splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Lorsque vous grandissez, vous gagnez de l'expérience et réalisez de quoi vous êtes capable.

montage citation Lorsque vous grandissez, vous gagnez de l'expérience et réalisez de quoi vous êtes capable.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Lorsque vous grandissez, vous gagnez de l'expérience et réalisez de quoi vous êtes capable.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Lorsque vous grandissez, vous gagnez de l'expérience et réalisez de quoi vous êtes capable.

  • 26

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Lorsque vous grandissez, vous gagnez de l'expérience et réalisez de quoi vous êtes capable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Lorsque vous grandissez, vous gagnez de l'expérience et réalisez de quoi vous êtes capable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Robin McKinley

    @robinMckinley

    La grande chose à propos de la fantaisie est que vous pouvez traîner les rêves, les aspirations et les espoirs et les peurs et les efforts de votre subconscient et les appeler «magiques» ou «dragons» ou «fées» et apprendre à mieux les connaître. Mais ensuite j'écris les trucs. De toute évidence, je suis préjudiciable.

    en cours de vérification

    auteur John McEnroe de la citation J'ai grandi en regardant le Dr J, et je me disais: "Oh mon Dieu, ce gars est le plus grand basketteur que j'ai jamais vu."

    John McEnroe

    @johnMcenroe

    J'ai grandi en regardant le Dr J, et je me disais: "Oh mon Dieu, ce gars est le plus grand basketteur que j'ai jamais vu."

    en cours de vérification

    auteur Marlee Matlin de la citation J'ai grandi dans la banlieue de Chicago, et malgré ce que la plupart des gens auraient pu attendre d'une jeune fille qui grandit, la vie pour moi était comme un long épisode de «The Brady Bunch». Malgré toutes les barrières sur mon chemin, je m'imaginais comme Marcia Brady en patinant dans la rue en disant «salut» à tout le monde, qu'ils me connaissaient ou non.

    Marlee Matlin

    @marleeMatlin

    J'ai grandi dans la banlieue de Chicago, et malgré ce que la plupart des gens auraient pu attendre d'une jeune fille qui grandit, la vie pour moi était comme un long épisode de «The Brady Bunch». Malgré toutes les barrières sur mon chemin, je m'imaginais comme Marcia Brady en patinant dans la rue en disant «salut» à tout le monde, qu'ils me connaissaient ou non.

    en cours de vérification

    auteur Celine Sciamma de la citation J'ai grandi dans un monde où des histoires et des images ont été faites et racontées par des hommes. Je connais donc très bien ce monde. Je suis ému par ce monde.

    Celine Sciamma

    @celineSciamma

    J'ai grandi dans un monde où des histoires et des images ont été faites et racontées par des hommes. Je connais donc très bien ce monde. Je suis ému par ce monde.

    en cours de vérification

    auteur Matt Bomer de la citation J'ai grandi sur le théâtre, et honnêtement, j'essaie de trouver un moyen avec une famille et des enfants et de vivre à Los Angeles pour revenir sur scène parce que c'est mon premier amour.

    Matt Bomer

    @mattBomer

    J'ai grandi sur le théâtre, et honnêtement, j'essaie de trouver un moyen avec une famille et des enfants et de vivre à Los Angeles pour revenir sur scène parce que c'est mon premier amour.

    en cours de vérification

    L

    Linda M. Godwin

    @lindaMGodwin

    J'ai grandi en regardant une grande partie de la couverture du premier programme spatial américain, tout le chemin en commençant par Mercure puis à travers les Gémeaux et Apollo et bien sûr en allant sur la lune comme la partie principale du programme Apollo.

    en cours de vérification

    M

    Martie Maguire

    @martieMaguire

    J'ai grandi en allant dans les festivals Bluegrass, et il y avait des artistes qui sont montés sur scène et n'ont pas dit grand-chose. Ils se tenaient là, au visage de pierre, cueillant. Je pouvais l'apprécier, mais cela m'a appris qu'un peu de mise en scène et une certaine personnalité ajoute beaucoup à une performance.

    en cours de vérification

    auteur Albert Hammond, Jr. de la citation J'ai l'impression d'écouter toute votre vie, donc lorsque vous êtes en studio, vos références sont toutes les chansons et la musique que vous connaissez. Cela dépend simplement de l'endroit où les chansons vont et de ce qui vous attire pour le moment.

    Albert Hammond, Jr.

    @albertHammondJr

    J'ai l'impression d'écouter toute votre vie, donc lorsque vous êtes en studio, vos références sont toutes les chansons et la musique que vous connaissez. Cela dépend simplement de l'endroit où les chansons vont et de ce qui vous attire pour le moment.

    en cours de vérification

    auteur Annalynne McCord de la citation J'ai grandi avec pas beaucoup d'argent et j'ai définitivement acheté la bonne volonté. Mais même dans mon état le plus malheureux, j'ai été vraiment béni par rapport à une grande partie du reste du monde. J'ai eu une très grande chance de suivre mes rêves et de les faire réaliser.

