Kristen Stewart
@kristenStewart
J'ai aussi ce désir de laisser tomber les trucs, mais j'ai appris que je ne peux pas faire ça. Pas quand vous réalisez que le monde entier écoute. C'est pourquoi je suis parfois si inconfortable dans les interviews.
C'est pourquoi nous faisons confiance à la Bible - elle parle des deux réalités: la condition humaine immuable et les conditions culturelles en constante évolution. Il parle à toutes les générations. Nous faisons confiance à la Bible parce que c'est la vérité. C'était la vérité quand il a été écrit, et c'est la vérité maintenant. C'est la vérité maintenant parce que c'est la vérité vivante.
111
syllabes
65
mots
5
phrases
293
lettres
60%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristenStewart
J'ai aussi ce désir de laisser tomber les trucs, mais j'ai appris que je ne peux pas faire ça. Pas quand vous réalisez que le monde entier écoute. C'est pourquoi je suis parfois si inconfortable dans les interviews.
@chuckPalahniuk
J'ai rencontré Dieu à travers son long bureau de noyer avec ses diplômes accrochés au mur derrière lui, et Dieu me demande: "Pourquoi?" Pourquoi ai-je causé tant de douleur? Je n'ai-je pas réalisé que chacun de nous est un flocon de neige sacré et unique d'une spéciale spéciale unique? Je ne peux pas voir comment nous sommes tous des manifestations d'amour? Je regarde Dieu derrière son bureau, prenant des notes sur un pad, mais Dieu s'est trompé. Nous ne sommes pas spéciaux. Nous ne sommes pas non plus de la merde ou des déchets. Nous sommes juste. Nous le sommes, et ce qui se passe juste se passe. Et Dieu dit: "Non, ce n'est pas vrai." Ouais. Bien. Peu importe. Vous ne pouvez rien enseigner à Dieu.
@geetaPhogat
J'ai vu le succès de Mary Kom aux Jeux olympiques ... nous sommes restés dans le même appartement. Si elle peut gagner une médaille après avoir été mère de deux enfants, pourquoi je ne peux pas?
@bruceSterling
On m'a demandé d'expliquer pourquoi je ne m'inquiète pas beaucoup des sujets de la menace de confidentialité ... l'une des raisons est que ces scénarios semblent supposer qu'il y aura de grandes bureaucraties monolithiques ... qui sont capables d'exploiter des ordinateurs pour surveillance unidirectionnelle d'une population sans méfiance. Je suis venu à penser que le calcul ne fonctionne tout simplement pas de cette façon. Avoir peur des organisations monolithiques, surtout lorsqu'elles ont des ordinateurs, c'est comme avoir peur de très grandes gorilles, surtout lorsqu'elles sont en feu.
@jimGaffigan
Je n'ai jamais essayé Fatback. Probablement parce que ça s'appelle Fatback. Je ne sais pas quel mot me fait le plus glisser: gras ou dos. Pourquoi ne jettent-ils pas simplement "poilu" pendant qu'ils y sont? "C'est une délicieuse graisse poilue."
@mikeMignola
J'ai toujours aimé les monstres, car je suis un petit enfant. C'était toujours la chose que j'ai trouvée intéressante. C'est toujours ce que je voulais dessiner; C'est toujours ce que je voulais lire, et donc, oui, je ne sais pas. C'est une bonne question pour un thérapeute, pourquoi j'aime les monstres. Mais j'ai tendance à ne pas le remettre en question. C'est ce qui paie les factures, donc c'est plutôt sympa.
@johnBachar
J'accepte les conséquences de tout ce que je fais. Peu importe ce que nous faisons de nos vies, nos corps sont temporaires. Nous allons tous mourir et je préfère mourir d'escalade que de faire autre chose.
@priyankaChopra
Je suis aussi très pratique en tant que personne, et je pense que c'est de là que je reçois la confiance. Aussi impulsif et spontané que moi, je suis toujours très pratique. J'ai toujours été. J'élabore mes avantages et mes inconvénients, puis je prends une décision éclairée pour savoir si je devais faire quelque chose ou non. Je crois vraiment que si vous allez faire quelque chose, vous devez le faire à 100%; Sinon, il vaut mieux ne pas le faire.
