Doug Liman
@dougLiman
M. et Mme Smith" - chaque scène est du point de vue de ces personnages. Ils sont littéralement dans chaque scène, ce qui est très inhabituel dans un grand film de studio.
J'ai regardé des «stars du gage» chaque semaine depuis l'année dernière. J'aime découvrir l'histoire derrière les articles que les gens apportent dans le prêteur sur gages. En fait, j'ai mis en gage une bague une fois qu'une femme m'a envoyé pendant que j'étais sur «Jerry Springer». C'était vraiment voyant.
83
syllabes
49
mots
4
phrases
233
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dougLiman
M. et Mme Smith" - chaque scène est du point de vue de ces personnages. Ils sont littéralement dans chaque scène, ce qui est très inhabituel dans un grand film de studio.
@rayFearon
Lorsque vous jouez votre rôle, vous ne regardez pas d'autres personnes - vous jouez simplement votre rôle.
@derekJDeSollaPrice
Il est clair que nous ne pouvons pas augmenter deux autres ordres de grandeur car nous avons grimpé les cinq derniers. Si nous l'avons fait, nous devrions avoir deux scientifiques pour chaque homme, femme, enfant et chien dans la population, et nous devrions dépenser pour eux deux fois plus d'argent que nous. Scientific Doomsday est donc moins d'un siècle distant.
@johnCheever
La tâche d'un écrivain américain n'est pas de décrire les doutes d'une femme prise à l'adultère alors qu'elle regarde par une fenêtre de la pluie mais décrire quatre cents personnes sous les lumières qui atteignent une faute de faute. C'est une cérémonie.
@cSLewis
[Quelque chose en nous, le sentiment de ressentiment, le sentiment de vouloir se venger, doit être simplement tué. Je ne veux pas dire que quelqu'un peut décider à l'instant même qu'il ne le ressentira plus jamais. Ce n'est pas ainsi que les choses se passent. Je veux dire que chaque fois qu'il relève la tête, jour après jour, année après année, tout au long de notre vie, nous devons le frapper à la tête. C'est un travail difficile, mais la tentative n'est pas impossible.
@michaelPollan
...Une boîte d'une livre de laitue prélavée contient 80 calories d'énergie alimentaire. Selon David Pimentel, écologiste à Cornell, la culture, la réfrigération, le lavage, l'emballage et le transport de cette boîte de salade biologique jusqu'à une assiette sur la côte Est nécessitent plus de 4 600 calories d'énergie fossile, soit 57 calories de combustible fossile pour chaque calorie de nourriture.
@jeanAmery
. Car être juif, ce n'est pas seulement porter en soi une catastrophe qui s'est produite hier et dont on ne peut exclure qu'elle se reproduise demain, c'est aussi - au-delà du devoir - la peur. Chaque matin, en me levant, je peux lire le numéro d'Auschwitz sur mon avant-bras, ce qui touche aux racines les plus profondes et les plus étroitement imbriquées de mon existence ; en fait, je ne suis même pas sûr qu'il ne s'agisse pas de mon existence tout entière. Je me sens alors à peu près comme à l'époque où j'ai goûté au premier coup de poing d'un policier. Chaque jour, je perds à nouveau confiance dans le monde.
@davidBrin
...où sont les réponses aux questions vraiment profondes ? La religion les a promises, mais toujours en termes vagues, tout en reculant d'une ligne dans le sable à l'autre. Ne regardez pas au-delà de cette limite, disaient-ils à Galilée, puis à Hutton, Darwin, Von Neumann et Crick, reculant toujours avec une grande dignité devant la dernière avancée scientifique, puis traçant le prochain périmètre sacré au bord de l'ombre de la connaissance.
@jojoMoyes
"Et si j'aime regarder la télévision ? Et si je n'ai pas envie de faire grand-chose d'autre que de lire un livre ? "Et si je suis fatigué quand je rentre à la maison ? Et si je ne remplis pas mes journées d'activités frénétiques ?". "Mais un jour, vous le regretterez peut-être."
@thalia
Growing Stronger" est né du besoin de raconter mes expériences de vie ainsi que ma lutte constante pour survivre chaque jour, et de me rappeler l'importance de ne jamais abandonner.
@lionelShriver
...chaque fois qu'une femme décrit un homme comme étant doux, la liaison est vouée à l'échec.
@williamCMenninger
Il faut savoir où l'on veut aller si l'on veut arriver à quelque chose. Il est si facile de se contenter de dériver. Certains vont à l'école comme s'ils pensaient rendre service à leur famille. Au travail, ils se contentent d'un travail banal, ne s'intéressant qu'à leur chèque de paie. Ils n'ont pas d'objectif. Lorsque quelqu'un les contrarie, ils prennent leurs billes et s'en vont. Les personnes qui vont quelque part et font des choses tirent le meilleur parti de chaque situation. Elles sont prêtes pour la prochaine chose qui se présente sur la route de leur objectif. Elles savent ce qu'elles veulent et sont prêtes à faire un effort supplémentaire.
@philipNeri
"Si un homme a beaucoup de mal à pardonner ses blessures, qu'il regarde un crucifix et pense que le Christ a versé tout son sang pour lui et qu'il a non seulement pardonné à ses ennemis, mais qu'il a même prié son Père céleste de leur pardonner aussi. Qu'il se souvienne que lorsqu'il dit chaque jour le Pater Noster, au lieu de demander pardon pour ses péchés, il appelle la vengeance sur lui-même".
