Ruben Blades
@rubenBlades
J'étais la première personne à venir à New York avec un point de vue latino-américain qui a également été très influencé par les événements politiques en Amérique latine.
La doctrine se divise, mais la doctrine unit également. Il lie le cœur du peuple de Dieu qui célèbre la vérité de Dieu ensemble.
39
syllabes
24
mots
2
phrases
96
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rubenBlades
J'étais la première personne à venir à New York avec un point de vue latino-américain qui a également été très influencé par les événements politiques en Amérique latine.
@nigelMansell
J'étais pilote et coureur. La différence entre les pilotes, qui peuvent être de grands champions du monde, et les coureurs, qui sont également champions du monde, est que les coureurs n'attendent pas que les choses se produisent: ils font bouger les choses.
@jamesCorden
J'ai toujours été l'enfant de l'école qui pensait que c'était une bonne idée de déclencher l'alarme incendie. Et même si je suis conscient que c'est un trait qui propulse également d'autres choses qui sont bonnes, j'aimerais pouvoir faire une pause et aller: «Est-ce vraiment ce que vous voulez faire?
@mikeMyers
Avec la renommée, il y a un passoir entre l'intensité et l'intimité. Vous avez l'intimité de leurre, mais vous êtes également très seul.
@prabhas
J'ai eu la chance de faire partie de ce phénomène du cinéma indien. Peut-être qu'aucun autre film ne peut jamais égaler la magie et la crainte de «Baahubali».
@gordonLightfoot
J'ai fait des tournées avec [Bob] Dylan - le grand était en 1975 et j'ai appelé Roaring Thunder Review. Je le connaissais bien parce que je l'ai rencontré au moment où il a fait son deuxième album, en 1963. Il a enregistré une de mes chansons intitulée Shadows. Dans les années 1970, il a été suggéré de faire un duo, parce que nous avions le même manager, Albert Grossman, qui a également géré Odetta et Peter, Paul et Mary. Dylan et moi avons respecté ce que les autres ont fait, mais j'ai juste décidé de ne pas le faire.
@benjaminDisraeli
On m'a dit, a continué Egremont, qu'un golfe impraticable a divisé les riches des pauvres; On m'a dit que les privilégiés et le peuple formaient deux nations, régies par différentes lois, influencées par différentes manières, sans pensée ni sympathie en commun; avec une incapacité innée de la compréhension mutuelle.
@johnLeCarre
J'étais tout à fait capable de l'œuvre insignifiante que j'ai faite en MI6, mais absolument dysfonctionnelle dans ma vie domestique. Je n'avais aucune expérience de la paternité. Je n'ai eu aucun exemple de bonheur conjugal ou de l'unité familiale.
@andrewSullivan
Je me suis également rappelé l'un des charmes uniques de New York en été: de vastes tas de ordures pourrie empilées sur les trottoirs, avec cette odeur douce mais nauséeuse d'épicerie décomposition assise dans l'air fétide humide, et des jus de nourriture rancés suintant le collante trottoirs. Avec mes fenêtres ouvertes pour contrer la tassement, je pouvais parfois prendre une bouffée de puanteur à l'extérieur. Les gens aiment vraiment vivre dans ce monument chaotique et fétide à l'incompétence? Me bat.
@martaKristen
Je suis né en Norvège, et quand j'étais petit, je suis allé vivre à Détroit, Michigan. Mon père était professeur de philosophie à l'Université de Wayne, et ma mère était également enseignante.
@pVSindhu
Je suis allé à l'école comme tout autre étudiant ordinaire jusqu'à la classe VIII, et ma matière préférée était les mathématiques. De la classe IX, les choses sont devenues un peu difficiles à gérer. J'étais enclin à des études, mais j'ai également dû donner du temps au badminton.
@annDowd
J'ai été éduqué par des religieuses. Aucun d'eux, bien sûr, n'a rien fait ressemblant aux actions de Lydia à partir de l'histoire de la servante, mais ils m'ont appris une éthique de travail, que j'ai dû toe la ligne, que j'ai dû intensifier et faire mon travail, et que nous ferions Restez jusqu'à ce que cela soit fait, et cela est venu d'une dévotion à faire de vous la meilleure personne que vous puissiez être. C'est la prise que j'ai sur Lydia. Elle sait que ses actions sont fermes et parfois très dures, mais elle s'occupe également d'eux.
@geneLuen
J'ai toujours été un lecteur lent, dès le début. Je me souviens en première année que notre professeur nous a divisés en groupes, et j'étais définitivement dans le groupe lent. Elle n'a pas appelé cela, mais tout le monde dans la classe le savait. Mais j'aimais toujours lire. Être un lecteur lent a affecté mes notes à l'école, mais cela n'a pas affecté mon amour pour la lecture. J'ai toujours adoré aller à la bibliothèque et j'aimais toujours lire des livres.
@laurenWorsham
J'étais l'un de ces enfants qui aimaient beaucoup d'attention. J'ai toujours été l'enfant en classe qui raconterait des blagues et aurait des ennuis. Le théâtre était un moyen naturel pour moi de canaliser cela et de devenir également un membre productif de la société.
@mikhailBaryshnikov
J'étais très agité. Je voulais vraiment faire partie d'une sorte de société progressiste. J'en avais marre de ces doctrines communistes et vous étiez tout le temps avec des membres du comité du parti qui étaient du KGB, ce que vous avez à faire, où en Occident vous pouvez aller ou ne pas aller.
