splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'envoie des messages à la Maison Blanche en continu.

montage citation J'envoie des messages à la Maison Blanche en continu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'envoie des messages à la Maison Blanche en continu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'envoie des messages à la Maison Blanche en continu.

  • 14

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'envoie des messages à la Maison Blanche en continu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'envoie des messages à la Maison Blanche en continu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Liam Payne de la citation Je suis né trois semaines plus tôt et j'ai continué à être malade. De l'âge de zéro à quatre ans, j'étais toujours à l'hôpital en train de faire des tests, mais ils n'ont pas pu découvrir ce qui n'allait pas. Ils ont découvert qu'un de mes reins ne fonctionnait pas correctement et qu'il avait marqué. Je devais avoir 32 injections dans mon bras le matin et le soir pour essayer de me rendre meilleure.

    Liam Payne

    @liamPayne

    Je suis né trois semaines plus tôt et j'ai continué à être malade. De l'âge de zéro à quatre ans, j'étais toujours à l'hôpital en train de faire des tests, mais ils n'ont pas pu découvrir ce qui n'allait pas. Ils ont découvert qu'un de mes reins ne fonctionnait pas correctement et qu'il avait marqué. Je devais avoir 32 injections dans mon bras le matin et le soir pour essayer de me rendre meilleure.

    en cours de vérification

    auteur Fearne Cotton de la citation J'ai été élevé dans une maison très 80. C'était une maison semi-détachée de banlieue, simulée, rien de spécial. Mais il y avait ce papier peint avec des fils d'argent et de petits cygnes dans la salle à manger. Ce n'était pas seulement un mur de caractéristiques. C'était toute la pièce.

    Fearne Cotton

    @fearneCotton

    J'ai été élevé dans une maison très 80. C'était une maison semi-détachée de banlieue, simulée, rien de spécial. Mais il y avait ce papier peint avec des fils d'argent et de petits cygnes dans la salle à manger. Ce n'était pas seulement un mur de caractéristiques. C'était toute la pièce.

    en cours de vérification

    S

    Samuel J. Tilden

    @samuelJTilden

    Je n'ai jamais été républicain, parce que ces messieurs, aussi distingués qu'ils sont, n'ont qu'un seul intérêt, et c'est la réalisation de lois spéciales afin de protéger leur fortune. Je sais aussi qu'ils n'ont aucune compassion pour les masses des habitants de ce pays qui sont sans argent et qui sont, beaucoup d'entre eux, sans nourriture ni maison. J'ai toujours pensé que ce n'est qu'en tant que démocrate, reflétant Jefferson et Jackson, pourrait que la justice soit jamais faite le peuple parce qu'en ce moment de l'histoire, la nôtre est la seule partie qui est même faiblement sensible à la force des idées.

    en cours de vérification

    auteur Gwyneth Paltrow de la citation J'étais tellement mauvais avec la nourriture et l'alcool à Nashville. Si tu m'as vu nu par rapport à ce à quoi je ressemblais quand j'ai fait Iron Man 2, quand je faisais de l'exercice tous les jours - je vais le réunir, mais je n'ai jamais mangé de nourriture frite et de farine blanche dans ma vie, jamais.

    Gwyneth Paltrow

    @gwynethPaltrow

    J'étais tellement mauvais avec la nourriture et l'alcool à Nashville. Si tu m'as vu nu par rapport à ce à quoi je ressemblais quand j'ai fait Iron Man 2, quand je faisais de l'exercice tous les jours - je vais le réunir, mais je n'ai jamais mangé de nourriture frite et de farine blanche dans ma vie, jamais.

    en cours de vérification

    auteur Vanessa Carlton de la citation J'ai eu beaucoup de chance d'offrir une belle propriété pour construire une carrière. J'ai commencé à construire une maison dessus, mais ce n'était pas nécessairement une maison dans laquelle je voudrais vivre. J'ai donc déchiré cette maison, et j'ai travaillé avec ces grands bûcherons pour construire une cabine vraiment cool - un endroit que je veux boire Le whisky se lève et traîne jusqu'à ce que le soleil se lève.

    Vanessa Carlton

    @vanessaCarlton

    J'ai eu beaucoup de chance d'offrir une belle propriété pour construire une carrière. J'ai commencé à construire une maison dessus, mais ce n'était pas nécessairement une maison dans laquelle je voudrais vivre. J'ai donc déchiré cette maison, et j'ai travaillé avec ces grands bûcherons pour construire une cabine vraiment cool - un endroit que je veux boire Le whisky se lève et traîne jusqu'à ce que le soleil se lève.

    en cours de vérification

    auteur Helen McCrory de la citation J'ai eu beaucoup de chance. J'ai quitté l'université et Richard Eyre était en charge du théâtre national. On m'a offert la tête de «The Seagull» sans expérience et j'ai continué à y faire cinq jeux.

