Aiyaz Uddin
@aiyazUddin
Un homme n'est tout simplement pas le corps où il vit, mais plutôt un homme où vivent ses pensées. Au fil du temps, nous, les humains, commençons à vivre en nous-mêmes et dans nos pensées.
Blâmer toujours les conditions, pas les hommes
13
syllabes
7
mots
1
phrase
38
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aiyazUddin
Un homme n'est tout simplement pas le corps où il vit, mais plutôt un homme où vivent ses pensées. Au fil du temps, nous, les humains, commençons à vivre en nous-mêmes et dans nos pensées.
@janceeDunn
Et quand je dis que [M2 était] une production lo-fi, c'était tellement génial et crasseux. J'étais habitué à ce monde de toute façon, parce qu'on tournait dans des bars, on tournait dans des friperies, on tournait dans la rue. Et les bars, ils venaient juste d'ouvrir, et il y avait toujours du vomissement par terre et de la bière. Nous l'avons certainement gardé réel. C'était un petit équipage.
@carlosRuizZafon
Un bon père. Un homme avec une tête, un cœur et une âme. Un homme capable d'écouter, de conduire et de respecter un enfant, et non de noyer en lui ses propres défauts. Quelqu'un qu'un enfant aimera non seulement parce qu'il est son père, mais qu'il admirera aussi pour la personne qu'il est. Quelqu'un auquel il voudrait grandir pour ressembler.
@cassandraClare
Demandez toujours ce que vous voulez, car la pire chose qui puisse arriver est l'embarras, mais la meilleure chose qui puisse arriver est la nudité.
@barackObama
Partout dans le monde, ... des conditions météorologiques de plus en plus dangereuses et des tempêtes dévastatrices mettent brusquement fin au débat de longue date sur la réalité ou non du changement climatique. Non seulement c'est réel, c'est ici, et ses effets donnent lieu à un nouveau phénomène mondial effrayant : la catastrophe naturelle d'origine humaine.
@hannaReitsch
Et qu'avons-nous maintenant en Allemagne ? Un pays de banquiers et de constructeurs automobiles. Même notre grande armée s'est adoucie. Les soldats portent la barbe et questionnent les ordres. Je n'ai pas honte de dire que je croyais au national-socialisme. Je porte toujours la croix de fer avec des diamants qu'Hitler m'a donnés. Mais aujourd'hui, dans toute l'Allemagne, vous ne pouvez pas trouver une seule personne qui ait élu Adolf Hitler au pouvoir. Beaucoup d'Allemands se sentent coupables de la guerre. Mais ils n'expliquent pas la vraie culpabilité que nous partageons - celle que nous avons perdue.
@frankMiller
Un homme sans espoir est un homme sans peur.
@henryCharlesCarey
En adoptant le « libre-échange », ou système britannique, nous nous plaçons côte à côte avec les hommes qui ont ruiné l'Irlande et l'Inde, et qui maintenant empoisonnent et asservissent le peuple chinois.
@florenceKing
L'action positive a été conçue à l'origine pour "les femmes et les autres minorités", mais l'expression est devenue juste un autre euphémisme torturé. La conscience féminine et le désir de plaire ont toujours fait des femmes de bonnes étudiantes et des candidates naturelles. Les Juifs se sont glorifiés dans l'érudition à travers les âges, et les Asiatiques des deux sexes obtiennent des scores si élevés aux tests SAT et de QI qu'ils considèrent l'action positive comme un obstacle. L'action positive signifie vraiment le favoritisme pour les Noirs au nom de la paix raciale, mais la faveur est une pure chimère, et donc, de plus en plus, la paix.
@vinceCable
Les banques fonctionnent comme un homme qui porte soit son pantalon autour de sa poitrine, étouffant sa respiration, comme maintenant, soit autour de ses chevilles, exposant ses atouts. Nous voulons que leurs pantalons soient noués autour de leur milieu : une croissance régulière des prêts ; en particulier aux entreprises britanniques productives, en particulier aux petites entreprises.
@mahatmaGandhi
Dieu dans sa sagesse circonscrit la vision de l'homme, et à juste titre aussi, car sinon la vanité de l'homme ne connaîtrait aucune limite.
@louBoudreau
En ce qui concerne le sommeil, vous êtes debout et prêt à partir à six heures du matin. L'entraînement du printemps a toujours été une combinaison de détente et de travail, et cela m'a beaucoup manqué. J'ai manqué d'être autour du terrain de balle. Une baseball. Une chauve-souris. L'odeur de l'uniforme, pourrait-on dire. Parler de base-ball. Voir des adversaires ainsi que les Cubs.
