Paula White
@paulaWhite
Je rencontre des milliers de personnes, des millions de personnes, au cours du ministère, mais il y a eu une poignée de personnes que je savais que c'était, c'était une affectation directe.
L'histoire était écrite par les gagnants. Maintenant, il est déformé et distribué par les médias des gagnants.
31
syllabes
17
mots
2
phrases
84
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulaWhite
Je rencontre des milliers de personnes, des millions de personnes, au cours du ministère, mais il y a eu une poignée de personnes que je savais que c'était, c'était une affectation directe.
@jenniferEgan
Je ne commence pas vraiment par des idées sur le genre. J'ai certainement écrit un roman gothique, `` The Keep '', qui s'est conformé et, à certains égards, a joué avec toutes les congrès avec qui je connaissais pour travailler dans le gothique, mais la façon dont je suis arrivé était très instinctive et viscérale.
@volantLotus
J'ai l'impression qu'une partie de mon voyage en tant que cinéaste est de raconter différentes histoires, que ce soit juste une perspective noire sur des choses qui ne sont pas nécessairement des films de capot, ou des films Tyler Perry ou des films Ava Duvernay. Aimez tous ces gens, mais tout cela a déjà été semé.
@colinTrevorrow
Je ressens beaucoup de films qui sont tournés numériquement, même des films indépendants à petit budget, ils ont l'air super lisse maintenant. Parce que la technologie est si bonne qu'elle a l'air trop belle.
@raymondMoody
Je sentais que la question de l'au-delà était le trou noir de l'univers personnel: quelque chose pour lequel une preuve substantielle d'existence avait été offerte mais qui n'avait pas encore été explorée de la bonne manière par les scientifiques et les philosophes.
@elieTahari
Je me suis impliqué dans la mode par accident. Quand je suis arrivé à New York, mon intention était d'avoir assez d'argent pour manger et rester et je n'ai pas à partir. J'ai adoré New York - l'énergie, la culture, la liberté.
@jennyLewis
J'avais l'impression que le hip-hop était ma musique, c'était comme ma musique extérieure ... mais alors ma mère a commencé à répondre à notre téléphone, «Yo, quoi de neuf». Elle m'entendait parler à mes amis. Je me disais: "Non, maman, ne faites pas le discours du hip-hop."
@winonaRyder
J'ai pu travailler avec Gena Rowlands quand j'ai fait la nuit sur terre, et le film était juste toi et quelqu'un d'autre dans une voiture, tu traînes. Il n'y a personne d'autre, juste un talkie-walkie. C'était un tournage de nuit, et ce n'était qu'une semaine ou dix jours. Mais c'était incroyable d'être en sa présence.
@twylaTharp
J'ai grandi dans un théâtre d'entraînement, à partir du moment où j'avais 8 ans, travaillant dans un snack-bar en regardant quatre fonctionnalités chaque semaine. C'était un théâtre silencieux dans le sens où c'était un drive-in, ce qui signifiait que j'ai souvent vu les films passer sans son. Mais j'ai appris à raconter des histoires par l'action.
@roseAylingEllis
J'ai l'impression que j'ai terminé `` EastEnders '', je veux faire plus de programmes télévisés et explorer plus sur les expériences des personnes sourdes. Ce n'est pas seulement une histoire de sourds, mais c'est aussi un scénario qui se trouvait juste sourd.
@deanKoontz
Je ne tergiverse pas parce que j'aime la langue anglaise et le processus de narration, et je suis toujours curieux de voir ce qui me viendra ensuite. Si vous tergiversez beaucoup, vous pourriez être celui qui aime avoir écrit, mais qui n'aime pas écrire.
@angusDeayton
Je trouve que déroutant que pendant des années et des années, j'ai obtenu un énorme bâton pour le montant d'argent que j'ai gagné.
@gailCollins
J'ai grandi dans l'un des quartiers les plus conservateurs de l'Ohio, et mes parents étaient des catholiques traditionnels. Mais dans sa vieillesse, ma mère a obtenu ses soins de santé à la maison d'un gars qui était gay, qui était merveilleux pour elle. Avant sa mort, elle est montée sur un char dans le défilé de la fierté gay de Cincinnati.
@kevinMitnick
Je suis tellement passionné par la technologie. Le piratage de moi était comme un jeu vidéo. Il s'agissait d'obtenir des trophées. J'ai continué à continuer, malgré tous les problèmes dans lesquels je me procurais, parce que j'étais accro.
@stephenHunter
J'ai grandi en banlieue parmi des personnes très instruites, dans une maison entasée de livres. C'était une culture riche en idées, en stimulation, en divertissement et en activité mentale, tous utiles à l'éducation d'un enfant imaginatif qui voulait dès son plus jeune âge pour être écrivain.
