Laurence Graff
@laurenceGraff
J'ai toujours cru, dès le début, si vous allez faire quelque chose, faire de son mieux. Si vous allez travailler, vous voulez en profiter, faites en sorte qu'un produit que vous aimez vraiment vendre ou posséder.
La différence entre travailler sur les films asiatiques et américains est dans le producteur et le réalisateur; Tout le monde a son propre style. Mais, Hollywood a beaucoup plus d'argent; Ils peuvent dépenser beaucoup de films et de temps. En Europe, il y a un petit budget et une réflexion sur la publicité. Seul le budget et le goût sont différents entre là-bas et Hollywood.
109
syllabes
65
mots
4
phrases
294
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenceGraff
J'ai toujours cru, dès le début, si vous allez faire quelque chose, faire de son mieux. Si vous allez travailler, vous voulez en profiter, faites en sorte qu'un produit que vous aimez vraiment vendre ou posséder.
@dianeKeaton
Il y a beaucoup de films dont je me sens bien. Ce fut une expérience formidable que j'ai eu la chance d'être là. C'est ce que je ressens.
@seraGrier
Je vais travailler dur et être coachable. Je pense que c'est important. S'adapter dans le système. Faites tout ce qu'il faut pour aider les Panthers à gagner.
@anushkaSharma
Habituellement, je viens pour des promotions de films ou des événements, mais j'ai tellement de bons souvenirs de Delhi.
@fransJohansson
L'innovation vient finalement d'une diversité de perspectives. Ainsi, lorsque vous combinez des idées de différentes industries ou de différentes cultures, c'est à ce moment que vous avez le meilleur sens de développer des idées révolutionnaires.
@henryRollins
Je dois continuer à bouger, je ne veux pas penser que je vais travailler toute la journée aujourd'hui, je ne veux pas arrêter de ne pas laisser mon cerveau rattraper mes pensées comment pourrai-je leur dire que je 'm une ombre une parcelle grise de vie pourrie froide
@gurmeetChoudhary
Si vous le remarquez, de nombreux enfants vedettes ne sont pas signés après leur premier film.
@kimJeeWoon
Nous désirons tous des choses que nous pensons que nous ne pouvons pas avoir, et donc mes films reflètent cela encore et encore. Le mystère doit être résolu, le but atteint.
@amberSeley
J'en apprends plus avec chaque film et je gagne en confiance dans mon style de travail. Mais en même temps, chacun est un nouveau monstre.
@dimpleKapadia
J'ai eu tellement de lacunes que je n'ai pas toujours travaillé, et le fait est que vous vous améliorez avec plus de travail.
@bjork
Je veux soutenir les jeunes filles qui sont dans la vingtaine maintenant et leur dire: vous n'imaginez pas seulement les choses. C'est dur. Tout ce qu'un gars dit une fois, vous devez dire cinq fois. Les filles sont maintenant également confrontées à différents problèmes. J'ai été coupable d'une chose: après avoir été la seule fille dans des groupes depuis 10 ans, j'ai appris - à la dure - que si j'allais passer mes idées, j'allais devoir faire semblant qu'ils - les hommes - avait les idées.
@christianBale
Soit vous décidez de prendre la solution facile, ce qui signifie que vous allez seulement vous décevoir et tout le monde, soit vous prenez le risque en ce moment d'être un imbécile, ce qui est le seul moyen de finir par être exalté plus tard Lorsque vous regardez le film.
@anthonyMartial
Je ne sors pas beaucoup, car j'aime rester. Je vais souvent pour des dîners avec ma petite amie, et j'aime voir des films au cinéma, mais je ne les comprends pas.
@benHorowitz
Comment faire de votre entreprise un bon endroit pour travailler en général? C'est un ensemble de compétences vraiment très grand et complexe. Une grande partie est sur la formation professionnelle, combinée à un excellent mentorat.
