Michael Schenker
@michaelSchenker
Je crois que chaque personne a un caractère unique - quelque chose que personne d'autre n'a.
Je crois aux sœurs épousant les frères et les frères ayant leurs sœurs pour les femmes ... c'est quelque chose qui concerne notre relation de mariage. Le monde entier pensera à quel point c'est horrible. Quelle chose horrible ce serait si les mormons devaient simplement dire que nous croyons à épouser les frères et les sœurs.
93
syllabes
56
mots
4
phrases
254
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelSchenker
Je crois que chaque personne a un caractère unique - quelque chose que personne d'autre n'a.
@jeanetteWinterson
Vous avez ces vingt millions de personnes qui s'appellent les chrétiens évangéliques qui mettront la main et diront, je crois au diable, je suis contre l'avortement et les droits des homosexuels, et nous devons faire sauter le monde. C'est effrayant.
@travisKnight
Je crois pleinement que la représentation et l'inclusion sont importantes ... et c'est pourquoi sur tous nos films, nous avons présenté divers casts, et c'est également vrai pour «Kubo».
@fredMacmurray
Ce n'est pas parce qu'une femme est belle qu'elle ne peut pas être une bonne épouse. Si sa beauté affecte sa personnalité, alors c'est sa mentalité qui est en faute ... pas l'inclinaison de son nez.
@seymourKrim
C'est toujours votre travail ou votre rôle qui vous donne enfin votre définition dans notre société, et des milliers et des milliers de personnes qui, je crois, sont comme moi, ce sont ceux qui n'ont jamais trouvé la peau professionnelle qui s'adapte à l'émeute dans leur âme.
@michaelKirby
Les meurtriers des trois frères Bytyqi, des résidents de New York qui ont été exécutés par le ministère serbe du personnel intérieur en 1999, n'ont jamais été poursuivis. Le gouvernement américain ne peut accepter que les meurtriers de trois de ses citoyens restent impunis.
@seanPrice
L'avortement est l'avortement. Peut-être devriez-vous avoir plus de sexe protégé? Mais si vous êtes violé et tombé enceinte, pourquoi garderiez-vous cet enfant? Je crois que vous devriez faire votre propre choix - vous êtes humain. C'est à vous et à Dieu de gérer après.
@judySheindlin
Je crois vraiment que si vous donnez aux gens un produit qui couple le divertissement avec un peu d'éducation, un gant doux et un sens de l'humour - en particulier à propos d'un sujet qui a commencé à se sentir très frustré, qui est le système juridique - alors vous avez un formule de succès.
@chefSeattle
Je ne m'attarderai pas, ni ne pleurerai, notre décomposition prématurée, ni ne reprochent mes frères Paleface en le hâtant, car nous aussi nous aurions peut-être quelque peu à blâmer.
@stephenKing
Je crois qu'il y a un monde invisible tout autour de nous.
@ellaTGrasso
Je suis opposé à l'avortement parce que je crois que la vie mérite la protection de la société.
@jeanShinodaBolen
La déesse Artemis avait un frère jumeau, Apollon, le dieu à plusieurs facettes du Soleil. Il était son homologue masculin: son domaine était la ville, la sienne le désert; Il était le soleil, la sienne la lune; ses troupeaux domestiqués, les siens animaux sauvages et sauvages; Il était le dieu de la musique, elle a été l'inspiration pour les danses rondes sur les montagnes.
@elizabethLeser
J'appelle mon initiative prendre l'autre déjeuner. Si vous êtes républicain, vous pouvez emmener un démocrate pour déjeuner ou si vous êtes un démocrate, considérez-le comme un républicain pour déjeuner car il n'y a pas de pénurie de l'autre dans votre propre quartier, peut-être cette personne qui adore à La mosquée ou l'église ou la synagogue dans la rue ou quelqu'un de l'autre côté du conflit d'avortement - ou peut-être votre beau-frère qui ne croit pas au réchauffement climatique.
@mikeHoffman
Je ne crois pas qu'il existe une guerre juste ou injuste; Il y a des guerres évitables et inévitables. Parfois, vous n'avez pas d'autre choix que d'aller à la guerre.
