Nancy Grace
@nancyGrace
J'étais procureur depuis de nombreuses années, je suis moi-même une victime du crime et j'ai essayé tant de cas que je ne sais même plus combien.
Je ne sais que ce que je lis dans les journaux.
13
syllabes
11
mots
1
phrase
36
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nancyGrace
J'étais procureur depuis de nombreuses années, je suis moi-même une victime du crime et j'ai essayé tant de cas que je ne sais même plus combien.
@midoriCeci
Je n'ai aucun regret parce que je sais que j'ai fait de mon mieux - tout ce que je pouvais faire.
@albertoGiacometti
Seule la réalité m'intéresse maintenant et je sais que je pourrais passer le reste de ma vie à copier une chaise.
@helenFielding
L'intérêt des journaux est que d'autres personnes les trouvent et lisent ce que vous avez mis. J'ai une fois pris pour écrire mes pensées intérieures sur l'ordinateur à la fin d'autres choses que j'écrivais et j'ai fini par faxer quatre pages de choses hideuses à mon comptable, donc je ne fais pas ça maintenant.
@adamBrown
Je n'ai pas peur de quoi que ce soit qui pourrait m'arriver sur cette terre, parce que je sais quoi qu'il arrive, rien ne peut me prendre mon esprit.
@alGore
Notre monde fait face à une véritable urgence planétaire. Je sais que la phrase semble stricte, et je sais que c'est un défi pour l'imagination morale.
@aiWeiwei
Peu importe où je suis - la Chine restera en moi. Je ne sais pas jusqu'où je peux encore marcher sur cette route et quelle est la limite.
@alanArkin
Quelque chose qui me manque terriblement des années 60 - la phrase la plus importante de la langue anglaise était: «Je me suis raccroché». Quelqu'un dit qu'ils ont été raccrochés, c'est inattaquable, tu sais? Vous ne vous approchez pas de cela. Whoa! Je sais à quoi cela peut ressembler.
@aaronKorsh
Je ne sais pas si nous allons ou non parce que ce qui se passe, c'est que j'aimerais toujours revoir certains personnages, il y en a tellement. Certains d'entre eux ont à voir avec, si nous voulons qu'ils reviennent, sont-ils disponibles et l'autre aspect est qu'ils correspondent au scénario que nous parlons.
@hunterSThompson
Je ne peux pas penser en termes de journalisme sans réfléchir en termes de fins politiques. À moins qu'il y ait eu une réaction, il n'y a pas eu de journalisme. C'est une cause et un effet.
@alfredKinsey
Nous sommes les enregistreurs et les journalistes des faits - pas les juges des comportements que nous décrivons.
@alYankovic
J'étais un grand fan du magazine «Mad» à l'âge de 11, 12, 13 ans. J'aurais parcouru les librairies d'occasion en essayant de trouver des problèmes, et j'attendrais au kiosque à journaux pour qu'un nouveau numéro sorte. Ma vie tournait autour de lui.
@aliceWalker
Je ne suis pas intéressé à être un modèle ou à répondre aux attentes des autres. Je sais que je suis le plus utile aux autres et à moi-même en étant ce moi unique: la nature, j'ai remarqué, n'est pas particulièrement dévouée aux copies, et les êtres humains n'ont pas besoin non non plus.
@alJarreau
Je ne sais pas où nous avons eu l'idée que Dieu veut que nous souffrions. Chaque être vivant tend vers le bien ou nous aurions disparu il y a longtemps.
@alainDeBotton
Les journalistes sérieux imaginent souvent que la société est à la dérive parce que les gens ne connaissent pas certaines choses. Pourtant, souvent, ils savent mais s'en moquent. Ainsi, la tâche du journalisme sérieux n'est pas seulement de définir des vérités. C'est pour rendre les vérités vitales convaincantes pour un grand public.
@alGore
Hé, tu sais quoi, je dois faire ce spectacle «Letterman». Ce spectacle est tellement boiteux.
@debbieHarry
J'adore l'ACLU et je suis inquiet maintenant, surtout en ce qui concerne nos droits, avec la politique actuelle et la communauté religieuse et la majorité ou la minorité conservatrice - je ne sais pas qui ils sont.
@aileenQuinn
Un de ces jours au cours des 10 prochaines années, je jouerai «Evita». Je ne sais pas quand ni où, mais j'aime «Evita», surtout avec toutes mes études latines et espagnoles. C'est un rôle très exigeant mais j'aimerais le jouer.
@kathyGriffin
Quand je vais voir un comédien, je ne veux pas les voir retenir, et quand je lis un livre, je ne veux pas entendre une version abrégée.
@audreyHepburn
Je manque de confiance en moi. Je ne sais pas si je vais jamais l'obtenir. Il vaut peut-être mieux être incertain de vous-même, comme moi. Mais c'est très fatigant.
@haroldEvans
Dans le journalisme, il est plus simple de sonner que de le savoir. Il est plus élégant de pontificateur que de transpirer.
@aliSmith
Je n'ai pas de stand de nuit. Si je lis la nuit au lit ou trop près du temps de sommeil, je mens éveillé dans le noir pendant des heures.
@ritaMoreno
J'ai auditionné pour «West Side Story» comme tout le monde, et j'ai presque eu une crise cardiaque, parce que je n'avais pas dansé - oh, je ne sais pas, environ 15 ans.
@abramHoffer
Je ne sais pas ce que fait Essiac pour prolonger la survie du cancer, et pour tout ce que nous savons, il peut ne pas avoir cet effet. D'un autre côté, ce n'est pas toxique et mes patients ont déclaré se sentir bien en le prenant, alors pourquoi ne pas les soutenir?
@alainDehaze
Le développement rapide dans des domaines tels que les communications de machine à machine et l'Internet des objets, associés à la prolifération des mégadonnées, signifie que des professions plus qualifiées, telles que les avocats, les journalistes et les comptables, changent également. Certaines de leurs tâches sont remplacées.
@alisonEastwood
Je ne sais pas ce qui m'a donné de l'empathie pour les animaux, mais je sais que j'ai toujours aimé les animaux depuis que je suis un très jeune enfant. J'ai toujours ressenti le besoin de les nourrir et de les protéger. Peut-être que je pouvais voir qu'ils avaient besoin de cela, et les soins pour eux m'ont fait plaisir.
@alanAlda
Je pense qu'il est important que les scientifiques parlent dans leur propre voix et pas seulement d'être médiatisé par des journalistes ou d'autres parlant pour eux.
@alanAlda
Je pense qu'il est important que les scientifiques parlent dans leur propre voix et pas seulement d'être médiatisé par des journalistes ou d'autres parlant pour eux.
@eleanorSmeal
Elle [Carolyn Maloney] connaît les problèmes financiers, c'est pourquoi nous pensions qu'elle était parfaite parce que nous sommes dans un - nous sommes, comme vous le savez, une crise financière, une crise économique, et je sais qu'elle verra la image entière.
@chrisHughes
C'est peut-être à cause de Facebook ou autre chose, mais je m'intéresse depuis longtemps au journalisme.