David Mitchell
@davidMitchell
Toujours, ce sont les pauvres qui paient. Et toujours, ce sont les femmes des pauvres qui paient le plus.
J'ai toujours rendu ma nourriture sympathique à ma constitution, et ma santé a toujours été excellente.
31
syllabes
16
mots
1
phrase
81
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMitchell
Toujours, ce sont les pauvres qui paient. Et toujours, ce sont les femmes des pauvres qui paient le plus.
@elizabethMarshallThomas
En ce qui me concerne, je possède mes chiens comme je possède mon corps. Mes jambes sont avec moi quand je prends une douche et je ne ressens aucune honte. Si j'en perdais un, je pleurerais et les gens enverraient des cartes de condoléances, mais ce serait mon état qui susciterait la sympathie, pas le sort de la jambe. C'est comme perdre un chien.
@christopherWylie
Même si Cambridge Analytica s'est dissous, les capacités sont toujours là, les plates-formes sont toujours là, les gens sont toujours là. Que se passe-t-il lorsque la Chine devient la prochaine analytique de Cambridge? Comme tout, la deuxième, la troisième, quatrième fois que vous faites quelque chose, vous commencez à affiner et à la perfectionner.
@aishwaryaRaiBachchan
Même quand j'étais Miss World, j'ai fait tout ce que je pouvais, donc le joli visage était fait. Mais il ne s'agissait jamais de l'air jolie avec la couronne, j'ai toujours voulu le faire plus que cela - je voulais faire de la beauté avec un but. J'ai donc également porté cela dans mes films.
@mo
Quand j'étais adolescent, mon groupe préféré était Sonic Youth, et tout ce qu'ils faisaient était évidemment eux, et toujours aussi artistique. Il y avait une autre couche de sens, sous tout, que vous pouviez rechercher.
@virginiaWoolf
Suis-je seul dans mon égoïsme quand je dis que jamais la pâle lumière de l'aube ne filtre à travers les stores du 52 Tavistock Square mais que j'ouvre les yeux et que je m'exclame : « Bon Dieu ! Me revoilà ! pas toujours avec plaisir, souvent avec douleur ; parfois dans un spasme.
@carineRoitfeld
Portez toujours des talons hauts. Oui, ils vous donnent le pouvoir. vous bougez différemment, vous vous asseyez différemment et même vous parlez différemment.
@ashleyMontagu
Toute forme de châtiment corporel ou de « fessée » est une atteinte violente à l'intégrité d'un autre être humain. L'effet reste avec la victime pour toujours et devient une partie impitoyable de sa personnalité - une frustration massive résultant en une hostilité qui cherchera à s'exprimer plus tard dans la vie par des actes violents envers les autres. Plus tôt nous comprendrons que l'amour et la gentillesse sont les seuls types de comportements appelés loin envers les enfants, mieux ce sera. L'enfant, en particulier, apprend à devenir le genre d'être humain qu'il a connu. Cela devrait être parfaitement compris par tous les soignants.
@shivNadar
En tant que produit de l'éducation, j'ai toujours cru au pouvoir de l'éducation en tant que catalyseur de transformation le plus puissant et le plus efficace. Regardez l'impact que les instituts indiens de technologie ont eu à l'échelle mondiale.
@yehudaBerg
En tant qu'enfants, notre imagination est vibrante et notre cœur est ouvert. Nous croyons que le méchant perd toujours et que la fée des dents se faufile dans nos chambres la nuit pour mettre de l'argent sous notre oreiller. Tout nous émerveille et nous pensons que tout est possible. Nous faisons continuellement l'expérience de la vie avec un sentiment de nouveauté et une curiosité débridée.
@henryBEyring
Même l'acceptation de la responsabilité personnelle peut ne pas surmonter la tentation de croire que ce n'est pas le moment de se repentir. «Maintenant» peut sembler si difficile, et «plus tard» semblent tellement plus faciles. La vérité est qu'aujourd'hui est toujours une meilleure journée pour se repentir que n'importe quel demain.
@bruceSterling
Chaque année qui passe nous apporte plus d'avenir passé. Ici en Europe, ils avaient un âge sombre si étendu, radical et effacé que tout le monde a oublié comment parler latin. Il est contre-productif de se ranger sur "l'avenir". C'est toujours l'avenir de quelqu'un, et nous ne sommes pas qui nous étions.
@aleshaDixon
Même si je n'ai pas sorti de chanson depuis 2010, j'ai toujours joué, donc je ne pense pas que je suis complètement loin de la musique. Bien sûr, je suis parti à un niveau courant. Mais libérer un seul de cette façon - sur mon propre label indépendant - est plus amusant.
@julianCastro
Même si j'ai grandi et que je n'aimais pas toujours être traîné aux réunions ou aux rassemblements ou aux discours, j'ai développé un très fort respect pour participer à un processus démocratique.
@ralphWaldoEmerson
Chaque homme individuel a un biais qu'il doit obéir, et ... ce n'est que comme il le ressent et obéit à cela qu'il développe à juste titre et atteint son pouvoir légitime dans le monde. C'est son aiguille magnétique, qui pointe toujours dans une direction sur son bon chemin ... Il n'est jamais heureux ni fort jusqu'à ce qu'il le trouve, le garde.
