splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il suffit de gagner une ceinture, cela ne signifie rien pour moi.

montage citation Il suffit de gagner une ceinture, cela ne signifie rien pour moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il suffit de gagner une ceinture, cela ne signifie rien pour moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il suffit de gagner une ceinture, cela ne signifie rien pour moi.

  • 21

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il suffit de gagner une ceinture, cela ne signifie rien pour moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il suffit de gagner une ceinture, cela ne signifie rien pour moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michael Yates

    @michaelYates

    Nous savons former une expérience passée que lorsque vous mettez les problèmes des femmes ou que vous faites face à des problèmes sur le brûleur arrière, ils ne sont jamais traités. Ainsi, toutes les difficultés doivent être traitées simultanément, mais dans un cadre anticapitaliste. Une tâche monumentale, mais rien de moins ne fera l'affaire.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Mais sur les hauteurs de l'Himalaya, j'ai un endroit où je suis déterminé que rien entrera, sauf la pure vérité. Là, je veux trouver cette idée sur laquelle je vous ai parlé aujourd'hui. Il y a un Anglais et une Anglais en charge de l'endroit. Le but est de former des chercheurs de vérité et d'élever des enfants sans crainte et sans superstition. Ils n'entendront pas parler des Christs et des Bouddhas et Shivas et Vishnus - rien de tout cela.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Jacobs

    @matthewJacobs

    En tant qu'écrivain, être produit et obtenir des crédits est essentiel : c'est comme être un cheval qui court une course - et si le film est un succès, alors votre cheval a gagné et les gens avaient raison de parier dessus. D'après mon expérience, et beaucoup d'autres l'ont fait, c'est la meilleure façon de débuter dans l'industrie et d'être reconnu, ce qui vous donnera plus de travail, et plus tard vous permettra de faire vos propres films.

    en cours de vérification

    M

    Muhammad Asad

    @muhammadAsad

    Il ne suffit pas de dire: «Nous sommes musulmans et avons une idéologie ou la nôtre»: nous devons également être en mesure de montrer que notre idéologie est suffisamment vitale pour résister à la pression des temps changeants et à décider de quelle manière Le fait de notre être musulman affectera le cours de nos vies: en d'autres termes, nous devons savoir si l'islam peut nous offrir des directives précises pour la formation de notre société, et si son inspiration est suffisamment forte en nous pour traduire ces directives pratique.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    En allant dans la lumière, vous gagnerez un bonheur plus profond. Ce bonheur vous libérera du cycle désir-aversion.

    en cours de vérification

    auteur varg vikernes de la citation Le christianisme a été créé par des Romains décadents et dégénérés comme outil d'oppression, à la fin de l'ère romaine, et il doit être traité en conséquence. C'est comme des menottes au mental et à l'esprit et n'est rien d'autre que destructeur pour l'humanité. En fait, je ne vois pas vraiment le christianisme comme une religion. Il s'agit plutôt d'un fléau spirituel, d'une psychose de masse, et il devrait avant tout être traité comme un problème à résoudre par la science médicale. Le christianisme est un diagnostic. C'est comme l'Islam et les autres religions asiatiques, un VIH/SIDA de l'esprit et du mental.

