Alex Horne
@alexHorne
J'avais l'habitude de travailler dans «Big Brother» dans la troisième série, j'étais un bûcheron, qui était le pire de tous les emplois, vous deviez vous asseoir et regarder ce qui se passe et le taper dans un ordinateur.
J'adorerais travailler avec Quentin Tarantino - c'est mon numéro un. Mon ultime. J'adorerais travailler avec Paul Thomas Anderson, Alexander Payne - Pedro Almodovar ne serait pas trop minable. Il y a tellement de bons réalisateurs, mais ce sont certains de mes favoris.
82
syllabes
42
mots
4
phrases
215
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexHorne
J'avais l'habitude de travailler dans «Big Brother» dans la troisième série, j'étais un bûcheron, qui était le pire de tous les emplois, vous deviez vous asseoir et regarder ce qui se passe et le taper dans un ordinateur.
@alejandroGonzalezInarritu
Les hommes des cavernes, quand ils ont vu les antilopes, ils ont dû les gratter sur les grottes parce qu'ils devaient exprimer l'immédiateté de ce dont ils étaient affectés - et j'adore ça. C'est pourquoi je fais ce que je fais. J'ai besoin de m'exprimer.
@aliceRipley
J'adore chaque minute de mon travail.
@alexGuarnaschelli
J'adore regarder une seule coupe de porc assaisonnée d'ail et d'échalotes cuire et voir la grosse bulle autour d'elle.
@chrisIsaak
Je fais exploser des feux d'artifice tout le temps et j'adore faire des milkshakes et des divisions de bananes.
@maxCharles
J'ai une équipe géniale. Nous parlons tous de ce que les projets sont les meilleurs pour moi de travailler pour ma carrière et lesquelles transmettre.
@simonBaker
J'ai vu l'étrange lecteur de tarot et j'ai fait lire ma paume dans divers pays et m'a expliqué dans de nombreuses souches d'anglais brisé. Ai-je cru un mot? Pour être honnête, je n'ai pas beaucoup compris, mais j'ai adoré regarder la présentation.
@albertoMangel
Les bibliothèques désertes tiennent les nuances d'écrivains qui ont travaillé à l'intérieur et sont hantés par leur absence.
@alexHonnold
J'adore les poivrons rouges. Bell Peppers en général, vraiment. J'aime les manger comme des pommes. Ils sont tellement croquants et délicieux.
@tobyStephens
J'adore voyager avec mon ordinateur portable parce que je deviens un peu nerveux si je ne peux pas accéder à mes e-mails.
@stephenMallinder
La répression a fait jouer Dave Ball dessus. Flood a travaillé sur notre prochain album et Adrian Sherwood a travaillé avec nous sur Code.
@alexanderOvechkin
La LNH est la meilleure du monde, elle a les meilleurs joueurs. J'adore la LNH.
@fayGodwin
Je travaille avec la terre pendant la majeure partie de ma vie; marcher et le photographier. Et j'adore ça en morceaux.
@sashaVelor
J'adore mordre beaucoup plus que je ne peux mâcher, et c'est un grand motivateur parce que cela m'oblige à monter à l'occasion.
@alexHorne
Ma femme travaille des heures étranges en tant que journaliste pour le petit-déjeuner radio.
@douglasROberhelman
L'inflation était entraînée par une augmentation des coûts de main-d'œuvre, et non des coûts de marchandises plus élevés. Franchement, j'aimerais en voir un peu. Parce que j'aimerais payer plus les gens. J'adorerais voir la hausse des salaires pour tout le monde.
@davidStern
Je travaille dur pour voir s'il peut y avoir un basket-ball l'année prochaine.
@hilaryBenn
En effet, si toute l'humanité pouvait coopérer, échanger et travailler ensemble comme les nations de l'UE l'ont fait, alors il y aurait plus de paix, de prospérité et de progrès sur cette terre.
@etMandino
Travaillez comme si vous viviez pour toujours et que vous viviez comme si vous mourriez aujourd'hui. Allez à un autre mile!
@alecBaldwin
Au théâtre, vous agissez plus du temps. Dans les films, vous pouvez agir peut-être 20 ou 30 minutes de la journée. J'adore jouer dans les films. C'est juste différent.
@alejandroGonzalezInarritu
En fait, quand je pense à grandir, je me sens le plus affecté par deux voyages que j'ai faits en travaillant sur des cargos quand j'avais 16 et 18 ans. L'un d'eux a traversé le Mississippi et Baton Rouge et Mobile, Alabama, et un autre a traversé tout le chemin vers l'Europe. Lors du dernier voyage, je suis resté un an en Europe avec 1 000 dollars, travaillant partout où je pouvais, faisant tout. Ces années m'ont beaucoup façonné et m'ont appris la valeur d'explorer différentes choses.
@alexanderArmstrong
Ce que j'ai adoré à Radio 3 à l'époque anciens, quand il n'a pas donné un lancer sur la jeunesse, ce sont les silences - de la grande césuras a laissé vide pour une réflexion silencieuse.
@davidMorrissey
J'adore obtenir des trucs, et si je donne un cadeau à quelqu'un et n'en obtient pas, vous pouvez parier votre vie, ils n'en auront pas un l'année prochaine.
@brendonUrie
Lorsque nous avons déménagé en Californie de Las Vegas, nous sommes entrés dans le surf. Nous avons pensé que nous devrions faire quelque chose pour nous mettre en forme, mais nous détestons travailler. Le surf est définitivement un entraînement.
@alejandroJodorowsky
Je ne me vois pas seulement comme un cinéaste seulement, tu sais? Quand je peux faire une photo, je le fais. Mais je ne travaille pas comme une entreprise, en photos. Je ne suis pas obligé de faire une image après l'autre pour vivre.
@albertECliffe
Nous obtenons de nouvelles idées de Dieu toutes les heures de notre journée lorsque nous mettons notre confiance en lui - mais nous devons suivre cette inspiration avec la transpiration - nous devons travailler pour prouver notre foi. N'oubliez pas que l'abeille qui traîne autour de la ruche n'obtient jamais de miel.
@janeaneGarofalo
Il a été difficile de divertir en tant que femme de 45 ans pour trouver un emploi. Ils obtiennent moins et loin si vous êtes plus âgé, à moins que vous ne soyez l'un des rares chanceux à travailler constamment, comme Meryl Streep.
@alejandroMayorast
Travaillant en étroite collaboration avec le gouvernement mexicain et les organisations internationales au Mexique, nous avons développé une plate-forme virtuelle qui permet aux personnes ayant des cas actifs dans le programme «Reste in Mexico» de s'inscrire réellement à des secours en utilisant leurs téléphones.
@aliceWalker
Ce que l'esprit ne comprend pas, il adore ou les craintes.
@janinaGavankar
Je travaillais à Chicago, en théâtre et dans des publicités et tout ce que quiconque me laisserait faire. Quand j'ai déménagé à L.A., j'avais fait le choix d'être un acteur de personnage, ce qui signifie que je voulais devenir quelqu'un d'autre. C'est ce qui m'a attiré de devenir acteur en premier lieu.