Richard Rawlings
@richardRawlings
Obtenir une émission de télévision et passer à la découverte était l'objectif principal lorsque j'ai commencé l'entreprise en 2004.
J'ai essayé un nettoyage du jus, et c'était une catastrophe totale. Pendant les huit heures que j'ai duré, j'avais l'impression d'être au bord de la famine. Pour moi, il s'agit de faire les bons choix.
55
syllabes
35
mots
3
phrases
150
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardRawlings
Obtenir une émission de télévision et passer à la découverte était l'objectif principal lorsque j'ai commencé l'entreprise en 2004.
@johnKeats
Je suis certain que je n'ai pas un bon sentiment envers les femmes - en ce moment je m'efforce d'être juste avec eux, mais je ne peux pas. Est-ce parce qu'ils tombent jusqu'à présent sous mon imagination enfantine? Quand j'étais écolier, je pensais qu'une femme belle une pure déesse; Mon esprit était un nid doux dans lequel l'un d'eux dormait, même si elle ne le savait pas.
@harshvardhanKapoor
J'ai été très ouvert aux genres. Avec «Ak vs Ak», c'était une méta-comédie, avec «Bhavesh Joshi», c'était un drame de super-héros et nous avons tourné ce genre sur sa tête.
@fantasiaBarrino
Je pense que mon but était juste de sortir et de chanter. J'adore chanter. Je n'étais même pas dedans pour le - vous savez, le prix. J'étais, comme 'Hé, mec, je vais chanter.
@yasminaKhadra
J'étais déprimé. Je savais que j'étais perdu, mais je ne savais pas comment me retrouver. C'était comme si j'étais une personne différente, une personne exaspérante, décevante mais indispensable dont le corps était ma seule maison.
@davidHume
Le royaume du sage, c'est sa propre poitrine ; ou, s'il regarde plus loin, ce ne sera que pour s'en remettre au jugement d'un petit nombre d'élus, exempts de préjugés et capables d'examiner son travail. Rien, en effet, ne peut être une plus forte présomption de mensonge que l'approbation de la multitude ; et Phocion, vous le savez, se soupçonnait toujours de quelque bévue lorsqu'il était entouré des applaudissements de la populace.
@rebeccaSerle
Les Emprunteurs" raconte l'histoire de petits êtres qui vivent sous le plancher des maisons et empruntent à leurs occupants. Il se peut que j'aie essayé de remonter une ou deux planches à cause de ce livre.
@mattHardy
Si ce n'était pas pour Internet, je n'aurais peut-être jamais quitté la WWE. Là encore, si ce n'était pas pour Internet, je n'aurais probablement pas été ramené.
@juddNelson
Je pense que j'étais, comme, 23 ou quelque chose [sur le club de petit-déjeuner]. J'étais le plus âgé des cinq. Emilio [Estevez] et Ally [Sheedy] étaient un an plus jeune. La seule vraie différence était que Molly [Ringwald] et Michael [Hall] devaient encore aller à l'école. Ils pouvaient tirer, comme une demi-journée. Donc, une grande partie de ma couverture étroite a été réalisée avec le remplaçant de Molly, afin que Molly puisse faire son travail scolaire.
@mitchellHurwitz
L'un des défis de l'émission a toujours été d'essayer d'être surprenant, et c'était facile à faire lorsque personne ne le regardait. Maintenant que les gens ont commencé à le regarder, ils deviennent devant nous. Nous avons tous commencé à garder vraiment le matériel, juste pour le rendre amusant pour le public.
@maggieStieffather
Toute ma vie, j'avais pensé que mon histoire était, encore et encore: une fois, il y avait un garçon, et il devait tout risquer pour garder ce qu'il aimait. Mais vraiment, l'histoire était: il était une fois, il y avait un garçon, et sa peur le mangeait vivant.
@ronSuskind
[Barack Obama] dit qu'il pense que l'Amérique se sentait mieux, plus confiante, parce que Washington n'était pas simplement dans une impasse, en stase, où rien n'était fait. Et il en parle de manière positive.
@tilmanJFertitta
Depuis des années, les gens ont essayé de me parler de faire un spectacle, et je n'en ferais pas parce que je suis un gars d'affaires sérieux. Je ne vais pas faire un spectacle stupide. Donc, l'occasion a eu lieu avec CNBC, et nous avons commencé à parler. C'est devenu un vrai spectacle d'affaires. C'est éducatif, les gens le regardent et c'est génial pour les petites entreprises.