    varg vikernes

    @vargVikernes

    Le christianisme a été créé par des Romains décadents et dégénérés comme outil d'oppression, à la fin de l'ère romaine, et il doit être traité en conséquence. C'est comme des menottes au mental et à l'esprit et n'est rien d'autre que destructeur pour l'humanité. En fait, je ne vois pas vraiment le christianisme comme une religion. Il s'agit plutôt d'un fléau spirituel, d'une psychose de masse, et il devrait avant tout être traité comme un problème à résoudre par la science médicale. Le christianisme est un diagnostic. C'est comme l'Islam et les autres religions asiatiques, un VIH/SIDA de l'esprit et du mental.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Alors que nous tournons autour de la boucle du City Circle, je peux voir que quelques autres stylistes ont essayé de voler l'idée de Cinna et Portia d'illuminer leurs hommages. Les tenues à lumière électrique du District 3, où elles fabriquent de l'électronique, ont au moins du sens. Mais que font les éleveurs du district 10, déguisés en vaches, avec des ceintures enflammées ? Se griller ? Pathétique.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Alors que nous tournons autour de la boucle du City Circle, je peux voir que quelques autres stylistes ont essayé de voler l'idée de Cinna et Portia d'illuminer leurs hommages. Les tenues à lumière électrique du District 3, où elles fabriquent de l'électronique, ont au moins du sens. Mais que font les éleveurs du district 10, déguisés en vaches, avec des ceintures enflammées ? Se griller ? Pathétique.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation À un jeune âge, j'ai pris conscience que non seulement ma famille devait lutter, mais que des familles à travers le pays étaient également en difficulté. De plus, étant juif et ayant perdu des proches dans l'Holocauste, j'ai toujours été conscient de la signification des préjugés. Ce sont des choses qui m'ont marqué tout au long de ma carrière politique.

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    À un jeune âge, j'ai pris conscience que non seulement ma famille devait lutter, mais que des familles à travers le pays étaient également en difficulté. De plus, étant juif et ayant perdu des proches dans l'Holocauste, j'ai toujours été conscient de la signification des préjugés. Ce sont des choses qui m'ont marqué tout au long de ma carrière politique.

    en cours de vérification

    M

    Michael Chandler

    @michaelChandler

    Pour moi, se lever est un travail intérieur, mais il a été difficile de marcher dans la cage avec des gars contre lesquels j'ai dû perdre et pas beaucoup à gagner.

    en cours de vérification

    S

    Shakti Gawain

    @shaktiGawain

    Soyez prêt à prendre des risques dans les domaines du travail et de l'argent. Si nous ne faisons que ce que nous pensons devoir faire pour gagner de l'argent et être en sécurité, nous n'écouterons pas la voix intuitive qui nous dit d'essayer quelque chose de nouveau, d'être plus créatif ou de passer à l'étape suivante. notre chemin. Lorsque nous écoutons notre intuition et prenons des risques, nous ne sommes pas seuls. L'univers nous soutiendra et nous récompensera pour avoir pris des risques en son nom !

    en cours de vérification

    J

    John Ashbery

    @johnAshbery

    Seuls avec notre folie et notre fleur préférée, nous voyons qu'il n'y a vraiment plus rien à écrire. Ou plutôt, il faut écrire sur les mêmes vieilles choses. De la même manière, répéter les mêmes choses encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Associez-vous à des hommes de bonne qualité, si vous tenez à votre réputation. Ne soyez pas enclin à rapporter des nouvelles, si vous n'en connaissez pas la vérité. Ne dites pas de mal de l'absent, car c'est injuste. N'entreprenez pas ce que vous ne pouvez pas accomplir, mais veillez à tenir votre promesse. Il n'y a qu'une seule ligne droite, c'est de rechercher la vérité et de la poursuivre avec constance. Rien que l'harmonie, l'honnêteté, l'industrie et la frugalité sont nécessaires pour faire de nous une grande et heureuse nation.

    George Washington

    @georgeWashington

    Associez-vous à des hommes de bonne qualité, si vous tenez à votre réputation. Ne soyez pas enclin à rapporter des nouvelles, si vous n'en connaissez pas la vérité. Ne dites pas de mal de l'absent, car c'est injuste. N'entreprenez pas ce que vous ne pouvez pas accomplir, mais veillez à tenir votre promesse. Il n'y a qu'une seule ligne droite, c'est de rechercher la vérité et de la poursuivre avec constance. Rien que l'harmonie, l'honnêteté, l'industrie et la frugalité sont nécessaires pour faire de nous une grande et heureuse nation.

    en cours de vérification

    auteur Albert Schweitzer de la citation Il ne suffit pas d'exister. Il ne suffit pas de dire: «Je gagne assez pour vivre et soutenir ma famille. Je fais bien mon travail. Je suis un bon parent. C'est très bien. Mais vous devez faire quelque chose de plus.

