Lucy Maud Montgomery
@lucyMaudMontgomery
Quand les gens veulent être bons avec vous, cela ne vous dérange pas beaucoup quand ils ne sont pas tout à fait - toujours.
J'ai commencé à faire de la musique professionnellement quand j'avais 14 ans. J'ai fait des chansons sur ce programme GarageBand, puis j'avais mis des démos sur MySpace avec mes amis.
51
syllabes
30
mots
2
phrases
142
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyMaudMontgomery
Quand les gens veulent être bons avec vous, cela ne vous dérange pas beaucoup quand ils ne sont pas tout à fait - toujours.
@maryEllenMark
Apprendre à utiliser différents formats a fait de moi un meilleur photographe. Quand j'ai commencé à travailler en format moyen, cela a fait de moi un meilleur photographe de 35 mm. Quand j'ai commencé à travailler dans 4x5, cela a fait de moi un meilleur photographe de format moyen.
@orianWilliams
Le film de contrôle ne concerne pas le suicide, il ne s'agit pas d'épilepsie, ce n'est pas tout le reste, mais il s'agit d'une personne qui pensait à l'extérieur et a pris sa propre passion et a créé de la musique. Sa négativité et quoi que ce soit d'autre, il les a mis en bouteille et les a répandus sur son monde de musique. Je pense qu'un sentiment d'espoir vient de la fin du film, dans mon esprit. Certaines personnes sortent du film et pensent: «C'est la chose la plus triste que j'aie jamais vue» et d'autres sortent et pensent: «Dieu, il y a l'optimisme».
@marquesBrownlee
Quand j'ai commencé à faire les vidéos, je n'en ai parlé à personne.
@michaelHaneke
Les écrivains et les cinéastes, c'est-à-dire les gens qui décrivent le monde, souffrent d'une maladie professionnelle. Ils ne ressentent jamais des moments de la vie assez spontanément. Vous vous regardez toujours de l'extérieur. Même quand j'étais enfant, j'ai toujours observé moi-même et le monde. Je crois que tous ceux qui choisissent ce chemin de quelque manière que ce soit, qui choisit d'être un descente de vie, souffre de cette condition. C'est comme une obsession mentale. Cela peut aussi être une grande pitié. Il vous prive d'une certaine joie de spontanéité.
@leighBardugo
J'étais l'un de ces enfants qui ont l'air vraiment bien sur le papier, j'ai très bien testé, je suis allé dans un collège de fantaisie, j'ai remporté des prix. Quand je suis sorti de l'école, j'ai eu beaucoup d'emplois horribles, mais je ne savais pas quel était le chemin vers une vie créative ou la vie d'un écrivain.
@maggieOfarrell
Le rôle que vous avez été attribué dans l'enfance peut se tordre ou se séparer ou sembler dépassé, surtout lorsque vous avez votre propre famille et commencez à voir votre propre enfance sous un angle différent. Tu te souviens. Vous réévaluez. Je pense que c'était le noyau du roman pour moi. Cette idée que vous changez mais que votre famille, les personnes dans lesquelles vous êtes né, pourrait trouver ce changement difficile à accepter. Vous n'adaptez plus le moule dont vous avez toujours été attribué. Lorsque les enfants adultes du livre convergent dans leur petite maison familiale, il y a un sentiment qu'ils ne s'y tiennent plus.
@knaan
Ma question sur mon art et ma musique a toujours été: "Suis-je bon, ou suis-je bon parce que?" Je ne suis pas l'artiste qui veut avoir le «parce que» attaché.
@laraStone
J'aimais gifler les gens dans le visage quand j'étais ivre. Je pensais que c'était vraiment drôle, alors j'en ai fait beaucoup. Je choisirais des combats avec des portiers et des videurs et des trucs beaucoup. Ex-petits amis. Mais personne ne m'a jamais frappé, donc je ne sais pas si cela compte comme un combat physique.
@kateBush
Je passe beaucoup de temps à travailler et avec ma famille, donc je n'ai pas beaucoup de temps autour des bords pour faire beaucoup d'autre. Je n'écoute pas vraiment beaucoup de musique. J'adore la musique, mais depuis que je passe beaucoup de temps en studio, nous regardons probablement un film plutôt que d'écouter des albums. J'entends des trucs, mais pas à grande échelle.
@jasonMarcCampbell
Les choses précipitées ne se concentrent pas sur l'impact, le client et le produit. Quand nous faisons cela, cela vient d'un lieu de rareté.
