Kim Yuna
@kimYuna
J'ai toujours pensé que les Jeux olympiques de Vancouver seraient ma dernière destination, mais je l'étend à Sotchi ... Je veux recommencer, non pas en tant que médaillé olympique mais tout aussi un autre patineur artistique.
Je pense que l'argent sera là depuis longtemps.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimYuna
J'ai toujours pensé que les Jeux olympiques de Vancouver seraient ma dernière destination, mais je l'étend à Sotchi ... Je veux recommencer, non pas en tant que médaillé olympique mais tout aussi un autre patineur artistique.
@erinOconnor
Je fais du vélo depuis que je suis enfant. Je me souviens avoir passé mon test de compétence cycliste à l'âge de sept ans - je suis arrivé à l'école à 7h30. Pour m'entraîner, j'étais tellement nerveux. Après cela, j'ai toujours fait du vélo à l'école.
@aliceEnglert
J'ai toujours aimé la fantaisie. Je pense que c'est un excellent moyen de regarder les problèmes que nous avons dans notre propre vie avec un peu de pression, vous savez.
@dennisFarina
J'ai été impliqué dans certains films que je pensais vraiment enlever qui ne l'ont pas fait. Et puis j'ai pensé: «Ce film ne va nulle part» et cela a fonctionné. La même chose avec les émissions de télévision.
@gregKinnear
Je suis très méfiante du show business, ayant été à Los Angeles depuis 10 ans. Le buzz est une chose dangereuse que j'ai entendue appliquée à beaucoup de gens dont je n'ai plus entendu parler.
@marthaPlimpton
J'ai souvent dit dans le passé que je pensais que MTV était en quelque sorte mal incarné et signifiait le début de la fin. Et je ne sais pas si je me trompe entièrement à ce sujet, mais ils ont signé mes chèques de paie il y a un an, donc je suppose que je fais partie du problème.
@davidJason
J'ai eu la chance de faire ce travail fantastique depuis plus de 50 ans. Pour faire rire les gens, divertir, créer un large éventail d'émotions - cela a toujours été un énorme frisson pour moi, et c'est toujours le cas.
@lionelSosa
Je suis républicain depuis 13 ans, lorsque nous avons obtenu notre premier téléviseur, et j'ai vu la convention nationale républicaine à la télévision. Et le président Eisenhower parlait de la responsabilité personnelle, de l'ouverture de la porte à l'opportunité et que les gens pouvaient vraiment prendre soin d'eux-mêmes sans beaucoup d'intrusions gouvernementales.
@jenniferLopez
J'ai toujours eu une énorme crainte de mourir ou de devenir malade. La chose dont j'ai le plus peur, cependant, est d'être seul, ce que je pense que beaucoup d'interprètes craignent. C'est pourquoi nous recherchons les projecteurs - donc nous ne sommes pas seuls, étaient adorés. Étaient aimés, donc les gens veulent être avec nous. La peur d'être seul conduit ma vie.
@yoshihideSuga
J'ai toujours pensé qu'il restait beaucoup de choses dans la société qui se détachent du sentiment de gens ordinaires. Je ne les négligerai pas et je déterminerai ce qui est juste avant de prendre des mesures audacieuses.
@victorBanerjee
Je suis impliqué dans les activités d'invalidité depuis plus de 40 ans. J'ai fait des programmes avec plusieurs enfants handicapés et les impliquer rend la performance vraiment réconfortante.
@jamesFranco
Je joue depuis de nombreuses années maintenant, et je trouve qu'il n'y a rien que j'aime plus que de faire des films avec mes amis et des gens que j'aime, qui sont aussi les gens les plus drôles.
@alvinKamara
J'ai toujours dit que chaque fois que le ballon me vient, mais ça me vient, je profiterai des touches. Je pense que le truc est de s'assurer qu'ils sont de qualité et qu'ils sont beaux.
@rose
J'ai l'habitude d'aller dans le studio et de fumer et de boire jusqu'à trois heures du matin. Mais je ne peux pas boire autant parce que j'allaitement. Vous voyez ce verre de vin? Avant, j'en aurais, comme quatre d'entre eux. Maintenant, on est bon. Oh, et j'ai arrêté de fumer. . . J'ai exorcisé beaucoup de mes démons, mais je travaille toujours sur moi-même. Je pense que je serai un travail en cours pour le reste de ma vie.