    Albert Schweitzer

    @albertSchweitzer

    Il ne suffit pas d'exister. Il ne suffit pas de dire: «Je gagne assez pour vivre et soutenir ma famille. Je fais bien mon travail. Je suis un bon parent. C'est très bien. Mais vous devez faire quelque chose de plus.

    en cours de vérification

    auteur Loren Eiseley de la citation Les animaux sont façonnés par des forces naturelles qu'ils ne comprennent pas. Pour eux, il n'y a ni passé ni futur. Il n'y a que l'éternel présent d'une seule génération, ses sentiers dans la forêt, ses sentiers cachés dans les airs et dans la mer. Il n'y a rien dans l'Univers plus seul que l'Homme. Il est entré dans le monde étrange de l'histoire.

    Loren Eiseley

    @lorenEiseley

    Les animaux sont façonnés par des forces naturelles qu'ils ne comprennent pas. Pour eux, il n'y a ni passé ni futur. Il n'y a que l'éternel présent d'une seule génération, ses sentiers dans la forêt, ses sentiers cachés dans les airs et dans la mer. Il n'y a rien dans l'Univers plus seul que l'Homme. Il est entré dans le monde étrange de l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Carter de la citation Lors de mes premiers Jeux olympiques, je n'avais pas de contrat et je ne gagnais pas d'argent. Après mes premiers Jeux Olympiques, je travaillais au 24 Hour Fitness à la réception. J'allais m'entraîner le matin, je courais à la maison, je prenais une douche, je prenais de la nourriture et j'allais directement au travail. Je ne quittais pas le travail avant 10 ou 11 heures du soir.

    Michelle Carter

    @michelleCarter

    Lors de mes premiers Jeux olympiques, je n'avais pas de contrat et je ne gagnais pas d'argent. Après mes premiers Jeux Olympiques, je travaillais au 24 Hour Fitness à la réception. J'allais m'entraîner le matin, je courais à la maison, je prenais une douche, je prenais de la nourriture et j'allais directement au travail. Je ne quittais pas le travail avant 10 ou 11 heures du soir.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Et c'est ce que je n'aime pas dans la magie, capitaine. Parce que c'est *magique*. Vous ne pouvez pas poser de questions, c'est magique. Ça n'explique rien, c'est magique. Vous ne savez pas d'où ça vient, c'est magique ! C'est ce que je n'aime pas dans la magie, elle fait tout par magie !

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Et c'est ce que je n'aime pas dans la magie, capitaine. Parce que c'est *magique*. Vous ne pouvez pas poser de questions, c'est magique. Ça n'explique rien, c'est magique. Vous ne savez pas d'où ça vient, c'est magique ! C'est ce que je n'aime pas dans la magie, elle fait tout par magie !

    en cours de vérification

    S

    Sania Mirza

    @saniaMirza

    Tout le monde rêve de jouer à Wimbledon et de le gagner. Je suis content que ce rêve soit devenu réalité pour moi si vite dans ma carrière. C'est génial après tant d'années de lutte.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Chee

    @alexanderChee

    En 2013, selon l'Organisation mondiale de la santé, on estimait que 35 millions de personnes vivaient avec le VIH ou le sida dans le monde, et 39 millions étaient mortes de la maladie. L'épidémie de déni a gagné, et maintenant tout le monde sait qu'il y a de l'argent dans la fabrication de médicaments contre le SIDA.

    en cours de vérification

    D

    David W Augsburger

    @davidWAugsburger

    Les personnes heureuses pensent rarement au bonheur. Ils sont trop occupés à perdre la vie dans les sacrifices significatifs du service.

