Kenny Loggins
@kennyLoggins
Je vais bien, personne ne s'inquiète pour moi. Pourquoi tu dois me battre? Tu ne peux pas simplement le laisser.
Je ne peux pas écrire un discours. Le stylo est un extincteur sur mon esprit et une torture à mes nerfs. Je suis l'orateur extemporané le plus habituel que j'aie jamais connu.
53
syllabes
32
mots
3
phrases
136
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennyLoggins
Je vais bien, personne ne s'inquiète pour moi. Pourquoi tu dois me battre? Tu ne peux pas simplement le laisser.
@claudeDebussy
Certaines personnes souhaitent avant tout se conformer aux règles, je souhaite seulement rendre ce que je peux entendre.
@zendaya
J'ai réalisé que si je n'aime pas quelque chose, je peux le changer. Si je ne me sens pas à l'aise avec quelque chose, j'ai une voix pour dire que ce n'est pas cool.
@luanneRice
Il faut réellement écrire: ne pas y penser, pas pour l'imaginer, pas en parler, mais pour vouloir s'asseoir et écrire. J'ai de la chance d'avoir appris cette habitude il y a très longtemps. J'en attribue à ma mère. Elle était professeur d'anglais, mais elle était écrivaine.
@taylorSwift
Quand j'avais 9 ou 10 ans, j'avais l'habitude d'obtenir tous les rôles principaux parce que j'étais la personne la plus grande. Mais mon intérêt pour la musique m'a rapidement attiré vers la musique country. J'étais amoureux du son, de la narration. Je pourrais m'identifier. Je ne peux pas vraiment vous dire pourquoi. Avec moi, c'était juste instinctif.
@susanJacoby
Je ne participe jamais aux débats sur l'existence ou la non-existence de Dieu parce que je ne peux pas imaginer pourquoi quelqu'un serait persuadé d'une manière ou d'une autre par de telles choses.
@justinSimien
Je dois souvent jouer un rôle pour obtenir ce que je veux dans ma vie. En même temps, je ne peux pas faire cela sans nourrir aussi qui je suis vraiment et être conscient de mon vrai moi et des façons dont je ne suis pas lié par ma race ou mon orientation sexuelle ou en classe ou par pays ou autre.
@tomFelton
Qu'il s'agisse d'agir, de réaliser ou d'écrire, je veux m'impliquer dans l'industrie cinématographique pour le reste de ma vie.
@leonEdwards
Quand j'étais plus jeune, j'ai commencé à croire que vous devez déménager en Amérique. Mais à part Bisping, je ne peux pas nommer un autre combattant qui a quitté le Royaume-Uni et a déménagé en Amérique et a réussi.
@parkYeonMi
J'ai traversé le désert de Gobi pour être libre et maintenant je pensais que je vis dans un pays où je peux dire ce que je crois et avoir ma liberté de penser. Cependant, maintenant je dois constamment censurer mon discours parce que dans le nom d'un «endroit sûr».
@luisAlbertoUrrea
J'avais l'habitude d'approcher l'écriture comme un match de football. Si je suis allé là-bas et que j'en avais agressivement plus, j'en saurais plus, et j'en capturerais plus, et j'écrirais mieux. Hut, hutte, hutte: d'abord down et haiku!
@stanLee
Je suis le président émérite, et selon mon contrat, je suis censé consacrer 10% de mon temps à travailler pour Marvel ... et le reste de mon temps, je peux faire tout ce que je souhaite.
@steveEarle
J'adore le théâtre. Je vais tout le temps. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai déménagé à New York. Mais je comprends que j'ai une portée limitée en tant qu'acteur. Je ne peux jouer que des gens qui parlent comme moi.
@vickHope
Quand j'étais plus jeune, Brits Night a été une grande nuit et je me souciais profondément de qui allait gagner les prix, qui allait se produire. J'avais l'habitude d'écouter à la radio et j'avais l'habitude de faire écrire toutes les nominations dans mon livre de look et d'écrire qui a gagné chacun. Je me souciais vraiment, vraiment.
@nealStephenson
Moins le personnage est attrayant, plus j'aimais les écrire. Des bureaucrates et des belettes PowerPoint officieux sont là où c'est pour moi.
