Agnès Ledig
@agnesLedig
Parfois on vit, ou devrais-je dire on vivote, en se disant que tout va bien, qu'on a une vie normale, que les gens qui nous entourent sont sincères, et puis, quand vient l'orage, on se rend compte de leur vraie nature.
Quand j'avais 9 ou 10 ans, j'avais l'habitude d'obtenir tous les rôles principaux parce que j'étais la personne la plus grande. Mais mon intérêt pour la musique m'a rapidement attiré vers la musique country. J'étais amoureux du son, de la narration. Je pourrais m'identifier. Je ne peux pas vraiment vous dire pourquoi. Avec moi, c'était juste instinctif.
102
syllabes
57
mots
6
phrases
271
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@agnesLedig
Parfois on vit, ou devrais-je dire on vivote, en se disant que tout va bien, qu'on a une vie normale, que les gens qui nous entourent sont sincères, et puis, quand vient l'orage, on se rend compte de leur vraie nature.
@henryDavidThoreau
Ce qu'il y a devant nous et ce que nous laissons derrière nous est peu de chose par rapport à ce qui est en nous. Et quand nous apportons au monde ce qui est en nous, des miracles se produisent.
@soniaLahsaini
Les mots se perdent quand on les entends pas
@euripide
Qui donc des hommes ose se juger puissant quand n'importe quel accident peut l'anéantir, effacer jusqu'à sa trace ?
@jeanGiono
Quand on est malade, rien chante plus fort que l'envie de guérir.
@tuliKupferberg
Quand des schémas sont brisés, de nouveaux mondes peuvent émerger.
@fredericBeigbeder
Les gens se parlent de plus en plus rarement; en général, quand on se force à dire la vérité en face, c'est qui est déjà trop tard.
@nakachAlain
Quand on passe une nuit blanche à se faire un sang d'encre, on a le matin, le teint gris.
@albertBrie
Quand un discours politique a de l'élévation, de la vigueur, de l'élégance, de la tenue, détrompons-nous ! ce n'en est pas un.
@tchouangTseu
Les mots servent à exprimer les idées ; quand l'idée est saisie, oubliez les mots.
@seneque
La déception est bien moins pénible quand on ne s’est point d’avance promis le succès.
@mahomet
Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l'autre comme si vous deviez mourir demain.
@elsaTriolet
Quand on défie la mort on ne gagne qu'en perdant définitivement.
@frankAndriat
Quand on chatte, on demeure superficiel. On peut difficilement faire autrement. C'est un peu comme si on causait dans la rue ou dans le métro. Le monde est là qui entend tout ce qu'on dit. Alors, on reste léger.
@junichiroTanizaki
Quand les Occidentaux parlent des "mystères de l'Orient", il est bien possible qu'ils entendent par là ce calme un peu inquiétant que secrète l'ombre.
@jeanMariePoirier
Quand on se replie sur soi-même, on risque fort de ne plus voir où l'on va.
@maximeGorki
Le cerveau russe est humide, il ne flambe pas du feu de l'intelligence, et quand tombe en lui l'étincelle du savoir, il fume et s'éteint.
@pierreCorneille
Quand on veut soutenir ceux que le sort accable, À force d'être juste on est souvent coupable.
@albertBrie
Opinion publique : Avis que l'on prête à tout le monde quand personne n'a été consulté.
@emileAugier
Quand on n'est pas trop fort, il faut être très souple.
@christianBobin
Ce n'est pas Dieu qui est au centre de l'univers et ce n'est pas nous non plus. Ce sont seulement nos gestes quand ils sont appliqués au simple et à l'utile.
@walterLippmann
Quand tout le monde est du même avis, c'est que personne ne réfléchit beaucoup.
@edmondJaloux
Les traductions sont comme les femmes: quand elles sont belles, elles ne sont pas fidèles, et quand elles sont fidèles, elles ne sont pas belles.
@jeanLouisAugusteCommerson
J'ai toujours considéré une jeune veuve qui pleure son mari comme un bâton de bois vert qu'on a jeté en travers sur le feu : il pleure par un bout, quand le coeur est près de s'enflammer.
@emileFaguet
Ce qu'on déteste le plus au monde, quand on a l'âme active et non pas seulement passive et soumise, c'est ce que l'on a vu autour de soi à vingt ans.
@laCasaDePapel
Quand je te vois te promener ici, mon cœur bat fort, juste en sachant que tu es près de moi. Notre sexe me fait voler dans la pièce.
@nicolasMachiavel
Car la force est juste quand elle est nécessaire.
@jeanDeLaBruyere
Qui peut n'être pas convaincu de son inutilité, quand il considère qu'il laisse en mourant un monde qui ne se sent pas de sa perte, et où tant de gens se trouvent pour le remplacer ?
@francoiseLefevre
Quand on use ses jours à écrire, c'est qu'on y est contrainte par je ne sais quelle force occulte. On est sommée de continuer sa mémoire comme si on était déjà morte.
@arthurSchopenhauer
Cette vieille erreur, qu'il n'y a de parfaitement vrai que ce qui est prouvé, et que toute vérité repose sur une preuve, quand, au contraire, toute preuve s'appuie sur une vérité indémontrée.