Thiago Silva
@thiagoSilva
Je veux quitter le PSG un jour après avoir remporté la Ligue des champions. C'est mon plus grand rêve.
Je crois en un impôt sur le revenu gradué sur les grandes fortunes, et dans. . . une taxe sur l'héritage diplômé sur les grandes fortunes ,. . . augmentant rapidement en montant avec la taille de la succession.
64
syllabes
39
mots
7
phrases
157
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thiagoSilva
Je veux quitter le PSG un jour après avoir remporté la Ligue des champions. C'est mon plus grand rêve.
@paulReubens
Je vais habituellement à l'avance, comme lors d'une répétition, ou une réunion, et je leur dis: "Il peut sembler que je vais mal à se détraquer, mais je ne le suis pas." Je cartographier toujours ce que je vais faire. Pourtant, une grande partie est improvisée.
@henryDunant
J'étais un simple touriste sans part dans ce grand conflit; Mais c'était mon rare privilège, à travers un train inhabituel de circonstances, d'assister aux scènes en mouvement que j'ai résolues à décrire. Dans ces pages, je ne donne que mes impressions personnelles; Mes lecteurs ne devraient donc pas rechercher ici des détails spécifiques, ni des informations sur les questions stratégiques; Ces choses ont leur place dans d'autres écrits.
@joeBowen
Je pense que la plus grande erreur que l'on puisse faire est d'essayer d'être le prochain quelqu'un, et d'essayer d'imiter ou de copier quelqu'un qui est déjà là-bas parce que vous devez produire votre propre personnalité et votre propre son, et partir de là. C'est quelque chose que tous les grands radiodiffuseurs ont pu faire.
@kateAtkinson
J'étais un enfant unique et j'ai grandi à York où mes parents dirigeaient une boutique de fournitures chirurgicales. Quand je dis que j'aurais aimé avoir des frères et des sœurs, les amis disent que ce n'est pas ce qu'il est craqué, mais je pense que ce doit être bien d'avoir quelqu'un qui vous connaissait depuis le début.
@bettyBoothroyd
J'ai voyagé en Allemagne pour assister à moi-même ce que le nationalisme, le populisme et la rupture de la paix entre les grandes nations européennes avaient fait. Au milieu des décombres, j'ai fait de grands amis qui sont restés amis pour le reste de nos vies.
@stephenChbosky
Je me dirigeai vers la colline où nous allions et le traîneau. Il y avait beaucoup de petits enfants là-bas. Je les ai regardés voler. Faire des sauts et avoir des courses. Et je pensais que tous ces petits enfants vont grandir un jour. Et tous ces petits enfants vont faire les choses que nous faisons. Et ils embrasseront tous quelqu'un un jour. Mais pour l'instant, la luge suffit. Je pense que ce serait formidable si la luge était toujours suffisante, mais ce n'est pas le cas.
@johanRenck
J'étais un grand fan de ce groupe appelé Sparks. Ce fut une assez bonne inauguration à la musique car leur musique est assez complexe. Ils étaient un peu glammy, et moi - étant un enfant et ne comprenant pas vraiment la complexité des paroles adultes - j'en ai pris le meilleur. Mais en même temps, c'était assez mystérieux et trop loin de moi pour que je puisse vraiment l'atteindre. Mais c'était ma première histoire d'amour dans le monde de la musique. J'ai adoré ce groupe.
@murdaBeatz
Je suis né aux chutes du Niagara. Le lycée où je suis allé avait 500 enfants et l'école n'avait pas beaucoup d'argent. La ville elle-même était quoi que ce soit. C'était un bon endroit pour grandir. Ce fut une bénédiction que j'ai grandi là-bas, parce que j'ai pu me retrouver à un jeune âge.
@johnFKennedy
Je tiens à souligner dans la grande concentration que nous mettons maintenant à des scientifiques et aux ingénieurs combien nous avons encore besoin des hommes et des femmes éduqués dans la tradition libérale, disposés à regarder à long terme, non perturbés par les préjugés et les slogans du moment, qui tentent de Faites un jugement honnête sur les événements difficiles.
@kirstenDunst
J'étais un grand fan de Guns N 'Roses quand j'avais sept ans. Mon amie qui vivait de l'autre côté de la rue avait de longs cheveux bouclés sombres et j'avais de longs cheveux blonds, alors je m'habillais en axl et elle serait slash, et nous nous dirigerions devant le miroir en chantant la «patience».
@lauraVanDenBerg
Je suis né et j'ai grandi à Orlando, où l'économie et la culture ont été puissamment façonnées par le tourisme, et donc je m'intéresse depuis longtemps à la façon dont nous racontons les endroits que nous visitons, comment l'écart entre ce que nous voyons et ce que nous savons se manifeste quand Nous voyageons.
@michaelTubbs
Je suis né et j'ai grandi dans le sud de Stockton, en Californie, à une mère encore au lycée et un père dans un centre de détention pour mineurs.
@kateZambreno
J'essaie de dire aux écrivains d'étudiants de lire autant que possible, non seulement de la littérature mais de la philosophie, de la théorie et de former des obsessions. Il y a un grand tabou dans les ateliers d'écriture créative de fiction contre l'utilisation du soi, et je pense que j'essaie d'encourager les élèves à écrire le soi, mais à se connecter à quelque chose de plus grand, ce qui est de cette pensée, de la recherche, de la recherche éternellement personne curieuse, et que l'écriture peut sortir de l'enquête et d'essayer de comprendre la confusion, les doutes et les obsessions.
