Yasmine Hamdan
@yasmineHamdan
Je ne pense pas qu'il n'y ait qu'une seule culture arabe ou une pure arabe. Nous sommes très multiples, en particulier notre génération, qui est très multicouche.
J'étais très triste d'apprendre la mort de Ronnie Barker, qui était une présence si chaleureuse, amicale et encourageante à avoir quand j'ai commencé à la télévision. Il était également un grand acteur de bande dessinée à apprendre.
69
syllabes
37
mots
2
phrases
176
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yasmineHamdan
Je ne pense pas qu'il n'y ait qu'une seule culture arabe ou une pure arabe. Nous sommes très multiples, en particulier notre génération, qui est très multicouche.
@rachelMaddow
J'ai l'impression d'avoir plus en commun avec les personnes conservatrices qui ont des causes activistes dans leur cœur et qui sont intéressées par la politique électorale que avec quelqu'un qui s'en fiche, n'a pas d'intérêt politique, ne sait pas quelle politique est, et ne pense pas que cela compte pour eux. Si vous vous souciez, nous allons en fait avoir une base de conversation. Nous pourrions très bien nous entendre, et cela pourrait être compliqué et amusant d'une manière plus constructive que vous ne vous y attendez.
@laurenGroff
Je ne crois pas que la fiction soit morte. Je sais qu'il y a des gens qui croient que c'est une forme d'art obsolète, et que pour exprimer la vérité aujourd'hui, vous devez travailler sous différentes formes, pour écrire des livres où il n'est peut-être pas clair ce qu'est la fiction et ce qui est un mémoire. Je n'ai rien contre ces livres et j'adore beaucoup d'entre eux. Mais nous avons assez d'espace pour tout le monde, les réalistes traditionnels et les écrivains hybrides et les écrivains expérimentaux tous.
@normMacdonald
Je n'ai pas d'ego à ce sujet, mais je trouve qu'il n'y a pas une excellente éthique de travail dans le show business. Beaucoup de gens sont là pour gagner de l'argent, et en venant de stand-up, vous devez travailler si dur parce que presque rien ne fonctionne, et si vous perdez le public pendant trois minutes, vous êtes mort.
@shirleyManson
J'aime le sentiment que je donne aux jeunes femmes confiance en soi. Cela semble tellement cliché, mais cela peut être très émouvant.
@drunvaloMelchisedek
Je ne pense pas que quiconque puisse se préparer à un niveau physique. Il n'est pas possible de se préparer à ce qui va se passer. Le Pentagone nous donne un à trois ans de la vie normale sur cette planète. Maintenant, vous avez un film Al Gores "An Inconvenient Truth", que je trouve très optimiste, car il nous donne dix ans. Mais je ne connais pas un seul scientifique sur la planète qui nous donne dix ans ou quelqu'un d'autre qui nous donne aussi longtemps. Ce que le Pentagone parle, c'est les changements rapides du climat, ce qui rend impossible de vivre dans certains domaines. Exactement là où se trouvent ces zones, ils ne savent pas.
@hilarySwank
Je ne crois pas à la peine de mort. Je crois qu'il y a d'autres personnes alors que nous parlons en ce moment en prison, accusée à tort, qui pourrait servir un tel sort. C'est l'injustice à son meilleur.
@erichFromm
Mobiliser l'amour de la vie est la seule force qui peut vaincre l'amour des morts.
@jossWhedon
Je n'ai pas tendance à écrire des drames droits où la vraie vie n'atteint. Mais parce que je ne le fais pas, quand je le fais, il est très intéressant de gifler les gens au visage avec juste un absolu de vie.
@johnTravolta
Je me sens très chanceux que le public ait été si gracieux que de me permettre de jouer à peu près n'importe quel rôle que je sentais que je pouvais faire. Ils m'ont laissé jouer un président. Ils m'ont laissé jouer un avocat. Ils m'ont laissé jouer un tueur à gages. Ils m'ont laissé jouer un père. Ils m'ont laissé jouer Howard Saint.
@frereYun
Je n'ai pas souffert pour Jésus en prison. Non! J'étais avec Jésus et j'ai vécu sa présence, sa joie et sa paix très réelles chaque jour. Ce ne sont pas ceux qui sont en prison pour le bien de l'Évangile qui souffrent. La personne qui souffre est celui qui ne ressent jamais la présence intime de Dieu.
@vilmosSigismund
J'encourage les étudiants en cinéma qui s'intéressent à la cinématographie à étudier la sculpture, les peintures, la musique, l'écriture et d'autres arts. Le cinéma se compose de tous les arts combinés. Les étudiants me demandent toujours des conseils et je leur dis qu'ils doivent être enthousiastes, car c'est un travail difficile. La seule façon de l'apprécier est d'être totalement immergé. Si vous ne vous impliquez pas à ce niveau, cela pourrait être un travail très misérable. Je n'ai que un seul regret pour ma carrière: je suis désolé que nous ne fassions plus de films muets. C'est la forme d'art la plus pure que je puisse imaginer.
@gertrudeJekyll
Je n'envie pas les propriétaires de très grands jardins. Le jardin doit s'adapter à son propriétaire ou à ses goûts, tout comme les vêtements; Il ne devrait être ni trop grand ni trop petit, mais simplement confortable.
