splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je déteste les films. Les films me rendent malade maintenant, et si quelque chose me rend malade, je recule toujours.

montage citation Je déteste les films. Les films me rendent malade maintenant, et si quelque chose me rend malade, je recule toujours.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je déteste les films. Les films me rendent malade maintenant, et si quelque chose me rend malade, je recule toujours.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je déteste les films. Les films me rendent malade maintenant, et si quelque chose me rend malade, je recule toujours.

  • 35

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 93

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je déteste les films. Les films me rendent malade maintenant, et si quelque chose me rend malade, je recule toujours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je déteste les films. Les films me rendent malade maintenant, et si quelque chose me rend malade, je recule toujours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Cynthia Nixon de la citation Je pense que Tim Matheson est incroyable et je pense qu'il est incroyable là-dedans - je n'ai pas vu le film [tuer Reagan] depuis que nous l'avons tourné, mais je pense qu'il est tout simplement incroyable.

    Cynthia Nixon

    @cynthiaNixon

    Je pense que Tim Matheson est incroyable et je pense qu'il est incroyable là-dedans - je n'ai pas vu le film [tuer Reagan] depuis que nous l'avons tourné, mais je pense qu'il est tout simplement incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Michael Franti de la citation J'ai fait un voyage en 2004, un an après le début de la guerre en Irak. J'ai joué de la musique dans les rues de Bagdad pour les civils irakiens. Je jouerais également pour des soldats américains la nuit lorsqu'ils étaient hors service dans les bars. Ensuite, je parlais aux gens, et je les filmerais et les interrogerais sur leur vie et le conflit.

    Michael Franti

    @michaelFranti

    J'ai fait un voyage en 2004, un an après le début de la guerre en Irak. J'ai joué de la musique dans les rues de Bagdad pour les civils irakiens. Je jouerais également pour des soldats américains la nuit lorsqu'ils étaient hors service dans les bars. Ensuite, je parlais aux gens, et je les filmerais et les interrogerais sur leur vie et le conflit.

    en cours de vérification

    auteur Jack Reynor de la citation J'ai toujours été un grand fan des films de Charlie Chaplin. J'adore le «grand dictateur» et les «lumières de la ville».

    Jack Reynor

    @jackReynor

    J'ai toujours été un grand fan des films de Charlie Chaplin. J'adore le «grand dictateur» et les «lumières de la ville».

    en cours de vérification

    auteur Amy Jackson de la citation J'étais toujours concentré sur la modélisation et j'ai réussi à cela, mais maintenant je me concentre complètement sur la réalisation en Inde dans les films.

    Amy Jackson

    @amyJackson

    J'étais toujours concentré sur la modélisation et j'ai réussi à cela, mais maintenant je me concentre complètement sur la réalisation en Inde dans les films.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Stone de la citation Je veux que mes enfants aient accès à quelque chose qui regarde au-delà de ce que j'appelle la tyrannie de maintenant. Vous avez lu le journal, tout le monde parle de cette chose [dans les nouvelles] ce jour-là, et toutes les choses vraiment importantes qui se déroulent sont négligées. La beauté de l'histoire est que les historiens ont la capacité de trouver des motifs, la vue d'ensemble. Lorsque vous faites un film, vous essayez de le trouver. Je fais au cinéma ce que les historiens essaient de faire dans leurs propres médias.

    Oliver Stone

    @oliverStone

    Je veux que mes enfants aient accès à quelque chose qui regarde au-delà de ce que j'appelle la tyrannie de maintenant. Vous avez lu le journal, tout le monde parle de cette chose [dans les nouvelles] ce jour-là, et toutes les choses vraiment importantes qui se déroulent sont négligées. La beauté de l'histoire est que les historiens ont la capacité de trouver des motifs, la vue d'ensemble. Lorsque vous faites un film, vous essayez de le trouver. Je fais au cinéma ce que les historiens essaient de faire dans leurs propres médias.

    en cours de vérification

    auteur Shahid Kapoor de la citation Je veux beaucoup de chance et je veux que tous mes films soient vraiment super coups sûrs. Je ne veux pas entendre que le film n'est pas bon, mais vous avez fait du bon travail. Je suis fatigué d'entendre cela. J'espère peu de chance pour que mes films se portent très bien.

