Robert Picardo
@robertPicardo
J'ai vraiment beaucoup utilisé ma propre imagination et j'ai fait un certain nombre de suggestions pendant mon mandat sur «Star Trek».
Mes vraies passions sont des chevaux et jouent au polo. Je m'en soucie beaucoup et je reste en forme et en forme.
30
syllabes
22
mots
2
phrases
89
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertPicardo
J'ai vraiment beaucoup utilisé ma propre imagination et j'ai fait un certain nombre de suggestions pendant mon mandat sur «Star Trek».
@garethHock
Pour avoir manqué une baignade de 10 minutes - je pense que c'était en panne vraiment.
@yvonneOrji
Se lancer dans la comédie a été difficile à comprendre pour mes parents. Je pense que maintenant ils sont vraiment fiers d'y être resté.
@stephenChbosky
J'ai dit non d'avoir une bière. J'ai pris une bière avec mon frère quand j'avais douze ans, et je n'aimais pas ça. C'est vraiment aussi simple pour moi. [pp.37]
@ernstLubitsch
Il existe mille façons de pointer une caméra, mais vraiment une seule.
@zolaBudd
Je les ai trouvés mal à l'aise et après cela, j'ai décidé de continuer à courir pieds nus parce que je l'ai trouvé plus confortable. Je me sentais plus en contact avec ce qui se passait - je pouvais vraiment sentir la piste.
@eveEnsler
Je veux vraiment aider à arrêter la violence envers les femmes.
@sylviaEarle
L'océan est notre système de survie. Pas de bleu, pas de vert. C'est vraiment un miracle que nous ayons une place qui fonctionne en notre faveur.
@edwardMckendreeBounds
La vraie prière a pour de bon les résultats les plus importants; et pauvre priant, le moins. Nous ne pouvons pas faire trop de vraie prière; Nous ne pouvons pas faire trop peu de simulation. Nous devons apprendre à nouveau la valeur de la prière, entrer à nouveau à l'école de prière. Il n'y a rien qu'il faut plus de temps pour apprendre.
@jhonenVasquez
Je suis vraiment incroyablement attiré par l'esthétique de ce qui est généralement considéré comme des trucs goth, mais. Une grande partie de mon expérience en grandissant était dans ce genre de choses, et c'est exactement ce qui s’enfonce dans le cerveau d’une personne.
@spaldingGray
Je suis l'homme qui s'assoit derrière une table et raconte des histoires vraies de sa vie. Je suis aussi un acteur. J'ai été formé en tant qu'acteur au Emerson College, et j'utilise cette formation pour jouer moi-même.
@timHuelskamp
À bien des égards, l'effondrement de l'institution du mariage est la vraie «guerre contre les femmes». Le mariage est l'influence civilisant pour les hommes et pour les familles.
@johnCarpenter
Pour faire des films, il suffit de le vouloir assez. Vous devez avoir la passion de raconter des histoires. Vous devez vous mettre sous l'aspect Love-of-Movies. Vous ne pouvez pas simplement être un fan de cinéma.
@patrickStump
Je ne veux pas sortir quelque chose sur lequel je ne suis pas excité juste parce que je l'ai terminé. C'est la raison la plus stupide de faire quelque chose, vraiment. Je veux que ce soit à la hauteur de mes normes. Je ne veux pas sortir quelque chose que je n'écouterais pas.
@zacharyLevi
Je vais faire confiance à Dieu que je ne vais pas m'épuiser complètement et que j'aurai l'énergie en moi pour y rester. Heureusement, j'ai vraiment d'excellentes gens autour de moi qui m'aident.
@davidFinch
Je voudrais vraiment - juste à partir de ma propre expérience en tant qu'artiste travaillant avec un écrivain, je voudrais faire tout ce que je pouvais pour l'adapter à l'artiste avec qui je travaillais.
@haleIrwin
Vous pouvez parler de stratégie tout ce que vous voulez, mais ce qui compte vraiment, c'est la résilience. Sur les neuf derniers trous des Masters ou de l'Open, il va arriver au moins un point lorsque vous voulez vous jeter dans la poubelle la plus proche et disparaître. Vous savez que vous ne pouvez pas vous cacher. C'est comme si vous marchiez dans le fairway nu. La galerie sait ce que vous avez fait, tous les autres joueurs savent et pire de tous, vous savez. C'est à ce moment-là que vous découvrez si vous êtes un vrai concurrent.
@jossStone
J'aime vraiment l'art et j'ai toujours dans chaque forme différente et j'espère juste que je suis en mesure de donner de l'art qui touchera certaines personnes et les aidera à être plus positifs et plus forts.
@davidPlotz
Écrire une chronique, une chronique hebdomadaire pour le New York Times, est vraiment difficile, et je n'étais pas préparé aux exigences qui impliquaient.
@karishmaTanna
Pour moi, le style est quelque chose dans lequel je suis à l'aise. Je ne suis vraiment pas de tendances. J'aime juste porter des choses qui me semblent bien et conviennent à mon corps et à mon personnalité.
@sonakshiSinha
Je n'avais même pas l'intention de devenir acteur. J'étudiais la mode, et je pense que le jeu s'est produit par hasard. C'était vraiment plus comme si je regardais un film de l'extérieur, comme si cela arrivait à quelqu'un d'autre. Ce fut un grand voyage jusqu'à présent.
@seraGrier
J'ai été entouré de bonnes personnes de Virginie-Occidentale qui m'ont vraiment aidé.
@felipeMassa
Je pense que ce qui rend les choses intéressantes en Formule E, et j'espère vraiment que cela se produira avec moi, c'est que de nombreux conducteurs peuvent gagner la course. Peut-être que de nombreux conducteurs peuvent remporter le championnat.
@philipRivers
Pour être honnête avec vous, j'adore les fans. Je veux dire, je le fais vraiment.
@richardMWeaver
Il peut être vrai que seuls les esprits qui sont habitués à penser logiquement peuvent faire confiance en toute sécurité à leurs conclusions intuitives, sur la théorie selon laquelle le niveau subconscient fera son genre de travail aussi fidèlement que le conscient fait de son genre.
@mariaSemple
Je pensais naïvement que je quitterais l'écriture télévisuelle, déménager à Seattle, mon roman sortirait, puis j'aurais une nouvelle carrière d'écrivain, et donc je me suis retrouvé vraiment coincé dans cet état d'auto-apitoyant très toxique et je me sentais comme si je me sentais «Je n'écrirai plus jamais. Et j'ai blâmé Seattle pour cela.
@jeffLemire
J'ai beaucoup de grands fans. Beaucoup de fans ont cosplayé comme Sweet Tooth, ce que je pensais vraiment cool.
@lukaszFabianski
Depuis que j'ai déménagé au Royaume-Uni, cela fait dix ans presque, je n'ai jamais eu de problème. Mon garçon, Jan, est né à Londres et les gens ont été formidables avec moi. J'ai été vraiment heureux de vivre ici.
@gilbertKChesterton
La nouvelle communauté que les capitalistes construisent actuellement seront une communauté très complète et absolue; et celui qui ne tolérera rien de vraiment indépendant de lui-même.
@michaelSorrentino
Je suis vraiment reconnaissant pour tout le soutien de mes fans.