Pierre de Coubertin
@pierreDeCoubertin
Chaque difficulté rencontrée doit être l'occasion d'un nouveau progrès.
Le réchauffement climatique est-il nouveau? Je ne sais pas. Quand j'étais jeune, je me souviens que le soleil était chaud.
38
syllabes
20
mots
3
phrases
94
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierreDeCoubertin
Chaque difficulté rencontrée doit être l'occasion d'un nouveau progrès.
@alain
Autant que je sais, nul n'est bon juge, ni pour les romans, ni pour la peinture, ni pour aucun genre d'oeuvres. Mais, pris ensemble, les hommes sont de bons juges.
@oscarWilde
Quand j'étais jeune, je croyais que, dans la vie, l'argent était ce qu'il y a de plus important. Maintenant que je suis vieux, je le sais.
@hermannHesse
Il est peut-être difficile de se pendre, je n'en sais rien, moi ! Mais vivre est tellement plus difficile !
@ernestPallascioMorin
Le bon conseil que l'on donne à l'oreille d'un ami n'est-il pas plus efficace, bien souvent, qu'un discours étayé de directives que l'on se garde bien de suivre soi-même.
@kirkDouglas
Qui suis-je ? A 98 ans, je cherche encore. Je sais que j'ai fait des erreurs et j'ai ma part de regrets. Mais dans l'ensemble, la vie a été bonne pour moi. Comme on dit en yiddish, Ce pourrait être un verset.
@jacquesBrel
Malheur à qui peut préférer le verbe être au verbe avoir, je sais son désespoir.
@johannWolfgangVonGoethe
Le savoir-vivre, loin de nuire à l’originalité, devrait lui prêter un nouveau lustre.
@annelouDupuis
Il n'est rien qui m'apaise comme la contemplation d'une mer calme, cette espace de paix sous la voûte des cieux, laissant d'ombres légères et de reflets d'argent. Une respiration silencieuse qui réchauffe le coeur.
@gilbertKeithChesterton
C'est seulement pour ceux qui persévèrent après que tout semble perdu, que l'espoir luit à nouveau.
@georgesDuhamel
Oui, oui ! Je sais ce qu'être dieu, et ce n'est pas drôle tous les jours. Je parle du bon Dieu, cela va sans dire. Pour l'autre, celui qui n'est pas bon, il doit avoir une vie plus facile.
@descrea
La mort prend de nouveaux moyens pour venir vous chercher. Même le monde des ténèbres a son progrès... Fini le temps du fiacre et des chevaux, elle vient par le feu de sa moto...
@jeanDanielou
Plus on possède Dieu, plus on veut le chercher ; il est toujours au-delà de ce que nous atteignons ; il requiert sans cesse de notre part un nouveau progrès ; l'erreur serait de nous arrêter.
@romainGary
Je sais que la vie vaut la peine d'être vécue, que le bonheur est accessible, qu'il suffit simplement de trouver sa vocation profonde, et de se donner à ce qu'on aime avec un abandon total de soi.
@alexandreLababsa
Même une machine doit faire des erreurs pour apprendre, qu'en est-il d'une personne ?
@basileSogan
Rien n'est plus meilleur que d'accepter ses échecs et de les sourire pour évoluer à nouveau.
@pierreCorneille
Souvent je ne sais quoi qu'on ne peut exprimer Nous surprend, nous emporte, et nous force d'aimer Et souvent, sans raison, les objets de nos flammes Frappent nos yeux ensemble et saisissent nos âmes.
@youssoufOmarjee
D'un coeur vide émane le désespoir tandis que d'un coeur avide émerge toujours un nouveau regard
@augustoBranco
Je t'aime. Je sais que je t'aime parce que mon âme aime la tienne, pas parce que mon corps veut le tien.
@jeanYanne
Je sais que pour une femme c'est difficile de rendre un homme heureux. Mais si ce travail vous paraît trop dur toute seule, mettez-vous à plusieurs !
@johnnyHalliday
Etre libre permet aussi de se faire plaisir. Au fait, tu sais ce qui se passe quand on écoute du blues à l'envers ? Ta femme revient, ton chien ressuscite et tu sors de prison !
@ivanIllich
Pour un bon joueur d'échecs, le plaisir n'est-il pas de trouver un partenaire de sa force, et pour un novice de rencontrer un autre débutant ?
@sachaGuitry
La personne de ma femme n'a pas de prix, et je sais ce qu'il m'en coûte.
@hermannCohen
Le bonheur ! je l'ai cherché ; et pour le trouver, j'ai parcouru les villes, traversé les royaumes, sillonné les mers. Le bonheur ! je l'ai cherché dans les poétiques nuits d'un climat enchanté
@massaMakanDiabate
L'ancien doit-il s'effacer et donner du champ au nouveau ? Le nouveau se nourrit de l'ancien comme l'enfant du sein de sa mère.
@ylipe
Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.
@reineMalouin
Si tu veux obtenir quelque chose de la vie, tu sais, il faut commencer par exiger, c'est la seule façon de dompter l'existence et de lui faire donner tout son rendement.
@khaledLemnouer
Tu sais, on n’est pas encore sorti de l’auberge ! Écoute, mon ami, si tu as la chance de te trouver dans une auberge, n’en sors pas, car c’est le meilleur moyen de t’en sortir.
@danMillman
Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien.
@descrea
L'on vit tous les jours, l'on meurt tous les soirs puis l'on ressuscite de nouveau à chaque fois d'en faire renaître l'espoir...