Shamna Kasim
@shamnaKasim
Parfois, je décidais de me garder complètement libre pendant une semaine pour me détendre. Mais, après le deuxième jour, je m'ennuyais et je me disais : tu ferais mieux de faire quelque chose.
Méditer sur la bêtise humaine est décidément une occupation fort accaparante.
27
syllabes
11
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shamnaKasim
Parfois, je décidais de me garder complètement libre pendant une semaine pour me détendre. Mais, après le deuxième jour, je m'ennuyais et je me disais : tu ferais mieux de faire quelque chose.
@johnBarlas
Tandis que je vais méditer sur cette terre lugubre Apaisée par l'harmonie solennelle du pin, Ton image bien-aimée vient et marche près de moi. Je semble te tenir par la main douce Et parler de choses que je comprends vaguement, Afin que ton cher esprit placé dans le mien puisse être Comme pour une serrure complexe la simple clé.
@harrietRubin
À un moment donné, nous devons tous décider comment nous allons échouer : en n'allant pas assez loin ou en allant trop loin. La seule alternative pour les personnes les plus performantes (peut-être même les plus épanouies) est cette dernière.
@gabrielGarciaMarquez
Mais quand une femme décide de coucher avec un homme, il n'y a pas de mur qu'elle n'escaladera, pas de forteresse qu'elle ne détruira, pas de considération morale qu'elle n'ignore à sa racine : il n'y a pas de Dieu qui vaille la peine de s'inquiéter.
@kelleyArmstrong
Et arrêtez de faire ça », a-t-il dit. "Reculez, me donnant ce regard." Comme tu me fais peur ? Peut-être que tu l'es." Il recula si vite qu'il vacilla et se rattrapa, et l'expression sur son visage... Elle disparut en une seconde, le froncement de sourcils revenant. Je ne te ferais jamais de mal, Chloé. Tu devrais savoir… » Il s'arrêta. En pause. Puis a roulé et a commencé à s'éloigner. "La prochaine fois? Manipulez-le vous-même. J'ai fini de m'occuper de toi.
@henryAbbey
Et une fois j'ai connu une rose méditative Qui n'a jamais relevé la tête de s'incliner, Pourtant a puisé son inspiration dans les étoiles. Il a fleuri et fané ici au bord de la route, Et, étant un poète, a écrit sur l'air vide Avec un parfum toute la beauté de son âme.
@nathanielHawthorne
Par la sympathie de vos cœurs humains pour le péché, vous flairerez tous les endroits que ce soit dans l'église, la chambre à coucher, la rue, le champ ou la forêt où un crime a été commis, et vous exulterez de voir toute la terre une tache de culpabilité, une puissante tache de sang.
@rosellenBrown
Les poèmes d'Anne Pitkin ont une telle portée lyrique, un œil si sensible pour le monde naturel en ce qu'il touche l'humain, que lire Winter Arguments, c'est comme voir un paysage ou, mieux, une peinture richement réalisée d'un paysage parsemé de personnages. Mais cela exclurait leur musique, ce qui serait une perte. C'est un livre sage et gracieux d'une femme qui a beaucoup voyagé et qui sait confronter des sentiments profonds et les cadrer pour les rendre encore plus intenses.
@henryWardBeecher
L'anxiété dans la vie humaine est ce que sont les grincements et les grincements dans les machines qui ne sont pas huilées. Dans la vie, la confiance est le pétrole.
@freemanDyson
Comme hypothèse de travail pour expliquer l'énigme de notre existence, je propose que notre univers est le plus intéressant de tous les univers possibles, et notre destin en tant qu'êtres humains est de le rendre si
@paulKurtz
A mes yeux, l'accomplissement créateur est le cœur même de l'entreprise humaine... Le destin de l'homme, de tous les hommes et de chaque homme, c'est qu'il est condamné à inventer ce qu'il sera - condamné s'il est craintif mais bienheureux s'il accueille la grande aventure. Nous sommes responsables en dernière analyse, non seulement de ce que nous sommes, mais de ce que nous deviendrons ; et c'est une source de grande excitation ou de détresse.
@joanDChitter
L'obéissance aveugle est elle-même un abus de la moralité humaine. C'est un détournement de l'âme humaine au nom de l'engagement religieux. C'est un péché contre la conscience individuelle. Elle fait des enfants moraux des adultes dont l'action morale est requise. Il fait un vœu, qui vise à exiger des personnalités religieuses qu'elles soient toujours à l'écoute de la loi de Dieu, redevables d'abord aux lois d'organisations très humaines en la personne d'autorités très humaines. C'est une loi qui ne fonctionne même pas dans l'armée et ne peut jamais se substituer à la moralité personnelle.
@salomonNorthup
Dans de tels moments, le cœur de l'homme se tourne instinctivement vers son Créateur. Dans la prospérité, et chaque fois qu'il n'y a rien qui puisse lui faire du mal ou lui faire peur, il ne se souvient pas de lui et est prêt à le défier ; mais placez-le au milieu des dangers, coupez-le de l'aide humaine, laissez la tombe s'ouvrir devant lui, alors c'est, au moment de sa tribulation, que l'homme moqueur et incrédule se tourne vers Dieu pour obtenir de l'aide, sentant qu'il n'y a pas autre espoir, ou refuge, ou sécurité, sauf dans son bras protecteur.