    Shahid Kapoor

    @shahidKapoor

    Je veux beaucoup de chance et je veux que tous mes films soient vraiment super coups sûrs. Je ne veux pas entendre que le film n'est pas bon, mais vous avez fait du bon travail. Je suis fatigué d'entendre cela. J'espère peu de chance pour que mes films se portent très bien.

    en cours de vérification

    auteur Fede Alvarez de la citation Je pensais que Hollywood était juste pour les génies et que les réalisateurs proviennent de trois générations de réalisateurs. J'avais peur de ne pas être à la hauteur du défi de faire un film. Puis a réalisé que tout ce qu'un réalisateur a à faire est de savoir ce qu'il voulait faire.

    Fede Alvarez

    @fedeAlvarez

    Je pensais que Hollywood était juste pour les génies et que les réalisateurs proviennent de trois générations de réalisateurs. J'avais peur de ne pas être à la hauteur du défi de faire un film. Puis a réalisé que tout ce qu'un réalisateur a à faire est de savoir ce qu'il voulait faire.

    en cours de vérification

    auteur Metta World Peace de la citation Je voulais jouer à New York quand j'étais à mon apogée et j'étais jeune, féroce, verrouillé [défenseur]. Madison Square Garden, cela aurait été malade. Mais en ce moment, la Chine est beaucoup plus aventureuse pour moi.

    Metta World Peace

    @mettaWorldPeace

    Je voulais jouer à New York quand j'étais à mon apogée et j'étais jeune, féroce, verrouillé [défenseur]. Madison Square Garden, cela aurait été malade. Mais en ce moment, la Chine est beaucoup plus aventureuse pour moi.

    en cours de vérification

    G

    Grant Morrison

    @grantMorrison

    Je pensais que je pouvais capturer les histoires de la ville sur papier. Je pensais que je pouvais écrire sur les horreurs de la ville. Histoires d'horreur que vous voyez. Je vous dis que je n'avais pas à chercher loin le matériel. Partout où je regardais, il y avait des histoires cachées dans les coins sombres. . . . J'ai écrit et il y en avait encore plus. . . . Personne ne les publierait. "Trop horrible", ont-ils dit. «L'esprit malade», ont-ils dit. Je pensais que je pouvais écrire sur les horreurs de la ville, mais l'horreur est trop grande et ça continue pour toujours.

    en cours de vérification

    S

    Samm Levine

    @sammLevine

    J'avais 11 ou 12 ans lorsque j'ai vu des «chiens de réservoir» pour la première fois. Je me souviens qu'après avoir vu ce film, j'ai continué à le louer dans le magasin de vidéos parce que je voulais que tous mes amis le voient.

    en cours de vérification

    N

    Noreena Hertz

    @noreenaHertz

    J'étais - la dernière manifestation dans laquelle je me trouvais était à Gênes, où j'ai été gazé, et je déteste les gaz lacrymogènes, et je déteste être dans la foule.

    en cours de vérification

    auteur Chris Pine de la citation J'ai participé à un festival de théâtre au Massachusetts deux étés après avoir obtenu mon diplôme universitaire. Ensuite, j'étais à Los Angeles en pensant: "Je vais aller à New York." J'avais décidé que je n'aurais aucune chance de carrière cinématographique, donc j'étais sur le point de faire le pas. J'ai acheté un billet d'avion et trouvé un endroit où vivre à New York, emballé mes sacs et bien sûr l'univers "m'a dit" que je n'étais pas censé y aller. Soudain, une semaine avant que je ne devais partir, j'avais trois offres d'emploi et l'une d'entre elles était mon premier film.