    Helen McCrory

    @helenMccrory

    J'ai eu beaucoup de chance. J'ai quitté l'université et Richard Eyre était en charge du théâtre national. On m'a offert la tête de «The Seagull» sans expérience et j'ai continué à y faire cinq jeux.

    en cours de vérification

    auteur Louise Erdrich de la citation J'étais le genre d'enfant qui a passé un dimanche après-midi à émettre de petits arbres hors des bases de la maison de ses parents. J'aurais dû céder à la vérité inévitable que c'était le genre de personne que je deviendrais, à la fin, mais j'ai continué à le combattre.

    Louise Erdrich

    @louiseErdrich

    J'étais le genre d'enfant qui a passé un dimanche après-midi à émettre de petits arbres hors des bases de la maison de ses parents. J'aurais dû céder à la vérité inévitable que c'était le genre de personne que je deviendrais, à la fin, mais j'ai continué à le combattre.

    en cours de vérification

    auteur Philippe Coutinho de la citation J'étais tellement impatient que ce soit mon tour, que le manager lise la lettre de ma mère. J'ai attendu et attendu. Le manager avait parlé aux mères de chaque joueur de l'équipe; Il avait lu un message avant chaque match depuis des mois, et finalement mon tour était venu.

    Philippe Coutinho

    @philippeCoutinho

    J'étais tellement impatient que ce soit mon tour, que le manager lise la lettre de ma mère. J'ai attendu et attendu. Le manager avait parlé aux mères de chaque joueur de l'équipe; Il avait lu un message avant chaque match depuis des mois, et finalement mon tour était venu.

    en cours de vérification

    V

    Vito Acconci

    @vitoAcconci

    Je voulais m'impliquer dans la fabrication d'une sorte de monde parallèle. J'ai pensé qu'il n'y avait aucune raison d'aller dans différentes parties de notre monde, car vous pouvez les écrire. Vous pouvez rester à la maison, rester dans une petite chambre et imaginer tous ces mondes. Et je voulais faire ça. Pourquoi voulais-je faire ça, je ne sais pas si je peux le dire.

    en cours de vérification

    auteur Tony Goldwyn de la citation Je veux continuer à faire des choses différentes. Je voudrais faire un film plus personnel et dramatique ensuite, je pense. Mais tant qu'il s'agit de personnages et de bonnes écritures et de bonnes parties pour les acteurs, c'est ce qui est important.

    Tony Goldwyn

    @tonyGoldwyn

    Je veux continuer à faire des choses différentes. Je voudrais faire un film plus personnel et dramatique ensuite, je pense. Mais tant qu'il s'agit de personnages et de bonnes écritures et de bonnes parties pour les acteurs, c'est ce qui est important.

    en cours de vérification

    auteur George Shearing de la citation Je suis né à Londres en 1919. Je suis allé pour la première fois en Amérique en 1946 pour des vacances de trois mois. Puis je suis revenu, j'ai travaillé ici pendant près d'un an vendu ma maison et je suis retourné en immigration en 1947.

    George Shearing

    @georgeShearing

    Je suis né à Londres en 1919. Je suis allé pour la première fois en Amérique en 1946 pour des vacances de trois mois. Puis je suis revenu, j'ai travaillé ici pendant près d'un an vendu ma maison et je suis retourné en immigration en 1947.

    en cours de vérification

    S

    Seth Gabel

    @sethGabel

    J'ai toujours été préparé pour mon voyage de «frange» pour se terminer immédiatement. Je ne m'étais inscrit qu'à un rôle d'invité, mais ils ont continué à me ramener à la troisième saison en tant que personnage récurrent. Donc, à peu près chaque fois que je suis allé filmer un épisode 'Fringe', j'ai dit au revoir à la série, mais ils ont continué à me ramener.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Vedder de la citation Je vivais du mauvais côté des pistes à Evanston, Illinois, dans une maison pour les garçons. Nous avons eu ces records de Jackson 5. Je suis vraiment lié à leurs voix - ils avaient à peu près mon âge, mais ils le faisaient.

    Eddie Vedder

    @eddieVedder

    Je vivais du mauvais côté des pistes à Evanston, Illinois, dans une maison pour les garçons. Nous avons eu ces records de Jackson 5. Je suis vraiment lié à leurs voix - ils avaient à peu près mon âge, mais ils le faisaient.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Harvick de la citation Je tiens à remercier tout le monde chez Stewart-Haas Racing, tout le monde chez Ford pour avoir continué à mettre l'effort qu'ils ont mis dans ces voitures.