@goreVidal
Au moins, lorsque l'empereur Justinien, un homme dieu du ciel, a décidé d'interdire la sodomie, il a dû trouver une bonne raison pratique, ce qu'il a fait. Il est bien connu, a déclaré Justinien, que la sodomie est une cause principale des tremblements de terre, et doit donc être interdite. Mais nos dieux du ciel, toujours désireux de haïr, citent encore Lévitique, comme si ce texte loufoque avait quelque chose d'utile à dire sur quoi que ce soit, sauf, peut-être, sur l'inopportunité de manger des coquillages dans la région de Jérusalem.
@eckhartTolle
La conscience est le pouvoir caché dans le moment présent. … Le but ultime de l'existence humaine, c'est-à-dire votre but, est d'amener ce pouvoir dans ce monde.
@yolandaAdams
En tant qu'êtres humains, nous avons tendance à faire appel à Dieu uniquement lorsque nous pensons que nous sommes dans une situation désespérée au lieu de cultiver une véritable relation avec lui chaque jour. Et c'est ce que ma musique essaie de transmettre à tous les auditeurs - essayez de le cultiver chaque jour.
@johannesKepler
Dès que quelqu'un démontrera l'art de voler, les colons de notre espèce humaine ne manqueront pas sur la lune et Jupiter... Avec des navires ou des voiles adaptés aux brises du ciel, il y en aura qui ne reculeront même pas devant ça vaste étendue.
@friedrichNietzsche
Antithèses.- La chose la plus sénile qu'on ait jamais pensée sur l'homme est contenue dans le célèbre dicton « l'ego est toujours odieux » ; le plus puéril est le plus célèbre encore « aime ton prochain comme toi-même ». - Dans le premier, la connaissance de la nature humaine a cessé, dans le second elle n'a même pas encore commencé.
@anohni
En tant qu'artiste transgenre, j'ai toujours occupé une place en dehors du courant dominant. J'ai volontiers payé le prix pour avoir dit ma vérité face à la haine et à l'idiotie.
@terenceMckenna
Et ce que nous recherchons, c'est un moment où les structures artificielles du langage qui nous lient dans la notion de nous-mêmes sont dissoutes en présence de la prise de conscience que nous faisons partie de la nature. Et lorsque cela arrivera, l'enfance de notre espèce passera, et nous nous tiendrons tremblants au bord du véritable premier moment d'une civilisation humaine cohérente.
@ambroseBierce
Une loterie est une taxe sur la bêtise.
@jacobReesMogg
Avant que le gouvernement ne décide d'augmenter le salaire minimum, il doit considérer les effets du manège fiscal et social qui touche les bas salaires.
@nealeDonaldWalsch
Et ainsi, continue à grandir, Mon fils. Continuez à devenir. Et continuez à décider ce que vous voulez devenir dans la prochaine version la plus élevée de votre Soi. Continuez à travailler dans ce sens. Continuer à! Continuer à! C'est le travail de Dieu que nous faisons, vous et moi. Alors continuez !
@balachandraMenon
Comme je suis une personnalité du cinéma, je pense qu'il serait préférable d'être un candidat indépendant. Ainsi, si je décide de contester, ce ne sera pas sous le symbole d'un parti politique.
@jayLeno
Un généticien de haut niveau à Stanford dit que l'intelligence humaine est en déclin. Savez-vous ce que cela signifie? Nous voyons le Congrès à son plus intelligent et le plus efficace en ce moment.
@bretWeinstein
Au fond, les êtres humains sont ce que nous pouvons appeler des « généralistes », qui ont la capacité d'adapter leurs « programmes logiciels » internes à différents habitats ou situations.
@jasonDolley
Être scolarisé à domicile est génial parce que vous pouvez créer votre propre emploi du temps, donc en ce qui concerne la gestion du temps, c'est à vous de décider combien vous faites et quand vous le faites. Tout doit être fait; comment vous le faites dépend de vous. Vous avez besoin de beaucoup d'autodiscipline, mais heureusement, je l'ai.
@freemanDyson
Bouillée à une phrase, mon message est la lutte contre la vie et l'étalance du destin humain.
@johannesKepler
Dès que quelqu'un démontrera l'art de voler, les colons de notre espèce humaine ne manqueront pas sur la lune et Jupiter... Avec des navires ou des voiles adaptés aux brises du ciel, il y en aura qui ne reculeront même pas devant ça vaste étendue.
@robertAHeinlein
Au moins une fois, chaque être humain devrait courir pour sauver sa vie, lui apprendre que le lait ne vient pas des supermarchés, que la sécurité ne vient pas des policiers, que les "nouvelles" ne sont pas quelque chose qui arrive aux autres. Il pourrait apprendre comment vivaient ses ancêtres et que lui-même n'est pas différent - dans la crise, sa vie dépend de son agilité, de sa vigilance et de son ingéniosité personnelle.