Jeff Bridges
@jeffBridges
Quand j'étais vraiment jeune, ma mère m'a inscrit à des cours de danse.
Quand une personne désire vraiment quelque chose, tout l'univers conspire pour aider cette personne à réaliser son rêve.
37
syllabes
18
mots
1
phrase
96
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffBridges
Quand j'étais vraiment jeune, ma mère m'a inscrit à des cours de danse.
@davidSedaris
Si vous lisez le journal de quelqu'un, vous obtenez ce que vous méritez.
@joseOrtegaYGasset
La vie signifie avoir quelque chose de définitif à faire-une mission de réaliser - et dans la mesure dans laquelle nous évitons de mettre notre vie à quelque chose, nous le rendons vide. La vie humaine, par sa nature même, doit être dédiée à quelque chose.
@laurieHalseAnderson
Nous devons reconnaître que l'adolescence est le moment de la transition où nous commençons à présenter aux enfants que la vie n'est pas jolie, qu'il y a des choses difficiles, il y a des situations difficiles, ce n'est pas juste. De mauvaises choses arrivent aux bonnes personnes.
@malloryOrtberg
Je ne connais aucun moyen de contrôler le sujet de ses rêves, bien que je suis assez certain qu'il existe plus de quelques types de psychanalyse dédiés au sujet.
@larryMullenJr
Nous devons être créatifs, à la pointe, contestés, et c'est vraiment difficile. C'est implacable, et nous sommes implacables, et nous avons une histoire de rupture d'ingénieurs, de producteurs. Je veux dire, les gens sortent de travailler avec U2 et de dire: «Je ne sais pas ce qui s'est passé; C'est comme si une vie est passée. Et c'est juste la façon dont nous travaillons.
@okierieteOnaodowan
Ce que nous faisons dans le théâtre est différent du film ou de tout autre médium. Nous ne pouvons jamais vraiment voir le travail que nous avons fait parce que nous sommes.
@emileHirsch
Eh bien, quand j'étais enfant et que j'ai regardé «Speed Racer», je le regardais toujours le matin avec mes céréales. Et quand j'ai mangé les céréales, je versais du soda dans les céréales parce que nous n'avions jamais vraiment de lait pour une raison quelconque, je ne sais pas.
@martinSchulz
Nous nous sommes engagés à poursuivre des politiques conjointes, mais les gouvernements nationaux disent ensuite: "Nous ne sommes pas liés par cela". C'est une situation dramatique, car la solidarité est un principe de base qui ne peut pas être obtenu sur une base à la carte. Si nous avons des règles que personne ne respecte, la communauté se séparera.
@franklinDRoosevelt
Ce qui m'inquiète, surtout, c'est que l'opinion publique ici, c'est se tapoter le dos chaque matin et remercier Dieu pour l'océan Theatlantic (et l'océan Pacifique). Nous sous-estimons grandement les graves implications à notre propre avenir ... Les choses évoluent avec une telle vitesse de nos jours, qu'il est vraiment essentiel pour nous de penser en termes plus larges et, en fait, d'avertir le peuple américain qu'ils aussi, ils aussi, devrait penser aux éventuels résultats ultimes en Europe et en Extrême-Orient.
@johnBreaux
Quand les gens voient le budget, ils vont dire: "Oh, mon Dieu, je voulais une réduction d'impôt, mais je ne savais pas ce que vous alliez faire aux soins de santé et à l'assurance-maladie et à la défense nationale."
@cormacMccarthy
Choisissez soigneusement vos ennemis parce qu'ils définiront que vous les rendez intéressants car à certains égards, ils vous dérangeront qu'ils ne sont pas là au début, mais quand votre histoire se terminera, va durer avec vous plus longtemps que votre ami
@marcBenioff
Vous regardez Google, vous voyez ce monde incroyable d'informations, vous voyez la publicité, mais vous obtenez également Google Analytics. Et Google Analytics, associé aux ventes et aux services et au marketing de Salesforce, signifie que nos deux clients vont avoir des informations sur les clients qu'ils n'ont jamais eues auparavant. C'est vraiment excitant.
@papeFrancois
Nous avons créé de nouvelles idoles. Le culte de l'ancien veau doré (cf. ex 32: 1-35) est revenu sous une nouvelle apparence impitoyable dans l'idolâtrie de l'argent et la dictature d'une économie impersonnelle dépourvue d'un but vraiment humain. La crise mondiale affectant les finances et l'économie met à nu leurs déséquilibres et, surtout, leur manque de préoccupation réelle pour les êtres humains; L'homme est réduit à l'un de ses besoins seuls: la consommation.
