John Connolly
@johnConnolly
Quand êtes-vous devenu si intelligent? Quand j'ai réalisé que je n'étais pas aussi intelligent que je le pensais.
Quand j'écris une page qui se lit mal, je sais que c'est moi-même qui l'a écrit. Quand il se lit bien, il est passé ailleurs.
33
syllabes
25
mots
2
phrases
89
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnConnolly
Quand êtes-vous devenu si intelligent? Quand j'ai réalisé que je n'étais pas aussi intelligent que je le pensais.
@hughLaurie
Ce n'est pas parce que c'est un mauvais travail que j'ai besoin de le faire mal.
@shelbyMahurin
Je savais que je me souviendrais de lui. Je sentirais son absence même après la mort, il me ferait mal à lui d'être près de moi d'une manière qu'il ne pourrait plus jamais être.
@mfLuneDeLune
Si je dis «il n'y a pas de Dieu», je manque de respect votre croyance; Comment quand vous dites «il y a un Dieu», vous ne manquez pas de respect à la mienne?
@silVousPlaitFinir
J'aurais pu jurer de dire la vérité quand je vous ai dit que tu ne me manquais pas.
@sorooshShahrivar
Quand un homme aime une femme, l'enfant en lui sort. Et quand une femme aime un homme, son instinct maternel sort.
@isabelAllende
Les personnages littéraires, comme les apparitions de ma grand-mère, sont des êtres fragiles, facilement effrayés; Ils doivent être traités avec soin pour qu'ils se sentent à l'aise dans mes pages
@edwardHeath
Le leadership est à peu près correct et mal.
@johnPiper
Le mal et la souffrance dans ce monde sont plus grands que n'importe lequel d'entre nous peut comprendre. Mais le mal et la souffrance ne sont pas ultimes. Dieu est. Satan, le grand amoureux du mal et de la souffrance, n'est pas souverain. Dieu est.
@kimAddonizio
Peut-être que vous êtes une de ces personnes qui écrit des poèmes, mais les lit rarement. Permettez-moi de mettre cela aussi délicatement que possible: si vous ne lisez pas, votre écriture va sucer.
@charlesBukowski
J'écris la fiction Qu'est-ce que la fiction? La fiction est une amélioration de la vie.
@peterCameron
Je déteste quand les gens disent «je vois». Cela ne signifie rien et je pense que c'est hostile. Chaque fois que quelqu'un me dit: «Je vois« Je pense qu'ils disent vraiment «te faire foutre».
@rickRiordan
Mais la magie n'est ni bonne ni diabolique. C'est un outil, comme un couteau. Un couteau est-il mal? Seulement si le porteur est mauvais.
@eliseBroach
Mon père dit toujours que certaines personnes vous traiteront mal et vous ne pouvez pas aider cela. Mais comment vous le gérez et ce que cela vous fait sentir, c'est à vous de décider.
@lauraGoode
Si j'écris, au moins je ne me sens pas aussi paralysé.
@cynthiaDaprixSweeney
À quel point une rupture pourrait-elle être tragique quand elle faisait partie du tissu des attentes dès le début?
@margaretAtwood
Ce que vous ne savez pas ne vous fera pas de mal. Une maxime douteuse: parfois ce que vous ne savez pas peut vous blesser beaucoup.
@taylorJenkinsReid
Je n'avais pas le cœur brisé quand Don m'a quitté. J'avais simplement l'impression que mon mariage avait échoué. Et ce sont des choses très différentes.
@toddStrasser
C'est bizarre quand vous vous réveillez d'un mauvais rêve et que tout est encore mauvais.
@christineMcvie
J'écris sur l'amour non partagé d'une manière très optimiste.
@arca
J'adore la musique vocale, mais j'ai eu du mal à me comprendre à travers la langue anglaise. Il me semblait donc que si je comptais uniquement sur la création d'une voix de la musique, alors je pourrais peut-être atteindre quelque chose de plus profond.
@umbertoEco
Les gens ne font jamais du mal aussi complètement et avec enthousiasme que s'ils le font par conviction religieuse.
@charlesBukowski
Je crois que pour être le plus grand écrivain vivant du monde, il doit y avoir quelque chose de terriblement mal avec vous. Je ne veux même pas être le plus grand écrivain mort du monde. Le simple fait d'être mort serait assez juste.
@eliasCanetti
Le processus d'écriture a quelque chose d'infini à ce sujet. Même s'il est interrompu chaque nuit, c'est une seule notation, et cela semble le plus vrai quand il évite les appareils artistiques de toutes sortes.
@maryRoach
Non pas qu'il y ait quelque chose de mal à rester sur le dos. À sa manière, la pourriture est également intéressante, comme nous le verrons. C'est juste qu'il existe d'autres façons de passer votre temps en tant que cadavre.
@charlesPollock
Chaque autre morceau de design industriel est un pot ou un plat ou quelque chose d'insignifiant. Mais quand vous avez une chaise, c'est comme une sculpture d'une personne: c'est vivant. C'est gros. Vous ne pouvez pas le manquer. C'est un "regardez-moi!" article.
@italoCalvino
Je suis un Saturne qui rêve d'être un mercure, et tout ce que j'écris reflète ces deux impulsions.
@cjCooke
Quand j'ai regardé la plage, j'ai imaginé chaque grain de sable comme une mesure du temps que j'avais été attribuée. Je pouvais soit les laisser courir entre mes mains, soit m'arrêter et faire attention.
@trentDalton
Le seul remède au chagrin est de pleurer. Le seul remède à la blessure est de faire mal. Chaque larme est un hommage. Chaque déchirure est un souvenir, chaque mémoire est un trésor.
@michaelBuckley
C'est la chose la plus cool que j'aie jamais vue, a déclaré Puck. À quel point cela sera cool quand ça nous tuera? Demanda Sabrina. Considérablement moins cool, a répondu Puck.