    Annalynne McCord

    @annalynneMccord

    J'ai grandi avec pas beaucoup d'argent et j'ai définitivement acheté la bonne volonté. Mais même dans mon état le plus malheureux, j'ai été vraiment béni par rapport à une grande partie du reste du monde. J'ai eu une très grande chance de suivre mes rêves et de les faire réaliser.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation J'ai grandi dans le pays dans une ferme, chaque fois que quelqu'un disait même qu'un serpent mangeait les poulets ou dérangeait les poulets, nous tuions des serpents. Nous n'avons jamais su si c'était le serpent qui l'a fait.

    Malcolm x

    @malcolmX

    J'ai grandi dans le pays dans une ferme, chaque fois que quelqu'un disait même qu'un serpent mangeait les poulets ou dérangeait les poulets, nous tuions des serpents. Nous n'avons jamais su si c'était le serpent qui l'a fait.

    en cours de vérification

    K

    Konroe Monroe

    @konroeMonroe

    J'ai grandi dans un tel fan d'horreur, c'est un peu cool d'être nommé «Scream Queen». J'aime ça.

    en cours de vérification

    auteur Oprah Winfrey de la citation Je crois certainement aux miracles. Pour moi, un miracle est de voir le monde avec de la lumière dans vos yeux. C'est savoir qu'il y a toujours de l'espoir et de la possibilité où aucun ne semble exister. Beaucoup de gens sont tellement fermés aux miracles que même lorsque l'on les regarde audacieux au visage, ils le qualifient de coïncidence ou de sérendipité. Je l'appelle comme je le vois.

    Oprah Winfrey

    @oprahWinfrey

    Je crois certainement aux miracles. Pour moi, un miracle est de voir le monde avec de la lumière dans vos yeux. C'est savoir qu'il y a toujours de l'espoir et de la possibilité où aucun ne semble exister. Beaucoup de gens sont tellement fermés aux miracles que même lorsque l'on les regarde audacieux au visage, ils le qualifient de coïncidence ou de sérendipité. Je l'appelle comme je le vois.

    en cours de vérification

    auteur Dick Cheney de la citation Je dois être chef de cabinet de la Maison Blanche, dix ans de membre du Congrès, secrétaire à la défense, vice-président. Si vous êtes un drogué politique comme je le suis évidemment - c'était - chacun d'entre eux n'était qu'une expérience formidable. Je suis très à l'aise avec ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait et comment je l'ai fait. Et je vais laisser les autres juger s'ils aient aimé ou non.

    Dick Cheney

    @dickCheney

    Je dois être chef de cabinet de la Maison Blanche, dix ans de membre du Congrès, secrétaire à la défense, vice-président. Si vous êtes un drogué politique comme je le suis évidemment - c'était - chacun d'entre eux n'était qu'une expérience formidable. Je suis très à l'aise avec ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait et comment je l'ai fait. Et je vais laisser les autres juger s'ils aient aimé ou non.

    en cours de vérification

    auteur Marilynne Robinson de la citation C'est la chose la plus étrange à propos de cette vie, d'être dans le ministère. Les gens changent de sujet lorsqu'ils vous voient venir. Et puis parfois, ces mêmes personnes entrent dans votre étude et vous disent les choses les plus remarquables. Il y a beaucoup sous la surface de la vie, tout le monde le sait. Beaucoup de méchanceté, d'effroi et de culpabilité, et tant de solitude, où vous ne vous attendez pas vraiment à le trouver non plus.

    Marilynne Robinson

    @marilynneRobinson

    C'est la chose la plus étrange à propos de cette vie, d'être dans le ministère. Les gens changent de sujet lorsqu'ils vous voient venir. Et puis parfois, ces mêmes personnes entrent dans votre étude et vous disent les choses les plus remarquables. Il y a beaucoup sous la surface de la vie, tout le monde le sait. Beaucoup de méchanceté, d'effroi et de culpabilité, et tant de solitude, où vous ne vous attendez pas vraiment à le trouver non plus.

    en cours de vérification

    auteur Dane Cook de la citation J'ai l'impression d'être né et j'ai grandi pour rester auto-motivé. Je ne fais pas partie de ces gens qui sont des Ho-Hums et se sent désolé pour lui-même quand quelque chose est mauvais.

