Rapha Ram
@raphaRam
Les gens ne discutent plus de découvrir la vérité. Les gens se contenteront de gagner des discussions momentanées, sans cesse des nuances dans chaque sujet qu'ils défendent superficiellement avec une passion indomptable.
Les informations privées sont pratiquement la source de chaque grande fortune moderne.
28
syllabes
12
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raphaRam
Les gens ne discutent plus de découvrir la vérité. Les gens se contenteront de gagner des discussions momentanées, sans cesse des nuances dans chaque sujet qu'ils défendent superficiellement avec une passion indomptable.
@pulpFiction
Jules : Si t'es amateur j'te conseille de les essayer un jour. Moi, j'en achète rarement, ma copine est végétarienne alors, pratiquement, je suis végétarien, mais de temps en temps un bon hamburguer, j'adore ça !
@robertFarrarCapon
Nous sommes tellement impressionnés par le cliquette scientifique que nous pensons que nous ne devons pas dire que le tournesol tourne parce qu'il sait où se trouve le soleil. C'est presque une seconde nature pour préférer les explications. . . avec un grand vocabulaire. Nous sommes beaucoup plus à l'aise lorsque nous sommes assurés que le tournesol tourne parce qu'il est héliotrope. Le problème avec ce genre de discours est qu'il nous tente de penser que nous savons ce que fait le tournesol. Mais nous ne le faisons pas. Le tournesol est un mystère, tout comme chaque chose de l'univers.
@tildaSwinton
Travailler avec l'éditeur sur l'ensemble signifie qu'il est possible de garder une trace, à chaque instant, de la température exacte de la trajectoire de la scène - et de savoir précisément ce qui est nécessaire pour continuer ou précéder, l'action déjà tirée. Comme construire un puzzle géant. Il s'agit d'une procédure de libération car l'on est cédé de toutes les options qui pourraient autrement entraver les choix de La clarté est possible. Et cela signifie que l'on peut se détendre dans chaque plan, connaissant les limites claires de l'endroit où elle pourrait se terminer ou commencer. Et avec la relaxation, vient le jeu.
@rajneesh
La nature est arrivée à un point où maintenant, à moins que vous ne preniez la responsabilité individuelle, vous ne pouvez pas grandir. Plus que cette nature ne peut le faire. Il en a fait assez. Cela vous a donné la vie, cela vous a donné l'opportunité; Maintenant, comment l'utiliser, il vous a laissé. La méditation est votre liberté, pas une nécessité biologique. Vous pouvez apprendre dans un certain temps chaque jour pour renforcer la méditation, pour le rendre plus fort - mais en porter la saveur toute la journée.
@sharltoCopley
Vous ne allez pas toujours faire des choses que tout le monde fait. Le plus tôt que vous vous rendez compte et acceptez cela, mieux c'est. Au mieux, j'espère que vous l'aimerez, à chaque fois, et cela pourrait même ne pas arriver. C'est la nature de votre travail. C'est exactement ce qui vient avec. Donc, il est plus facile de faire face à quiconque vous critique ou quoi que ce soit en pensant que vous êtes merveilleux lorsque vous vous rendez compte que vous avez juste besoin de vous concentrer dans ce seul domaine, qui est votre épanouissement et votre plaisir créatifs.
@melissaGiraGrant
La gentrification est l'une des plus grandes choses à Londres, Amsterdam, San Francisco et New York. Chaque grande ville est confrontée à la gentrification, et ce sont toujours les travailleuses du sexe pour lesquelles ils viennent en premier. Les villes estiment qu'ils doivent nettoyer leur image et se rendre plus attrayants pour le tourisme, plus attrayants pour les entreprises. La lutte de Gezi Park en Turquie il y a quelques années, par exemple, était un mouvement populaire défendant l'espace public et la terre. Ce que j'ai trouvé lorsque je creusais dans les sorties, il y avait que le parc était un endroit où les travailleurs du sexe transgenres se sentaient en sécurité.
