Mort Sahl
@mortSahl
Si vous étiez la seule personne restante sur la planète, je devrais vous attaquer. C'est mon travail.
Le travail sans contemplation ne suffit jamais.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mortSahl
Si vous étiez la seule personne restante sur la planète, je devrais vous attaquer. C'est mon travail.
@deepakChopra
Il existe à chaque personne un endroit sans maladie, qui ne ressent jamais de douleur, qui ne peut pas vieillir ou mourir. Lorsque vous allez à cet endroit, des limites que nous acceptons tous, cessent d'exister. Ils ne sont même pas divertis comme une possibilité. C'est l'endroit appelé Perfect Health.
@racheleBrookeSmith
Ne vous permettez jamais de briser et restez toujours incassable.
@kenKaess
Ne sous-estimez jamais l'importance de la confiance en soi pour transformer votre propre organisation, pour rassurer les clients nerveux et pour changer l'avenir de notre entreprise.
@hillaryJordan
Quel luxe inimaginable, ne jamais lutter avec si ou pourquoi, ne jamais mentir les nuits éveillées se demandant si
@georgeWashington
Pour moi, il ne semble pas injuste la comparaison de comparer les affaires de ce grand continent au mécanisme d'une horloge, chaque État représentant une ou l'autre des plus petites parties de celle-ci qu'il s'efforce de passer en bon état sans considérer comment inutile et L'utile de leur travail est à moins que la grande roue ou le printemps qui doit mettre le tout en mouvement ne soit également bien entretenu et gardé en bon état.
@michaelKirby
Les meurtriers des trois frères Bytyqi, des résidents de New York qui ont été exécutés par le ministère serbe du personnel intérieur en 1999, n'ont jamais été poursuivis. Le gouvernement américain ne peut accepter que les meurtriers de trois de ses citoyens restent impunis.
@carrollQuigley
Aucun scientifique ne croit jamais qu'il a la réponse finale ou la vérité ultime sur quoi que ce soit.
@virginiaWoolf
Je peux seulement noter que le passé est beau car on ne réalise jamais une émotion à l'époque. Il se développe plus tard, et donc nous n'avons pas d'émotions complètes sur le présent, seulement sur le passé.
@bretmanRock
J'ai eu la chance d'être élevé par des parents qui étaient très acceptés. Ils n'ont jamais eu peur de me laisser faire mon truc et de me laisser vivre ma vie.
@lyndonBJohnson
Le travail, bien sûr, ne sera jamais terminé. Pour une nation, comme pour un individu, l'éducation est un voyage perpétuellement inachevé, un processus de découverte continu.
@williamCohen
Premièrement, nous devons continuellement réaffirmer le principe selon lequel la sécurité des États-Unis n'est pas et ne devrait jamais être une affaire partisane. Les États-Unis peuvent mieux défendre ses intérêts de sécurité nationale à l'étranger en s'unissant derrière une politique de sécurité bipartite à la maison.
@cEverettKoop
En trente-cinq ans de médecine, je n'ai jamais vu un cas où l'avortement était nécessaire pour sauver la vie d'une mère.
@yokoOno
Je ne veux jamais que les projets soient terminés; J'ai toujours cru au travail inachevé. J'ai eu ça de Schubert, vous savez, la «symphonie inachevée».
@grahamGreene
Le désespoir est le prix que l'on paie pour se fixer un objectif impossible. C'est, on dit, le péché impardonnable, mais c'est un péché que l'homme corrompu ou mauvais ne pratique jamais. Il a toujours de l'espoir. Il n'atteint jamais le point de congélation de la connaissance de l'échec absolu. Seul l'homme de bonne volonté porte toujours dans son cœur cette capacité de damnation.
@heatherBrewer
Cela ne devient jamais plus facile, vous manquez. Et parfois, je me demande si ça le fera jamais.
@maharishiMaheshYogi
Ne pensez jamais à l'échec, car ce que nous pensons se produira.
@anthonyLawlor
Le sacré ne peut pas être défini avec précision. Chacun de nous le perçoit à travers l'objectif d'une histoire personnelle unique. Pour moi, le caractère sacré est une expérience de la radiance intérieure de la vie, la force invisible qui transforme et nourrit le monde physique mais qui n'est jamais limitée par elle. Il y a quelque chose de plus, un mystère qui n'est jamais totalement saisi.
@brianQuinn
D'abord et avant tout, j'adore la bière, et s'il y a un travail plus amusant que d'être à la télévision ou d'être pompier, ça doit faire de la bière.
@robertCollier
C'est votre travail pour éliminer la masse de matériel de pensées qui gênait, afin que vous puissiez comprendre la chose précieuse au centre de la masse.
@hillaryClinton
J'ai rencontré des milliers et des milliers d'hommes et de femmes pro-choix. Je n'ai jamais rencontré personne qui est pro-avortement. Être pro-choix n'est pas pro-avortement. Être pro-choix est de faire confiance à l'individu pour prendre la bonne décision pour elle-même et sa famille, et ne pas confier cette décision à quiconque porte l'autorité du gouvernement à tous égards.
@calvinCoolidge
La foi est le grand pouvoir de motif, et aucun homme ne réalise ses possibilités à moins qu'il n'ait la profonde conviction que la vie est éternellement importante et que son travail bien fait fait partie d'un plan sans fin.
@samuelAdams
La Constitution ne sera jamais interprétée comme autorisant le Congrès à porter atteinte à la juste liberté de la presse, ou aux droits de conscience; ou pour empêcher le peuple des États-Unis, qui sont des citoyens paisibles, de garder leurs propres bras.
@elizabethMay
Une femme a le droit à un avortement sûr et légal. Je n'ai jamais vacillé dans cette position depuis que j'avais, genre, huit ans et que j'ai réalisé ce qui se passait quand j'ai entendu ma mère se disputer avec les gens à ce sujet.
@katherineDunn
Ça va en séries. Mais certaines choses ne sont jamais démodées. Les artistes de la faim, les gros gens, les géants et les actes de chiens vont et viennent, mais de vrais monstres ne perdent jamais leur attrait.
@williamWilberforce
Si énorme, si terrible, si irrémédiable, la méchanceté du commerce [esclave] apparaissait que mon propre esprit était complètement compensé pour l'abolition. Que les conséquences soient ce qu'elles le feraient: moi, à ce moment-là, j'ai déterminé que je ne me reposerais jamais jusqu'à ce que j'aurais effectué son abolition.
@michaelUrie
Je n'essaye jamais d'éviter les fans de «laid Betty», comme je les aime.
@catherineFisher
Le désespoir est profond. Un abîme qui avale les rêves. Un mur à la fin du monde. Derrière ça, j'attends la mort. Parce que tout notre travail est arrivé à cela.
@angelaAki
Cela m'a juste étonné que tant de gens soient venus voir mon spectacle même dans un endroit où je ne suis jamais allé. J'étais indépendant depuis longtemps et je connaissais toutes les personnes à qui je venais mon CD. Mais maintenant, avec un contrat d'enregistrement majeur, vous ne rencontrez pas chaque personne qui achète votre CD. C'est un nouveau sentiment, et c'est très inspirant qu'ils attendent que je vienne dans leur ville et chante.
@pabloPicasso
Sans une grande solitude, aucun travail sérieux n'est possible.