    Chris Pine

    @chrisPine

    J'ai participé à un festival de théâtre au Massachusetts deux étés après avoir obtenu mon diplôme universitaire. Ensuite, j'étais à Los Angeles en pensant: "Je vais aller à New York." J'avais décidé que je n'aurais aucune chance de carrière cinématographique, donc j'étais sur le point de faire le pas. J'ai acheté un billet d'avion et trouvé un endroit où vivre à New York, emballé mes sacs et bien sûr l'univers "m'a dit" que je n'étais pas censé y aller. Soudain, une semaine avant que je ne devais partir, j'avais trois offres d'emploi et l'une d'entre elles était mon premier film.

    en cours de vérification

    Y

    Yami Gautam

    @yamiGautam

    Je détestais les talons aiguilles. Il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre comment y entrer et avoir l'air gracieux. Et finalement, vous réalisez leur importance.

    en cours de vérification

    auteur Shahid Kapoor de la citation Je pensais que j'allais bien dans mon premier film, puis j'étais vraiment, vraiment mauvais dans certains films. Je grince des dents quand je vois certaines de mes scènes. Il y a une scène dans un film où un chien me mord; Les expressions que j'ai faites devraient être qualifiées en tant que scène la plus sur-utilisée de l'histoire du cinéma. Les expressions du chien étaient plus réelles que la mienne.

    Shahid Kapoor

    @shahidKapoor

    Je pensais que j'allais bien dans mon premier film, puis j'étais vraiment, vraiment mauvais dans certains films. Je grince des dents quand je vois certaines de mes scènes. Il y a une scène dans un film où un chien me mord; Les expressions que j'ai faites devraient être qualifiées en tant que scène la plus sur-utilisée de l'histoire du cinéma. Les expressions du chien étaient plus réelles que la mienne.

    en cours de vérification

    D

    Donald Fagen

    @donaldFagen

    J'ai essayé de grandir. Honnête. Ne s'est pas tout à fait produit. Je suppose que je suis quelqu'un pour qui la jeunesse semble encore plus réelle que le présent, ou le demi-siècle entre les deux. Et pourquoi pas? Je suis profondément déçu par la plupart des arts contemporains, de la littérature, de la musique, des films, de la télévision, des petits téléphones odieux, des discussions sur l'argent, des discussions immobilières, tout ça. Internet, qui semblait d'abord si fascinant, semble évoluer vers quelque chose de pire que la télévision, mais nous verrons.

    en cours de vérification

    A

    A. R. Rahman

    @aRRahman

    Je travaille habituellement sur une bande originale de film pendant deux ans, en tournant une chanson tous les quelques mois, et cela maintient mon énergie créative élevée, car je tourne constamment des projets. L'astuce consiste à m'assurer de ne pas travailler trop dur et de m'épuiser.

    en cours de vérification

    N

    Ndamukong Suh

    @ndamukongSuh

    Je comprends qu'il y a un contrôle des dégâts à faire sur mon image, mais les gens auront toujours leur opinion sur moi quoi qu'il arrive. Je comprends que 100 personnes peuvent aimer moi et 1 000 personnes peuvent me détester. C'est très bien.

    en cours de vérification

    auteur James Wan de la citation J'essaie de tirer mes inspirations de la vie quotidienne. Si je suis tombé sur une situation qui ressemble: «Oh, ça va être effrayant, ça va être effrayant», c'est à ce moment-là que je suis inspiré, et je mets ça dans mes films.

    James Wan

    @jamesWan

    J'essaie de tirer mes inspirations de la vie quotidienne. Si je suis tombé sur une situation qui ressemble: «Oh, ça va être effrayant, ça va être effrayant», c'est à ce moment-là que je suis inspiré, et je mets ça dans mes films.

    en cours de vérification

    auteur Yuval Noah Harari de la citation Je pense, en général, la médecine au 21e siècle passera de la guérison des malades à la mise à niveau de la santé ... si vous trouvez des moyens de réparer la mémoire endommagée par la maladie ou la démence d'Alzheimer et ainsi de suite, il est très probable que les mêmes méthodes pourrait être utilisé pour mettre à niveau la mémoire de personnes entièrement en bonne santé.

