Sherrilyn Kenyon
@sherrilynKenyon
Avez-vous déjà entendu parler de l'expression, mesdames d'abord "" Oui "" Eh bien, c'est plus vrai au lit que n'importe où ailleurs.
Bien que je n'ai jamais appris à utiliser un ordinateur, je suis entouré de famille et d'amis qui me transportent des informations sur les blogs, Facebook, Twitter et divers sites Web.
51
syllabes
31
mots
1
phrase
146
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherrilynKenyon
Avez-vous déjà entendu parler de l'expression, mesdames d'abord "" Oui "" Eh bien, c'est plus vrai au lit que n'importe où ailleurs.
@liKeqiang
À mon avis, les pays asiatiques ont appris les leçons du passé et amélioré considérablement leurs capacités pour repousser les risques.
@yokoOno
La musique est comme ma couverture de sécurité. Le premier médium que j'ai appris était la musique.
@jahlilOkafor
C'est bien de pouvoir aller contre les plus gros gars et pouvoir frapper.
@rogerClemens
C'est à ce moment-là que j'utilise le mot frustrant, lorsque votre corps tombe en panne ou que votre corps ne fait pas les choses que je demande de faire à mon âge, parce que j'essaie de suivre les Jones.
@georgeJung
Je pensais que l'héroïne était mauvaise et moralement, moi-même, je pensais que le pot allait bien. Que ce n'était pas une mauvaise chose et que je pensais donc que je ne faisais pas une mauvaise chose. Je savais que je enfreint la loi, mais je pensais que la loi avait également tort. J'ai donc moralement justifié ce que je faisais.
@rondalPartridge
Edward [Weston] a été le premier artiste - et je n'utilise pas le mot à la légère - pour gagner sa vie en faisant de la photographie d'art. D'autres photographes ont fait un travail commercial ou ont travaillé pour le gouvernement.
@thomasJefferson
Je n'ai jamais connu la pleine valeur des arbres. Sous eux, je petit-déjeuner, dîner, écrire, lire et recevoir mon entreprise.
@seanOmalley
J'ai l'impression d'être bien pour toujours être moi-même.
@sarahMlynowski
Je me lève à 8h30 tous les matins et j'écris à 9h00. à 19h00 - Avec quelques pauses, bien sûr. J'essaie vraiment de voir l'écriture comme une carrière que j'éteins lorsque mon mari rentre du travail. Sinon, l'écriture pourrait très facilement devenir dévorante.
@penelopeCruz
Plus je suis âgé, plus je refuse de traiter mon travail comme une thérapie et plus je pense qu'il est moins honnête de le faire, moins pour agir. Quand j'étais plus jeune, j'ai parfois utilisé des choses personnelles dans la création de personnages, au point que je pensais que c'était peut-être un peu dangereux - du moins pour moi. Mais je ne pense pas que quelqu'un ne puisse être bon dans un personnage que s'il devient vraiment cette personne ou vraiment souffrir.
@melanieBrown
Vous ne pouvez jamais vous attendre à ce que seront les réactions des gens. Vous pouvez seulement espérer que tout le monde ressent la façon dont vous le faites.
@timideGlizzy
« Awwsome » était un type de chanson différent pour un artiste comme moi, mais c'est toujours une vraie chanson. Je parlais de trucs de rue, mais je me sentais super bien.
@hilariaBaldwin
Nous mangeons très bien. C'est mon travail, en tant que mère, notre travail en tant que parents, de bien les nourrir afin qu'ils soient en bonne santé afin qu'ils se comportent très bien.
@joshBarnett
Si je me concentre sur une personne, l'idée est que, oh, maintenant vous avez atteint cet objectif et battu une personne. Une personne. Eh bien, qu'en est-il des autres? Maintenant, comment allez-vous ressentir de les combattre? Quelle est la motivation là-bas?
@theresaRebeck
Il y a des moments où je me demande comment j'ai jamais pensé que je pouvais dramatiser la mort d'une discussion nationale en tant que comédie familiale.
@scottEllis
Mon expérience d'acteur a été un avantage. Ce que j'ai appris des réalisateurs, c'est comment écouter et parler avec les acteurs. Je sais comment ils pensent et ce dont ils ont besoin.
@sylviaPlath
Je voulais être où personne que je savais ne pouvait jamais venir.
@michelleYeoh
À bien des égards, je pense que je suis toujours aussi en forme physiquement qu'il y a 20 ans parce que j'ai toujours été athlétique.
@rosannaPansino
J'aime la musique et la cuisine et les dessins animés et bien d'autres choses.
@mukeshRishi
Lorsque vous venez dans l'industrie sud, ils savent que vous ne connaissez pas la langue mais que cela ne devient jamais une barrière.
@sandraCisneros
Ce que j'ai appris, c'est que si je dois sortir et parler, la meilleure façon d'attirer l'attention des gens est de leur raconter une histoire, de leur raconter une histoire qui venait de ma Corazón.
@sammLevine
L'une de mes choses préférées sur ce que je fais dans la vie est qu'il n'y a aucune certitude qu'à n'importe quelle heure de tout jour, je pourrais obtenir un appel téléphonique qui pourrait tout changer. Bon ou Mauvais. Je ne sais jamais.
@timMinchin
Je passe tellement de temps à détester (mon corps) mais ça ne dit jamais un mauvais mot sur moi
@garrettMcnamara
Le monde serait un bien meilleur endroit si tout le monde faisait ce qu'il voulait faire.
@saradaDevi
Vous voyez, mon fils, ce n'est pas un fait que vous ne ferez jamais face à des dangers. Les difficultés viennent toujours, mais elles ne durent pas éternellement. Vous verrez qu'ils disparaissent comme de l'eau sous un pont.
@lauraKelly
Le manque d'intérêt de l'administration Brownback-Colyer pour mettre fin à la guerre frontalière était emblématique d'insouciance économique sur leur montre qui s'étendait bien au-delà d'une expérience de taxe ratée.
@nealeDonaldWalsch
La vie ne sera pas, cela n'aura jamais de sens pour votre esprit. Le secret est de voir la vie du point de vue de l'âme; Pour ajouter à l'expérience de l'esprit, la sagesse, la conscience et la connaissance totale de l'âme.
@petraCollins
Je veux que les gens se voient chez une personne. Je ne veux jamais que quelqu'un aspire à être quelqu'un d'autre.
@joeSatriani
Je pense toujours à l'idée la plus folle d'abord, puis je travaille en arrière, parce que vous ne savez jamais: cette personne qui, selon vous, ne rendrait jamais votre appel pourrait être assis à la maison sans rien faire.