@charlesDeLint
J'ai toujours été conscient de l'autre monde, des esprits qui existent dans cet endroit crépusculaire qui réside dans le coin de nos yeux, de fairies et de choses étrangères que nous espions uniquement lorsque nous ne faisons pas vraiment attention à eux, chuchotements et Des ombres scintillantes, ici, un instant, sont allées à l'instant où nous tournons la tête pour un regard plus approfondi. Mais je ne pouvais pas toujours les trouver. Et quand je l'ai fait, pendant longtemps, je pensais qu'ils n'étaient que cet excès d'imagination que je porte en moi, qu'il s'échappait d'une manière ou d'une autre de moi dans le monde.
@jamieDimon
J'ai toujours voulu aider à construire une société meilleure et à construire une meilleure entreprise, et j'ai toujours voulu une entreprise saine et dynamique, une société saine et dynamique. Nous prenons soin de nos employés, nous leur offrons une opportunité. Mais j'ai toujours cru que les affaires sont là pour servir vos clients, vos actionnaires, vos communautés. Si nous le faisons bien, tout le monde en profite. Nous devons faire du bon travail pour tous.
@jakeAuchincloss
J'ai toute confiance que nous pouvons payer aux gens 15 $ de l'heure et à avoir un écosystème commercial entrepreneurial florissant.
@jimmyBuffett
J'ai toujours trouvé des drogues et de l'alcool un peu piéton. C'est comme, je n'ai pas besoin d'un agent externe pour m'ouvrir l'esprit. Je suis ici, conscient, alerte, présent. Pourquoi est-ce que je modifierais ça?
@seanMaguire
Je ne suis pas très qualifié de ce que je fais. Une partie de moi pense: "Pourquoi est-ce que je pense que je peux réussir ça?" Mais la partie de moi qui doit payer l'hypothèque pense: "Continuez simplement!" Je vais continuer jusqu'à ce que quelqu'un découvre que je ne suis pas bon.
@andreiSakharov
J'ai toujours pensé que l'arme la plus puissante du monde était la bombe et c'est pourquoi je l'ai donnée à mon peuple, mais je suis arrivé à la conclusion que l'arme la plus puissante du monde n'est pas la bombe mais c'est la vérité
@martinTruexJr
Je suis bien trop vieux pour changer le sport maintenant. Les sportifs commencent si jeunes - certains des pulls de ski à qui nous parlions, ils sautaient ces rampes géantes à neuf ans. C'est certainement quelque chose auquel ils ont consacré toute leur vie, et c'est pourquoi ils sont si bons dans ce domaine. J'ai commencé à courir à l'âge de 11 ans, donc il y a beaucoup de similitudes là-bas. Ils grandissent en tant qu'enfant, trouvent quelque chose qui les passionne, et ils continuent de travailler dessus pour essayer d'être les meilleurs possible.
@tomEllis
Je joue depuis 15 ans maintenant, et plus vous en faites, plus vous obtenez de confiance sur «C'est ma carrière, et c'est ce que je vais faire». Depuis que j'ai commencé à venir aux États-Unis, j'ai eu une très bonne réponse. Cela m'a donné beaucoup de confiance pour être plus judicieux à propos de mes propres choix.
@karlPilkington
Je suis sur la planète depuis 40 ans maintenant, et je ne suis toujours pas plus sage quant à ce qu'il s'agit vraiment. Je ne m'inquiétais jamais des grandes questions de la vie. Les gens de mon âge sont assis à réfléchir: "Pourquoi sommes-nous ici?" La seule fois où je me suis demandé, c'est à ce moment-là que Suzanne nous a réservé des vacances surprises à Lanzarote.
@jeremyCamp
Lorsque vous ne faites pas confiance aux gens tout à coup, vous cessez de faire confiance à quoi que ce soit.
@deanKoontz
J'ai le mal en moi autant que quiconque, certains désirent qui me font peur. Même si je ne leur célèbre pas, juste les faire craindre le bejesus vivant de moi parfois. Je ne suis pas un saint, la façon dont vous vous enveillez. Mais j'ai toujours marché sur la ligne, j'ai marché cette putain de ligne. C'est une mère méchante d'une ligne, droite et étroite, tranchante comme un rasoir, vous coupe tout droit lorsque vous le marchez assez longtemps. Vous saignez toujours sur cette ligne, et parfois vous vous demandez pourquoi vous ne vous contentez pas de vous éloigner et de marcher dans l'herbe fraîche.
