Susanna Tamaro
@susannaTamaro
Faire des erreurs est naturel, mais aller dans sa tombe sans les avoir compris, c'est faire de la vie un exercice inutile.
La Bible me dit que chaque vie est sainte; La Bible me dit que chaque vie est aimée; La Bible me dit que chaque vie est appelée à être tout ce qu'elle peut être.
45
syllabes
34
mots
1
phrase
119
lettres
53%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susannaTamaro
Faire des erreurs est naturel, mais aller dans sa tombe sans les avoir compris, c'est faire de la vie un exercice inutile.
@jeanetteMacdonald
On m'a dit que j'avais un tempérament irlandais, je sais que j'ai une économie écossaise et, comme les anglais, j'aime un bon spectacle.
@michaelClarke
Les sportifs professionnels sont des modèles, reconnus et ils ont une responsabilité. Cela dit, tout le monde fait des erreurs et il faut passer à autre chose et apprendre d'eux.
@brianTracy
Notre esprit est la possession la plus précieuse que nous ayons. La qualité de nos vies est et sera, le reflet de la façon dont nous développons, entraînons et utilisons ce précieux cadeau.
@patriciaHighsmith
Je sais que vous l'avez en vous, Guy, "dit soudainement Anne à la fin d'un silence," la capacité d'être terriblement heureuse.
@ishitaDutta
Chaque année pendant Dhanteras, nous achetons des bijoux pour moi ou ma mère, de notre bijoutier. Ce fut un rituel que nous suivons depuis des années.
@tueurMike
Je ne fais pas partie de ces artistes qui doutent qu'ils ont fait des dossiers de dopage. Du premier record à maintenant, chaque record s'est amélioré. J'ai commencé Dope, donc je viens de recevoir Doper et Doper et Dopest et Super Dope.
@lukaJones
Parfois, dans la vraie vie, les gens peuvent être un peu trop accessibles.
@michaelPortillo
Si la vie est un feuilleton, vous ne devriez pas être trop pressé pour atteindre les crédits finaux.
@laurenKate
Je fais toutes ces choses, "dit Daniel, se penchant en elle pour que leurs fronts se touchent," Parce que tu es mon amour, Lucinda. Pour moi, tu es tout là.
@chrisHani
Je n'ai jamais voulu m'épargner parce que je pense qu'il y a des gens qui ne sont plus là et sont morts pour cette lutte. De quel droit dois-je me retenir, me reposer, pour préserver ma santé, avoir le temps avec ma famille, quand il y a d'autres personnes qui ne sont plus en vie - quand ils ont sacrifié ce qui est précieux: à savoir la vie elle-même.
@dagHammarskjold
La vie de la simplicité est simple, mais elle nous ouvre un livre dans lequel nous ne dépassons jamais la première syllabe.
@jamesCashPenney
Chaque homme doit décider par lui-même s'il maîtrise son monde ou sera maîtrisé par lui.
@mehmetMuratIldan
Lorsque vous dites quelque chose, dites-le non pas pour une journée spécifique, pas pour une époque spécifique, pas pour un pays spécifique, mais dites-le pour tous les jours, pour toutes les époques et pour tous les pays. Parlez universel, et donc vous n'avez pas à parler des milliers de fois; Vous parlez une fois et vous serez entendu encore dix mille ans plus tard!
@davidLevithan
Je veux que mes propres livres aient leurs propres étagères ", avez-vous dit, et c'est ainsi que je savais que ce serait bien de vivre ensemble.
@abeBurrows
Quelqu'un a défini l'humour comme un moyen de ne pas se tuer. Je garde mon sens de l'humour et je reste en vie.
@diegoSimeone
Chaque footballeur a sa propre identité. Un joueur uruguayen est différent d'un joueur espagnol. Un joueur portugais peut être similaire à celui espagnol, mais pas le même - et ainsi de suite.
@leeRanaldo
Chaque groupe suit son cours.
@eoinColfer
Il a pris un souffle profond et frissonnant. "D'accord. Je l'ai dit, c'est là-bas. Et je vais bien maintenant. Alors, passons à autre chose, d'accord? Quel est le plan?
@joeTye
Chaque fois que quelqu'un m'appelle un Pollyanna, je considère que c'est le plus élevé des compliments. Cette fille courageuse trouve une communauté qui a été déchirée avec la haine, la peur et la douleur et lui apporte de l'amour, du courage et de la guérison. N'est-ce pas ce dont notre monde aujourd'hui a besoin plus que tout?
@jimmyFallon
Il a été annoncé aujourd'hui que l'Iran a conclu un accord avec les États-Unis pour limiter son programme nucléaire et envoyer la majeure partie de son uranium en Russie. Puis les Américains ont dit: «C'est super! Attends quoi?'
@davidLubar
Elle n'a jamais dit: "Non, n'achetez pas cette poubelle" ou "choisissez un vrai livre". Elle savait que c'était tous de vrais livres. C'est à quel point elle était une bibliothécaire. Et à quel point une maman est formidable.
@kennethAnger
Lucifer est le saint patron des arts visuels. Couleur, Forme - Ce sont le travail de Lucifer.
@bretEastonEllis
Je n'ai jamais écrit de roman autobiographique dans ma vie. Je n'ai jamais abordé ma vie. Je n'ai jamais écrit une seule scène que je peux dire a eu lieu.
@jonathanFranzen
... Elle sentait que rien ne pouvait tuer son espoir maintenant, rien. Elle avait soixante-quinze ans et elle allait faire quelques changements dans sa vie.
@dylanMoran
Vous pouvez rire de quelqu'un parce qu'ils sont innocents, et parce qu'ils sont naïfs ou qu'ils sont sur le point de se rendre dans un mur, mais si quelqu'un vous donne des trucs, si quelqu'un parle, vous donne son point de vue, ce qui vous fait rire, de manière générale , va être quelqu'un qui le dit de manière en colère.
@markDonohue
Nous sommes loin d'avoir trop de puissance ... Ma définition de trop de puissance est lorsque les quatre roues tournent à chaque équipement.
@carlosMencia
Quand je suis sur scène, je suis sur, mais une partie différente de moi est sur: la partie de moi qui absorbe la vie, voit tout se produire et touche tout ce qui m'entoure.
@kevinBales
Le flux de personnes aux États-Unis dans l'esclavage, il suit les autres types d'immigration aux États-Unis, donc les gens qui essaient de construire de nouvelles vies, essayant de construire une vie meilleure.
@neilGaiman
Il y avait des arbres, vieux comme les arbres peuvent être, énormes et saisissants avec des coeurs noirs comme un péché. Des arbres étranges que certains ont dit ont marché dans la nuit.