![auteur Martin Luther de la citation Toutes ces choses, il doit être en moi, demeurant, vivant, parlant en moi ; afin que je sois justice de Dieu en lui (2 Cor. v. 21); pas dans l'amour, ni dans les dons et les grâces qui suivent ; mais en Lui.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmartin-luther-FMXcf6jO5QW1xCjJ1npeqAnojcRM7smVmaBlzaP7hhLzmHU7nALiY0osz6MIvmQPp4O4UmWLA7UVZkKUcHhh8QvPUINXBK7nAmMSOsnX39gG73cemaOeCeTJ0RSQ2nuv.jpg&w=3840&q=100)
Martin Luther
@martinLuther
Toutes ces choses, il doit être en moi, demeurant, vivant, parlant en moi ; afin que je sois justice de Dieu en lui (2 Cor. v. 21); pas dans l'amour, ni dans les dons et les grâces qui suivent ; mais en Lui.
La force d'un amour est toujours mal jugée si nous l'évaluons par sa cause immédiate et non le stress qui a été avant, l'espace sombre et creux plein de déception et de solitude qui précède tous les grands événements de l'histoire du cœur.
69
syllabes
43
mots
1
phrase
180
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinLuther
Toutes ces choses, il doit être en moi, demeurant, vivant, parlant en moi ; afin que je sois justice de Dieu en lui (2 Cor. v. 21); pas dans l'amour, ni dans les dons et les grâces qui suivent ; mais en Lui.
@peterAckroyd
L'amour familial peut trouver un écho dans notre propre cœur comme il l'a fait dans celui de Charles Dickens.
@thiruvalluvar
Un homme qui dit toujours la vérité de tout son cœur est plus grand que ceux qui font pénitence et font la charité.
@hazelScott
J'ai toujours respecté la religion de chacun. Comme je l'ai dit, il n'y a qu'un seul Dieu et beaucoup de gens confus.
@kevinHart
J'ai bien rire tous les jours. J'aime la vie. Je suis entouré d'amour et de positivité.
@siobhanFahey
J'ai cet amour massif pour toute la culture de la musique pop. C'est ma fascination, ma passion continue.
@johnAdams
Il a toujours été mon cheval de passe-temps de voir Rising en Amérique un empire de liberté, et une perspective de deux ou trois cent millions de libres, sans un noble ni un roi parmi eux. Vous dites que c'est impossible. Si je devais être d'accord avec vous, je dirais toujours, essayons l'expérience et préservons notre égalité aussi longtemps que nous le pouvons. Un meilleur système d'éducation pour les gens du commun pourrait les préserver longtemps à des inégalités artificielles qui sont préjudiciables à la société, en confondant les distinctions naturelles du bien et du mal, la vertu et le vice.
@helenHayes
Le bon die jeune mais pas toujours. Les méchants l'emportent mais pas régulièrement. Je suis confus par la vie et je me sens en sécurité dans les limites du théâtre.
@jackieKennedy
Chaque fois que j'étais bouleversé par quelque chose dans les papiers, [Jack] m'a toujours dit d'être plus tolérant, comme un cheval qui s'éloigne des mouches en été.
@jenniferMorse
Au centre de l'univers, se trouve un amour profond et durable. Nous sommes appelés à en faire partie. Nous, catholiques et chrétiens, n'avons pas honte de croire cela. Nous invitons chacun à accepter le défi de vivre comme si nous étions tous aimés dans l'existence.
@patrickObrian
... il m'a toujours semblé que les livres étaient les décorations suprêmes d'une pièce
@honoreDeBalzac
Une lettre est une âme, si fidèle écho de la voix qui parle qu'elle est pour le sensible un des plus riches trésors de l'amour.
@nithyaMenen
Jouer n'était pas à mon ordre du jour. C'est juste arrivé par hasard. J'ai toujours voulu être impliqué dans la protection de la faune ou peut-être entouré d'enfants. J'aime les animaux et les enfants.
@aidyBoothroyd
A 15, 16 ans, tu penses que tu vas être capitaine de l'Angleterre. Mais j'ai réalisé que cela n'allait pas m'arriver par une nuit venteuse de novembre à Darlington, atteignant mon apogée à l'âge de 23 ans mais jouant toujours pour Mansfield Town.
@sufyanAlThawri
Si quelqu'un remarque "Quel excellent homme vous êtes!" Et cela vous plaît plus que son dicton: "Quel mauvais homme vous êtes!" Sachez que vous êtes toujours un mauvais homme.