@shehnaazGill
Beaucoup de gens m'ont traité de faux, mais j'ai toujours dit ce qui me venait à l'esprit.
@danaRohrabacher
Et comme nous le savons maintenant, et comme je l'ai souligné à plusieurs reprises, le grand panache de feu au pied de la navette spatiale est en fait des billets en dollars qui brûlent, et la méthode la plus efficace pour détruire les billets en dollars américains jamais conçue par l'homme.
@bertrandRussell
Les hommes aventureux aiment les naufrages, les mutineries, les tremblements de terre, les incendies et toutes sortes d'expériences désagréables. Ils se disent, par exemple : « Alors, voilà à quoi ressemble un tremblement de terre », et cela leur fait plaisir de voir leur connaissance du monde augmentée par ce nouvel objet.
@paulTudorJones
Comme je l'ai dit à mes trois filles, que j'ai toutes encouragées à un moment donné à se lancer dans le macro trading, n'importe quel homme ou femme peut faire tout ce à quoi il met son cœur et son esprit.
@lilXan
Tous ces haineux, ils ne comprennent pas ma musique. C'est très unique. Et je ne les blâme pas. Déteste ma musique. Mais ma vraie fanbase culte, ils aiment la musique.
@malcolmJenkins
Après avoir passé du temps avec des policiers en balade, rencontré des politiciens aux niveaux étatique et fédéral et des organisations locales luttant pour les droits de l'homme, il est clair que notre système de justice pénale paralysait toujours les communautés de couleur par l'incarcération de masse.
@antonTchekhov
Anna Petrovna (à Shabelsky): Vous ne pouvez pas faire une simple blague sans une injection de venin. Vous êtes un homme venimeux. Blague à part, comte, vous êtes très venimeux. C'est horriblement ennuyeux de vivre avec toi. Tu es toujours grincheux, plaintif, tu trouves tout le monde mauvais, bon à rien. Dites-moi franchement, comte, avez-vous jamais dit du bien de quelqu'un ?
@mamansMabley
Un vieil homme ne peut rien faire d'autre que de m'apporter un message d'un jeune.
@aliceWalker
Tant que les gens n'ont pas peur de la vérité, il y a de l'espoir. Pour une fois qu'ils le craignent, celui qui le dit n'a aucune chance. Et aujourd'hui, la vérité est toujours belle... mais si effrayante.
@cynthiaRowley
Tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'est créer des choses. Toute ma vie a été une évolution constante sur ce thème.
@hLMencken
Tout gouvernement est, dans son essence, une exploitation organisée, et dans pratiquement toutes ses formes existantes, il est l'ennemi implacable de tout homme industrieux et bien disposé.
@edgarAllanPoe
Ah, cassé est le bol d'or ! l'esprit envolé pour toujours! Que sonne la cloche ! Une âme sainte flotte sur la rivière Stygian ; Et, Guy de Vere, n'as-tu pas de larmes ? pleure maintenant ou plus jamais !
@jessieMueller
"White Christmas" est l'un de mes films préférés, donc j'ai toujours eu un amour pour ce genre de comédie musicale de l'âge d'or.
@gustaveFlaubert
Il faut une volonté surhumaine pour écrire, et je ne suis qu'un homme.
@sarahWeinman
Les auteurs n'ont pas tendance à rester avec les mêmes agents et éditeurs toute leur vie, mais Grafton a travaillé avec Marian Wood, son éditrice chez Putnam, dès la première sortie de Kinsey, et a signé avec Molly Friedrich, toujours son agent littéraire, avec la publication de 'B est pour cambrioleur.'
@juanGoytisolo
Et c'est parce qu'une série d'éléments de la vie espagnole qui opèrent aujourd'hui de la même manière qu'à l'époque de Blanco White ont rendu évidente ma relation avec lui, basée sur une similitude dans la condition espagnole.
@rudolfoAnaya
Autour de moi, le clair de lune scintillait sur les galets du llano, et dans le ciel nocturne un million d'étoiles scintillaient. De l'autre côté de la rivière, je pouvais voir les lumières scintillantes de la ville. Dans une semaine, je retournerais à l'école et, comme toujours, je courrais sur le sentier des chèvres et traverserais le pont pour aller à l'église. Dans le futur, je devrais construire mon propre rêve à partir de ces choses qui faisaient tellement partie de mon enfance.
@stevenACohen
En tant que grande star masculine sombre et belle, Carey Grant représente toujours la beauté et la désirabilité masculines, que ce soit dans un film noir des années 30, un film noir des années 40 ou une comédie romantique des années 50. Il inverse dès lors le genre orthodoxe entre celui qui regarde et donc désire, et celui qui est regardé, donc est désiré.