    Dane Cook

    @daneCook

    J'ai l'impression d'être né et j'ai grandi pour rester auto-motivé. Je ne fais pas partie de ces gens qui sont des Ho-Hums et se sent désolé pour lui-même quand quelque chose est mauvais.

    en cours de vérification

    auteur Ian Gillan de la citation J'ai grandi en déménageant d'un appartement du conseil à un autre et j'ai terminé dans un semi-détaché de trois chambres sur un domaine du conseil à Cranford, une banlieue de Hounslow. C'était à l'époque où il y avait encore un rationnement, et nous devions être économes.

    Ian Gillan

    @ianGillan

    J'ai grandi en déménageant d'un appartement du conseil à un autre et j'ai terminé dans un semi-détaché de trois chambres sur un domaine du conseil à Cranford, une banlieue de Hounslow. C'était à l'époque où il y avait encore un rationnement, et nous devions être économes.

    en cours de vérification

    C

    Chris Baio

    @chrisBaio

    Je suppose qu'en général, parce que c'est une tendance si populaire dans la pop américaine grand public, qu'il y a eu une sorte de réaction négative à ce sujet. Mais en même temps, c'est un effet vraiment intéressant et une texture vraiment intéressante, et beaucoup de crédit va à Rostam pour avoir produit notre musique, et tout le travail qu'il y met, et juste essayer différentes choses. Ezra a fait une prise vocale, Rostam a lancé automatiquement l'auto-tune, et nous avons tous aimé la façon dont cela sonnait.

    en cours de vérification

    auteur Elana Meyers de la citation J'ai grandi à Douglasville, en Géorgie. Mon père a joué au football pour les Falcons d'Atlanta. Nous avons vécu un tas d'endroits où j'étais plus jeune. Je suis né en Californie. Nous avons vécu à Chicago un peu et finalement nous nous sommes retrouvés en Géorgie. J'ai grandi en jouant au softball et à l'âge de neuf ans, j'ai décidé que j'allais être olympien.

    Elana Meyers

    @elanaMeyers

    J'ai grandi à Douglasville, en Géorgie. Mon père a joué au football pour les Falcons d'Atlanta. Nous avons vécu un tas d'endroits où j'étais plus jeune. Je suis né en Californie. Nous avons vécu à Chicago un peu et finalement nous nous sommes retrouvés en Géorgie. J'ai grandi en jouant au softball et à l'âge de neuf ans, j'ai décidé que j'allais être olympien.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Hart de la citation Je comprends que le racisme existe, mais ce n'est pas un catalyseur pour mon contenu. Je n'ai pas besoin de parler de race pour avoir du matériel. Mon style de comédie est plus auto-déprécié. Je pense que cela me rend plus relatable. Lorsque vous traitez avec les «sujets» - course, blanc contre noir - vous ne vous séparez pas du pack. Vous faites ce que tout le monde fait.

    Kevin Hart

    @kevinHart

    Je comprends que le racisme existe, mais ce n'est pas un catalyseur pour mon contenu. Je n'ai pas besoin de parler de race pour avoir du matériel. Mon style de comédie est plus auto-déprécié. Je pense que cela me rend plus relatable. Lorsque vous traitez avec les «sujets» - course, blanc contre noir - vous ne vous séparez pas du pack. Vous faites ce que tout le monde fait.

    en cours de vérification

    M

    Mike White

    @mikeWhite

    Je trouve en tant que spectateur, quand je vais voir des comédies, la tension pour être drôle tout au long de tout. Je commence à perdre mon sens de la réalité, et cela finit par me sentir comme une expérience vide; Il y a des trucs drôles, mais j'ai perdu le lien émotionnel avec les personnages parce que c'est tellement des bananes.

    en cours de vérification

    B

    Brie Bella

    @brieBella

    Je l'ai ressenti pendant les premiers mois de ma maternité. Vous perdez qui vous êtes - vous perdez votre identité - parce que lorsque votre bébé vient, vous donnez, donnez, donnez, et personne ne redonne, et vous vous demandez juste: "Qui suis-je?" 'Que suis je?' «Comment vivre la vie maintenant? C'est tout pour ce bébé.

    en cours de vérification

    E

    Errol Spence Jr.

    @errolSpenceJr

    J'ai une famille au Royaume-Uni du côté de la famille de mon père. Le frère de mon grand-père a déménagé au Royaume-Uni de la Jamaïque. C'est une assez grande famille que j'aurai.

    en cours de vérification

    auteur Marlene Dietrich de la citation Je n'avais aucune envie d'être une actrice de cinéma, de toujours jouer à quelqu'un d'autre, d'être toujours belle avec quelqu'un redressant constamment tous vos cils. C'était toujours une grande peine pour moi.

