Sherrilyn Kenyon
@sherrilynKenyon
J'adore faire mal aux choses perverses. (Katra)
J'adore l'Université du Kentucky. Je saigne du bleu.
16
syllabes
8
mots
2
phrases
40
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherrilynKenyon
J'adore faire mal aux choses perverses. (Katra)
@petraCollins
J'adore travailler en groupes - je pense que cela rend chaque individu plus puissant.
@georgeCWolfe
J'adore travailler avec des acteurs qui ira juste: «Oh o.k., essayons-le et voyons où ça va», et «voyons ce que nous pouvons découvrir».
@thundercat
En grandissant, j'ai toujours aimé travailler avec les gens. J'adore jouer avec les gens et avoir ce moment de découvrir quelque chose de différent. Je crois en la magie de ce qu'est la musique.
@manoloBlahnik
Mon article de vêtements le plus précieux est le premier costume que j'ai fait - Green Acid. C'était dégoûtant, mais j'adore ça. Il a été réparé un million de fois, mais je le porte toujours.
@nicolasCage
J'adore travailler avec des acteurs plus jeunes parce qu'ils entrent toujours dans le jeu plein d'énergie et d'idées qui me mettent au défi et me font apprendre et stimuler.
@deanKoontz
J'adore mon éditeur, mais ce serait la définition de l'enfer pour vivre avec quelqu'un et les faire aller page par page via mon manuscrit. Que je veux éviter à tout prix.
@tinaStJohn
Je ne vais pas vous laisser ici pour saigner mon ami à sec. " «Si cela avait été mon intention, ils seraient déjà morts sur le sol.
@shayneWard
J'adore un défi, et je pense que c'est quand les gens s'attendent le moins à ce que vous fassiez quelque chose que vous faites souvent de votre mieux.
@nekoCase
Être dans deux groupes de rock à plein temps est assez impossible. J'adore faire une tournée mais j'ai un chien et je veux le voir. Et, en tant qu'auteur-compositeur, vous devez avoir des expériences et faire des choses. Vous ne pouvez pas faire la tournée tout le temps, sinon vous n'avez rien à écrire. C'est enfin à un point où l'équilibre est parfaitement correct.
@davidAlanGrier
J'ai grandi dans une maison et dans un monde dans lequel vous pouvez tout faire. Nous devions tous aller à l'université. Mon père était médecin.
@natalieCole
J'allais à l'université pour devenir médecin.
@patricioFreire
J'adorerais combattre au Japon. J'ai toujours rêvé de cela quand j'étais enfant et j'ai commencé à regarder la fierté, donc j'aimerais me battre là-bas.
@karthi
J'ai adoré la performance de Suriya dans «Vaaranam Aayiram»; Ses expressions dans le film, en particulier les séquences de train, étaient vraiment fraîches.
@lorneMichaels
Je suis incroyablement fier de l'émission «Portlandia» que je fais, mais elle est conçue pour un public qui veut juste ça et adore ça.
@lukeGoss
J'adore la réalisation et je me dirigerai plusieurs fois.
@timothyKeller
Notre besoin de valeur est si puissant que tout ce que nous basons notre identité et notre valeur sur nous «Deify». Nous allons le regarder avec toute la passion et l'intensité de l'adoration et de la dévotion, même si nous nous considérons comme très irréligieux.
@michaelPena
J'adore les documentaires et je regarde des documentaires sans fin.
@jKRowling
J'ai adoré écrire Dumbledore et il est l'incarnation de la bonté.
@taNehisiCoates
J'adore l'Amérique comme j'aime ma famille - je suis né dedans. Et il n'y a pas d'évasion.
@rachaelHarris
C'est drôle, car quand j'étais à l'université, tous mes professeurs ont dit: «Vous devriez faire de la comédie». Et je me disais: 'Non! Non!' Mais j'ai pu mettre mon pied dans la porte à travers la comédie. Je suis très reconnaissant d'avoir l'occasion de le faire.
@meaghanRath
J'adorerais faire des films. C'est juste la façon dont les choses se sont passées pour moi - j'ai fini par faire beaucoup de télévision.
@nelsanEllis
Je me vide et me remplit du personnage. Je jouerais un adorateur du diable, et je me remplirais de tout ce que les fidèles du diable croient. Puis, comme moi, je vide cela et je deviens Nelsan.
@genndyTartakovsky
La télévision est géniale, et j'adore ça, mais regarder les dessins fabriqués à la main de quelqu'un sur grand écran est une expérience que nous avons oubliée en tant que public, à quel point 2D peut être amusant.
@mikeNichols
J'adore le processus d'édition de réalisation de films. Je souhaite juste que la vie ait eu une.
@noamChomsky
Les années 1980 étaient la première fois dans l'histoire de l'impérialisme que les gens de la société impériale allaient en nombre substantiel pour rester avec les victimes dans l'espoir que leur présence offrirait une certaine protection et une aide. Ce ne sont pas les étudiants habituels des universités d'élite. C'étaient des gens tout droit sortis de l'Amérique moyenne.
@tcBoyle
Je redoute toujours le processus d'écriture parce que je ne suis pas écrivain. Je suis un gars audible, je suis un gars verbal. J'adore parler. J'écris un livre tous les deux ans, mais cela me retire tout pour sortir un livre.
@hankAzaria
J'adore agir, mais je veux explorer d'autres choses.
@nicoleAtkins
Je suis allé à l'université en Caroline du Nord, et c'est ainsi que j'ai appris à jouer de la musique. J'ai appris à jouer de la guitare à l'âge de 12 ans, et j'étais toujours dans des groupes, mais la première fois que j'ai commencé à écrire ma propre musique, c'était entouré de nombreux amis auteurs-compositeurs en Caroline du Nord.
@ritaOra
J'adore partager ma vie avec mes abonnés. J'espère qu'ils me suivent parce qu'ils veulent vraiment me connaître. C'est une façon de se connecter avec les fans qui n'étaient pas disponibles il y a quelques années.