@pamelaAnderson
J'aime travailler et cela me maintient en quelque sorte en ligne, ce qui est très bon car j'ai besoin de cette structure.
@alfredHitchcock
Je ne comprends pas pourquoi nous devons expérimenter avec un film. Je pense que tout devrait être fait sur papier. Un musicien doit le faire, un compositeur. Il met beaucoup de points vers le bas et la belle musique sort. Et je pense que les étudiants devraient apprendre à visualiser. C'est la seule chose qui manque dans tout cela. La seule chose que l'étudiant doit faire est d'apprendre qu'il y a un rectangle là-haut - un rectangle blanc dans un théâtre - et il doit être rempli.
@neilDiamond
Je ne pense pas que je dois écrire des chansons profondes et significatives; Ils peuvent être légers et dénués de sens. Cela a à voir avec l'endroit où je suis dans ma vie, un très bon endroit.
@kevinBacon
Je ne regarde pas les films que je fais, donc je n'ai pas vu «footloose» depuis sa sortie. Vous voyez cet acteur jeune et affamé, c'est assez amusant. J'étais le seul à tester d'écran. C'était une tentative du réalisateur et du producteur de faire en sorte que le chef du studio de m'embaucher parce qu'ils ne voulaient pas de moi.
@asaButterfield
Je n'aime pas vraiment les films effrayants. Je veux dire, je ne l'ai pas fait quand j'étais enfant, mais je pense que je suis devenu un peu mieux maintenant. Je me suis assis dedans, en commençant par les moins effrayants.
@johnnyWeir
Je n'associe pas un projet à moins que je sache que le résultat final va me rendre heureux. Si je ne peux pas donner 100% à quelque chose, je choisis de ne pas le faire car il est très difficile d'avoir autant de pots sur le feu à la fois.
@traceyUllman
Je ne me vois pas comme une bande dessinée stand-up faisant des trucs cyniques, mesquins ou irrespectueux. Je suis très conscient que je n'aime pas trop manquer de respect aux gens.
@joshPeck
Je ne pense pas qu'il soit très difficile de mettre à l'écran un garçon blanc virginal, vigouillé et hip-hop à l'écran. Non pas que j'ai une expérience avec cela. Je ne connais pas l'homme. J'ai compris où se trouvait sa tête, car il était ce chat de 18 ans qui pensait qu'il était un homme, mais ne savait pas vraiment ce que cela signifiait d'être un homme.
@compaySecond
Je ne suis pas assis dans le coin en attendant la mort: la mort doit me poursuivre. Je vais fort. J'espère atteindre 100 et demander une extension, tout comme ma grand-mère l'a fait.
@sashaRoiz
J'apprécie le processus d'écriture et la production; J'aime voir une idée se concrétiser. Je suis motivé par des personnages très complexes. Vous regardez le pilote de «Breaking Bad», où il y a tellement de profondeur dans le personnage, vous ne pouvez pas vous empêcher d'être investi lorsque vous regardez.
@juneWhitfield
Je ne pense pas que je dirige du matériau de dame et j'ai toujours été la mauvaise forme. Je n'ai jamais été assez grand. Mais c'était plus le manque de confiance. J'ai évité de faire des parties droites. Je ne pensais pas que j'étais une actrice assez bonne, alors j'ai pensé que je pourrais aussi bien faire quelque chose dont ils étaient censés rire.
@brianHelgeland
Je n'écris pas vraiment en pensant aux acteurs vivants. Je suppose que j'écris pour des acteurs morts. Je vais penser comme, vous savez, Burt Lancaster serait bon dans cette partie, et ainsi de suite. Avec 'L.A. Confidentiel, «C'était comme», ne serait-ce pas cool si Dean Martin jouait la partie Kevin Spacey?
@lewisGordonPugh
La natation a été un moyen très efficace pour raconter une histoire sur l'état de notre planète.
@christineLeunens
Je ne me sens pas de fierté quand je regarde un magazine diffusé que j'ai fait pour Vogue, mais l'écriture est vraiment satisfaisante pour moi. Je peux aller si profondément dans la vie intérieure des gens, lentement et avec complexité, au fil des années et des années. C'est très gratifiant, d'une manière que la modélisation n'a jamais été.
@sautomout
J'aime faire des kilomages très élevés, en partie hors du masochisme et aussi parce que j'aime ressentir la forme du paysage.
@helmutThielicke
Je ne crois pas que Dieu soit un Faultfinder difficile à gérer les idées théologiques. Celui qui assure le pardon pour une vie pécheresse sera également un juge généreux de la réflexion théologique. Même un théologien orthodoxe peut être spirituellement mort, tandis que peut-être un hérétique rampe sur les contacts interdits aux sources de vie.
@raviTeja
J'ai expérimenté différents rôles, mais ils n'ont pas fonctionné, malgré des films fantastiques comme «Naa Autographe», Sambo Siva Sambo », neninthe» ... etc. J'étais très satisfait de faire ces rôles. Si ces films avaient fonctionné pour moi, je n'aurais peut-être pas essayé de différent. J'aime expérimenter de temps en temps si cela fonctionne.