@edwardAbbey
L'amour d'un homme pour sa femme, son enfant, de la terre où il vit et travaille, est pour moi le vrai sens de l'expérience mystique.
@kidRock
J'ai toujours abordé différents genres, qu'il s'agisse du hip-hop, du country et de l'élément rocheux.
@judyGreer
Je ne pense pas qu'il y ait une tonne de nouvelles choses à faire une sitcom ou à faire un spectacle multi-caméras, mais ils fonctionnent. Ils sont amusants, et ils sont énergiques et ils sont courts. Et quand vous tomberez amoureux d'un - comme, je regarderai Seinfeld, je vais regarder Will & Grace, toutes ces rediffusions. Je ne peux jamais en avoir assez. Je regarde les mêmes encore et encore. Je regarde les mêmes films qui me font rire encore et encore et encore. J'espérais faire partie de quelque chose comme ça.
@jonMChu
Je ne peux pas laisser la peur tuer mon cerveau créatif. La peur est le tueur. Vos mauvais choix viennent de la peur. Et je lutte constamment à la peur. Je suis l'une des personnes les plus effrayantes, ce qui peut être la raison pour laquelle je suis si sensible à ce sujet. Je combat la peur, constamment. Donc, lorsque quelque chose comme ça se produit, cela nous rend plus forts, mais cela vous rappelle que votre force est de pouvoir combattre ce truc et d'être d'accord avec l'échec. Si je reçois tout ce que je souhaite et que je puisse faire des films pour le reste de ma vie, je vais avoir de nombreux échecs et je dois être d'accord avec ça.
@chrisColfer
Parfois, nous oublions nos propres avantages parce que nous nous concentrons sur ce que nous n'avons pas. Ce n'est pas parce que vous devez travailler un peu plus dur avec quelque chose qui semble plus facile pour les autres que vous êtes sans vos propres talents.
@carlDavidAnderson
L'étudiant idéal serait celui qui ne travaillait pas pour les notes mais travaillait parce qu'il était intéressé par le travail et n'essayait pas de rivaliser avec ses camarades.
@kevinResume
Je suis toujours avec des gens créatifs et j'essaie de travailler sur quelque chose constamment à tout moment.
@elisabethRohm
La vie est entrée et m'a mis devant la caméra avant de pouvoir vraiment prendre une décision, mais je pense que j'aurais probablement gravité le film.
@wendellBerry
En santé, la chair est honorée, le Saint entre dans le monde.
@rosemaryHarris
L'Holocauste a été l'expérience la plus mémorable du tournage parce qu'elle était importante et ce n'était pas un divertissement. C'était l'histoire. C'était parfois insupportablement réel. Vous avez oublié que c'était un film.
@danielRadcliffe
Je travaille depuis l'âge de 9 ans et je n'ai jamais connu une vie sans tournage.
@edBradley
Il n'y avait personne autour de moi qui n'a pas travaillé dur.
@graemeSouness
Je préfère de loin les films basés sur des faits plutôt que des histoires fictives.
@margePiercy
Apprendre à aimer différemment est dur, l'amour avec les mains grandes ouvertes, l'amour avec les portes frappant leurs charnières, le placard déverrouillé, le vent et gémissement dans les chambres.
@robertAHeinlein
Le bonheur réside dans le privilège de travailler dur pendant de longues heures à faire ce que vous pensez valoir. Un homme peut trouver le bonheur pour soutenir une femme et des enfants. Un autre peut le trouver en volant les banques. Un autre peut travailler puissante pendant des années dans la poursuite de la recherche pure sans résultat perceptible. Notez la nature individuelle et subjective de chaque cas. Il n'y a pas deux et il n'y a aucune raison de s'attendre à ce qu'ils soient. Chaque homme ou femme doit trouver par lui-même cette occupation dans laquelle le travail acharné et les longues heures le rendent heureux.
@christopherNolan
Le film est le meilleur moyen de capturer une image et de projeter cette image. C'est juste, haut la main.