Gustave Le Bon
@gustaveLeBon
On est toujours l'athée du Dieu de l'autre.
Nous n'avons toujours pas reçu le message; Nous ne voyons toujours pas que c'est mauvais. Et puis nous copierons tout sur leur structure [Empire romain]. Je veux dire que Paul Bremer était le proconsul de l'Irak. Nous utilisons toujours une terminologie ancienne, nous avons toujours des sénateurs et nous avons un empereur presque.
101
syllabes
53
mots
4
phrases
266
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gustaveLeBon
On est toujours l'athée du Dieu de l'autre.
@vikramPatel
La différence dans la qualité des soins médicaux reçue par les personnes atteintes de maladie mentale est l'une des raisons pour lesquelles ils vivent des vies plus courtes que les personnes sans maladie mentale. Même dans les pays les plus soutenus du monde, cet écart d'espérance de vie est jusqu'à 20 ans. Dans les pays en développement du monde, cet écart est encore plus important.
@cSLewis
La première chose à savoir clairement sur la moralité chrétienne entre l'homme et l'homme est que dans ce département, le Christ n'est pas venu pour enseigner une toute nouvelle moralité. La règle d'or du Nouveau Testament (faire comme vous le feriez) est un résumé de ce que tout le monde, en bas, avait toujours connu pour avoir raison.
@johnMarshallHarlanIi
La diffusion des opinions de l'individu sur les questions d'intérêt public est pour nous, selon les mots historiques de la Déclaration d'indépendance, un «droit inaliénable» que «les gouvernements sont institués parmi les hommes à sécuriser». L'histoire nous montre que les fondateurs n'étaient pas toujours convaincus que la discussion illimitée sur les questions publiques serait `` au profit de nous tous '', mais qu'ils ont fermement adhéré à la proposition selon laquelle la «vraie liberté de la presse» permettait à chaque homme de publier son opinion'.
@pCCast
La ligne de division des formulaires à l'idée de: Dragon's Tears manqués des années surmontez les craintes que le paradoxe du feu et de la glace vus avec la véritable obscurité de la vue ne équivaut pas toujours à la mauvaise lumière ne fait pas toujours le bien
@sarahReesBrennan
Le devant brun terne de la maison donnait l'impression qu'il avait été construit à partir de pièces de rechange rouillées. Quelqu'un a toujours mis des rideaux en dentelle dans les fenêtres des maisons mornes, et Nick n'était pas surpris de voir les rideaux faire ses tentatives dans chaque fenêtre de cet endroit. Il y avait un gnome de jardin en porcelaine sur le pas de la porte, portant un sourire désespéré et fou. "Ce n'est pas si mal", a déclaré Alan. "Tu ne me prends plus d'endroits, bébé." Dit Nick, et a été légèrement satisfait par l'anneau de rire d'Alan, comme une cloche vivante qui avait été prise par surprise lorsqu'elle a été frappée.
@ericLange
La destination qui, selon vous, va vous rendre heureuse, non. Je me retrouve toujours à penser: "Je me prépare en ce moment, mais quand j'arrive à la fête, ça va être génial!" Une fois à la fête, je me retrouve à dire: "Mec, j'ai hâte de me coucher ce soir. Je suis caca." C'est comme ça avec ma carrière aussi.
@russellTDavies
Le docteur: Le quatrième grand et abondant Empire humain. Et voilà: la planète Terre à son apogée. Couvert de mégapités, cinq lunes, 96 milliards de habitants. Le centre d'un domaine galactique, s'étendant sur un million de planètes, un million d'espèces. Avec l'humanité en plein milieu. [Adam s'évanouit] Le docteur: [se penche vers Rose, toujours sur la terre] C'est votre petit ami.
@friedrichAugustVonHayek
Les discussions sur tous les âges sont remplies des problèmes sur lesquels ses principales écoles de pensée diffèrent. Mais l'atmosphère intellectuelle générale de l'époque est toujours déterminée par les opinions sur lesquelles les écoles adverses sont d'accord. Ils deviennent les présupposés tacites de toute pensée, et des fondements communs et incontestablement acceptés sur lesquels toutes les discussions se déroulent.