@henryFord
Je crois que Dieu gére les affaires et qu'il n'a pas besoin de conseils de ma part. Avec Dieu en charge, je crois que tout fonctionnera pour le meilleur à la fin. Alors, que vous inquiétez-vous.
@robertCasey
Le problème de l'avortement s'est croisé avec ma vie publique dès le début.
@robertCasey
Le Parti démocrate national a adopté l'avortement à la demande. Je crois que cette position est erronée en principe et hors du courant dominant de l'engagement historique de notre parti à protéger les impuissants.
@johnHarveyKellogg
Je crois en l'état inconscient de l'esprit dans la mort.
@msDhoni
Je crois qu'il faut donner plus de 100% sur le terrain, et je ne m'inquiète pas vraiment du résultat s'il y a un grand engagement sur le terrain. C'est la victoire pour moi.
@frederickLenz
Je crois que ce devrait être le droit légal de toute femme qui veut avoir un avortement pour en avoir une. Du point de vue spirituel, je ne vois aucun problème à l'avortement en ce que l'âme ne prend généralement pas l'incarnation jusqu'au mois dernier avant la naissance, parfois même au moment de la naissance.
@mRussellBallard
Notre institution la plus fondamentale de la famille a désespérément besoin d'aide et de soutien de la famille élargie et des institutions publiques qui nous entourent. Les frères et sœurs, tantes et oncles, grands-parents et cousins peuvent faire une puissante différence dans la vie des enfants. N'oubliez pas que l'expression de l'amour et des encouragements d'un membre de la famille élargie fournira souvent la bonne influence et aidera un enfant à un moment critique.
@matildaJoslynGage
L'histoire est pleine de torts faits l'épouse par un vol légal de la part du mari. J'hésite à ne pas affirmer que la plupart de ce crime de meurtre d'enfants, d'avortement, d'infanticide, se trouve à la porte du sexe masculin.
@wEBDuBois
Les progrès dans les affaires humaines sont plus souvent une traction qu'une poussée, un en avant de l'homme exceptionnel et la levée de ses frères plus ternes lentement et douloureusement à son terrain de vue.
@jeffLindsay
Je pense que les gens comprennent les choses différentes quand ils vieillissent. Il ne s'agit pas de devenir doux ou de voir des choses dans les zones grises au lieu du noir et blanc. Je crois vraiment que je comprends juste les choses différentes. Mieux.
@richardHerring
J'ai dit sur l'un de mes émissions que j'aimerais épouser le personnage Amy Pond, pas l'actrice qui la joue.
@jimmyCarter
Jésus ne mentionne jamais l'avortement. Mais je pense que Jésus a pris soin de l'enfant à naître, je pense que Jésus s'occupait des gens qui étaient complètement impuissants, qui dépendent des autres pour leur vie et leur subsistance. Je crois simplement que cela devrait être minimisé si possible.
@georgeWBush
Je crois que la vie est précieuse, même lorsqu'elle est indésirable, même lorsqu'elle est physiquement imparfaite. Je crois que notre société a la responsabilité de défendre les vulnérables et les faibles. Et je crois que notre nation devrait fixer un objectif pour que les enfants à naître soient accueillis dans la vie et protégés en droit.
@edwardKennedy
Je crois que le témoin religieux ne devrait pas mobiliser l'autorité publique pour imposer une opinion où une décision est intrinsèquement de nature privée ou où les gens sont profondément divisés pour savoir s'il s'agit ... Les Américains sont clairement et constamment divisés sur l'avortement et la fiche du gouvernement ne peut pas régler la question comme une question de conscience ou de conduite.
@mittRomney
Je crois que les gens de foi dans l'ensemble ont un grand intérêt pour l'institution de la famille et qu'une famille est un excellent endroit pour acquérir des compétences en leadership. Je suis sûr que j'ai bénéficié d'avoir une maman et un fou, qui étaient tous deux activement impliqués dans la communauté et dans diverses entreprises.
@jerryFalwell
Je crois de tout mon cœur que la Bible est la parole infaillible de Dieu. Je crois donc que, quoi qu'il en soit, c'est ainsi.