Marta Kristen
@martaKristen
Je pense que lorsque vous vous mariez, peu importe combien vous gagnez ou combien votre mari gagne, tant que tout ce que vous faites pour la maison est ensemble, tout en réservant une partie de vous-même.
L'art est la domination. Cela fait penser aux gens que pour ce moment précis dans le temps, il n'y a qu'une seule façon, une voix. Le vôtre.
40
syllabes
27
mots
3
phrases
103
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martaKristen
Je pense que lorsque vous vous mariez, peu importe combien vous gagnez ou combien votre mari gagne, tant que tout ce que vous faites pour la maison est ensemble, tout en réservant une partie de vous-même.
@hasanMinhaj
J'ai grandi dans un ménage assez strict dans le sens où nous n'avions tout simplement pas de câble, donc je ne connaissais pas ce qu'était la comédie debout. Je me souviens avoir dit à mes amis que je pensais que la comédie debout était comme la chose qui s'était produite avant l'épisode de «Seinfeld».
@richardMDaley
J'aime faire avancer les choses. Ma philosophie est le bord, le bord de quelque chose. C'est là que nous devons aller dans le gouvernement local, non seulement dans la philosophie mais aussi la créativité des gens autour de vous. Ils doivent aller au bord.
@jayMohr
Je me sens bien. Je suis beaucoup mieux. En fait, je viens de perdre 10 livres sur un nouveau régime appelé la grippe. Quelqu'un a-t-il essayé celui-là?
@nolanRyan
J'ai grandi avec l'idée que je voulais traiter les gens comme j'aimerais être traités, et je pense que si vous faites cela, il est assez difficile de mal tourner.
@catherineZetaJones
J'ai grandi dans un petit village de pêcheurs strictement catholique sur la côte du Pays de Galles. Les gens là-bas ont une attitude différente à la vie de celles d'Hollywood - les gens restent davantage ensemble.
@donaldTrump
Je suppose que cela arrive. Quoi - Marco m'a en fait donné une couverture, parce qu'il a en fait dit la même chose, et il l'a dit pendant le débat, qu'il mentait. Donc, je viens de dire que vous ne pouvez pas dire des choses qui sont des mensonges et revendiquer le christianisme. Vous ne pouvez pas le faire. Je ne pense pas que ce soit bon. Je ne remets pas en question son christianisme. Je pense juste qu'il est inapproprié de tenir la Bible et de mentir.
@paulSamuelson
Ce que je dis est: «Si vous êtes si riche, comment se fait-il que vous soyez si stupide?
@sonreal
J'ai l'impression d'avoir les compétences pour être au sommet, j'ai l'impression d'avoir l'État mental, donc fondamentalement ce que je dis, c'est qu'il y a des gens tout autour de moi, il y a des artistes tout autour de moi dans mon Zone, mais je me sens toujours seul. J'ai l'impression que je ne peux pas m'identifier à eux autant que je peux en relation avec peut-être quelqu'un qui était un peu plus haut.
@madsMikkelsen
Je vais au pub, je passe du temps avec ma famille - c'est à peu près tout. Je fais aussi beaucoup de sports quand j'en ai l'occasion. Je suis en fait un gars assez moelleux.
@oliverBurke
J'avais le kit celtique quand j'étais jeune, le kit complet aussi. Cela a toujours été le club auquel j'ai pensé.
@bryanLeeOmalley
Je suppose que j'ai toujours été un peu obsédé par la nourriture. J'ai toujours aimé dessiner de la nourriture et j'ai toujours aimé les histoires - je pense que je lis probablement quelque part que les histoires sont meilleures si quelqu'un en mange. Je ne sais pas d'où cela vient, mais ça a vraiment collé, et j'essaie toujours de mettre de la nourriture.
@willieGreen
Je me sens plus à l'aise avec le ballon dans mes mains, jouant le meneur. Mais j'aime aussi jouer les 2. Je pense que j'apporte une défense difficile et la capacité de marquer et aussi d'obtenir mes coéquipiers le ballon à marquer.
@jimmyChin
J'ai grandi en étudiant les arts martiaux, en jouant au violon, en nageant de manière compétitive, donc j'avais déjà une concentration athlétique, une discipline et une formation. Quand j'ai apporté cela à l'escalade, je suis devenu passionné.
@padmapriyaJanakiraman
Je ne fais pas de films pour les prix. Les prix sont décernés pour les films. Les films ne sont pas faits pour les prix.
@henryDavidThoreau
Je trouve si difficile de disposer des quelques faits qui pour moi sont significatifs, que j'hésite à atténuer mon attention avec ceux qui sont insignifiants, ce que seul un esprit divin pourrait illustrer. Telle est, pour la plupart, les nouvelles dans les journaux et la conversation.
@gunna
J'ai eu mon propre son à Atlanta parce que je n'écoute personne de personne. Lorsque vous écoutez la musique des gens, vous commencez à dire des choses qu'ils disent en tant qu'artiste parce que c'est ce que vous avez écouté. Moi, je n'écoute personne. Je soutiens, mais je n'écoute pas, car je ne veux pas courir avec quelqu'un. Je fais mon propre truc.