@donaldTrump
Je ne l'ai pas soutenu [Paul Ryan]. Je l'ai juste remercié d'avoir envoyé leur amour.
@jeanPaul
Une femme qui pourrait toujours aimer ne vieillirait jamais ; et l'amour de la mère et de la femme donnerait ou conserverait souvent bien des charmes s'il n'était pas trop souvent combiné avec les colères parentales et conjugales. Il reste dans le visage des femmes naturellement sereines et paisibles, et de celles rendues telles par la religion, un après-printemps, et plus tard un après-été, le reflet de leur plus belle floraison.
@peytonManning
Certaines personnes ont cette impression de moi: «Mon garçon, il est toujours aussi sérieux sur le terrain. Football. Football. Football.'
@mohammadHusseinFadlallah
Cette Ayah indique que la personne pieuse devrait exprimer son amour à Allah en croyant en son Prophète et en suivant le message, et en obéissant au Prophète, en respectant ses ordres, en laissant ce qu'il interdit et en obéissant à tout ce qu'Allah lui a révélé, parce que cela est l'expression vive de l'amour pratique qui remplit toute son entité.
@joanDidion
Bien sûr, les grands hôtels ont toujours été des idées sociales, des miroirs impeccables aux sociétés particulières qu'ils desservent.
@jIPacker
Si vous marchez en arrière, loin de quelque chose que vous pensez être une erreur, vous avez peut-être raison de supposer que c'est une erreur, mais que vous marchez en arrière ne va jamais. Vous savez ce qui arrive aux gens qui marchent en arrière ... nous sommes censés avancer, pas en arrière, et la réaction est toujours une question de marcher en arrière.
@tJMiller
J'ai joué au lycée et j'ai étudié à la British American Drama Academy à Oxford pendant un été. J'ai miné dans le théâtre, et j'agissais toujours en grandissant, mais vraiment, j'étais juste plus intéressé par la comédie de tout cela.
@charlesLandry
Detroit est un enfer urbain. Mais même dans cette ville de l'industrie automobile mourante, il y a des raisons d'espérer, s'ils parviennent à combiner les forces créatives des concepteurs et d'autres "fournisseurs" intellectuels par d'autres moyens.
@davidGraeber
La notion selon laquelle une société pourrait être entièrement réglementée par les forces du marché est un fantasme utopique: un rêve impossible généré en imaginant à quoi ressemblerait le monde si le comportement de chacun était totalement cohérent avec un idéal moral abstrait dans ce cas, des théories économiques qui supposent tous tout L'action humaine est basée sur le calcul, systématique (mais scrupuleusement respectueux des lois), la cupidité.
@quentinDupieux
J'essaie toujours d'être différent. Je veux toujours me surprendre.
@kennethEBoulding
L'image de la frontière est probablement l'une des images les plus anciennes de l'humanité, et il n'est pas surprenant que nous ayons du mal à nous débarrasser.
@paulineNevilleJonesLaBaronneNe
Les kamikazes qui ont frappé Londres le 7 juillet 2005 ont tué 52 innocents et blessé des centaines d'autres. Tous doivent vivre avec leurs souvenirs. Et le reste d'entre nous se souviendra toujours où nous étions lorsque nous avons entendu que Londres avait été frappé par la pire attaque terroriste de son histoire.
@danielKJudd
Le remplacement ultime de l'un des faux dieux qui fait partie de notre vie est un amour profond et durable de Dieu. Nous devons également apprendre à exercer la foi en Jésus-Christ et la puissance rédemptrice et permettant son sacrifice expiatoire. L'aîné Bruce R. McConkie a écrit que l'expiation de Jésus-Christ "est la chose la plus importante qui s'est jamais produite dans toute l'histoire des choses créées; c'est la fondation rock sur laquelle l'Évangile et toutes les autres choses se reposent".
@carolinaHerrera
J'aime les livres; Mes valises en sont toujours pleines. Livres et chaussures. J'ai lu quand je suis triste, quand je suis heureux, quand je suis nerveux. Mon auteur britannique préféré est Jane Austen, et mon Américain préféré est John O'Hara.
@isabelAllende
J'étais un enfant tellement maussade, en colère et triste. Je suis sûr qu'il y a des écrivains qui ont eu une enfance heureuse, mais de quoi allez-vous écrire? Pas de fantômes, pas de peur. Je suis très heureux d'avoir eu une enfance malheureuse et mal à l'aise.