@williamJClinton
Si vous croyez qu'il faut faire du changement de bas en haut, si vous croyez que la mesure du changement est le nombre de personnes de la vie des personnes, vous savez que c'est difficile et certaines personnes pensent que c'est ennuyeux. Des discours comme celui-ci sont amusants, en fait, faire le travail est difficile.
@ngoloKante
Je pense que je peux améliorer mon rôle d'attaque, je peux faire plus.
@tonyKushner
Quand j'étais plus jeune, j'étais très impatient avec quiconque ne faisait pas de travail ouvertement politique. Depuis, je suis venu à penser que certains écrivains ont un appétit ou un besoin pour le discours politique, pour les sujets politiques historiques.
@shemarMoore
Je regarde les hommes de tête parce que c'est finalement ce que j'aspire à faire. Mais je regarde aussi les acteurs de personnages et les gens dont je suis juste impressionné par, juste parce que je peux m'identifier à cela.
@julesFeiffer
J'ai trouvé que c'était ma chance de pouvoir travailler sous ces formes que j'aimais quand j'étais enfant. J'adore les films et je pourrais écrire des scénarios. J'adore le théâtre et je pourrais écrire des pièces. Je veux dire, ce serait le mien, je ne pourrais jamais écrire ce qui était utilisé pour s'appeler le jeu bien fait. Mais ma première pièce, "Little Murders", s'est avérée être un grand succès et une grande influence sur les pièces à l'époque.
@robertAhanes
Écrivez quand vous ne pouvez pas arrêter d'écrire. Lisez quand vous avez cessé d'écrire!
@steveKing
J'ai assimilé le coup. J'ai passé la majeure partie de ce que je peux et maintenant je suis prêt à vivre avec. Mais à mon avis, les prix baisseront.
@kapilDev
Je détestais l'Angleterre parce qu'ils ont gouverné mon pays mais je suis heureux qu'ils nous aient donné le jeu de cricket, qu'ils ne peuvent pas très bien jouer, et la langue anglaise, que je ne peux pas très bien parler.
@williamStafford
Un discours est quelque chose que vous dites pour distraire l'attention de ce que vous ne dites pas.
@julienBaker
Si 1 500 personnes vont me voir et ils paient chacun 20 $, je veux leur donner tout ce que je peux. Ils ont juste fait un échange qui me permet de vivre un de mes rêves depuis que je suis enfant. Et ce n'est pas perdu pour moi. Je veux donc dépenser chaque once de puissance et d'énergie que j'ai.
@gregOden
Je le saurai quand je joue un bon jeu, un jeu décent, et je sais quand je peux jouer beaucoup mieux et agressif, quand je peux reprendre un jeu moi-même.
@vanessaKirby
Je me souviens que quelqu'un m'a dit quelque chose à propos de Frost / Nixon, quand Anthony Hopkins fait son célèbre discours, et la différence de la façon dont Anthony a fait était de dramatiser, essentiellement, ce qui était une version de style documentaire de ce discours. Je me souviens que quelqu'un m'a dit: "Il y a une liberté artistique."
@pamelaAdlon
Je ne suis pas vraiment une personne qui aime les choses qui sont surréalistes ou non ancrées dans la vraie vie ou la réalité. J'aime ça - je veux trouver quelque chose à qui je peux m'identifier et ensuite peut-être faire un peu plus et embellir.
@salmanRushdie
La vulnérabilité des artistes est définitivement ce qui rend les organisations comme le stylo nécessaire parce que, comme j'ai essayé de discuter, le travail réel que les écrivains et les artistes font a une façon de survivre. En particulier à l'ère d'Internet, il est très facile de trouver un travail interdit quelque part si vous savez où chercher. Les artistes eux-mêmes, cependant, sont en danger croissant, et pas seulement les artistes. La grande préoccupation est cette année après année, un nombre croissant de journalistes sont tués dans la poursuite de leur travail.
@paulHogan
Quelle carrière? Un homme a un corps de film d'environ quatre films en environ 10 ans ou quelque chose. Je le fais parce que je pense que je peux faire du bon travail de quelque chose et je l'apprécierai, je le ferai et en quelque sorte disparaître. Je ne veux pas être acteur à embaucher.