Misty Copeland
@mistyCopeland
Barack Obama, président des États-Unis, ne signifie pas que le racisme a disparu. C'est tout un processus, et nous devons être conscients que le travail ne se termine jamais.
Je ne m'attends pas à ce que quiconque ait jamais l'occasion de construire un autre cours comme Cypress Point, car je ne suppose pas nulle part dans le monde, il y a une combinaison si glorieuse de côte rocheuse, de dunes de sable, de bois de pin et de cyprès.
77
syllabes
50
mots
1
phrase
201
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mistyCopeland
Barack Obama, président des États-Unis, ne signifie pas que le racisme a disparu. C'est tout un processus, et nous devons être conscients que le travail ne se termine jamais.
@oHenry
Soyez toujours décent et juste dans votre ville natale; et lorsque vous êtes sur la route, ne prenez jamais plus de quatre verres de bière par jour ou ne jouez jamais plus haut qu'une limite de vingt-cinq cents.
@johnCMaxwell
Dieu nous donne la vision, puis il s'attend à ce que nous marchons dans l'obéissance. Comme nous le faisons, les ressources dont nous avons besoin sont venues à nous.
@harrietMartineau
[Je] souhaite que la taxe foncière aille un peu plus selon la situation qu'elle ne le fait. C'est vraiment ridicule, comment on doit payer cinq fois plus qu'un autre, sans aucune raison que j'ai jamais entendu dire.
@timMatheson
Chevy Chase avait été un mauvais garçon avec un problème de drogue et n'avait jamais vraiment réalisé son potentiel. Fletch a été le premier film sur lequel il a en quelque sorte redressé. Et Michael Ritchie a été éduqué par Harvard, 6'6 ", un brillant réalisateur et penseur politique. Il était le gars que le studio pensait pouvoir gérer Chevy et le garder en échec. Et il le pouvait.
@nickHornby
Tout le monde n'aimait pas ses partenaires à un moment ou à un autre, elle le savait. Mais elle avait passé ses heures dans l'obscurité à se demander si elle l'avait jamais aimé. Aurait-il vraiment été bien pire de passer ces années seules? Pourquoi a-t-il dû y avoir quelqu'un d'autre dans la pièce pendant qu'elle mangeait, regardait la télévision, dormait?
@stevenLevitt
Et savoir ce qui se passe en moyenne est un bon point de départ. Ce faisant, nous nous isolons de la tendance à construire notre réflexion - nos décisions quotidiennes, nos lois, notre gouvernance - sur des exceptions et des anomalies plutôt que sur la réalité
@nancyRoman
À Swarthmore, le doyen des femmes était très opposé aux femmes entrant dans la science ou l'ingénierie - si opposés que si elle ne pouvait pas en parler, elle n'a jamais rien eu de plus avec elle pendant les quatre années où elle était là .
@jossWhedon
Si quelqu'un vient vers moi, c'est parce qu'il est ému par quelque chose qui me déplace. Je n'ai jamais pris de travail que je n'aimais pas ... donc quand quelqu'un vient vers moi, ou qu'ils écrivent, ils sont dans le même espace dans lequel je suis.
@nataliaVodianova
Avant de quitter la Russie en 1999, je vivais dans une très pauvre ville d'usine avec ma famille et mes amis, et rien n'allait jamais changer.
@randyOrton
Avant de me marier, avant d'être avec ma femme, je voyageais avec Ric Flair et les femmes étaient partout. C'était fou. Le style de vie qu'il mène, il est le Wheelin ', Dealin', Kiss-Stealin 'fils d'un pistolet. Il est Ric Flair et il n'y a personne comme lui, il n'y en aura plus jamais un autre dans le monde de la lutte.
@russ
Je ne suis pas assis, j'attends quelque chose pour traverser Internet pour que je puisse dire: "Oh, c'est ce que j'écris." Je fais juste le tour, je live, fais de la musique et c'est épique.
@marinaAbramovic
Je ne pense pas que quiconque fasse quoi que ce soit du bonheur. Le bonheur est un si bon état, il n'a pas besoin d'être créatif. Vous n'êtes pas créatif du bonheur, vous êtes juste heureux. Vous êtes créatif lorsque vous êtes misérable et déprimé. Vous trouvez la clé pour transformer les choses. Le bonheur n'a pas besoin de se transformer.
@rachelCohn
J'ai toujours ressenti Hermione, parce que je voulais être si mal et elle n'a jamais semblé apprécier autant que je le pensais qu'elle devait être elle. Elle a pu vivre à Poudlard et être amie avec Harry et Kiss Ron, qui devait m'arriver.