    en cours de vérification

    T

    Tenzin Wangyal Rinpoché

    @tenzinWangyalRinpoche

    Toute expérience et tout phénomène sont compris comme un rêve, cela ne devrait pas être simplement une compréhension intellectuelle, mais une expérience vivante et lucide... L'intégration authentique de ce point produit un changement profond dans la réponse de l'individu au monde. La saisie et l'aversion sont grandement diminuées, et les enchevêtrements émotionnels qui semblaient autrefois si convaincants sont vécus comme le remorqueur d'histoires de rêve, et rien de plus.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Quant à la place de Meknès, où j'allais tous les jours, c'est encore plus simple : je ne la vois plus du tout. Il ne reste que le vague sentiment que c'était charmant, et ces cinq mots indissociables : une place charmante à Meknès. ... Je ne vois plus rien : je peux chercher en vain dans le passé, je ne trouve que ces bribes d'images et je ne sais pas ce qu'elles représentent, si ce sont des souvenirs ou juste de la fiction.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Quant à la place de Meknès, où j'allais tous les jours, c'est encore plus simple : je ne la vois plus du tout. Il ne reste que le vague sentiment que c'était charmant, et ces cinq mots indissociables : une place charmante à Meknès. ... Je ne vois plus rien : je peux chercher en vain dans le passé, je ne trouve que ces bribes d'images et je ne sais pas ce qu'elles représentent, si ce sont des souvenirs ou juste de la fiction.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Associez-vous à des hommes de bonne qualité, si vous tenez à votre réputation. Ne soyez pas enclin à rapporter des nouvelles, si vous n'en connaissez pas la vérité. Ne dites pas de mal de l'absent, car c'est injuste. N'entreprenez pas ce que vous ne pouvez pas accomplir, mais veillez à tenir votre promesse. Il n'y a qu'une seule ligne droite, c'est de rechercher la vérité et de la poursuivre avec constance. Rien que l'harmonie, l'honnêteté, l'industrie et la frugalité sont nécessaires pour faire de nous une grande et heureuse nation.

    George Washington

    @georgeWashington

    Associez-vous à des hommes de bonne qualité, si vous tenez à votre réputation. Ne soyez pas enclin à rapporter des nouvelles, si vous n'en connaissez pas la vérité. Ne dites pas de mal de l'absent, car c'est injuste. N'entreprenez pas ce que vous ne pouvez pas accomplir, mais veillez à tenir votre promesse. Il n'y a qu'une seule ligne droite, c'est de rechercher la vérité et de la poursuivre avec constance. Rien que l'harmonie, l'honnêteté, l'industrie et la frugalité sont nécessaires pour faire de nous une grande et heureuse nation.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Forbes de la citation Aux prix actuels des médicaments, des médecins et des hôpitaux - si ces derniers sont disponibles à n'importe quel prix - seuls les millionnaires peuvent se permettre d'être blessés ou malades et de payer pour cela. Très peu de gens veulent une médecine socialisée aux États-Unis. Mais la pression pour celle-ci va apparaître avec la même force ouragan que la demande de contrôle de la pollution si les guérisseurs et les opérateurs hospitaliers ne prennent pas bientôt des mesures draconiennes... Au rythme actuel des honoraires des médecins et des frais d'hospitalisation dans le cadre des régimes Medicare et Medicaid [les contribuables] se chiffrent en milliards avec rien d'autre qu'une escalade en vue.

    Malcolm Forbes

    @malcolmForbes

    Aux prix actuels des médicaments, des médecins et des hôpitaux - si ces derniers sont disponibles à n'importe quel prix - seuls les millionnaires peuvent se permettre d'être blessés ou malades et de payer pour cela. Très peu de gens veulent une médecine socialisée aux États-Unis. Mais la pression pour celle-ci va apparaître avec la même force ouragan que la demande de contrôle de la pollution si les guérisseurs et les opérateurs hospitaliers ne prennent pas bientôt des mesures draconiennes... Au rythme actuel des honoraires des médecins et des frais d'hospitalisation dans le cadre des régimes Medicare et Medicaid [les contribuables] se chiffrent en milliards avec rien d'autre qu'une escalade en vue.

    en cours de vérification

    N

    Nelson Rockefeller

    @nelsonRockefeller

    L'Amérique n'est pas seulement une puissance, c'est une promesse. Il ne suffit pas que notre pays soit extraordinaire en puissance ; elle doit être exemplaire de sens.