@armisteadMaupin
Quand j'ai commencé à écrire des histoires de la ville, j'étais à un an d'être une maladie mentale. Ce n'est qu'en 1975 que l'American Psychiatric Association a enlevé l'homosexualité de la liste des maladies mentales - et dans de nombreux États, y compris l'État de Caroline du Nord où j'ai grandi, l'homosexualité était un crime. Un crime arrestable. C'est toujours, dans de nombreuses régions du monde.
@burhanSonmez
Certaines personnes sont comme un guerrier vaincu: ils acceptent la défaite, vont au travail, rentrent chez eux, regardent la télévision en silence. C'est comme une prison. Vous pouvez avoir une peine d'emprisonnement à perpétuité en prison et c'est la même chose dans les villes.
@patriciaRichardson
Je maudis trop. Je fais vraiment. J'ai une horrible bouche de maudire.
@samuelBeckett
Quand un homme dans une forêt pense qu'il va de l'avant en ligne droite, en réalité, il va en cercle, j'ai fait de mon mieux pour aller en cercle, espérant aller en ligne droite.
@dianaRigg
Quand j'ai commencé, la télévision était considérée comme quelque chose qui n'était pas aussi génial que le cinéma, le théâtre ou la radio, mais il s'est avéré avoir des pouvoirs beaucoup plus importants que ceux-ci.
@kurtVile
Nous jouerons quelque part comme Londres, jouant avec 2 000 personnes faciles, et chaque fois que vous jouez avec plus de gens, vous pensez: `` Vous êtes une rock star '' et cela vous fait rire. Je suppose que je le suis, mais je suis aussi, vous savez, pas.
@harryBrowne
Il a longtemps été évident que de nombreuses personnes dans les médias ne croient pas que vous êtes compétent pour prendre vos propres décisions.
@ellieBamber
Quand je suis sorti, j'aime un verre de vin rouge. Juste avant de me coucher, j'aurai toujours un thé à la camomille.
@rayWinstone
Quand quelqu'un me rencontre dans la rue, il dit: "Bonjour, comment ça va?" Et je dis le même retour. Ce n'est que deux minutes de votre temps et ça va. Je n'aime pas que les gens prennent des libertés quand je suis avec ma famille, mais surtout les gens sont vraiment polis et c'est charmant.
@ferranAdria
Mon idole était Johann Cruyff (un joueur de football néerlandais) et je voulais être comme lui. Mais quand j'ai réalisé que je ne le serais jamais, j'ai décidé de faire autre chose. J'ai rencontré la cuisine par hasard et je suis rapidement devenu complètement amoureux par elle.
@joyBrowne
Nous sommes devenus une nation de mères à nos hommes. Je pense que c'est une terrible erreur qui ne profite à personne.
@anthonyTrollope
Les hommes qui peuvent réussir à tromper personne d'autre ne réussiront enfin à se tromper.
@ronaldReagan
Nous entendons beaucoup de groupes d'intérêt spéciaux. Eh bien, notre préoccupation doit être pour un groupe d'intérêt spécial qui a été trop longtemps négligé. Il ne connaît pas de frontières sectionnelles ni de divisions ethniques et raciales, et il traverse les lignes des partis politiques. Il est composé d'hommes et de femmes qui élèvent notre nourriture, patrouillent nos rues, homme de nos mines et usines, enseignent à nos enfants, gardent nos maisons et nous guérissent quand nous sommes malades - professionnels, industriels, commerçants, commis, chauffeurs de taxi, et les chauffeurs de camion. Ils sont, en bref, "nous le peuple", cette race a appelé les Américains.
@jodiPicoult
La vie pourrait prendre un certain nombre de formes pendant que vous étiez occupé à combattre vos propres démons. Mais si vous changeiez au même rythme que la personne à côté de vous, rien d'autre ne comptait vraiment. Vous êtes devenu constant de l'autre.
@victoriaPratt
Quand j'étais à l'université, mon rêve était d'être entraîneur, comme un entraîneur de piste du secondaire. Ne pas enseigner.
@jesseJackson
Quand j'étais un garçon, nous étions pauvres et que nous devions faire avec ce que nous avions. Donc, ma grand-mère nous avait l'habitude de nous arrêter que nous avons utilisées pour les couvertures. Elle ne pouvait pas se permettre d'aller au magasin et d'acheter une couverture - alors elle prendrait des morceaux de tissu et les coudreait ensemble. Il y aurait des couleurs différentes et des motifs différents et différents types de tissu - mais ils sont tous allés ensemble pour faire cette grosse courtepointe pour nous garder au chaud.