Charlie Hunnam
@charlieHunnam
Je ne pense pas que j'ai même une perspective claire de la façon dont je suis représenté dans les médias.
Je pense qu'avant `` Saw '' ne soit venu, il n'y avait vraiment pas de franchise de film qui est en fait allée et a dit: «Nous allons en sortir un chaque année pendant l'Halloween et en faire notre marque.
56
syllabes
40
mots
1
phrase
153
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieHunnam
Je ne pense pas que j'ai même une perspective claire de la façon dont je suis représenté dans les médias.
@anthonyBourdain
Je pense qu'il y a une tendance à sur-jack et à la nourriture sur-umami ces jours-ci.
@anyaTaylorJoy
Je pense que, probablement, l'endroit où je pense que j'appartiens le plus est un plateau de cinéma.
@aleksandarHemon
Je ne pense pas que tout le monde devrait avoir une réponse philosophique à une question donnée. Il y a des choses qui doivent être faites.
@alanPalomo
Je pense qu'il s'agit davantage d'essayer de se concentrer exclusivement sur l'écriture de la musique et en faire un style de vie viable et durable. C'est difficile car cela vous oblige à vraiment faire preuve de créativité.
@barackObama
Je pense que chaque fois que vous avez un président entrant de l'autre côté, il faut un certain temps pour que les gens se réconcilient avec cette nouvelle réalité.
@ananyaBirla
Je n'ai eu aucune pression pour rejoindre mon père pour aider avec l'entreprise familiale. Je ne pense pas qu'il ait besoin de soutien. Cela dit, chaque fois qu'il a besoin de mon aide, je serai toujours là pour lui.
@bruceSpringsteen
Toute la musique que j'aimais quand j'étais enfant, les gens pensaient que c'était indésirable. Les gens n'étaient pas au courant du sous-texte dans tant de ces disques, mais si vous étiez un enfant, vous étiez complètement à l'écoute, même si vous ne l'avez pas toujours dit - vous n'oseriez pas dire que c'était beau.
@arundhatiRoy
Je n'ai jamais été cette personne qui pensait que parce que j'avais écrit un roman, je devrais en écrire un autre et un autre. Ce n'est que lorsqu'il y avait un autre roman à écrire que j'allais en écrire un autre.
@alexandraPetri
Il s'avère que pour bien penser, la connaissance aide.
@albertCamus
Penser est d'abord à créer un monde (ou à limiter son propre monde, ce qui vient de la même chose).
@alasdairMaclean
Je pense que la musique qui fait partie de votre héritage est ce que vous passez une grande partie de votre jeune vie à rejeter. L'idée même de la musique folklorique me briserait dans l'urticaire jusqu'à l'âge de 28 ans. Mais je pense que c'est bien quand vous finirez par y revenir. C'est comme rentrer à la maison, et vous vous rendez compte que ce n'était pas si mal après tout.
@amandlaStenberg
Je pense que l'une des idées fondamentales en Amérique a toujours été la conversation et la possibilité de remettre en question nos systèmes de gouvernement, et de pouvoir dicter nos propres communautés et comment nous voulons que ce pays fonctionne. Et j'ai l'impression que nous perdons une partie de cela à cause de la façon dont même notre campagne politique actuelle est plus centrée sur la célébrité qu'autre chose, et nous perdons donc en quelque sorte une conversation. Nous avons toujours des conversations, mais ils semblent être plus sur les cheveux de Donald Trump et comme les mèmes de son visage plus que toute autre chose.
@uneBelleFrenesie
Vous souvenez-vous d'une ride dans le temps? C'est un bon exemple. Je pense que le nom du personnage est Meg. Je me souviens juste qu'elle était une fille très logique, intelligente et avancée. Je ne dirais pas que je me sentais comme c'était qui j'étais, mais je voulais être avec elle; Je voulais être comme elle. Elle avait une compréhension de la science et était incroyablement curieuse - une jeune fille intéressante et complexe.
@aubrieVendeurs
Je n'ai pas tendance à écrire quand je suis heureux, ce qui, je pense, est assez évident.
@andrewSolomon
Je crois énormément à la science. Mais je ne pense pas que cela explique tout.
@altheaGibson
Je pense que j'ai déjà la principale chose que j'ai toujours voulu, c'est-à-dire que c'est quelqu'un, pour avoir une identification. Je suis Althea Gibson, le champion de tennis. J'espère que cela me rend heureux.