    en cours de vérification

    J

    Jay Williams

    @jayWilliams

    J'étais tellement compétitif, je voulais gagner des matchs mais ... j'ai perdu 13 matchs au cours de mes trois premières années à l'université. J'ai perdu 13 matchs au cours de mon premier mois dans la ligue et j'avais l'impression que personne ne s'en souciait. Alors, finalement à mi-chemin de la saison, je me dis "Eh bien, pourquoi diable me soucie-t-il?" S'ils s'en moquent, pourquoi je m'en soucie.

    en cours de vérification

    auteur Marian Wright Edelman de la citation Comme [Martin Luther] King l'a dit, cela n'a jamais coûté à personne un centime d'intégrer les compteurs du déjeuner. Lorsque vous commencez à parler d'essayer de faire face à des emplois et à la faim et à des choses qui nécessitent des investissements, alors c'est vraiment le truc difficile, parce que tout le monde veut bien faire si cela ne leur coûte rien.

    Marian Wright Edelman

    @marianWrightEdelman

    Comme [Martin Luther] King l'a dit, cela n'a jamais coûté à personne un centime d'intégrer les compteurs du déjeuner. Lorsque vous commencez à parler d'essayer de faire face à des emplois et à la faim et à des choses qui nécessitent des investissements, alors c'est vraiment le truc difficile, parce que tout le monde veut bien faire si cela ne leur coûte rien.

    en cours de vérification

    T

    Tom Hodgkinson

    @tomHodgkinson

    Être paresseux ne signifie pas que vous ne créez pas. En fait, traîner à ne rien faire est une partie importante, voire cruciale, du processus créatif. C'est une agitation dénuée de sens qui entrave en fait la productivité. Tout ce que nous disons en réalité, c'est de donner une chance à la paix.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation ... qui a laissé Francesca se faufiler dans la chaise en face de nous. Mon sentiment de supériorité fut cependant de courte durée lorsqu'elle s'installa puis croisa les jambes. Je n'avais pas besoin d'un miroir pour savoir que tout mon visage venait de virer au rouge. Avec un ourlet jusqu'aux cuisses, ce geste ne laissait rien à l'imagination. Bones enroula ses doigts autour des miens et les serra. Sa main était encore réchauffée par notre contact il y a quelques instants. C'est à cette vitesse qu'il a dû me saisir à nouveau pour me garder assise là où j'étais au lieu d'arracher ma veste pour lui faire une culotte.

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    ... qui a laissé Francesca se faufiler dans la chaise en face de nous. Mon sentiment de supériorité fut cependant de courte durée lorsqu'elle s'installa puis croisa les jambes. Je n'avais pas besoin d'un miroir pour savoir que tout mon visage venait de virer au rouge. Avec un ourlet jusqu'aux cuisses, ce geste ne laissait rien à l'imagination. Bones enroula ses doigts autour des miens et les serra. Sa main était encore réchauffée par notre contact il y a quelques instants. C'est à cette vitesse qu'il a dû me saisir à nouveau pour me garder assise là où j'étais au lieu d'arracher ma veste pour lui faire une culotte.

    en cours de vérification

    I

    Isaac d'Israélien

    @isaacDisraelien

    Bayle, en écrivant sur les « Comètes », l'a découvert ; car ayant recueilli beaucoup de choses applicables à son œuvre, telles qu'elles étaient citées par quelques écrivains modernes, lorsqu'il vint à les comparer avec leurs originaux, il fut surpris de constater qu'elles n'étaient rien pour son propos ! les originaux véhiculaient un sens tout à fait contraire à celui des prétendus citants, qui souvent, par maladresse innocente, et parfois par tromperie délibérée, avaient falsifié leurs citations. C'est une histoire utile pour les autorités de seconde main!

    en cours de vérification

    L

    Les crochets de la cloche de

    @lesCrochetsDeLaClocheDe

    Ce n'est pas un accident que ce lieu de maison, aussi fragile et aussi transitionnel que cela puisse être, un hangar de fortune, un petit peu de terre où on repose, est toujours soumis à une violation et à une destruction. Car lorsqu'un peuple n'a plus l'espace pour construire un lieu de maison, nous ne pouvons pas construire une communauté de résistance significative.

    en cours de vérification