@rickyHatton
Je suis très chanceux. J'ai pris soin de mon argent et je suis satisfait de l'endroit où ma carrière se trouve en tant que formateur et promoteur.
@georgeEliot
Je n'ai jamais pitié de personnes vaniteuses, car je pense qu'ils portent leur réconfort avec eux.
@bradDSmith
J'ai toujours apprécié et encouragé le travail d'équipe, et cet esprit collaboratif de nous contre I est le cœur du succès d'Intuit. L'innovation fait partie de l'ADN d'Induit depuis près de 30 ans.
@nickLove
J'ai toujours été terrifiée par la violence, c'est probablement pourquoi je continue de faire des films violents - j'essaie d'exorciser certains démons ou quelque chose. Ma maman a fini par m'élever au bord d'un grand domaine dans le sud de Londres, donc j'étais à la périphérie de la violence - beaucoup de violences de football et de trucs parce que j'étais un partisan de Millwall. J'ai donc toujours eu une crainte très saine, mais en même temps une fascination. Je pense que dans tous mes films, c'est un sous-texte vraiment fort ... des gens qui sont terrifiés par la violence mais qui sont encore contraints.
@kentMccord
J'ai eu de la chance - je suis acteur depuis huit ans et je n'ai jamais été sans travail.
@wendyWilliams
Je suis là où je suis censé être. Dans cette chaise violette, par moi-même, Yip Yapping. Je suis. Je ne suis pas tombé dedans, tu sais. Je voulais être un journal de presse ou un diffuseur radio depuis l'âge de six ans. Quand je suis allé à l'université, je me suis spécialisé en communications. Quand j'ai touché un microphone, je suis tombé amoureux.
@mattBerry
Je collectionne des synthés depuis la fin des années 80. Ils n'étaient pas très à la mode à ce moment-là, donc vous pouvez ramasser des trucs assez sympas pour quelques centaines de livres.
@markStrong
Je suis très organisé et bien rangé dans ma vie familiale et je fais généralement quelque chose moi-même plutôt que de le cultiver à quelqu'un d'autre. Je n'ai pas d'assistant ou quoi que ce soit parce que je pense que je peux le faire moi-même.
@markKirk
J'ai un graphique ici qui montre notre ratio dette / PIB. Et bien que nous ayons effectué des déficits dans le passé, nous comptons maintenant notre dette en milliards plutôt que par milliards. Et je pense que cela représente un danger à long terme, en particulier pour le rêve américain.
@christopherDaniels
Je ne pense pas qu'il y ait une faim brûlante dans le monde de la lutte pour me voir nécessairement lutter contre quiconque.
@sherilynFenn
Je suis encore juste une fille bruyante du Michigan. Je pensais que j'aurais pu sortir de cela, mais les gens me rappellent toujours que je ne l'ai pas fait.
@tarynManning
J'ai fait de l'argent pour faire des choses que j'aime. Le DJ était un passe-temps. Quand j'ai acheté mes platines, ma mère a dit: "Oh quoi maintenant, Taryn?" Mais c'est devenu assez fructueux tout de suite. Je viens d'une famille très axée sur la musique.
@julianRobertson
J'ai moins de respect pour nos politiciens, par exemple, qui ne sont pas inquiets ou qui ne considèrent même pas le fait qu'Apple et beaucoup d'autres bonnes sociétés technologiques vont créer une voiture automatique. Pensez aux emplois qui va faire disparaître.
@tiffanieDebartolo
Je suis tenté de vous dire que vous pensez trop, mais je ne suis pas vraiment du genre à parler '', a déclaré Jacob. «Henry Miller a écrit quelque chose sur la peur qui vous rend sans peur. C'est une émotion très puissante. Utilisez-le pour obtenir ce que vous voulez. Je veux dire que si cela va gouverner notre vie, cela pourrait aussi bien vous gouverner à la liberté, non?
@neilDegrasseTyson
J'ai connu il y a longtemps que l'univers m'appelait. Si vous étiez l'un de ces adultes ennuyeux qui ont dit: "Oh, qu'est-ce que tu vas être quand tu seras grand?" Je dirais: «Astrophysicien». Et puis ils s'éloigneraient très rapidement.
@luvvieAjayi
J'ai atteint le point où les gens m'envoient des textes au hasard pour des faveurs, comme: «Hé, puis-je choisir ton cerveau? Les gens à qui je n'ai pas parlé depuis des années demandent des faveurs. C'est comme, "Wow, les gens ont vraiment du nerf."