@thomasJefferson
Un gouvernement est républicain dans la mesure où chaque membre qui le compose a une voix égale dans la direction de ses affaires, non pas en personne, ce qui serait impraticable au-delà des limites d'une ville ou d'un petit canton, mais par l'intermédiaire de représentants choisis par lui-même et responsables devant lui à brève échéance.
@thalia
Growing Stronger" est né du besoin de raconter mes expériences de vie ainsi que ma lutte constante pour survivre chaque jour, et de me rappeler l'importance de ne jamais abandonner.
@papeDionysius
Tout bienfait et tout don parfait viennent d'en haut, du Père des lumières" (Jms. 1:17). Mais il y a plus. Inspirée par le Père, chaque procession de la Lumière se répand généreusement vers nous et, dans son pouvoir d'unification, elle nous remue en nous élevant. Elle nous ramène à l'unité et à la simplicité déifiante du Père qui nous rassemble. Car, comme le dit la Parole sacrée, "de Lui et pour Lui sont toutes choses" (Rm 11,36).
@matteoSalvini
Le terme "populisme" est un compliment pour moi. Nous envisageons une Europe différente où chaque pays de l'UE devrait avoir la liberté de décider de ses propres politiques économiques.
@igorStravinsky
Un fléau pour l'éminence ! Je n'ose plus traverser la rue sans un convoi, et on me regarde partout comme un membre idiot d'une famille royale ou comme un animal dans un zoo ; et on sait que les animaux de zoo meurent à cause des regards.
@ciceron
Il est gracieux chez un homme de réfléchir et de parler avec convenance, d'agir avec délibération, et dans chaque occurrence de la vie pour découvrir et persévérer dans la vérité. D'un autre côté, être imposé, se tromper, faiblir et tromper, est aussi ingrain que de rave ou d'être fou.
@papeDionysius
Tout bienfait et tout don parfait viennent d'en haut, du Père des lumières" (Jms. 1:17). Mais il y a plus. Inspirée par le Père, chaque procession de la Lumière se répand généreusement vers nous et, dans son pouvoir d'unification, elle nous remue en nous élevant. Elle nous ramène à l'unité et à la simplicité déifiante du Père qui nous rassemble. Car, comme le dit la Parole sacrée, "de Lui et pour Lui sont toutes choses" (Rm 11,36).
@jonStewart
[John McCain] a cessé de se connecter, a regardé ma poitrine et a décidé qu'il allait continuer à parler d'honneur et de devoir et que les familles devaient être fières, toutes ces choses qui, sur le plan émotionnel, nous empêchent d'engager la conversation. Mais des choses qui n'avaient rien à voir avec ce dont nous parlions.
@nicholasStern
Un régime qui repose fortement sur la production de viande entraîne des émissions plus élevées qu'un régime végétarien typique. Chaque individu fera des choix différents. Toutefois, le débat sur le changement climatique ne doit pas être réduit à un seul slogan, tel que "abandonnez la viande pour sauver la planète".
@ericBalfour
Skyline est un film d'invasion extraterrestre qui jette un regard intéressant sur le genre. Les scénaristes ont fait un travail remarquable en créant un nouveau point de vue sur la façon dont la vie d'autres planètes vient et planifie d'envahir la Terre.
@ellenGlasgow
. Chaque arbre près de notre maison avait son propre nom et une identité particulière. Ce fut le début de mon amour pour les choses naturelles, pour la terre et le ciel, pour les routes, les champs et les bois, pour les arbres, l'herbe et les fleurs ; un amour qui n'a été surpassé que par mon sentiment de parenté durable avec les oiseaux et les animaux, et toutes les créatures inarticulées.
@hannahHurnard
... Chaque circonstance de la vie, aussi tordue, déformée et laide qu'elle puisse paraître, peut être transformée si l'on y réagit par l'amour, le pardon et l'obéissance à ta volonté.
@donaldTrump
[Le mur sera plus haut de trois mètres. Et chaque fois qu'ils [les Mexicains] protesteront, il sera un peu plus haut.
@jamesHillman
...vous trouvez votre génie en vous regardant dans le miroir de votre vie. Votre image visible montre votre vérité intérieure, de sorte que lorsque vous évaluez les autres, ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Il est donc essentiel de voir avec générosité, sinon vous n'obtiendrez que ce que vous voyez ; de voir avec acuité, afin de discerner l'ensemble des traits de caractère plutôt qu'une masse généralisée ; et de voir profondément dans les ombres sombres, sinon vous serez trompé.
@matthewGregoryLewis
Un guerrier si audacieux et une vierge si brillante conversaient assis sur la pelouse. Ils se regardaient avec un tendre plaisir, Alonzo le Brave était le nom du chevalier, la jeune fille celui de la belle Imogene.
@mireilleEnos
Dans beaucoup de séries policières, parce qu'elles sont contraintes d'avoir une nouvelle affaire à chaque épisode, les victimes deviennent souvent des éléments d'intrigue sans nom et sans visage, et en tant que public, nous ne ressentons rien pour ces personnes.
@susanBAnthony
. Cette oligarchie du sexe, qui fait des pères, des frères, des maris et des fils les oligarques de la mère et des sœurs, de la femme et des filles de chaque foyer, qui ordonne que tous les hommes sont souverains et toutes les femmes sujettes, apporte la dissension, la discorde et la rébellion dans toutes les maisons de la nation.