@tigerShroff
Même quand j'étais enfant, j'obtiendrais des offres de films, et tous mes amis me taquineraient en disant: «Vous serez également un acteur comme votre père» ou «ne nous oublie pas». Je l'ai toujours pris comme une blague, mais inconsciemment, je sentais peut-être que c'était ma véritable vocation.
@ralphWaldoEmerson
Chaque homme individuel a un biais qu'il doit obéir, et ... ce n'est que comme il le ressent et obéit à cela qu'il développe à juste titre et atteint son pouvoir légitime dans le monde. C'est son aiguille magnétique, qui pointe toujours dans une direction sur son bon chemin ... Il n'est jamais heureux ni fort jusqu'à ce qu'il le trouve, le garde.
@jaronLanier
Au tournant du [21e] siècle, c'est vraiment Sergey Brin de Google qui vient d'avoir l'idée, eh bien, si nous donnons tous les services d'information, mais que nous gagnons de l'argent grâce à la publicité, nous pouvons rendre l'information gratuite et avoir toujours le capitalisme . Mais le problème avec cela est qu'il renie le contrat social où les gens participent toujours à l'économie formelle. Et c'est une sorte de capitalisme qui est totalement voué à l'échec parce qu'il est si étroit. C'est un capitalisme gagnant-gagnant qui ne tient pas.
@alexisDeTocqueville
Les Américains de tous âges, de toutes les étapes de la vie et de tous les types de disposition forment toujours des associations. Il n'y a pas seulement des associations commerciales et industrielles auxquelles tous participent, mais d'autres de mille types différents, religieuses, morales, sérieuses, futiles, très générales et très limitées, immensément vastes et très infimes... A la tête de tout nouvelle entreprise, là où en France vous trouveriez le gouvernement ou en Angleterre quelque magnat territorial, aux États-Unis vous êtes sûr de trouver une association.
@malcolmX
Chaque fois que vous mettez trop d'étincelles autour d'un baril de poudre, la chose va exploser, et si les choses qui explosent sont toujours à l'intérieur de la maison, alors la maison sera détruite.
@idozoKayenikan
Même si notre temps dans cette vie est temporaire, si nous vivons assez bien, notre héritage durera pour toujours.
@shunryuSuzuki
Même si vous essayez très fort, les progrès que vous faites sont toujours petits. Ce n'est pas comme sortir dans une douche dans laquelle vous savez lorsque vous vous mouillez. Dans un brouillard, vous ne savez pas que vous vous mouillez, mais comme vous continuez à marcher, vous vous mouillez petit à petit. Si votre esprit a des idées de progrès, vous pouvez dire: "Oh, ce rythme est terrible!" Mais en fait, ce n'est pas le cas. Lorsque vous êtes mouillé dans un brouillard, il est très difficile de vous sécher.
@laJourneeDeSylvia
Surtout dans l'écriture d'histoires d'amour, il y a toujours l'hypothèse qu'une fois que vous avez dit «je le fais», une fois que vous arrivez au point où vous êtes marié, eh bien, la partie difficile est terminée.
@pJOrourke
L'autorité a toujours attiré les éléments les plus bas de la race humaine. Tout au long de l'histoire, l'humanité a été victime d'intimidation par la racaille. Ceux qui dominent leurs semblables et lancent des ordres dans toutes les directions et commandent l'herbe dans le pré pour savoir dans quel sens se plier au vent sont le genre de prostituées les plus dépravées. Ils se soumettront à n'importe quelle indignité, accompliront n'importe quel acte ignoble, feront n'importe quoi pour accéder au pouvoir. Les pires mues de la planète sont les ingrédients de la souveraineté. Chaque gouvernement est un parlement de putains. Le problème, c'est que dans une démocratie, les putains, c'est nous.
@janeAsher
Écouter mes favoris réguliers - Mozart, Beethoven, Brahms et ainsi de suite - je me sens toujours, assez mal orienté, que rien ne peut être trop mauvais si une telle beauté et brillance existe dans le monde.
@tommyRamone
Même dès le début, le type de fans générés par les Ramones était le genre de personnes qui ont fini par diriger l'industrie, qui est devenue professeurs et scientifiques. Nos fans les plus fidèles étaient toujours un peu plus à l'extérieur, le type de personnes qui ne s'intégraient pas dans la société.
@carolMuskeDukes
Anna Journey, dans son nouveau recueil de poèmes, Vulgar Remedies, crée un moi alchimique dont les paroles scintillantes limbiques/alambiques distillent les terreurs mystérieuses de l'enfance, les passions dangereuses des adultes, dans son propre « vaudou » crépusculaire : protecteur, purifié pour or. La poésie est toujours une machine à remonter le temps : nous sommes ici des voyageurs invisibles vers un passé envoûté, un futur magnifiquement occlus. Ces poèmes sont érotiques, vertigineux, révélateurs, leur force lyrique éblouissante reflétant une profonde vie hermétique.
@poppyDelevingne
Tout ce que j'ai toujours voulu, c'était être une mariée sexy, et en fait, je pense que je suis devenue une mariée romantique.
@palomaFaith
Depuis que je suis petit, ma mère choisissait une tenue pour moi et la posait sur le lit, donc je savais ce que je portais le lendemain. Je ne suis jamais allé dans une école en uniforme, donc j'ai toujours eu une tenue - et je n'ai jamais vraiment grandi, je ne pense pas.
@jordanPickford
Les erreurs d'un gardien de but sont toujours cruciales - ou font beaucoup parler d'elles.