@ajaBrown
Je crois que les habitants de Compton sont prêts pour le changement. Ils ont parlé. Leur voix a clairement été entendu qu'ils ne veulent pas revenir en arrière. Ils veulent aller de l'avant.
@arthurMiller
Ma conception du public est d'un public dont chaque membre emporte avec lui ce qu'il pense être une anxiété, ou un espoir, ou une préoccupation qui est son seul et l'isole de l'humanité et à cet égard au moins la fonction de la fonction de Une pièce doit le révéler afin qu'il puisse toucher les autres en raison de la révélation de sa mutualité avec eux. Si seulement pour cette raison, je considère le théâtre comme une entreprise sérieuse, qui rend ou devrait rendre l'homme plus humain, c'est-à-dire moins seul.
@boneyKapoor
Je pense que «maman» n'est pas seulement un film réussi, mais un film satisfaisant.
@angelaBassett
Peut-être que si vous êtes plus jeune, vous avez plus d'énergie - mais c'est peut-être un grand peut-être. Parce qu'à ce stade de la vie, j'ai plus de patience, de compréhension, de sagesse, de ressources - et d'un mari. Je ne l'ai pas eu avant l'âge de 39 ans. Mais j'en ai eu un bon.
@billPlympton
Le fait étonnant qu'une personne peut faire son propre film - je pense que l'animation est quelque peu unique à cet égard. Je n'ai pas besoin de traiter avec les avocats. Je n'ai pas besoin de traiter avec les sociétés. Je n'ai pas besoin de traiter avec des cadres ou des agents ou tout cela. Je peux juste m'asseoir à la maison et faire un long métrage. C'est une expérience merveilleuse. Chaque film que je fais devient plus populaire, plus de presse et gagne plus d'argent. C'est donc incroyable que j'ai survécu et que j'ai en fait prospéré en faisant ce genre de cinéaste local et industriel.
@akioMorita
Quand je trouve un employé qui se révèle être faux pour le travail, je pense que c'est de ma faute parce que j'ai pris la décision de l'embaucher.
@annaQuindlen
Je pense que je suis comme la plupart des romanciers dans la mesure où mes livres sont devenus plus loin et plus loin de l'autobiographie plus je les écrivais.
@alanCumming
Il ... savait, à cet instant, que sa vie ne serait pas une seule seule était différente, il avait l'air différent, pensa-t-il différemment.
@andreaGabriel
Je suis un acteur. Je suis juste une personne créative. Je pense que si je n'étais pas un bon écrivain, je vais me rénover pour rénover ... pas rénover ... décorer les maisons.
@bobSchieffer
Avec Vietman, nous nous sommes retrouvés impliqués là-bas avant de vraiment comprendre ce qui se passait.
@babetteMangolte
Lorsque l'école de cinématographie m'a dit que je n'aurais aucune chance d'obtenir un emploi, j'ai dit: "Ce n'est pas pertinent." Ma mère était féministe dans les années 20. Elle m'a appris à être seul, à être indépendante, à faire ce que je voulais faire. Je ne pensais pas que ce serait difficile. C'était difficile. En 1966, j'ai presque affamé pendant un an et demi, et la seule façon dont je n'ai pas faim était parce que je n'ai pas pu trouver de travail à huis clos, mais j'ai trouvé un emploi dans l'édition.
@anneFrank
Il est important que les célébrités, les écologistes et les dirigeants mondiaux continuent d'augmenter l'éducation et l'éco-conscience à travers les forums qui leur sont fournis naturellement en raison d'être célèbre. Inspirez-vous de ces paroles de sagesse d'un adolescent de l'ère nazie et de la victime de camp de concentration: "Comme il est merveilleux que personne n'ait besoin d'attendre un seul moment avant de commencer à améliorer le monde."
@aleksandarHemon
Je n'ai jamais eu d'élève stupide dans ma vie. Je ne mépride jamais mes élèves. Je n'ai jamais pensé: "Regardez ces gens." Je pourrais discuter avec eux et je pense que certains d'entre eux pourraient avoir des idées fausses - qu'ils pourraient être infectés par la paresse intellectuelle qui est le fondement de la culture populaire américaine et du capitalisme, si vous le souhaitez. Mais une partie de mon travail en tant que professeur est de travailler avec cela - contre cela.