Daniel Handler
@danielHandler
J'aime écrire pour les films. C'est agréable d'être seul à travailler sur la fiction dans votre chambre, et ensuite c'est agréable d'être dans une pièce avec un tas de personnes travaillant sur un film.
J'avais un style avant d'être signé, mais maintenant je développe mon son commercial et j'essaie de trouver un équilibre entre la musique et la musique authentiques que les masses adoreront.
60
syllabes
30
mots
1
phrase
152
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielHandler
J'aime écrire pour les films. C'est agréable d'être seul à travailler sur la fiction dans votre chambre, et ensuite c'est agréable d'être dans une pièce avec un tas de personnes travaillant sur un film.
@jessicaBrownFindlay
J'aime les chemises accessoires avec un petit ruban lié autour de mon col ou un ascot de style country. J'ai aussi cousu de petits coeurs sur certaines de mes manches que je fais depuis des années parce que je porte toujours mon cœur sur ma manche, donc si vous voyez un petit cœur brodé sur mes vêtements, c'est pourquoi!
@jMichaelStraczynski
J'attends un changement de paradigme qui permettra aux dirigeants de réseau et de studio de voir que la science-fiction est la même que tout autre genre en termes de la façon dont vous l'approchez - logiquement, basé sur le caractère, avec des idées difficiles et une réflexion avant - mais Je crains que cela ne se produise jamais de mon vivant.
@rachaelLippincott
Je sais à ce moment-là, même si cela ne pourrait pas être plus ridicule, que si je meurs là-dedans, je ne mourrai pas sans tomber amoureux.
@jamesHarden
Maintenant, je suis de retour à mes anciennes habitudes: avoir besoin d'être le leader, qui doit marquer.
@donovanMitchell
Je garde un petit cercle très, très, très petit. C'est juste moi et ma mère et ma sœur. Et peut-être Chris Paul.
@eoinMacken
J'ai appris comment le théâtre consiste davantage à écouter l'autre personne; Il s'agit de réaction. Vous apprenez à être un papier d'aluminium, ce qui a aidé en ce qui concerne la mise en scène.
@ladyAmeliaWindsor
J'écoute des livres audio: le dernier était la biographie de Vivienne Westwood. C'est la femme la plus incroyable. La façon dont elle a utilisé sa plate-forme dans la mode pour être activiste et promouvoir des causes comme le réchauffement climatique, le changement climatique et les inégalités dans le monde ... cela donne la haute couture, ce qui semble être `` pour un certain groupe '' pour aider les causes réelles.
@leProdigeDe
Je me souviens juste du sentiment d'être tombé de l'île et de faire burer nos cœurs. Parce que nous avons eu la chance de sortir un album au monde. Nous avons eu la chance aux gens de savoir qui nous étions. Nous voulions réaliser nos rêves et faire du hip-hop pour vivre, mais nous ne l'avons pas bien fait.
@johnEJonesIii
J'aimais aller au tribunal. Je suis devenu avocat à cause de l'attrait de la salle d'audience, pas nécessairement pour être enchaîné dans un bureau.
@glennClose
J'adore la chimie qui peut être créée sur scène entre les acteurs et le public. C'est moléculaire, même, les énergies qui peuvent faire des allers-retours. J'ai commencé dans le théâtre, et quand je suis entré dans des films pour la première fois, j'ai senti que mon énergie allait souffler la caméra.
@janeJensen
J'adore «Gabriel Knight» et j'en serai toujours fier. Malgré le fait que j'ai fait beaucoup d'autres choses, cela semble être la seule chose dont les gens se souviennent. J'espère que la «matière grise» est aussi mémorable.
@jessicaPare
Je sais que je suis un acteur décent, mais c'est une autre chose d'être dans une scène avec Jon Hamm et de tenir la vôtre.
@jeanetteWinterson
Je sais que nos sentiments peuvent être si insupportables que nous employons des stratégies ingénieuses - des stratégies inconscientes - pour éloigner ces sentiments. Nous faisons un échange de sentiments, où nous évitons de nous sentir tristes ou solitaires ou effrayés ou inadéquats, et nous nous sentons à la place en colère. Cela peut aussi fonctionner dans l'autre sens - parfois vous devez vous sentir en colère, pas inadéquat; Parfois, vous avez besoin de ressentir l'amour et l'acceptation, et non le drame tragique de votre vie. Il faut du courage pour ressentir le sentiment - et ne pas l'échanger sur l'échange de sentiments, ou même le transférer complètement à une autre personne.
@tedCruz
J'ai présenté Bill disant que nous avons besoin de plus de sécurité, nous avons besoin de plus de contrôle. Encore une fois, Marco [Rubio] s'est opposé à cela. Donc Marco ne peut pas avoir les deux fois. Il pense qu'il veut être ceci: "Oh, je suis génial et fort sur la défense nationale." Mais il est le plus faible de tous les candidats sur l'immigration. Il est celui d'une frontière ouverte qui nous laisse sans défense.
@keanuReeves
J'ai adoré le matériel lorsque je l'ai lu pour la première fois, et l'expérience de réalisation du film a été formidable. Donc, quand nous sommes venus pour terminer la trilogie, je viens de signer à bord sans même lire les scripts parce que l'expérience du premier film était si bonne.