    Yuval Noah Harari

    @yuvalNoahHarari

    Je pense, en général, la médecine au 21e siècle passera de la guérison des malades à la mise à niveau de la santé ... si vous trouvez des moyens de réparer la mémoire endommagée par la maladie ou la démence d'Alzheimer et ainsi de suite, il est très probable que les mêmes méthodes pourrait être utilisé pour mettre à niveau la mémoire de personnes entièrement en bonne santé.

    en cours de vérification

    auteur Kevin James de la citation Je veux faire des films dont je suis fier de l'endroit où mes enfants, à un moment donné, peuvent voir et je peux me sentir à l'aise assis là à le regarder avec eux. Et juste ce mouvement des gens. Cela fait que les gens se sentent un peu meilleurs dans leur peau lorsqu'ils quittent le théâtre.

    Kevin James

    @kevinJames

    Je veux faire des films dont je suis fier de l'endroit où mes enfants, à un moment donné, peuvent voir et je peux me sentir à l'aise assis là à le regarder avec eux. Et juste ce mouvement des gens. Cela fait que les gens se sentent un peu meilleurs dans leur peau lorsqu'ils quittent le théâtre.

    en cours de vérification

    D

    Dahlia Lithwick

    @dahliaLithwick

    Je veux rester sur le sujet de l'égalité du mariage parce que c'est la partie du spectacle que tout le monde aime mais que vous détestez si vous êtes celui qui doit entendre votre propre voix.

    en cours de vérification

    auteur James Nesbitt de la citation Je veux battre Michael Fassbender dans un film. J'étais avec lui au début de sa carrière quand il a fait un épisode de «Murphy's Law». C'est une superstar appropriée et extrêmement talentueuse, mais je veux faire une scène où je le Duff correctement.

    James Nesbitt

    @jamesNesbitt

    Je veux battre Michael Fassbender dans un film. J'étais avec lui au début de sa carrière quand il a fait un épisode de «Murphy's Law». C'est une superstar appropriée et extrêmement talentueuse, mais je veux faire une scène où je le Duff correctement.

    en cours de vérification

    auteur Vin Diesel de la citation J'avais l'habitude de combattre des séquences, et j'ai commencé à devenir gêné à propos des séquences de combat, car invariablement l'autre personne se blesserait, et vous ne voulez jamais que quiconque soit blessé sur un film, et encore moins en étant responsable. La grande chose à propos de travailler avec des gars qui ont passé leur vie à chorégraphier des combats pour la lutte, c'est que c'est ce qu'ils font. C'est leur spécialité. Leur spécialité est de vendre des coups. Leur spécialité consiste à vendre des tubes explosifs sans établir de contact ni faire trop de dégâts.

    Vin Diesel

    @vinDiesel

    J'avais l'habitude de combattre des séquences, et j'ai commencé à devenir gêné à propos des séquences de combat, car invariablement l'autre personne se blesserait, et vous ne voulez jamais que quiconque soit blessé sur un film, et encore moins en étant responsable. La grande chose à propos de travailler avec des gars qui ont passé leur vie à chorégraphier des combats pour la lutte, c'est que c'est ce qu'ils font. C'est leur spécialité. Leur spécialité est de vendre des coups. Leur spécialité consiste à vendre des tubes explosifs sans établir de contact ni faire trop de dégâts.

    en cours de vérification

    auteur Vin Diesel de la citation J'avais l'habitude de combattre des séquences, et j'ai commencé à devenir gêné à propos des séquences de combat, car invariablement l'autre personne se blesserait, et vous ne voulez jamais que quiconque soit blessé sur un film, et encore moins en étant responsable. La grande chose à propos de travailler avec des gars qui ont passé leur vie à chorégraphier des combats pour la lutte, c'est que c'est ce qu'ils font. C'est leur spécialité. Leur spécialité est de vendre des coups. Leur spécialité consiste à vendre des tubes explosifs sans établir de contact ni faire trop de dégâts.