@cathleenFalsani
J'ai entendu dire que la grâce est que Dieu atteint les mains de Dieu dans le monde. Et la Bible nous dit que nous faisons partie du corps du Christ, que si nous laissons l'Esprit se déplacer à travers nous, nous pouvons devenir les mains du Christ sur terre. Les mains qui guérissent, bénissent, s'unissent et aiment. J'aimerais penser que les mains de Dieu sont un peu comme les mains de l'homme de Grace - le sein mais grand, occupé et dur. Les mains de Dieu sont celles d'un créateur - un artiste qui a modelé et façonné l'univers d'un vide, qui a mis la matière du néant.
@danielleBrooks
J'ai toujours pu truquer mon chemin dans la confiance. Parfois, je mets mes propres peurs pour m'assurer que je suis au service des autres. Pour clarifier - enfer oui, il était courageux de ma part de sortir dans ma lingerie pour la compagne commerciale, non pas parce que je suis de la taille d'un plus, mais parce que je suis un être humain. Les gens le font confondre. Je suis courageux parce que je n'ai pas peur de ce que les gens vont dire de moi. Ce n'est pas une chose facile à faire, mais c'est quelque chose que je me mets toujours au défi de faire. Je ne veux pas être retenu par mon corps parce que quelqu'un me dit que je devrais.
@seanMaguire
Je ne suis pas très qualifié de ce que je fais. Une partie de moi pense: "Pourquoi est-ce que je pense que je peux réussir ça?" Mais la partie de moi qui doit payer l'hypothèque pense: "Continuez simplement!" Je vais continuer jusqu'à ce que quelqu'un découvre que je ne suis pas bon.
@amyHeckerling
Je reçois toujours des chapeaux mais je n'ai jamais le nerf pour les porter. Les chapeaux sont une chose qui est vraiment élégante, mais vous devez avoir la confiance nécessaire pour le réaliser.
@zaraLarsson
J'ai toujours aimé se produire devant les gens, mais c'est devenu assez sérieux lorsque j'ai participé à `` Suède's Got Talent ''. Je pensais que ce serait une chose amusante à faire, et je me disais: "Ok, pourquoi pas?" Et maman était comme, "Ok, bien sûr, faites ça!" Alors je l'ai fait, et je l'ai gagné!
@markHunt
J'ai été le meilleur combattant du monde au kickboxing - ils ne peuvent pas me retirer de cela - mais quand j'ai commencé en MMA, j'ai réalisé à quel point ce sport est génial. C'est le sport de combat ultime, et c'est pourquoi je veux être le meilleur du monde.
@forrestGriffin
Je me suis toujours à mi-alimentation là où je ne m'attends pas vraiment à ce que je fasse de grandes choses ou pour gagner de gros combats. Ce n'est pas un manque de confiance, c'est juste que je pense dans une mesure que vous avez besoin d'un peu d'ego si vous voulez penser que vous allez conquérir quelque chose.
@zaraLarsson
J'ai toujours aimé se produire devant les gens, mais c'est devenu assez sérieux lorsque j'ai participé à `` Suède's Got Talent ''. Je pensais que ce serait une chose amusante à faire, et je me disais: "Ok, pourquoi pas?" Et maman était comme, "Ok, bien sûr, faites ça!" Alors je l'ai fait, et je l'ai gagné!
@ryanGosling
J'ai perdu une perspective sur ce que je fais. Je pense que c'est bien pour moi de faire une pause et de réévaluer pourquoi je le fais et comment je le fais. Et je pense que c'est probablement un bon moyen de découvrir cela. J'ai besoin d'une pause de moi-même autant que j'imagine que le public le fait.
@jimmyScott
J'ai fait des déclarations - "Qui dans le diable veut entendre un chanteur de 60 ans?" Cette déclaration a été faite - c'est décourageant, vous savez, parce que vous dites: "Eh bien, Hé, pourquoi un gars devrait-il se sentir comme ça?"
@michaelCarterWilliams
J'ai encore beaucoup de confiance dans mon jeu offensif. J'essaie d'impliquer les gars et de monter dans la voie, mais la défense est mon épine dorsale.