@julieJames
Je vous ai dit de ne pas retirer de travail pour cela. "" Et manquez votre grande finale? "C'est mignon, Jordo." Puis il fronça les sourcils alors que Nick McCall était soudainement là, dans leur vie, et Kyle était donc un peu… prudent avant de l'accueillir dans la famille. «Soyez gentil, Kyle», a averti Jordan. "Quoi?" a-t-il demandé innocemment. "Quand n'ai-je jamais été gentil avec grand, sombre, et vous ne pouvez pas être sérieux au sujet de ce gars?" «Je l'aime. S'habituez-vous.
@jodiPicoult
Était-ce l'acte d'accoucher qui a fait de vous une mère? Avez-vous perdu cette étiquette lorsque vous avez abandonné votre enfant? Si les gens étaient mesurés par leurs actes, d'une part, j'avais une femme qui avait choisi de m'abandonner; De l'autre, j'avais une femme qui m'était assis avec moi la nuit quand j'étais malade quand j'étais enfant, qui avait pleuré avec moi sur des petits amis, qui avaient farouchement applaudi mon diplôme d'études de droit. Quels actes ont fait de vous plus une mère? Les deux, j'ai réalisé. Être parent ne faisait pas que porter un enfant. Il s'agissait de témoigner de sa vie.
@letoyaLuckett
Les gens disent toujours: «Quand vous êtes parti ...« Je déteste quand les gens disent: «Quand vous êtes parti». Pourquoi devrais-je quitter l'enfant de Destiny? Demandez-vous cela avant de le dire. Je ne suis pas parti. C'était une décision qui a été prise, et c'est la fin de cela.
@lewisHamilton
Quand je pense à la grandeur, je connais juste Ayrton Senna. Il était génial.
@piaWurtzbach
Quand il s'agit d'essayer de faire du bien, je continuerai, même quand je ne manque plus Universe.
@ritaWilliamsGarcia
Je suis très objectif sur ce que je veux avoir arrivée à mes protagonistes et d'où cela doit venir. D'une part, cela m'aide que j'avais une mère qui aurait pu prendre le dernier dollar et avoir acheté un paquet de cigarettes ou quelque chose, mais j'avais aussi une mère qui m'a exposé à l'art, à la musique, à d'autres religions, à différents aliments. Ma mère était très aventureuse à sa manière, alors elle a nourri la partie de moi qui allait devenir écrivaine. Mais il y a toujours aussi la réponse opposée qui m'aide à créer.
@kellyJones
Maintenir une cohérence lorsque les gens viennent voir le groupe demande beaucoup de travail; Cela prend beaucoup de discipline. Je vais au studio tous les jours et chante et joue. Je n'ai jamais fait ça quand j'avais, comme, 30 ans. Je prendrais probablement un verre et que je marcherais - et voir ce qui sort. Mais maintenant, s'il y a dix albums de matériel, les gens viennent en entendre, et ils ont payé de l'argent pour un billet, vous devenez une personne différente lorsque vous continuez et vous voulez donner le meilleur spectacle que vous pouvez. Vous voulez être meilleur dans ce que vous faites.
@lyotoMachida
Il est important d'avoir le soutien de votre famille, mais quand est-ce le temps de s'éloigner? Vous devez marcher avec vos propres jambes un jour.
@kimWilde
Je me suis marié et que je voulais avoir des enfants, donc les enfants, les avaient élevé, avaient fait d'autres choses et je suis lentement revenu dans la musique. Et c'est génial, avoir un pied dans le présent, écrire et couvrir des chansons intéressantes, et avoir un pied dans le passé.
@michelleBachelet
Aux yeux de nombreux chefs d'entreprise, il n'y a jamais de moment opportun pour la réforme fiscale. Oui, l'économie perd de l'élan, mais ce n'est pas parce qu'une poignée de personnes perdent leurs privilèges. La croissance lente n'a pas commencé pendant mon mandat; Le ralentissement du marché se fait sentir dans le monde. Mon gouvernement a répondu par un programme visant à augmenter la productivité. Nous investissons également considérablement dans les infrastructures - le plan prévoit 20,5 milliards d'euros ou 26,3 milliards de dollars d'ici 2021.