@willamBelli
Le contour dans les mauvaises mains se transforme en clown. J'aime le construire dans ma base de correcteur en utilisant des couleurs crème, puis mettre ma fondation dessus.
@isaacAsimov
Toutes les centaines de millions de personnes qui, en leur temps, pensaient que la Terre était plate, ne réussit jamais à le méconnaître d'un pouce.
@vanMorrison
Et je regarderai les ferry-boats, et ils prendront de la hauteur, sur un océan plus bleu contre le ciel de demain. et je ne vieillirai plus jamais aussi vieux, et je marcherai et parlerai, dans des jardins tout mouillés de pluie.
@rafSimons
Je n'ai jamais vraiment à m'asseoir à un bureau en pensant: "Que dois-je faire maintenant?" Cela ne fonctionne pas comme ça pour moi, et il ne l'a jamais fait. Mon processus de réflexion est constant.
@juanWilliams
Les Américains sont un peu fatigués de quiconque dit, revenons dans la guerre. Pourquoi ne retournons-nous pas (inaudible).
@tomDelonge
Mais ces gars-là (sur «Idol») ne seront jamais connus pour définir une génération de jeunes banlieues comme (Blink) l'ont fait.
@johnLegend
Les artistes en général ne restent jamais au même endroit; Nous continuons à grandir. C'est toujours vous: vous avez toujours le cœur que vous avez toujours eu, mais vous travaillez avec de nouvelles personnes et entendez de nouvelles choses.
@walkerHayes
Toute ma vie, j'avais aimé la musique et j'étais dans le chœur, et j'ai un diplôme en musique, mais je n'avais jamais prévu de le faire comme travail. J'avais une perspective réaliste à ce sujet. Je pensais que peut-être travailler dans une église ou être enseignant si vous vouliez travailler en musique.
@rushLimbaugh
Donald Trump est le franc-parler, le plus transparent, voici ce que je veux faire, voici ce que je pense que nous devrions faire. Il n'y a pas de mystère ici. Mais comme les autres politiciens ne sont pas si transparents, car ils n'agissent pas à l'avance, ils ne peuvent tout simplement pas accepter que quelqu'un le ferait. Alors ils seront à jamais confus.
@julietMarillier
Il était assis non loin, me regardant, et j'ai surpris un sourire sur son visage, le premier vrai sourire que je l'avais jamais vu donner, un sourire qui se courbait et adoucit la bouche serrée, et réchauffait les yeux de la couleur glacée; Un sourire qui a apporté le sang sur mon visage et a fait tourner mon cœur.
@michelFoucault
[Raymond Roussel] a dit qu'après son premier livre, il s'attendait à ce que le lendemain matin il y ait une sorte d'aura autour de sa personne et que tout le monde dans la rue puisse voir qu'il avait écrit un livre. C'est le désir obscur de tous ceux qui écrivent. Il est vrai que le premier texte qu'on écrit n'est pas écrit pour les autres, ni parce qu'on est ce qu'on est : on écrit pour devenir autre que ce qu'on est. On essaie de modifier sa façon d'être par l'acte d'écrire.
@lorraineToussaint
Je ne pense pas que quiconque ne soit pas d'accord avec ceci: vous êtes auto-dirigé pendant la journée, et c'est tout. Alors venez avec et apportez-le sur la première prise.
@tammaraWebber
J'ai haussé les épaules. "Je suppose que les gars qui ne feraient jamais quelque chose comme ça ont du mal à croire qu'un autre gars le ferait", ai-je dit, mais je pouvais voir son point. La conscience et les excuses étaient bien et bonnes, mais ils pouvaient venir trop tard.
@jonathanFranklin
Quiconque lit "33 hommes" sera amené dans un monde qui était pratiquement un cas d'école de privation sensorielle et de torture.
@lathorIvicaZubac
J'ai juste des conseils pour travailler dur comme je l'ai toujours fait et jamais, personne ne m'a tout donné. J'ai toujours dû tout gagner par moi-même. Si je continue de faire ça, je vais bien.
@mistyCopeland
Pour moi, j'étais à l'école et je me suis poussé à être un bon élève, juste parce que c'est le type de personne que j'étais, mais je n'ai jamais eu de lien avec tout cela. Je ne pense pas que mon cerveau fonctionnait d'une manière qui était à son apogée, quand j'étais à l'école. J'avais besoin de quelque chose comme l'art pour vraiment apprécier le fonctionnement de mon esprit. Je n'atteins pas mon plein potentiel en m'asseyant dans une salle de classe et en lisant un livre. Mon esprit n'a pas fonctionné de cette façon.