Josh Tillman
@joshTillman
L'amour est la substance de la survie humaine.
Un nombre croissant de preuves suggèrent que les humains ont un sens moral rudimentaire dès le début de la vie.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
88
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshTillman
L'amour est la substance de la survie humaine.
@kikiSmith
Je dois faire environ un million de preuves de tout. Je ne sais pas, c'est juste une répétition, comme une méditation. Vous revenez à quelque chose et ensuite vous le quittez, puis vous revenez et vous le quittez, et chaque fois qu'il change. Et parfois, vous devez attendre que de nouvelles informations à l'intérieur de vous-même puissent terminer quelque chose, pour découvrir comment cela devrait se passer.
@markRippetoe
Je sais que je suis un animal qui affiche une symétrie bilatérale. Je comprends qu'un côté devrait être le miroir de l'autre et que les perceptions humaines de la beauté sont intimement associées à la symétrie. Par exemple, je suis très beau.
@veronicaRoth
Je regarde à nouveau par la fenêtre, prenant des respirations lentes et profondes dans un corps trop tendu pour bouger. Et comme je regarde le pays, je pense que cela, si rien d'autre, est une preuve convaincante de Dieu de mes parents, que notre monde est si massif qu'il est complètement hors de notre contrôle, que nous ne pouvons pas être aussi grands que nous ressentons. -Tris avant
@janetteRallison
C'est la chose sur Internet. C'est vraiment bon pour vous donner des faits inutiles comme le nombre de chevaux dont une star possède, mais pas des choses importantes comme comment envahir sa bande-annonce.
@carlRogers
J'entends les mots, les pensées, les tonalités, la signification personnelle, même le sens qui est en dessous de l'intention consciente de l'orateur. Parfois aussi, dans un message qui n'est pas superficiellement très important, j'entends un cri humain profond qui est enterré et inconnu bien sous la surface de la personne. Alors j'ai appris à me demander, puis-je entendre les sons et ressentir la forme de Le monde intérieur de cette autre personne? Puis-je résonner à ce qu'il dit si profondément que je sens les significations dont il a peur, mais je voudrais communiquer, ainsi que ceux qu'il connaît?
@ericMaskin
J'aime travailler simultanément sur un certain nombre de choses. Si vous travaillez sur une variété de projets et que si vous êtes coincé sur l'un d'eux, vous pouvez vous déplacer vers un autre sans moudre vos engrenages indéfiniment.
@georgeCrumb
J'ai également observé que les habitants des nombreux pays que j'ai visités montrent un intérêt toujours croissant pour la musique classique et traditionnelle de leurs propres cultures.
@dileesheshPothan
J'ai essayé d'utiliser des espaces à l'intérieur dans «Thondimuthal» ... à mon avis, «Joji» est plus limité en termes de nombre de caractères - en ce sens, la toile pourrait être considérée comme limitée.
@kellyOsbourne
Je pense juste que vous ne tueriez jamais et ne couperiez jamais un humain à porter, alors pourquoi le faire aux animaux? Je pense juste que c'est horrible, je ne porterais jamais de fourrure, même si je suppose que si c'était une pièce vraiment vintage, vous pourriez simplement vous en tirer.
@sylviaPlath
Je me suis allongé et j'ai pleuré, et j'ai recommencé à me sentir, pour admettre que j'étais humain, vulnérable, sensible. J'ai commencé à me rappeler comment c'était auparavant; Comment il y avait ce germe de créativité positive. Le caractère est le destin; Et putain, je ferais mieux de travailler sur mon personnage. J'avais retiré dans une retraite d'engourdissement: il est tellement plus sûr de ne pas ressentir, de ne pas laisser le monde en toucher un.
@johnFKerry
J'ai entendu le nom de Katty Kay et je sais que Katty Kay a dit que nous n'avions pas de plan. Eh bien, il y a un plan, et le président [Barack Obama] va de l'avant avec un certain nombre d'options et de moyens d'augmenter nos efforts sur l'EIIL.
@georgeMonbiot
J'ai essayé de garder mon éco-anxiété à distance, pour le mettre dans ma vie professionnelle. Mais chaque mois, cela devient plus difficile. Le sentiment croissant de panique que je ressens est entièrement rationnel; Nous devrions tous le ressentir. Mais nous ne pouvons pas vivre avec chaque heure de tous les jours.
@matthewScully
Je connais un «crime contre la nature» quand j'en vois un. C'est généralement un signe de crimes contre la nature que nous ne pouvons pas supporter de les voir du tout, que nous reculons et cachons nos yeux, et que personne n'a jamais grincé à la vue d'une usine de soja. Je connais également des arguments bidon lorsque je les entends - l'appétit incomparable se faisant passer pour l'altruisme et l'arrogance humaine sous la forme d'un «devoir» solennel. Nous devons, comme C.S. Lewis le conseille, «rejeter avec la détestation qui se cachait la propogande pour la cruauté qui essaie de chasser la miséricorde du monde en l'appelant des noms tels que« l'humanitarisme »et la« sentimentalité.
@paulMccartney
J'adore entendre une chorale. J'adore l'humanité ... pour voir les visages de vraies personnes se consacrer à un morceau de musique. J'aime le travail d'équipe. Cela me rend optimiste à propos de la race humaine quand je les vois coopérer comme ça.