@sarahBrightman
Je me sens très chanceux pour ce cadeau qu'on m'a donné, mais il a été assez difficile de gérer parfois aussi. Lorsque vous avez la chance de quelque chose comme ça et que cela apporte des émotions aux gens - pour respecter la norme magique que tout le monde veut que ce soit et la perfection - peut être difficile.
@jakeJohnson
J'ai eu beaucoup de mauvais emplois, mais le seul grand stage que j'avais, c'est que j'ai interné pour «SNL» à l'âge de 21 ans et c'était la blague. Vous y stagnez et vous pensez que l'homme, je vais être avec les écrivains et les grands comédiens. Ensuite, vous obtenez des sandwichs à tout le monde, puis les portes se ferment, puis toutes les grandes créations font le travail.
@artDonovan
Je suppose que raconter des histoires est un art. Je n'ai jamais vu les choses ainsi. Je viens de commencer à parler et tout le monde a commencé à rire. Alors j'ai continué à parler et ils ont continué à rire.
@haroldPrince
J'ai réussi à réussir rapidement, et je le voulais ... mais je pense qu'il est responsable de faire avancer la forme de théâtre musical. Je pense que vous devez toujours être conscient du travail qui a précédé et en s'appuyant sur cela.
@walterKirn
J'ai grandi dans une petite ville du Minnesota, 500 personnes. Je suis sorti à Princeton, et je n'étais pas très bien accepté par les gens de fantaisie de l'Université de Princeton, je sentais. Je suis reparti meurtri et me sentant rejeté.
@jeffBridges
Je trouve que je suis le plus mis au défi par les choses qui me tiennent vraiment à cœur, car je veux vraiment bien les faire. Cela provoque un peu d'anxiété. Mais cette chose même dont vous avez peur est un peu comme une bénédiction déguisée. Si vous n'aviez pas cette peur, vous n'auriez pas l'autre côté - courage et bravoure, émotions positives. En tant qu'acteur, vous vous habituez à ces peurs, et vous êtes presque heureux quand il se présente. Cela vous fait apprendre vos lignes et vous préparer.
@kwameAnthonyAppiah
Je préfère une forme de cosmopolitisme qui prend les nations très au sérieux, en particulier en raison du rôle du droit national dans le maintien ou, malheureusement, de saper les droits de l'homme. Certains cosmopolites prennent la métaphore de la citoyenneté mondiale - l'étymologie de la Parole, après tout, vient simplement d'une phrase grecque signifiant citoyen du monde - exclure la prise de citoyenneté nationale au sérieux. Je pense que c'est une grosse erreur. Pourquoi ne puis-je pas être fidèle à l'Amérique et à l'humanité? Après tout, je peux être fidèle à l'Amérique et à New York!
@hollyHunter
Je suis monté sur scène et je suis dit: "Oh wow. Pas de peur de la scène." Je ne pouvais pas parler en public et je ne pouvais pas jouer du piano devant les gens, mais je pouvais agir. J'ai trouvé que étant sur scène, je sentais: "C'est à la maison." J'ai ressenti une bonne chose immédiate, et l'échange entre le public et les acteurs sur scène était tellement épanouissant. Je suis juste dit: "C'est la conversation que je veux avoir."
@carlyFiorina
Je me sentais déconnecté des décisions prises à Washington et, pour être honnête, je ne pensais vraiment pas que mon vote comptait parce que je n'avais pas une ligne de vue directe de mon vote à un résultat.
@lawrenceTaylor
Je suppose que un autre message que j'aimerais dire avec ce livre est peu importe combien de fois vous échouez ... J'ai échoué beaucoup de fois en essayant de se nettoyer et je n'ai jamais pensé que j'arriverais à ce point.
@kenBlanchard
J'ai grandi en Nouvelle-Angleterre. Je pense que j'ai été élevé avec l'éthique puritaine: que si vous travailliez très dur dans la vie, alors le bien viendrait à vous. Plus tu travailleras dur, plus tu seras chanceux. Je suis venu à croire que c'est plus intelligemment que vous travaillez, mieux c'est.
@andreDubusIii
Je pense que les écrivains pensent avec leur nez au sol, et les trucs sombres me vient davantage, même si je suis vraiment en quelque sorte un gars optimiste. C'est une descente honnête dans l'obscurité. Et vous ne pouvez pas avoir la joie sans le chagrin - c'est pourquoi nous écoutons le «Requiem» de Mozart.
@summerSanders
J'ai d'abord remarqué mes varices quand j'étais enceinte de mon deuxième enfant, et j'avais toujours pensé que c'était quelque chose qui avait affecté des personnes plus âgées et inactives. J'ai regardé mon style de vie et j'ai pensé: «Je ne peux pas être candidat pour cela. Finalement, la douleur est devenue quelque chose que je ne pouvais pas ignorer.