@steveDaines
J'étais un grand fan de Ronald Reagan. Il a été le premier président pour lequel j'ai pu voter.
@steveMartin
J'aimerais pouvoir faire beaucoup de choses différentes. Je ne vais pas te dire ce qu'ils sont, mais si j'avais une liste de tous mes films en ce moment, j'irais: "D'accord, je vais croiser celui-là et croiser celui-là et croiser celui-là et croisez celui-là. Vraiment. Mais j'ai fait plus de 40 films. Comment ne puis-je pas y avoir des perdants là-dedans?
@emilianoSalinas
Je suis né en 1976. J'ai grandi dans une famille mexicaine traditionnelle. Enfant, j'avais une vie assez normale: j'allais à l'école, jouerais avec mes amis et cousins. Mais mon père est devenu président du Mexique et ma vie a changé.
@nigelMansell
J'étais pilote et coureur. La différence entre les pilotes, qui peuvent être de grands champions du monde, et les coureurs, qui sont également champions du monde, est que les coureurs n'attendent pas que les choses se produisent: ils font bouger les choses.
@edwardRuscha
J'ai été attiré par le concept d'Hollywood et du style de vie ici. Mais j'ai grandi pour le me tromper parce qu'il a changé. Je n'ai pas négocié pour le stationnement d'accès numérique dans une structure en béton. Le vrai paradis pour moi était de conduire quelque part et de se garer juste devant. Maintenant, la ville devient verticale.
@andrewBreitbart
Je veux ceux qui ont défendu le Tea Party lorsque le thé était pilori par les médias grand public. J'aime les Bachmanns et les Palins et les Wests et j'aime les Herman Cains, j'aime Thaddeus McCotter, j'aime les combattants, et je n'aime pas ceux testés par sondage.
@nickVujicic
La douleur est la douleur. Cassé est cassé. La peur est le plus grand handicap de tous. Et vous paralysera plus que d'être en fauteuil roulant.
@parkerPosey
J'ai voyagé au Maroc une fois, et je n'ai vu qu'une seule télévision quand j'étais là-bas, mais je suis entré dans cette grotte de saleté et j'ai vu ce gamin couper des tomates et du pita, et il avait une photo sur le mur de Jean-Claude Van Damme Holding Holding un pistolet. Cela se liait avec lui de l'autre côté du monde, donc pas étonnant que ces grands films soient faits - ils ont un attrait de masse.
@yiriyTarnawsky
J'étais toujours de manière créative têtue, défavorable à l'édition par les autres, et je voulais utiliser le type d'Ukrainien que nous avons parlé entre nous plutôt que l'Ukrainien littéraire prescrit le plus artificiel. Le problème était le plus grand en prose, où les éditeurs changeraient ma langue parce que "cela sonnait mieux de cette façon". Ma poésie, ils sont laissés seuls par déférence à ce genre sacré.
@williamAPatterson
J'étais engagé dans ce que je crois être l'industrie la plus excitante de la variation mondiale. Mon cœur saute toujours quand je vois un minuscule avion à deux places planer gracieusement dans le ciel. Nos grandes compagnies aériennes m'ont impressionné. Pourtant, je sais qu'ils n'ont pas été produits en une journée ou une décennie.
@johnLennon
Je voulais donner cinq années solides à être là tout le temps (avec Sean). Je n'avais pas vu mon premier fils Julian grandir, et maintenant il y a un homme de 17 ans au téléphone parler de motos. Peu importe les gains artistiques que j'obtiens ou les enregistrements d'or, si je ne peux pas réussir à ma relation avec les gens que j'aime, alors tout le reste est des conneries.
@prithvirajSukumaran
Je suis un énorme fan de Mohanlal. J'adore l'acteur. Je suis aussi un grand fan de Mammootty, et ce n'est pas du tout diplomatique.
@pedroAlmodovar
J'ai essayé de réfléchir très librement à ces deux problèmes. Avec le sexe, je pense que je peux gérer avec ça. Avec la mort, c'est un thème plus difficile pour moi. Je ne suis pas un croyant, même si je suis baptisé. Je ne pratique pas. Je ne crois pas en Dieu, donc je me sens très seul face à la mort. Ce que j'ai découvert, c'est que la seule façon de reconnaître la mort est si vous faites partie de la vie, si vous faites partie du plaisir sexuel, si vous le liez au plaisir sexuel.
@christianPulisic
J'étais toujours, vous savez, un joueur décent en grandissant. Et oui, je suis né avec une certaine quantité de soi-disant «capacité naturelle». Mais j'ai également travaillé et sacrifié beaucoup pour essayer de maximiser ce avec quoi je suis né - ce qui, je pense, est important à souligner.
@johnNewman
J'étais un grand joueur de rugby et dans mon motocross, alors j'ai perdu beaucoup de poids et une rumeur a fait la tournée de la ville que j'avais pris une toxicomanie!
@denisOhare
J'étais un grand fan de «Six Feet Under». J'ai donc obtenu une copie de bootleg des quatre premiers épisodes sur la bande vidéo, je les ai regardés et je me suis instantanément dedans. Au cours du premier épisode, je me suis dit: «hein». Au moment où je suis arrivé au second, je ne pouvais pas les regarder assez rapidement. Je suis monté au téléphone ce soir-là, j'ai appelé Time Warner Cable et j'ai commandé HBO à ce moment-là.