@tomMison
J'ai toujours été un passionné d'histoire. C'était l'une des rares matières à l'école qui m'ont vraiment, vraiment rattrapée. Je pense que vous trouverez que beaucoup d'acteurs seront intéressés par l'histoire car cela suscite tellement votre imagination. Lorsque vous entrez dans une période d'histoire, votre imagination se déchaîne dans la création du monde, ce qui est vraiment ce qu'est le jeu.
@ranvirShorey
Pour moi, «Jhalak» était un report de «Khatron Ke Khiladi». La chaîne m'est venue avec cette offre, et ils étaient très désireux de m'avoir en tant qu'hôte.
@rusev
Tout a commencé comme un rêve. Juste regarder comme un enfant, juste regarder Hogan, juste regarder le WWF - c'était incroyable.
@paulaMclain
Cela m'a donné une sorte de tristesse nette de penser que peu importe combien je l'aimais et j'ai essayé de le remettre ensemble, il pourrait rester brisé pour toujours.
@tiffanyDarwish
Parce que ma première musique a été fortement produite, les gens supposent que ma voix était également fortement produite.
@tricky
Tout d'abord, je déteste absolument le terme «trip-hop». C'était un terme qui avait fait que j'essayais de transformer la musique en quelque chose d'autre. J'ai toujours été influencé par le hip-hop de New York, depuis toujours, depuis que je suis enfant.
@laurenceFishburne
En 1978, alors que j'étais encore au lycée, je suis allé voir un spectacle de Broadway, «Paul Robeson», avec James Earl Jones. Il s'agissait du voyage de Robeson en tant qu'être humain, artiste, champion des droits civils. Si je n'avais pas vu la pièce, je ne savais peut-être pas qui était Robeson. Je n'ai certainement jamais été enseigné sur lui à l'école.
@robertSilverberg
C'était comme ça tout le temps, au cours de ces années: un voyage sans fin, un voyage voyant. Mais les pouvoirs se décomposent. Le temps les libiches des meilleures visions. Le monde devient plus gris. Entropy nous bat. Tout s'estompe. Tout va. Tout meurt.
@sohaAliKhan
J'ai beaucoup de chance d'avoir ma mère - qui était une si grande actrice - et mon frère en tant que famille. Bien sûr, j'en profite. J'ai lu des scripts avec eux. Nous avons des discussions et je prends leurs contributions et leurs conseils sur la façon de jouer un rôle.
@paulHollywood
J'ai traversé de mauvais moments avec ma propre entreprise. À un moment donné, je travaillais mes chaussettes, conduisant, livrant, cuisson. C'était un travail difficile et difficile. Mais je l'ai travaillé. Gérer votre propre boulangerie est difficile. Je ne me suis jamais rapproché de la faillite, mais j'ai dû réduire le personnel.
@sarahSon
Peut-elle être divorcée? ", Ai-je demandé." Et célèbre pour ses publicités et ses idées? "Elle peut être n'importe quoi", m'a dit Boo, et c'est ce dont je me souviens le plus, son visage de taches de rousseur si solennel, comme si elle savait qu'elle était la d'abord pour me dire. "Et vous aussi.
@sherrilynKenyon
Un seul sourire de sa part pouvait faire brûler tout son être. Une touche de sa main et il était défait. C'était terrifiant de penser au pouvoir que cette personne avait sur lui. Comment un seul geste d'elle pouvait l'affecter si profondément. (Sin pensant à Kat)
@whitStillman
Je pense qu'Austin est lu plus que Charles Dickens, et Dickens était beaucoup plus populaire à l'époque. Elle perdure à cause de son classicisme.
@maeMartin
Parler de choses plus sombres de ma vie était définitivement très cathartique et parfois confrontée.
@susanBurton
À l'âge de 46 ans, à mon sixième mandat de prison, c'était la deuxième prison dans laquelle j'étais - California Rehabilitation Center. Le programme d'éducation civile de Californie a ouvert toutes les expériences que j'avais traitées dans ma vie, que j'avais vécues.
@ericDrooker
Nous avions l'habitude d'appeler la classe dirigeante à 1%, mais l'Amérique ne s'est jamais sentie à l'aise d'utiliser cette terminologie. C'était tabou de parler de la guerre des classes. Les Américains en parlent comme ça; Tout le monde veut faire partie des 99%, même les flics sont comme: "Non, non, mec. Je fais partie des 99% aussi." Personne ne veut faire partie du 1%.
@ericSwalwell
Il est clair que Michael Cohen n'était pas honnête avec le House Intelligence Committee, ce qui est d'autant plus la raison pour laquelle nous n'aurions jamais dû mettre fin à notre enquête.