    Vin Diesel

    @vinDiesel

    J'avais l'habitude de combattre des séquences, et j'ai commencé à devenir gêné à propos des séquences de combat, car invariablement l'autre personne se blesserait, et vous ne voulez jamais que quiconque soit blessé sur un film, et encore moins en étant responsable. La grande chose à propos de travailler avec des gars qui ont passé leur vie à chorégraphier des combats pour la lutte, c'est que c'est ce qu'ils font. C'est leur spécialité. Leur spécialité est de vendre des coups. Leur spécialité consiste à vendre des tubes explosifs sans établir de contact ni faire trop de dégâts.

    en cours de vérification

    auteur Kate Beckinsale de la citation Je pense que vous abordez une partie de la même manière et découvrez ce qui les fait vibrer et qui ils sont. Dans un film comme celui-ci, vous avez peut-être un peu moins de temps et quelques scènes de dialogue et des scènes d'exposition pour que votre personnage puisse vraiment faire passer cela, et donc je voulais pouvoir transmettre qu'elle n'est pas quelqu'un qui ne fait que frapper une horloge mais elle a ceci Un investissement émotionnel étrange dans son travail à l'endroit où elle devient assez myope et c'est ce qui la rend implacable.

    Kate Beckinsale

    @kateBeckinsale

    Je pense que vous abordez une partie de la même manière et découvrez ce qui les fait vibrer et qui ils sont. Dans un film comme celui-ci, vous avez peut-être un peu moins de temps et quelques scènes de dialogue et des scènes d'exposition pour que votre personnage puisse vraiment faire passer cela, et donc je voulais pouvoir transmettre qu'elle n'est pas quelqu'un qui ne fait que frapper une horloge mais elle a ceci Un investissement émotionnel étrange dans son travail à l'endroit où elle devient assez myope et c'est ce qui la rend implacable.

    en cours de vérification

    auteur Juliette Lewis de la citation Je marche dans un restaurant et les gens regardent comme si je venais d'atterrir dans une autre planète. Chaque fois que je sors en public, c'est comme si le spectacle Alien Freak était arrivé. Il a ses avantages. Je ne suis presque jamais gêné par les paparazzi, probablement à cause de certains des personnages les plus énervés que j'ai joués dans les films.

    Juliette Lewis

    @julietteLewis

    Je marche dans un restaurant et les gens regardent comme si je venais d'atterrir dans une autre planète. Chaque fois que je sors en public, c'est comme si le spectacle Alien Freak était arrivé. Il a ses avantages. Je ne suis presque jamais gêné par les paparazzi, probablement à cause de certains des personnages les plus énervés que j'ai joués dans les films.

    en cours de vérification

    R

    Rani Mukerji

    @raniMukerji

    Je pense que la première chose que je considère est de savoir si j'aime le script. Une fois cela fait, la prochaine chose que je recherche est mon rôle dans le film. Plusieurs fois, vous rencontrez de bonnes offres, mais la partie qu'ils offrent peut ne pas être difficile. Donc, je ne prends pas ce film.

    en cours de vérification

    auteur Wentworth Miller de la citation Je pense que ce que vous apprenez, travaillant sur un film ou un téléviseur, c'est comment régler certaines choses. Vous avez 60 à 100 personnes tourbillonnant autour de vous, chacune d'elles avec un travail très important à faire.

    Wentworth Miller

    @wentworthMiller

    Je pense que ce que vous apprenez, travaillant sur un film ou un téléviseur, c'est comment régler certaines choses. Vous avez 60 à 100 personnes tourbillonnant autour de vous, chacune d'elles avec un travail très important à faire.

    en cours de vérification

    S

    Sriti Jha

    @sritiJha

    J'ai visité un asile pour observer les expressions des troubles mentaux et pour faire en sorte que mon langage corporel soit correct pour le rôle de la fille aveugle. J'ai visité l'école aveugle, lu l'autobiographie d'Helen Keller et regardé un certain nombre de films de «Scent of a Woman» à «Anurag», «fanaa» et «noir».

    en cours de vérification

    L

    La pluie de

    @laPluieDe

    Je veux me mettre au défi de voir où est ma limite et d'expérimenter avec beaucoup de films différents. Beaucoup d'artistes d'Asie se concentrent trop sur leurs antécédents asiatiques. Je ne veux pas abandonner mes antécédents, mais pour être un succès aux États-Unis, qui est mon objectif, je me rends compte que je dois m'entourer de cinéastes et de producteurs américains.

    en cours de vérification