@sarahReesBrennan
Le devant brun terne de la maison donnait l'impression qu'il avait été construit à partir de pièces de rechange rouillées. Quelqu'un a toujours mis des rideaux en dentelle dans les fenêtres des maisons mornes, et Nick n'était pas surpris de voir les rideaux faire ses tentatives dans chaque fenêtre de cet endroit. Il y avait un gnome de jardin en porcelaine sur le pas de la porte, portant un sourire désespéré et fou. "Ce n'est pas si mal", a déclaré Alan. "Tu ne me prends plus d'endroits, bébé." Dit Nick, et a été légèrement satisfait par l'anneau de rire d'Alan, comme une cloche vivante qui avait été prise par surprise lorsqu'elle a été frappée.
@marcoRubio
Le gouvernement fédéral a la responsabilité de protéger la santé publique du pays, de nous protéger contre les menaces étrangères. Et c'est [Zika] est vraiment une maladie que nous voyons arriver de l'étranger. C'est donc une menace pour la santé publique, et c'est le travail du gouvernement fédéral de coopérer dans ce domaine.
@johnnyGargano
Le fait que je puisse encore lutter sur les Indes et pourtant faire mes affaires dans NXT, et le fait que j'ai lutté devant 15 000 personnes au Barclays Center à Takeover, puis, le week-end suivant, j'étais toujours Faire des spectacles indépendants est sauvage.
@williamGrahamSumner
L'homme oublié se détache dans l'industrie du patient, soutient sa famille, payait ses impôts, vote son vote, soutenait l'église et l'école, lisant son journal et encourage le politicien de son admiration, mais il est le seul pour qui pour qui Il n'y a aucune disposition dans la grande course et la grande fracture. Tel est l'homme oublié. Il travaille, il vote, généralement il prie - mais il paie toujours - oui, surtout, il paie.
@ianMcewan
Le coût de la rêverie inconscient a toujours été ce moment de retour, le réalignement avec ce qui avait été auparavant et semblait maintenant un peu pire.
@andrewBird
Les premières notes auxquelles je joue toujours lorsque je commence une vérification sonore sont classiques. Ce sont mes racines.
@kane
Je suis à la WWE depuis 22 ans, et c'est long, et je pense toujours que je joue à un niveau élevé.
@davidOrtiz
Le DOCF a tous commencé lorsque j'ai fait un voyage dans un hôpital local de la République dominicaine. Je rendais visite aux enfants qui avaient reçu des opérations de protection cardiaque vitales. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que dans une autre vie, l'un de ces enfants pourrait être mon propre fils. Si ce n'était pas pour le baseball, je suis peut-être resté en République dominicaine et qui sait où la vie m'aurait emmené. C'est alors que je savais que je devais utiliser le cadeau que j'ai reçu, pour jouer au baseball, pour faire tout ce que je pouvais pour redonner.
@murrayRothbard
Le tambour de la propagande que la Fed mène les remparts contre la menace de l'inflation provoquée par d'autres n'est rien de moins qu'un jeu de coquille trompeur. Le coupable uniquement responsable de l'inflation, la Réserve fédérale, est continuellement engagé dans le fait de soulever une teinte et un grume sur «l'inflation», pour laquelle pratiquement tout le monde dans la société semble être responsable. Ce que nous voyons, c'est le vieux stratagème par le voleur qui commence à crier «Stop, voleur! et coule dans la rue en pointant des autres.
@phillipsBrooks
La Terre a vieilli avec son fardeau de soins, mais à Noël, il est toujours jeune, le cœur du bijou brûle lustré et juste, et son âme pleine de musique brise l'air, lorsque la chanson des anges est chantée.