@asterixEtObelixMissionCleopatr
Un ancien poème Égyptien dit " Nil, Nil, Nil, fleuve impétueux et tumultueux, tu es comme notre reine la source de la vie ! "
@melissaGiraGrant
Nous ne sommes pas définis par notre travail. Les gens pensent que si vous vous identifiez trop avec votre travail, alors cela doit signifier que vous donnez trop de vous-même, qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec ça. Nous sommes formés pour croire à des choses comme l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Tant de travail s'occupe du service. Il s'agit en grande partie de créer des expériences plutôt que des produits, et cela rend ces limites entre la vie et le travail très glissantes.
@juddNelson
Je ne sais pas si l'un est plus typique que l'autre, ou à quoi je ressemble plus. Mais je sais que le lycée dans lequel je suis allé était une école privée. C'était une école préparatoire. C'était un internat. Nous n'avions donc pas de cours de magasin. Nous n'avons pas eu de détention samedi. Nous sommes allés à l'école samedi. Nous avons eu une étude du dimanche, que vous obtenez très rarement, car vous avez alors 13 jours consécutifs d'école. Qui veut ça?
@matthewWest
Quand j'ai vu à quel point le message de la chanson a résonné avec des gens, j'ai commencé à réaliser que nous sommes tous dans le même voyage pour découvrir qui nous sommes. Sinon, pourquoi les librairies seraient-elles remplies de livres d'auto-assistance? C'est pourquoi je voulais écrire bonjour mon nom est; Comme puissant rappel que lorsqu'il s'agit de se rendre au cœur de qui nous sommes, nous ne pouvons tout simplement pas nous aider. Laissé à nos propres appareils, nous nous promener sur une large route remplie de gens qui nous giflent de fausses identités à chaque tour. J'ai parcouru cette route et je ne veux plus.
@laBoum2
Les enterrements à mon âge c'est la chaise musicale ! Chaque fois y'en a un de moins.
@modSun
Chaque artiste sait que les chansons qui sortent naturellement, presque sans effort, sont les chansons qui font le plus.
@timCarmody
Si vous regardez autour de l'industrie de l'information, il y a de plus en plus de sites qui réclament ce type d'écriture, qu'il s'agisse d'une section d'idées ou d'une série d'essais personnels ou d'une forme longue. Les lecteurs en ont faim. C'est comme un téléviseur de prestige, cependant; Il dépend de l'exécution. Vous devez comprendre le bon annonceur ou le bon sponsor, et vous devez livrer, vous ne pouvez pas simplement nourrir la bête.
@johnKrasinski
C'est définitivement particulier pour chaque situation, mais que ce soit une longue histoire ou quelqu'un dont vous êtes intimidé ou quelqu'un que vous ne pensiez pas avoir eu un coup de feu, à la fin de la journée, je pense que nous sommes tous Vivre au lycée, tous les jours.
@lecrivainDauteur
Chaque souhait est un désir insatisfait.
@noumanAliKhan
Abaissez votre regard parce que vous devenez moins un humain à chaque fois que vous regardez une femme et que vous la regardez comme si elle était un morceau de viande, comme si elle était un animal. Cela signifie simplement que vous avez perdu le respect d'un autre être humain. Vous la regardez comme un singe regarde un singe féminin, comme un chien regarde un chien féminin. C'est tout, vous vous êtes transformé en animal. Retrouvez votre humanité. Baisser votre regard.
@pauloCoelho
Nous ne pouvons jamais juger la vie des autres, car chaque personne ne connaît que sa propre douleur et renoncement.
@sharltoCopley
Vous ne allez pas toujours faire des choses que tout le monde fait. Le plus tôt que vous vous rendez compte et acceptez cela, mieux c'est. Au mieux, j'espère que vous l'aimerez, à chaque fois, et cela pourrait même ne pas arriver. C'est la nature de votre travail. C'est exactement ce qui vient avec. Donc, il est plus facile de faire face à quiconque vous critique ou quoi que ce soit en pensant que vous êtes merveilleux lorsque vous vous rendez compte que vous avez juste besoin de vous concentrer dans ce seul domaine, qui est votre épanouissement et votre plaisir créatifs.