    Marlene Dietrich

    @marleneDietrich

    Je n'avais aucune envie d'être une actrice de cinéma, de toujours jouer à quelqu'un d'autre, d'être toujours belle avec quelqu'un redressant constamment tous vos cils. C'était toujours une grande peine pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Ali Hewson de la citation J'ai grandi avec Frank Sinatra et il m'a fallu beaucoup de temps pour me rendre dans un endroit où j'apprécie vraiment la musique [U2].

    Ali Hewson

    @aliHewson

    J'ai grandi avec Frank Sinatra et il m'a fallu beaucoup de temps pour me rendre dans un endroit où j'apprécie vraiment la musique [U2].

    en cours de vérification

    auteur Jenny Lewis de la citation Je me sentais comme sur scène que je dois avoir une certaine quantité d'anonymat, comme l'anonymat personnel, pour me sentir lâche et libre. Lorsque vous êtes là-haut avec des gens qui vous connaissent depuis une décennie, et que vous faites une mauvaise blague et que vous entendez le caquetage derrière les tambours, il est difficile de se perdre dans l'instant.

    Jenny Lewis

    @jennyLewis

    Je me sentais comme sur scène que je dois avoir une certaine quantité d'anonymat, comme l'anonymat personnel, pour me sentir lâche et libre. Lorsque vous êtes là-haut avec des gens qui vous connaissent depuis une décennie, et que vous faites une mauvaise blague et que vous entendez le caquetage derrière les tambours, il est difficile de se perdre dans l'instant.

    en cours de vérification

    K

    Kyle Chandler

    @kyleChandler

    J'ai grandi à Chicago, donc j'ai toujours été fan des Bears. Papa m'emmenait à des jeux et à des jeux Cubs. Mon frère m'a l'habitude de monter au Lake Forest College sur sa Honda Supersport et nous regardons les Bears pratiquer. Je me souviens de ces gars-là en tant que monstres - ils étaient les plus grandes choses que j'aie jamais vues!

    en cours de vérification

    D

    Daniel Bryan

    @danielBryan

    Je reçois cette anxiété dans les villes et les endroits comme ça. Lorsque vous grandissez dans une sorte de petite ville et que lorsque vous grandissez autour de beaucoup de vert et d'arbres et de nature et ce genre de chose, parfois je pense que c'est un peu déconcertant mentalement d'être autour de ce béton.

    en cours de vérification

    auteur Boban Marjanovic de la citation J'ai fait un grand pas ici à San Antonio, bonne aide, excellent travail. J'ai beaucoup appris. Tout le monde m'a aidé, des gens formidables et intelligents. Ils m'ont beaucoup aidé et m'ont fait un meilleur joueur.

    Boban Marjanovic

    @bobanMarjanovic

    J'ai fait un grand pas ici à San Antonio, bonne aide, excellent travail. J'ai beaucoup appris. Tout le monde m'a aidé, des gens formidables et intelligents. Ils m'ont beaucoup aidé et m'ont fait un meilleur joueur.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Flintoff

    @andrewFlintoff

    J'ai grandi en regardant «Corrie» et je le regarde toujours chaque fois que je le peux. Il y a tout - drame, humour et personnages grands. J'avais l'habitude de le regarder même quand je vivais à Dubaï.

    en cours de vérification

    auteur Erin Morgenstern de la citation Je trouve que je ne pense pas comme un écrivain autant que quelqu'un qui fournit une passerelle, un itinéraire tangentiel pour les lecteurs pour atteindre le cirque. Pour visiter à nouveau le cirque, ne serait-ce que dans leur esprit, quand ils ne peuvent pas y assister physiquement. Je le relayez à travers des mots imprimés sur un papier journal froissé, des mots qu'ils peuvent lire encore et encore, en retournant au cirque chaque fois qu'ils le souhaitent, quelle que soit l'heure de la journée ou de l'emplacement physique. Les transporter à volonté. Lorsqu'il est mis de cette façon, cela ressemble plutôt à de la magie, n'est-ce pas? p.369

    Erin Morgenstern

    @erinMorgenstern

    Je trouve que je ne pense pas comme un écrivain autant que quelqu'un qui fournit une passerelle, un itinéraire tangentiel pour les lecteurs pour atteindre le cirque. Pour visiter à nouveau le cirque, ne serait-ce que dans leur esprit, quand ils ne peuvent pas y assister physiquement. Je le relayez à travers des mots imprimés sur un papier journal froissé, des mots qu'ils peuvent lire encore et encore, en retournant au cirque chaque fois qu'ils le souhaitent, quelle que soit l'heure de la journée ou de l'emplacement physique. Les transporter à volonté. Lorsqu'il est mis de cette façon, cela ressemble plutôt à de la magie, n'est-ce pas? p.369

    en cours de vérification