@hughRoss
L'histoire de la Terre au cours des derniers millions d'années est que pour chaque 100 000 ans, nous passons par un cycle climatique dramatique où nous obtenons 90 000 ans d'âge glaciaire et 10 000 ans d'une période chaude. Je pense que les gens d'aujourd'hui ont juste l'attente que nous méritons un climat parfaitement bénin pour toujours.
@johnGreshamMachen
La grande religion rédemptrice qui a toujours été connue sous le nom de christianisme se bat contre un type de croyance religieuse totalement diversifiée, qui n'est que la foi chrétienne plus destructrice car elle utilise la terminologie chrétienne traditionnelle.
@carlosTevez
La première chose que les fans de United doivent comprendre est qu'une partie de mon cœur sera toujours avec eux. Ils étaient très favorables, et ils m'ont toujours fait me sentir bien même lorsque je ne jouais pas, donc je garderai toujours ça dans mon cœur. Le deuxième point est que la raison pour laquelle je ne suis pas resté chez United n'a rien à voir avec les fans.
@robertSchumann
La flamme qui est naturellement claire donne toujours le plus de léger et de chaleur. Si je pouvais mélanger mon talent pour la poésie et la musique en un seul, la lumière brûlerait encore plus claire, et je pourrais aller loin.
@sharonZukin
Les lois américaines existantes que nous utilisons dans un pincement ne protègent tout simplement pas des artistes ou tout autre groupe de locataires locatifs. Par exemple, la certification des artistes. Vous pouvez toujours contourner cela. Chaque société qui ne veut pas vraiment protéger les droits des locataires essaie la préservation historique. Mais cela ne dit rien sur le droit des gens de rester chez eux. Il dit que le bâtiment ne peut pas être démoli. Mais cela ne dit pas qui est autorisé à vivre dans le bâtiment.
@ronPaul
La guerre fédérale contre les drogues est un échec total ... le gouvernement fédéral y va et le dépassement des lois des États ... Pourquoi ne gérons-nous pas les drogues comme nous gérons l'alcool? ... Je crains la guerre de la drogue parce qu'elle sape nos libertés civiles. Il amplifie nos problèmes sur les frontières. Nous avons dépensé au cours des 40 dernières années d'un billion de dollars pour cette guerre et - croyez-moi - les enfants peuvent toujours obtenir les drogues. Cela n'a tout simplement pas fonctionné.
@georgeMason
Les épithètes des parents et de l'enfant ont longtemps été appliqués à la Grande-Bretagne et à ses colonies, [mais] nous voyons rarement quoi que ce soit de votre côté de l'eau, sauf le style faisant autorité d'un maître à un écolière.
@francisMaitlandBalfour
Le dossier embryologique est presque toujours abrégé conformément à la tendance de la nature (à être expliquée sur le principe de survie des plus aptes) à répondre à ses besoins par les moyens les plus simples.
@timSweeney
Le genre est surfait et les décisions de la plate-forme sont surestimées. C'est ce que nous voyons sur «Fortnite»: tant de ces joueurs jouent sur une variété d'appareils, donc vous ne pouvez pas dire qu'ils sont un joueur mobile ou un joueur de console. Ce sont juste un joueur.
@davidOrtiz
Le DOCF a tous commencé lorsque j'ai fait un voyage dans un hôpital local de la République dominicaine. Je rendais visite aux enfants qui avaient reçu des opérations de protection cardiaque vitales. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que dans une autre vie, l'un de ces enfants pourrait être mon propre fils. Si ce n'était pas pour le baseball, je suis peut-être resté en République dominicaine et qui sait où la vie m'aurait emmené. C'est alors que je savais que je devais utiliser le cadeau que j'ai reçu, pour jouer au baseball, pour faire tout ce que je pouvais pour redonner.
@frankGohlke
Le style documentaire est incroyablement flexible et utile. C'est un merveilleux outil pour établir la crédibilité de la version des choses qui se trouvent sur la photographie - une sorte de dispositif rhétorique ou de stratégie rhétorique. Cela me semblait toujours très naturel, car je veux qu'une personne finisse par penser au monde et y penser d'une manière qui est transformée par l'expérience de l'art.