@emilyBrowning
Je pense juste que les gens sont si bizarres à propos de la nudité et du corps humain. Le sexe n'est pas mauvais, les corps nus ne sont pas mauvais et les corps nus n'ont pas toujours à être connectés au sexe.
@jamesWatkins
Je pense simplement que les films d'action ont maintenant ... souvent, parce que vous pouvez faire n'importe quoi avec CGI, les gens le font. Et je ne pense pas que vous le devriez nécessairement. Vous perdez ce genre de dimension humaine et vous obtenez toutes les choses qui enfreignent les lois de la physique.
@jamesPrestonRogers
J'adore être un être humain, mon temps et mon expérience ici sont devenus encore plus précieux depuis que je me suis tourné vers le théâtre.
@frankHerbert
J'entends le vent souffler à travers le désert et je vois les lunes d'une nuit d'hiver se lever comme de grands navires dans le vide. Pour eux, je fais mon vœu: je serai résolu et ferai un art du gouvernement; Je vais équilibrer mon passé hérité et devenir un magasin parfait de mes souvenirs de relique. Et je serai connu pour la gentillesse que pour la connaissance. Mon visage brillera dans les couloirs du temps aussi longtemps que les humains existent.
@stephenJayGould
J'aime résumer ce que je considère comme les messages de smashing de piédestal de la révolution de Darwin dans la déclaration suivante, qui pourrait être chantée plusieurs fois par jour, comme un mantra Hare Krishna, pour encourager la pénétration dans l'âme: les humains ne sont pas le résultat final du résultat du résultat Progrès évolutif prévisible, mais plutôt une réflexion cosmique fortuite, une petite brindille sur le buisson de vie extrêmement arborescent, qui, si elle est replantée à partir de semences, ne ferait presque sûrement pas pousser cette brindille appeler la conscience.
@amyKlobuchar
J'ai travaillé positivement et avec succès avec les séances du sénateur sur des questions telles que l'adoption et la traite des êtres humains.
@aliceThomasEllis
J'aime l'argent. Autrement dit, il s'agit de mes moyens préférés de terminer les transactions pécuniaires. Je ne suis pas particulièrement impatient de remettre des liasses de monnaie du royaume, mais au moins on sait où on est, alors que le chéquier est un caisse claire et une illusion, contenant un nombre trompe est à juste titre. ... Je pense que les banques doivent beaucoup à leurs clients par voie de rémunération pour l'aggravation qu'ils leur font.
@sarahVowell
Je n'ai pas décidé s'il méritait de manger du pain à base de bâtons ou de vivre dans une flaque rancée, probablement parce que je n'ai pas décidé si quelqu'un mérite un tel traitement, bien que je soupçonne que le jour où une personne abandonne le Les conventions de Genève sont le jour où une personne abandonne la race humaine.
@jesmynWard
J'espère que si les gens qui lisent mon travail rencontrent des gens dans le monde réel qui sont comme les personnages sur lesquels j'écris, cela pourrait peut-être leur faire ressentir de l'empathie pour ces gens. Je sais que cela semble idéaliste d'une certaine manière, mais j'espère que mon travail change peut-être certains esprits, et que mon travail fait que les lecteurs voient des gens comme humains que peut-être avant de lire mon travail, ils n'auraient peut-être pas considéré comme des humains, et ces gens incluent Moi et ma famille et mes enfants, des gens de ma communauté.
@kellyOsbourne
Je pense juste que vous ne tueriez jamais et ne couperiez jamais un humain à porter, alors pourquoi le faire aux animaux? Je pense juste que c'est horrible, je ne porterais jamais de fourrure, même si je suppose que si c'était une pièce vraiment vintage, vous pourriez simplement vous en tirer.
@karenThompsonWalker
Je suis resté silencieux, mais les connaissances se sont rassemblées comme une tempête. Je pouvais voir l'avenir: mon père ne revenait pas. Et ce seul fait semblait indiquer d'autres faits et d'autres: aimer les effrayants et les humains échouent, les passes de temps, les époques se terminent.
@aliceThomasEllis
J'aime l'argent. Autrement dit, il s'agit de mes moyens préférés de terminer les transactions pécuniaires. Je ne suis pas particulièrement impatient de remettre des liasses de monnaie du royaume, mais au moins on sait où on est, alors que le chéquier est un caisse claire et une illusion, contenant un nombre trompe est à juste titre. ... Je pense que les banques doivent beaucoup à leurs clients par voie de rémunération pour l'aggravation qu'ils leur font.
@rafaelMoneo
J'ai aimé la peinture et le dessin, et j'aimais principalement les sciences humaines - poésie, littérature - cette attitude spéculative envers la vie.
@elizabethStrout
J'adore le théâtre. J'adore m'asseoir dans un public et avoir les acteurs juste là, en jouant ce que signifie être un être humain.
@erikSpoelstra
J'ai gardé un graphique chaque jour, donc j'avais une idée du nombre de photos que j'ai prises et du nombre que j'ai fait. En y repensant maintenant, je peux apprécier l'éthique de travail que je proposais.