Bob Gibson
@bobGibson
Une bonne prise, c'est comme regarder les filles passer devant la dernière que vous voyez est toujours la plus jolie.
...vous trouvez votre génie en vous regardant dans le miroir de votre vie. Votre image visible montre votre vérité intérieure, de sorte que lorsque vous évaluez les autres, ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Il est donc essentiel de voir avec générosité, sinon vous n'obtiendrez que ce que vous voyez ; de voir avec acuité, afin de discerner l'ensemble des traits de caractère plutôt qu'une masse généralisée ; et de voir profondément dans les ombres sombres, sinon vous serez trompé.
147
syllabes
83
mots
3
phrases
378
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobGibson
Une bonne prise, c'est comme regarder les filles passer devant la dernière que vous voyez est toujours la plus jolie.
@williamRFerris
Une vie audacieuse : A Biography of Eudora Welty est un portrait magnifiquement écrit d'Eudora Welty et de sa vie étonnante. Carolyn J. Brown guide le lecteur tout au long de la longue et fructueuse carrière d'écrivain d'Eudora Welty et lui présente sa famille et ses amis tout au long de son parcours. Le texte très lisible du livre, l'utilisation adorable des citations d'Eudora Welty et les excellentes photographies font de cet ouvrage un véritable trésor. Ce regard intime sur Eudora Welty est un complément bienvenu pour ses lecteurs.
@raymondChandler
[En tant que scénariste] J'ai un sentiment d'exil de la pensée, une nostalgie de la pièce calme et de l'esprit équilibré. Je suis un écrivain, et il arrive un moment où ce que j'écris doit m'appartenir, doit être écrit seul et en silence, sans que personne ne regarde par-dessus mon épaule, que personne ne me dise une meilleure façon de l'écrire. Il n'a pas besoin d'être une grande écriture, il n'a même pas besoin d'être terriblement bon. Ça doit juste être le mien.
@anthonyDeMello
Un jésuite a un jour écrit une note au père Arrupe, son supérieur général, l'interrogeant sur la valeur relative du communisme, du socialisme et du capitalisme. Le père Arrupe lui a donné une belle réponse. Il a dit : « Un système est à peu près aussi bon ou aussi mauvais que les gens qui l'utilisent. Les personnes au cœur d'or feraient fonctionner le capitalisme, le communisme ou le socialisme à merveille.
@papeFrancois
...nous devons aussi reconnaître que la majorité des hommes et des femmes de notre temps continue de vivre quotidiennement dans des situations d'insécurité, avec des conséquences désastreuses. Certaines pathologies se multiplient, avec leurs conséquences psychologiques ; la peur et le désespoir étreignent le cœur de nombreuses personnes, même dans les pays dits riches ; la joie de vivre diminue ; l'indécence et la violence sont en hausse ; la pauvreté devient de plus en plus évidente. Les gens doivent lutter pour vivre et, souvent, vivre d'une manière indigne.
@marySteenburgen
"Step Brothers" est probablement le film dont la plupart des gens qui m'approchent veulent parler.
@vincentBugliosi
Même si un sens de l'honneur et du devoir n'étaient pas les principaux facteurs de motivation dans le travail de la Commission Warren, un simple intérêt aurait naturellement incité ses membres à ne pas essayer de dissimuler l'existence d'une conspiration si, en fait, ils en trouvaient un.
@jeffBuckley
[Ce que je veux communiquer] n'a pas de langage avec lequel je puisse le communiquer. Les choses que je veux communiquer sont simplement des choses évidentes et émotionnelles. Et les dons de ces choses sont qu'elles apportent à la fois des dons intellectuels et émotionnels - la compréhension. Mais je n'ai pas vraiment de message majeur que je souhaite apporter au monde à travers ma musique. La musique peut dire aux gens tout ce qu'ils doivent savoir sur l'être humain. Ce ne sont pas mes informations, ce ne sont pas les miennes. Je n'ai pas réussi. Je viens de le découvrir.
