Pablo Picasso
@pabloPicasso
On commence à devenir jeune à l'âge de soixante ans, puis il est trop tard.
Quand j'avais 22 ans, j'ai finalement atteint cet énorme objectif. Maintenant, je vais pour un autre. C'est tellement satisfaisant. C'est quelque chose pour lequel je travaillais depuis si longtemps, et juste pour savoir que je l'ai eu si bien.
68
syllabes
39
mots
4
phrases
191
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pabloPicasso
On commence à devenir jeune à l'âge de soixante ans, puis il est trop tard.
@mayaForbes
En voyant des films sur la maladie mentale, beaucoup de fausseté m'a sauté au fil des ans ... donc je me suis concentré sur ce dont je me souvenais, la vraie expérience de voir quelqu'un comme ça. Et en tant qu'adulte, j'ai eu des membres de la famille bipolaires, donc je l'ai revu.
@matthewSweet
Il est devenu une question de vouloir être sur un label où cela pourrait prendre trois ans pour publier un record au lieu de publier trois records au cours de la même période de temps.
@brianReitzell
L'un de mes premiers disques préférés de tous les temps, quand j'étais enfant, a été «Tommy» par l'OMS. Maintenant, ce n'était pas vraiment une bande sonore, mais ça l'était.
@bernieMac
Vous ne me voyez pas beaucoup à Los Angeles. Je rentre a la maison. Parce que je ne peux pas jouer au jeu. Je ne peux pas - ma tolérance - je sais que je vieillis; J'aurai 50 ans cette année. Et tu sais comment je sais que je vieillis? Parce que mon niveau de tolérance est faible.
@euripide
Quand un avec des paroles miellées mais le mauvais esprit persuade la foule, les grands malheurs arrivent à l'État.
@herbieMann
Mais quand j'ai eu un cancer pour la première fois, après le choc initial et la peur et la paranoïa et les pleurs et tout ce qui va avec le cancer - ce mot signifie pour la plupart des gens de la mort ultime - j'ai décidé de voir ce que je pouvais faire pour prendre ce négatif et l'utiliser dans une manière positive.
@patMora
Quand j'écris de la poésie, 99,9% de mon écriture commence en anglais. J'ai passé la majeure partie de ma vie en anglais, bien que je sois bilingue.
@triciaGriffith
Laissez vos dirigeants diriger et sachez quand vous écarter du chemin.
@erinOconnor
J'ai eu une catastrophe de sacs à main en particulier quand je n'ai pas pu y entrer, et quand je l'ai finalement fait, il a survolé le tapis rouge et a été attrapé par 200 objectifs. Pas un grand moment.
@aimeeMullins
La jambe de chair et d'os est tout simplement magnifique. C'est élégant. Vous savez, quand ça marche, c'est incroyable. Mais si cela ne fonctionne pas, eh bien, vous savez, votre vie est certainement loin d'être terminée.
@briceMarden
Tenant ensemble une sorte de tension. Quand vous voyez une peinture qui est vraiment bonne, c'est ce qu'elle fait.
@timothyOlyphant
Cela a changé au fil des ans, mais à un moment donné, j'étais un très grand fan de crème glacée à bulles. Je crachais les morceaux de chewing-gum dans une tasse, puis les récupérerais.
@johnGruffudd
Je n'ai pas travaillé pendant plus de deux ans. Je me suis assis sur le canapé et j'ai attendu que le travail entre. Je suis devenu déprimé, je suis allé dans l'abîme.
@lesDawson
Je peux toujours dire quand la belle-mère arrive pour rester; Les souris se jettent sur les pièges.
@imogenHeap
Quand je termine une chanson, je n'ai jamais l'impression de vouloir restreindre sa vie. Je pense qu'une fois que j'ai fait quelque chose, c'est sorti. C'est dans les oreilles des gens, les voitures, les écouteurs. Il a son propre voyage.
@calRipkenJr
Mon père faisait partie de la manière Oriole. Je pense qu'il était là 14 ans dans les ligues mineures; Je pense que sept de ces années, ils avaient les mêmes personnes en place. Il s'agissait donc de continuité. C'était une question de stabilité.
@curtSchilling
J'étais tellement foutu quand je suis arrivé dans les grandes ligues. J'étais un idiot total.
@hilaryKnight
Mes deux premiers souvenirs - Gagner de petits boutons sur nos patins lorsque nous avons appris à patiner d'une extrémité de la glace à l'autre et quand j'ai soulevé la rondelle.
@juicyJ
Ce que je vis et que je fais, c'est de la musique. Quand je ne fais pas ça, je me recule, je regarde mes actions et obligations et chèques dans la boîte aux lettres. Je n'ai vraiment rien d'autre que je fais. Je peux aller dans un film ou quelque chose comme ça. C'est juste du temps en famille et des choses comme ça.
@johannWolfgangVonGoethe
Celui qui ne peut pas s'appuyer sur trois mille ans vit de la main à la bouche.
@henryRollins
Je pense que c'est fantastique quand les jeunes enragent leurs aînés. Je crois vraiment que si c'est trop fort, vous êtes en effet trop vieux, et que s'il est debout depuis trop longtemps, il a besoin d'une inspection approfondie.
@herbRitts
Une fois que vous avez développé votre propre style, vous savez quand vous pouvez donner de votre mieux. Se sentir à la maison en fait partie, et je ne pense pas que ce soit une chose L.A. C'est une question de l'environnement et de ce qui vous affecte.
@herbieMann
Mais quand j'ai eu un cancer pour la première fois, après le choc initial et la peur et la paranoïa et les pleurs et tout ce qui va avec le cancer - ce mot signifie pour la plupart des gens de la mort ultime - j'ai décidé de voir ce que je pouvais faire pour prendre ce négatif et l'utiliser dans une manière positive.
@henryRollins
Quand je suis en Afrique, je me rends compte que je ne sais pas grand-chose, je n'ai pas vu grand-chose, et il y a beaucoup à faire.
@mosheKasher
Joe Rogan a ce podcast où il parle d'astrophysique et d'index Lean IMC et de philosophie étrange la plupart du temps et pourtant, quand vous le voyez sur scène, vous vous dites: "Oh, ce gars est juste un comédien tueur."
@krisKobach
Parce que, quand il s'agit de restaurer l'état de droit, je ne peux pas changer d'avis et je ne changerai pas le sujet.
@elaineStritch
C'est une douleur dans le cul, show business. Et la seule fois que j'apprécie vraiment, c'est quand je suis devant un public et qu'ils réagissent à moi.
@lesleyRoy
Quand nous sommes-nous effondrés? Ou avez-vous menti dès le début?
@williamShatner
Vous ne pouvez pas commencer à imaginer le choc que j'avais quand je suis descendu sur le sol pour la première fois. Tout d'abord, il y a tout cela à propos de jouer à la comédie de sitcom. Je ne voulais pas faire le truc de la sitcom, mais je ne savais pas quoi faire d'autre. Je suis allé lentement. Nous avons traversé la semaine de répétition, puis nous sommes montés sur le sol avec les caméras, auxquelles je suis habitué à cause de mon expérience dans les temps anciens. Puis vint la journée de caméra, avec un public, et c'était époustouflant, passionnant, excitant et chaotique. Je n'avais jamais rien vécu de tel auparavant, en tant qu'acteur. J'étais en partie ménestrel, en partie acteur.