@peterDrucker
La connaissance est le pouvoir, c'est pourquoi les gens qui l'avaient dans le passé ont souvent essayé d'en faire un secret. Dans le post-capitalisme, le pouvoir provient de la transmission d'informations pour la rendre productive, et non de la cacher.
@jeanLucMarion
En effet, le discours théologique n'offre son étrange jubilation que dans la stricte mesure qu'elle le permet et, dangereusement, exige de ce que Wokman parle au-delà de ses moyens, précisément parce qu'il ne parle pas de lui-même. D'où le danger d'un discours qui, en un sens, parle contre celui qui s'y prête. Il faut obtenir le pardon pour chaque essai en théologie. Dans tous les sens.
@bernardTapie
Chaque fois que j'ai rencontré un échec, je l'ai analysé...
@robertGreenIngersoll
Aucun des ministres orthodoxe n'ose prêcher ce qu'il pense s'il sait qu'une majorité de sa congrégation ne le pense le contraire. Il sait que chaque membre de son église garde la garde sur son cerveau avec une croyance, comme un club, dans sa main. Il sait qu'il n'est pas censé fouiller après la vérité, mais qu'il est employé pour défendre la croyance. Chaque chaire est un pilory, dans lequel se trouve un coupable embauché, défendant la justice de son propre emprisonnement.
@picoIyer
Chaque jour, il y a de petits moments où nous aurons le choix: allons-nous prendre plus de choses, ou tout simplement nous effacer un peu?
@micheleBachmann
De nombreux enfants du système de placement familial sont souvent au milieu d'un défi familial. Marcus, mon mari et moi avons cherché à aider les familles pendant des moments difficiles. Nous ne sommes pas des gens parfaits, et nous ne sommes pas une famille parfaite, mais ces enfants ne s'attendaient pas à ce que nous le soyons non plus. Ils avaient besoin d'une maison et de soins aimants, et nous avons fait de notre mieux chaque jour.
@robertGreenIngersoll
Aucun des ministres orthodoxe n'ose prêcher ce qu'il pense s'il sait qu'une majorité de sa congrégation ne le pense le contraire. Il sait que chaque membre de son église garde la garde sur son cerveau avec une croyance, comme un club, dans sa main. Il sait qu'il n'est pas censé fouiller après la vérité, mais qu'il est employé pour défendre la croyance. Chaque chaire est un pilory, dans lequel se trouve un coupable embauché, défendant la justice de son propre emprisonnement.
@oswaldChambers
La mesure de la valeur de notre activité publique pour Dieu est la communion profonde privée que nous avons avec lui.
@swamiVivekananda
Vous savez tous que certaines choses sont nécessaires pour faire une religion. Tout d'abord, il y a le livre. Le pouvoir du livre est tout simplement merveilleux! Quoi qu'il en soit, le livre est le tour central que l'allégeance humaine rassemble. Pas une religion ne vit aujourd'hui mais n'a un livre. Avec tout son rationalisme et son grand discours, l'humanité s'accroche toujours aux livres. Dans votre pays, chaque tentative de démarrage d'une religion sans livre a échoué. En Inde, les sectes augmentent avec un grand succès, mais en quelques années, ils s'éteignent, car il n'y a pas de livre derrière eux. Donc dans tous les autres pays.
@jamesCallis
Chaque fois que j'entends quelqu'un partir, "Je me sens tellement religieux en ce moment!" Je me dis: "Eh bien, tu t'es attaché en nœuds, n'est-ce pas?" Il n'y a aucune connotation spirituelle à ce mot. Et même si cela vous lie à une corde, car il s'agit d'appartenir, cela vous aliène aux autres. Cela ne peut pas faire partie du plan de Dieu, s'il y a un Dieu.
@michaelSims
Les philosophes, les comédiens et les célébrants d'anniversaire issus ont tous proposé des théories sur les raisons pour lesquelles le temps semble évoluer de plus en plus rapidement à mesure que nous vieillissons. Mais la logique la plus déconcertante n'est pas une théorie. C'est la réalisation indéniable que chaque jour nous vivons constitue un pourcentage plus petit de l'expérience accumulée avec laquelle nous nous réveillons chaque matin, et semble donc proportionnellement un Smidgen plus rapidement et plus petit que la veille.