@ericHolder
J'ai été élevé - professionnellement - dans la section d'intégrité publique. J'ai commencé en 1976, j'y suis resté pendant 12 ans. Il a été formé après Watergate par la tête de la division pénale Dick Thornburgh, qui est finalement devenu procureur général.
@georgeRRMartin
Je dirais également que tout écrivain en herbe commence par des nouvelles. Ces jours-ci, je rencontre beaucoup trop de jeunes écrivains qui essaient de commencer avec un roman dès le départ, ou une trilogie, ou même une série de neuf livres. C'est comme commencer à l'escalade en s'attaquant au mont Everest. Les nouvelles vous aident à apprendre votre métier.
@annDowd
J'ai été éduqué par des religieuses. Aucun d'eux, bien sûr, n'a rien fait ressemblant aux actions de Lydia à partir de l'histoire de la servante, mais ils m'ont appris une éthique de travail, que j'ai dû toe la ligne, que j'ai dû intensifier et faire mon travail, et que nous ferions Restez jusqu'à ce que cela soit fait, et cela est venu d'une dévotion à faire de vous la meilleure personne que vous puissiez être. C'est la prise que j'ai sur Lydia. Elle sait que ses actions sont fermes et parfois très dures, mais elle s'occupe également d'eux.
@camilleABrown
Je pense qu'il est important pour les gens de comprendre que la danse, le mouvement, la chorégraphie concerne une expérience et un divertissement, mais il s'agit également de perception et d'un objectif. Donc, quand nous parlons de l'expérience d'une femme noire à travers l'objectif d'une femme noire, cela sera totalement différent du point de vue d'une femme noire à travers l'objectif d'un homme noir.
@nathanFillion
J'allais être professeur de lycée. J'étudiais à l'Université de l'Alberta à Edmonton, au Canada. J'agissais également dans une communauté théâtrale merveilleusement solidaire à Edmonton. Il y a beaucoup de soutien au théâtre là-bas. Donc, je passais un bon moment, mais je n'envisageais pas d'agir comme une carrière sérieuse au départ, car même les acteurs les plus prospères que je connaisse à Edmonton ne réussissent pas. Agir là-bas n'est tout simplement pas une carrière axée sur le succès.
@patBurrell
J'étais à Tampa et ce n'était tout simplement pas une bonne configuration pour moi, tout bien considéré. Mais cela m'a également donné l'occasion de sortir de là et de recommencer. Les Giants, heureusement pour moi, m'ont donné l'occasion, un autre coup. J'essaie juste d'en tirer le meilleur parti.
@graydonCarter
À l'ère numérique, les enregistreurs ont également tendance à être des dépassements, et avec Facebook, Instagram, Twitter et Pinterest, ils peuvent le faire à grande échelle.
@wEugeneSmith
J'étais après un ensemble de photos, de sorte que lorsque les gens les regardaient, ils diraient: «C'est la guerre - que les gens qui étaient dans la guerre croient que j'avais capturé honnêtement ce qu'ils avaient vécu, j'ai travaillé dans le cadre Cette guerre est horrible. Je veux continuer ce que j'ai essayé de faire sur ces photos. La guerre est une unité concentrée dans le monde et ces choses sont clairement et proprement vues. Des choses comme les préjugés de race, la pauvreté, la haine et le fanatisme sont des choses étendues dans la vie civile, et pas aussi faciles à définir que la guerre.
@vladimirNabokov
J'étais également censé interroger mes divers compagnons sur un certain nombre de questions importantes telles que la nostalgie, la peur des animaux inconnus, les fantasmes alimentaires, les émissions nocturnes, les passe-temps, le choix du programme radio, les changements dans le look et ainsi de suite.
@haiderAlAbadi
J'ai été élu Premier ministre en 2014 dans des circonstances incroyablement difficiles: un tiers du pays a été dépassé par des terroristes, l'économie se débattait, les gens étaient divisés par le sectarisme et les relations avec le monde plus large étaient tendues.
@martinOmalley
J'étais motivé à entrer dans la vie publique à cause du grand gouffre qui existe entre la justice et l'injustice dans notre pays. Nulle part cette division n'est plus grande que dans les villes américaines.
@nathalieHandal
Je suis allé dans l'ouest du Texas et j'ai commencé à écrire un cycle de poèmes Americana après que l'espace a évoqué des images qui, enfant, je n'ai vu qu'à la télévision-John Wayne, Cowboys, Borderlines. Mais soudain, je me sentais proche de ces imageries autrefois étrangers et je me suis demandé comment j'avais changé. Chaque soir, le ciel le plus sombre du pays, et j'ai compris l'expansion de notre moi intérieur. En fin de compte, rien ne nous divise sauf les mondes et les mots que nous permettons.
@elifSafak
La politique d'identité nous divise. La fiction se connecte. L'un est intéressé à balayer les généralisations. L'autre, en nuances. On puise des frontières. L'autre ne reconnaît aucune frontière. La politique d'identité est faite de briques solides. La fiction coule de l'eau.
@michaelGove
J'étais également un membre du syndicat dans ma jeunesse et je suis allée en grève, et je ne pense pas que cela ait résolu quoi que ce soit. Cela n'a fait qu'aggraver la situation pour toutes les personnes impliquées.
@sarahSon
De toute évidence, tout ne fonctionnera pas bien. Mais il est important de savoir que même si nous pouvons faire des erreurs, à long terme, nous pouvons également apprendre d'eux.