@cassandraClare
[Jem] "Cela vous aidera à dormir." "Tout ce que j'ai fait, c'est dormir!" [Tessa] 'Et c'est très amusant à regarder, dit Jem. « Saviez-vous que vous bougez votre nez quand vous dormez, comme un lapin ? » « Je ne sais pas, dit-elle, avec un rire chuchoté. « C'est vrai, dit-il. « Heureusement, j'aime les lapins.
@pauloCoelho
..il n'y a rien de pire que le sentiment que personne ne se soucie de savoir si nous existons ou non, que personne ne s'intéresse à ce que nous avons à dire sur la vie et que le monde peut continuer à tourner sans notre présence gênante. J'ai commencé à imaginer combien de millions de personnes se sentaient, à ce moment-là, totalement inutiles et misérables - aussi riches, charmantes et délicieuses qu'elles puissent être - parce qu'elles étaient seules cette nuit-là, comme elles l'étaient hier, et comme elles pourraient bien l'être. demain.
@nealeDonaldWalsch
... les sentiments négatifs ne sont pas du tout de vrais sentiments ; ce sont plutôt vos pensées sur quelque chose, toujours basées sur l'expérience antérieure de vous-même et des autres. Vous ne trouverez pas la vérité dans vos données passées, seulement des données passées basées sur d'autres données passées basées sur d'autres données passées, et ainsi de suite. Oubliez votre "expérience passée" et regardez directement l'expérience que vous vivez. Ici, maintenant. Il y a votre Vérité.
@johnHeilemann
[Michael Flynn] est devenu quelqu'un qui, pour beaucoup de ses anciens collègues, des gens comme Stanley McChrystal qui ont regardé le général Flynn et se sont dit : "Ce n'est pas la personne que je pensais connaître".
@tuomasHolopainen
Dans l'ensemble, je pense que de tous les genres musicaux, le monde du métal est le plus dépaysant. Le métal est aussi une musique pour les gens qui pensent par eux-mêmes. Je pense que les métalleux sont des gens intelligents qui possèdent une bonne dose d'autodérision et un bon sens de l'humour, et cela me plaît. J'ai ressenti une forte affinité avec la scène dès le premier instant.
@victorKoo
« YouKu » signifie ce qui est meilleur et ce qui est cool en chinois. Ainsi, toute la philosophie du produit tourne vraiment autour de la façon d'aider les utilisateurs, à partir d'une énorme base de données vidéo, à trouver ce qui est le meilleur et ce qui est cool.
@tuomasHolopainen
Dans l'ensemble, je pense que de tous les genres musicaux, le monde du métal est le plus dépaysant. Le métal est aussi une musique pour les gens qui pensent par eux-mêmes. Je pense que les métalleux sont des gens intelligents qui possèdent une bonne dose d'autodérision et un bon sens de l'humour, et cela me plaît. J'ai ressenti une forte affinité avec la scène dès le premier instant.
@douglasCoupland
...la télévision et le Reader's Digest nous disent qu'une crise déclenchera un changement personnel massif - et que ces grands changements feront que la douleur en vaudra la peine. Mais d'après ce qu'il a pu voir, les grands changements ne se produisent presque jamais. Les gens se sentent simplement perdus. Ils n'ont aucune idée de ce qu'il faut dire, faire, ressentir ou penser. Ils deviennent des désordres et tendent à le rester.
@johnHeilemann
[Michael Flynn] est devenu quelqu'un qui, pour beaucoup de ses anciens collègues, des gens comme Stanley McChrystal qui ont regardé le général Flynn et se sont dit : "Ce n'est pas la personne que je pensais connaître".
@laReineDeLatifah
Beaucoup de gens sont fous, cruels et négatifs. Ils ont eu un peu trop de temps libre pour discuter de tout le monde. J'ai une quantité limitée d'énergie à souffler en une journée. Je préfère lire quelque chose que j'aime ou regarder une émission que j'aime ou conduire ma putain de moto ou boire quelques verres de tequila avec mes amis.
@saraNelson
S'autoriser à arrêter la lecture d'un livre - à la page 25, 50, voire, moins fréquemment, à quelques chapitres de la fin - est un rite de passage dans la vie d'un lecteur, l'équivalent littéraire d'une bar mitzvah ou d'une communion, le moment à quoi vous vous regardez et annoncez : Aujourd'hui, je suis un adulte. Je peux prendre mes propres décisions.