@davidREllis
Je sentais que s'il n'y avait pas une bonne opportunité, alors je retournerais à des deuxièmes unités que j'aime, continuer à travailler avec de grands réalisateurs, continuer à apprendre et à savoir que l'occasion se présenterait quand le moment était venu.
@ryCooder
Je déteste les films. Les films me rendent malade maintenant, et si quelque chose me rend malade, je recule toujours.
@andyRuizJr
Je me sens inachevé avec le titre WBO parce que c'était ma première perte quand je suis allé en Nouvelle-Zélande avec Joseph Parker.
@gordonBHinckley
Il est si important de voir que nous sommes tous convertis, que nous avons dans nos cœurs une conviction concernant ce grand travail. Ce n'est pas seulement la tête. C'est une question de cœur. Il est touché par le Saint-Esprit jusqu'à ce que nous sachions que cette œuvre est vraie, que Joseph Smith était vraiment un prophète de Dieu, que Dieu vit et que Jésus-Christ vit et qu'ils sont apparus au garçon Joseph Smith, que le Livre de Mormon est vrai, que le sacerdoce est là avec tous ses dons et bénédictions.
@davidBowie
Je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit que mes contemporains n'avaient pas; C'était juste que j'étais le seul à en parler. Dans les années 60, quiconque avait un sens du style semblait être gay. Je voulais identifier avec ça.
@davidMccandless
Je pense que tous les jours, nous sommes tous maintenant dynamités par la conception de l'information. Il est versé dans nos yeux à travers le Web, et nous sommes tous des visualiseurs maintenant; Nous exigeons tous un aspect visuel de nos informations. Il y a quelque chose de presque très magique dans les informations visuelles. C'est sans effort; Il afflue littéralement.
@andrewClements
J'avais un professeur d'anglais au lycée qui m'a fait vraiment travailler à l'écriture. Et une fois, quand j'ai récupéré une mission, elle avait écrit: «C'est tellement bon, Andrew. Cela devrait être publié! Cela m'a fait une grande impression.
@leMontMasonDe
Je ne regarde pas trop dans le côté des médias sociaux. Avec les fans qui ne sont pas dans les stades, beaucoup de gens ont beaucoup à dire sur les réseaux sociaux. J'essaie de rester à l'écart même si nous avons gagné le match ou perdu le match, cela n'a pas vraiment d'importance pour moi.
@bradKeselowski
J'ai été détruit par un sale conducteur. Il n'y a pas d'autre moyen de le dire. Il est cool avec ça. Je l'ai couru vraiment cool au cours de la dernière année pour être respectueux envers lui et essayer de réparer notre relation. Cela ne va pas durer, je peux vous le dire. Maintenant, nous avons la guerre.
@dickGephardt
J'ai grandi dans les années 50 et 60 lorsque Jack Kennedy était président. Nous le regardons à la télévision. Et nos professeurs ont toujours parlé des bonnes choses que les fonctionnaires pouvaient faire. Je pensais que c'était peut-être quelque chose que je devrais faire. Alors, quand je suis sorti de l'école de droit, ma femme, Jane, et moi sommes devenus capitaines de circonscription.
@danielDubois
Je me sens prêt à les combattre tous maintenant, les meilleurs, y compris Deontay Wilder, Tyson Fury, Anthony Joshua et Dillian Whyte, mais je connais mon père, mon entraîneur Martin Bowers et mon promoteur Frank Warren ne veulent pas me précipiter à travers les rangs.
@bryanWhite
J'ai grandi avec toutes sortes de musiques, mais mon cœur était particulièrement attiré par la musique country à cause du jeu de guitare, des paroles et d'artistes comme Steve Warner et Vince Gill.
@daveRubin
Je suis entré en politique à l'âge de 12 ans, à l'époque où George H. W. Bush courait contre Michael Dukakis. Nous avons fait une élection simulée dans ma classe d'études sociales, et je me souviens à quel point ce qui était considéré comme libéral avait un sens pour moi.
@troyCarter
J'ai trouvé un livre de ferraille que ma mère m'avait donné, et à l'intérieur était une lettre que je me suis écrite à l'âge de 19 ans. La lettre comprenait mes objectifs et mes rêves pour ma vie, et même alors, j'écrivais sur la société de gestion qui J'ai construit aujourd'hui.
@ruthJones
J'ai grandi dans la ville balnéaire de Porthcawl dans le sud du Pays de Galles, le troisième aîné de quatre enfants. Nous n'étions pas trop du rat de bibliothèque, mais j'ai trouvé la bibliothèque magique - et je pensais que les bibliothécaires gagnaient leur salaire à partir de fines de livres!