@chrisEubankSr
J'ai déménagé à New York à l'âge de 16 ans et j'ai travaillé à temps partiel dans un magasin coréen du sud du Bronx vendant des produits d'épicerie, du pain et de la confiserie. J'ai gagné 10 $ et c'était douloureux parce que je ne voulais pas être là. J'ai également travaillé à Debenhams quand j'étais enfant et un Wimpy à Brighton à l'âge de 20 ans.
@marisaMiller
J'adore «Guitar Hero» parce que j'aime la musique, mais je n'ai aucune capacité musicale. J'adore donc un jeu qui vous donne l'impression d'être une rock star.
@seanBean
J'aime Daniel Craig. J'ai travaillé avec lui sur «Sharpe», l'un des tout premiers, peut-être le second que nous avons fait - «Sharpe's Revenge»? Il y a très, très longtemps, et il était bon à l'époque.
@kendraWilkinson
J'ai appris qu'être mari et femme n'est qu'un label. Cela devient: "Vous souciez-vous vraiment de la personne, de l'humain sous l'étiquette?" Et je le fais, et je le fais vraiment.
@jMichaelStraczynski
J'attends un changement de paradigme qui permettra aux dirigeants de réseau et de studio de voir que la science-fiction est la même que tout autre genre en termes de la façon dont vous l'approchez - logiquement, basé sur le caractère, avec des idées difficiles et une réflexion avant - mais Je crains que cela ne se produise jamais de mon vivant.
@robPilatus
J'ai regardé toutes les superstars. Quelle est leur chose différente? Leurs cheveux. Beatles, Elvis, James Dean, James Brown, Marilyn Monroe. Je voulais être une star. J'ai dit: «Je dois réparer mes cheveux».
@susanPolisSchutz
Je t'aime tellement de raisons '--- Avant de te rencontrer, j'ai passé beaucoup de temps à rencontrer toutes sortes de gens que je me suis beaucoup amusé et j'ai beaucoup appris bien que chaque personne que j'ai rencontrée ait de grandes caractéristiques quelque chose ne manquait Toutes les qualités que j'avais espéré qu'une personne pouvait avoir - quelqu'un dont chaque action et pensée pouvait respecter quelqu'un qui était très intelligent mais pourrait aussi être amusant qui était sensible, mais vile excitant et sensuel qui savait ce qu'ils voulaient sortir de la vie. Une belle personne à l'intérieur et à l'extérieur, je n'ai pas pu trouver une personne comme celle-ci avant de te rencontrer
@ollyMurs
J'adore la vie de célibataire! Pourquoi serait-ce ennuyeux? Je veux dire, je peux voyager et avoir plein de filles qui me crient dessus, donc ce n'est certainement pas ennuyeux. Cependant, cela peut être seul sur la route, mais je suis trié, j'ai de bonnes personnes autour de moi.
@jimJames
Je continue de vouloir que les gens réalisent qu'il doit y avoir un raz de marée de paix et d'amour. Les gens doivent être traités avec amour et respect, quelle que soit la couleur de leur peau ou leur préférence sexuelle. Nous devons continuer à dire cela autant que possible et aussi fort que possible.
@ceceliaAhern
J'adore ça ici à Boston et j'adore étudier la médecine. Mais ce n'est pas à la maison. Dublin est à la maison. Être de retour avec vous se sentait comme à la maison. Mon meilleur ami me manque. J'ai rencontré des gars formidables ici, mais je n'ai grandi avec aucun d'entre eux jouant des flics et des voleurs dans mon jardin arrière. Je n'ai pas l'impression que ce sont de vrais amis. Je ne les ai pas frappés dans les tibias, je suis resté debout toute la nuit sur le Père Noël avec eux, suspendu à des arbres faisant semblant d'être des singes, joué à l'hôtel ou rit mon cœur alors que leur estomac était pompé. C'est un peu difficile de battre ça.
@kidCudi
J'aime ce qui se passe pour les vieux t-shirts de concert. Oh mec, j'ai ce Sgt. Chemise des Beatles du dessin animé de poivre là-bas; C'était, comme, 300 $. Je ne savais même pas à quel point ça coûte - je pensais que ça allait être, comme 80 $ au plus - jusqu'à ce que j'arrive au registre et que je me disais: "Oh mah Gawd!" Bon dieu. Mais c'est un rock vintage classique, tu sais?
@henryRollins
Je sais que les types de collection peuvent être une douleur dans le cou et semblent perpétuellement gelés dans le temps - ou du moins dans le sous-sol de leurs parents - mais quelqu'un doit surveiller le passé, de peur qu'il ne s'éloigne pour toujours.
@cybillShepherd
Je sais que tu vas être gêné. Nous en sommes tous gênés, mais pour cacher l'embarras ... le silence n'a jamais protégé les femmes ni les aidées. Nous devons en parler davantage avec notre, vous savez - quiconque - nos amis, notre famille.
@julesLadoumegue
Je me suis liblé un peu avant d'entrer dans le stade, et même si j'ai ressenti un pincement dans ma cuisse, sans aucun doute le fruit de mon imagination. Et je suis retourné dans la salle de massage pour que mon fidèle Morizot puisse retirer les problèmes de mes muscles. Cela m'a apaisé considérablement et je pensais que j'étais de retour à un état normal jusqu'à ce que quelqu'un me convoque sur la ligne de départ. C'était comme sentir une lame traverser ma chair.