@johnHickenlooper
Après l'université, je suis devenue géologue, cartographiant ce qui se trouve sous la surface de la terre. Je pensais que ma vie était bien réglée et que toutes mes cases étaient cochées. Mais j'ai été licencié, comme des milliers d'autres géologues. J'ai perdu non seulement mon emploi, mais aussi ma profession.
@tommyLasorda
Ernie Banks était un grand joueur grand et quand il ne pouvait plus jouer, il est devenu un grand ambassadeur pour le jeu. Il a représenté le jeu avec le plus haut classe et la dignité. Tout le monde aimait Ernie Banks. Il aimait le baseball, la vie et les gens. Nos pensées et nos prières vont à sa famille. Nous avons vraiment perdu un géant du baseball.
@arthurRubinstein
... les histoires sur la grossièreté et l'esprit [du compositeur allemand Johannes] Brahms m'ont particulièrement amusé. Par exemple, j'ai adoré celle sur la façon dont un grand connaisseur de vin a invité le compositeur à dîner. « C'est le Brahms de ma cave », dit-il à ses invités en sortant une bouteille poussiéreuse et en versant dans le verre du maître. Brahms regarda d'abord la couleur du vin, puis renifla son bouquet, prit enfin une gorgée et posa le verre sans dire un mot. 'Tu n'aimes pas ça?' demanda l'hôte. « Hmm, marmonna Brahms. « Mieux vaut apporter votre Beethoven ! »
@charlieMunger
...en lisant régulièrement les journaux et les magazines économiques, je suis exposé à une énorme quantité d'informations au niveau microéconomique.... Je trouve que ce que j'y vois m'informe à peu près sur ce qui se passe au niveau macro.
@tommyLasorda
Ernie Banks était un grand joueur grand et quand il ne pouvait plus jouer, il est devenu un grand ambassadeur pour le jeu. Il a représenté le jeu avec le plus haut classe et la dignité. Tout le monde aimait Ernie Banks. Il aimait le baseball, la vie et les gens. Nos pensées et nos prières vont à sa famille. Nous avons vraiment perdu un géant du baseball.
@bernardLeBovierDeFontenelle
Un homme ne trouve pas de voix plus douce au monde que celle qui chante ses louanges.
@robertGreen
Un merci spécial à ma mère, mon père et toute la famille pour votre soutien indéfectible. Cela signifie tellement pour eux d'avoir suivi et regardé presque tous mes matchs, partageant mes hauts et mes bas.
@davidChalmers
Un philosophe pourrait trouver le travail général peu sophistiqué, et les scientifiques sont souvent déconcertés par les discussions ésotériques sur les zombies, la survenance et les mondes possibles.
@justinVernon
Je ne veux pas me causer des ennuis - et je ne pense pas que je sois super important ou quoi que ce soit - mais je pense que c'est tellement drôle que lorsque vous regardez l'entreprise et la façon dont les gens prennent des décisions dans leur vie, que ce soit Ils sont dans l'art ou la musique ou dans l'industrie, ils oublient qu'être unique est la réponse.
@arthurRubinstein
... les histoires sur la grossièreté et l'esprit [du compositeur allemand Johannes] Brahms m'ont particulièrement amusé. Par exemple, j'ai adoré celle sur la façon dont un grand connaisseur de vin a invité le compositeur à dîner. « C'est le Brahms de ma cave », dit-il à ses invités en sortant une bouteille poussiéreuse et en versant dans le verre du maître. Brahms regarda d'abord la couleur du vin, puis renifla son bouquet, prit enfin une gorgée et posa le verre sans dire un mot. 'Tu n'aimes pas ça?' demanda l'hôte. « Hmm, marmonna Brahms. « Mieux vaut apporter votre Beethoven ! »
@princeAndrew
Je suis dans une position privilégiée et je vais faire de mon mieux pour utiliser cette position privilégiée au nom du Royaume-Uni, de ses citoyens, de ses entreprises et de leurs gens.