    Kevin Harvick

    @kevinHarvick

    Je tiens à remercier tout le monde chez Stewart-Haas Racing, tout le monde chez Ford pour avoir continué à mettre l'effort qu'ils ont mis dans ces voitures.

    en cours de vérification

    auteur Narendra Modi de la citation Je suis né dans une famille très pauvre. J'avais l'habitude de vendre du thé dans un entraîneur ferroviaire quand j'étais enfant. Ma mère avait l'habitude de laver les ustensiles et de faire des travaux ménagers modestes dans les maisons d'autres pour gagner un moyen de subsistance. J'ai vu de très près la pauvreté. J'ai vécu dans la pauvreté. Enfant, mon enfance entière était imprégnée de pauvreté.

    Narendra Modi

    @narendraModi

    Je suis né dans une famille très pauvre. J'avais l'habitude de vendre du thé dans un entraîneur ferroviaire quand j'étais enfant. Ma mère avait l'habitude de laver les ustensiles et de faire des travaux ménagers modestes dans les maisons d'autres pour gagner un moyen de subsistance. J'ai vu de très près la pauvreté. J'ai vécu dans la pauvreté. Enfant, mon enfance entière était imprégnée de pauvreté.

    en cours de vérification

    auteur Pau Gasol de la citation Je veux continuer à étendre mon jeu un peu plus, construire mon corps et travailler à rester fort pour que je puisse jouer comme je jouais et en tenant mon terrain comme je me suis tenu au sol.

    Pau Gasol

    @pauGasol

    Je veux continuer à étendre mon jeu un peu plus, construire mon corps et travailler à rester fort pour que je puisse jouer comme je jouais et en tenant mon terrain comme je me suis tenu au sol.

    en cours de vérification

    D

    Dawn O'Porter

    @dawnOporter

    Je vivais dans une maison du West Village de New York et essayais d'être Carrie Bradshaw. J'ai écrit 5 pages sur ce personnage qui n'allait pas porter des talons hauts parce qu'il ne stimulait pas. J'ai lu cet article 1000 fois, c'est tellement ennuyeux! J'écrivais des trucs de femmes vraiment clichés, ce qui est exactement ce que je ne voulais pas écrire.

    en cours de vérification

    auteur Joe Manganiello de la citation J'étais plus heureux de retourner à mes racines: une formation comme les hommes le fait dans ma ville natale de Pittsburgh. De retour à la maison, les gars des gymnases ne se soulèvent pas pour bien paraître; Ils se lèvent pour soulever. Ils le font parce qu'ils veulent s'accroupir davantage et banc plus.

    Joe Manganiello

    @joeManganiello

    J'étais plus heureux de retourner à mes racines: une formation comme les hommes le fait dans ma ville natale de Pittsburgh. De retour à la maison, les gars des gymnases ne se soulèvent pas pour bien paraître; Ils se lèvent pour soulever. Ils le font parce qu'ils veulent s'accroupir davantage et banc plus.

    en cours de vérification

    auteur Florence Welch de la citation Je voulais être une sorcière quand j'étais enfant. J'étais obsédé par la sorcellerie. À l'école, mes deux amis et moi avons eu ces livres de sorts; J'ai toujours voulu une réalité plus magique. J'avais un petit sanctuaire à la maison et j'ai fait un sort pour essayer de faire tomber le garçon dans l'autre classe amoureux de moi.

    Florence Welch

    @florenceWelch

    Je voulais être une sorcière quand j'étais enfant. J'étais obsédé par la sorcellerie. À l'école, mes deux amis et moi avons eu ces livres de sorts; J'ai toujours voulu une réalité plus magique. J'avais un petit sanctuaire à la maison et j'ai fait un sort pour essayer de faire tomber le garçon dans l'autre classe amoureux de moi.

    en cours de vérification

    J

    Jack Conte

    @jackConte

    Je voulais un bouton sur mon site Web personnel, sur jackconte.com, qui dit, donnez-moi de l'argent chaque fois que je fais une vidéo si vous voulez m'aider à continuer de faire des vidéos. Quelques secondes après que j'y ai pensé, je me suis dit: "Eh bien, Gee, c'est quelque chose que beaucoup de mes amis aimeraient aussi."

    en cours de vérification

    auteur afrojack de la citation J'étais à l'école - j'étais un bon apprenant; Si je voulais faire quelque chose, je pourrais le faire. J'étais paresseux, cependant. J'étais toujours, comme, une sorte de paria. Et quand je suis rentré à la maison, je faisais toujours de la musique, mais quand je faisais de la musique, personne n'était là pour le juger, tu sais? C'était juste moi dans ma chambre. Cela m'a donné la liberté et m'a fait plaisir.