@maggieStieffather
[Je] ne me fatigue même même pas d'y penser. Cela me rappelle ce sentiment que j'avais avant de partir. Comme mes poumons étaient faits de plomb. Comme je ne peux même pas penser à commencer à se soucier de quoi que ce soit. Comme je souhaite qu'ils soient tous morts, soit je l'étais, parce que je ne supporte pas l'attraction de toute cette histoire entre nous. C'est avant même de décrocher le téléphone. Je suis tellement fatigué que je ne veux plus jamais me réveiller. Mais j'ai compris maintenant que ce ne sont jamais eux qui m'ont fait ressentir cela. C'était juste moi, tout au long.
@natalyaNeidhart
Quand je pense aux équipes de tag qui m'ont donné le meilleur, bien sûr, je pense à ma famille, mais je pense aussi à des équipes comme Edge et Christian, The Hardy Boyz et le Dudley Boyz, qui a tous aidé à définir Tag équipes à l'époque de l'attitude.
@kaskade
Je pense que ce qui a rendu la musique électronique si fascinante, c'est qu'elle est montée dans le métro et a toujours bougé et pivoté si rapidement que vous ne pourriez jamais garder une poignée dessus. Cela continue de se produire. Bien sûr, les choses sur le haut se déplacent plus lentement et sont commercialisées pour Spotify. Mais il y aura encore des sous-courbes qui coulent librement et se déplacent, simplement parce qu'il y a trop de base avec cette musique.
@justinTimberlake
J'aime la femme qui ne se soucie pas nécessairement si d'autres personnes l'aiment. Elle est elle qui elle est et se trouve que les gens peuvent le prendre ou le quitter. Ce que j'aime, c'est une femme qui a le courage de dire exactement comme elle le ressent. Ce n'est pas attrayant quand une femme s'habille pour plaire à un homme. C'est beaucoup plus attrayant si elle a son propre style distinct et porte ce qu'elle ressent le mieux.
@karenKilgariff
Ouais, je veux dire, j'ai fait un stand-up régulier pendant longtemps. Et je l'ai fait - j'ai arrêté de faire du stand-up quand j'ai travaillé sur «Ellen», qui était pendant cinq ans. Donc, quand j'y suis retourné, j'ai trouvé que, comme, un stand-up régulier ne l'a plus vraiment fait pour moi. C'était presque non sincère, comme si je ne disais rien que je voulais vraiment dire.
@kevinHart
Je n'ai jamais pensé en un million d'années que je vendrais jamais des spectacles consécutifs au jardin. Cela ne veut pas dire que je ne m'attendais pas à ce que ma carrière décolle. Pourtant, c'était un moment "Pincez-moi, réveillez-moi". Je me disais: "Wow! Je ne peux pas croire cela. Que je suis vraiment là, et cela se produit." Et à ce moment-là, quand j'étais sur le point de remercier mes fans de m'avoir soutenu, j'ai remarqué qu'ils étaient debout en applaudissant. C'était écrasant et est devenu un moment très émotionnel où j'ai essayé de les remercier.
@mereTeresa
On m'a demandé pourquoi je n'avais pas donné une tige avec laquelle pêcher, entre les mains des pauvres, plutôt que de donner le poisson lui-même car cela les rend pauvres. Je leur ai donc dit: les gens que nous ramassons ne peuvent pas se tenir debout avec une tige. Alors aujourd'hui, je leur ferai du poisson et quand ils pourront se tenir debout, je vous les enverrai et vous pourrez leur donner la tige. C'est votre travail. Laissez-moi faire mon travail aujourd'hui.
@karlOveKnausgard
Vous ne pensez pas que lorsque vous jouez de la musique, vous essayez simplement de jouer et de vous y être. C'est la même chose pour moi quand l'écriture se passe très bien. C’est le même genre de sentiment. Je suis juste dedans. Ce ne sont pas les mots, ce ne sont pas les phrases, je ne suis pas conscient de ça. Ensuite, c'est bien.
@jonGordon
J'ai pu parler à des gens comme Mel [Lewis] et Milt Hilton et Benny Carter et Clark Terry et ... Jay McShann. Je me suis retrouvé dans certaines circonstances, sur certains concerts ou parfois dans les clubs, avec la capacité de parler à certaines de ces personnes. Le simple fait d'être autour de leur énergie et d'être autour de cette histoire était inestimable. Et ce que je dis normalement aux jeunes qui entrent dans la musique, si vous pouvez et y aller ... maintenant il y a moins de ces gens, malheureusement.