    afrojack

    @afrojack

    J'étais à l'école - j'étais un bon apprenant; Si je voulais faire quelque chose, je pourrais le faire. J'étais paresseux, cependant. J'étais toujours, comme, une sorte de paria. Et quand je suis rentré à la maison, je faisais toujours de la musique, mais quand je faisais de la musique, personne n'était là pour le juger, tu sais? C'était juste moi dans ma chambre. Cela m'a donné la liberté et m'a fait plaisir.

    en cours de vérification

    S

    Sisqo

    @sisqo

    J'étais ce type que, quand la police viendrait, je continuerais à me détendre. Je n'avais pas de maîtrise de soi.

    en cours de vérification

    S

    sera Ferrell

    @seraFerrell

    J'écoutais Jimi Hendrix et Pink Floyd, parce que c'était de la nouvelle musique pour moi. Je n'avais vraiment pas été sur eux. Je veux dire, j'avais entendu parler d'eux, mais je n'étais pas sur leur musique. Et j'ai continué à écouter Radiohead, et je me disais, mec, je veux faire du hip-hop qui ressemble à Radiohead. Je veux faire du hip-hop qui peut utiliser les guitares et l'âme et le jazz et fusionner tout ensemble.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Je veux vous dire à quel point je suis fier d'être le président d'une nation qui - dans laquelle il y a beaucoup de Philippines-Américains. Ils aiment l'Amérique et ils aiment leur héritage. Et j'ai rappelé au président que je me souviens du grand talent du - de nos Philippines-Américains lorsque je dîne à la Maison Blanche.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Je veux vous dire à quel point je suis fier d'être le président d'une nation qui - dans laquelle il y a beaucoup de Philippines-Américains. Ils aiment l'Amérique et ils aiment leur héritage. Et j'ai rappelé au président que je me souviens du grand talent du - de nos Philippines-Américains lorsque je dîne à la Maison Blanche.

    en cours de vérification

    auteur Simon Cowell de la citation J'étais tellement fatigué, je ne m'amusais plus, et je ne savais pas si je voulais le faire plus longtemps. J'ai donc éteint mon téléphone et trié la tête. C'était l'opposé d'une panne vraiment, c'était une rupture - je me suis débarrassé de tous les idiots, j'ai réalisé que mon travail était censé être amusant et j'ai continué.

    Simon Cowell

    @simonCowell

    J'étais tellement fatigué, je ne m'amusais plus, et je ne savais pas si je voulais le faire plus longtemps. J'ai donc éteint mon téléphone et trié la tête. C'était l'opposé d'une panne vraiment, c'était une rupture - je me suis débarrassé de tous les idiots, j'ai réalisé que mon travail était censé être amusant et j'ai continué.

    en cours de vérification

    L

    L'Aurhort Iso Waln Waln

    @laurhortIsoWalnWaln

    J'étais très confus amoureux. ... Même si je décidais de ne pas penser à lui, son visage continuerait à apparaître entre moi et un livre que j'ai essayé de lire, ou sa voix sonnerait soudainement au lieu des mots que j'essayais d'écrire sur une page. ... J'ai trouvé l'amour ennuyeux et inconfortable, comme les chaînes, jusqu'à ce que je m'y habitue.

    en cours de vérification

    S

    Steve Rasnic Tem

    @steveRasnicTem

    Je n'ai jamais été très bon avec mes mains ou mes pieds. Il m'a toujours semblé qu'ils avaient été coincés comme une réflexion après coup pendant ma fabrication. Les rêves ne se sont pas traduits par le sport, la musique, la danse, la menuiserie, la plomberie. J'étais l'enfant livresque, plus à la maison dans les pages d'un fantasme que dans la salle de la ville de la planète.

    en cours de vérification

    A

    a dit Musa

    @aDitMusa

    J'ai été élu par les bons gens de Fort George pour un autre mandat de cinq ans, et j'ai certainement l'intention de continuer à les servir dans ce septième mandat en tant que membre de la Chambre des représentants.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Skoll de la citation Je vivais dans une maison avec cinq gars, mangeant leurs restes quand ils ne regardaient pas. Je suis passé de cela à un milliard de dollars sur papier.

    Jeffrey Skoll

    @jeffreySkoll

    Je vivais dans une maison avec cinq gars, mangeant leurs restes quand ils ne regardaient pas. Je suis passé de cela à un milliard de dollars sur papier.

    en cours de vérification

    F

    Floyd Norman

    @floydNorman

    J'ai eu la chance de réaliser mon rêve. Quand j'étais un petit enfant à Santa Barbara, assis par terre dans la maison de ma grand-mère, rêvant peut-être d'un jour de travail pour Walt Disney, et pour que ce rêve se réalise, je pense que c'est assez remarquable.

    en cours de vérification