Terence McKenna
@terenceMckenna
Il y a une obligation spirituelle, il y a une tâche à faire. Ce n'est cependant pas quelque chose d'aussi simple que de suivre un ensemble de règles de quelqu'un d'autre
Ce qui m'empêche d'entendre, c'est que je suis repris avec d'autres choses. Ce n'est pas que je n'entendrai pas Dieu, mais je ne suis pas dévoué au bon endroit. Je suis dévoué aux choses, au service, aux convictions, et Dieu peut dire ce qu'il aime mais je ne l'entends pas.
75
syllabes
50
mots
3
phrases
204
lettres
68%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terenceMckenna
Il y a une obligation spirituelle, il y a une tâche à faire. Ce n'est cependant pas quelque chose d'aussi simple que de suivre un ensemble de règles de quelqu'un d'autre
@nilsFrahm
Il y a un bit étroit qui est toujours possible, qui reste de tous ceux que vous ne pouvez pas faire pour le moment, puis vous en tirez le meilleur. Vous n'auriez pas fait cela par vous-même à un autre moment de temps.
@plineLaine
Laissez l'honneur être pour nous aussi fort une obligation que la nécessité est pour les autres.
@jamesPCarse
La force est paradoxale. Je ne suis pas fort parce que je peux forcer les autres à faire ce que je souhaite en raison de ma pièce avec eux, mais parce que je peux leur permettre de faire ce qu'ils souhaitent au cours de ma pièce avec eux.
@richardWhately
Certaines personnes ressemblent à certains arbres, comme la noix, qui fleurit en février et mûrit ses fruits en septembre; ou le genévrier et l'Arbutus; qui prennent une année entière ou plus pour perfectionner leurs fruits; et d'autres, la cerise, qui prend entre deux et trois mois.
@neilGaiman
Je crois que nous avons l'obligation de lire pour le plaisir, dans les lieux privés et publics. Si nous lisons pour le plaisir, si les autres nous voient lire, alors nous apprenons, nous exerçons notre imagination. Nous montrons aux autres que la lecture est une bonne chose.
@dukeEllington
Soyez vous-même un numéro un. Et pas un numéro deux quelqu'un d'autre.
@mattTaibbi
Le dossier du Congrès montrera à jamais que [Obamacare] a été adopté dans une pièce robatrice d'enfants envahis apparemment à peine assez vieux pour empêcher de faire pipi sur eux-mêmes.
@saulBellow
Il est faux de transformer un homme (un sujet) en une chose (un objet). Au moyen d'un dialogue spirituel, la relation I-It devient une relation I-Thou. Dieu va et vient dans l'âme de l'homme. Et les hommes vont et viennent dans l'âme de l'autre. Parfois, ils vont et viennent aussi dans les lits de l'autre.
@rickPerry
De temps en temps, il y aura des choses qui se produiront qui sont des actes de Dieu qui ne peuvent pas être empêchés.
@rajkummarRao
Je n'ai jamais signé «NH 10» officiellement. J'étais censé le faire. Ensuite, il a été retardé. Ensuite, je suis passé à d'autres films comme «Kai Po Che» et «Shahid».
@wallaceStegner
Des choses agréables à entendre, bien que les entendre de lui m'embarrasse. Je m'imprègne des éloges mais je me sens obligé de dénigrer le cadeau. Je crois que la plupart des gens ont un certain degré de talent pour quelque chose - des formes, des couleurs, des mots, des sons. Le talent se trouve en nous comme le bouchon en attente d'un match, mais certaines personnes, tout aussi douées que d'autres, ont moins de chance. Le destin ne laisse jamais tomber un match sur eux. Les temps sont erronés, ou leur santé est pauvre, ou leur énergie faible, ou leurs obligations trop. Quelque chose.
@johnBytheway
Tout le monde aimerait avoir une foi plus forte. En eux-mêmes, les Écritures peuvent ne pas renforcer votre foi, mais être fidèle à ce qu'ils enseignent. En d'autres termes, la foi ne peut être séparée de la fidélité.
@leonardCohen
Les gens disaient que ma musique était trop difficile ou trop obscure, et je n'ai jamais décidé d'être difficile ou obscur. Je me suis mis à écrire ce que je ressentais aussi honnêtement que possible, et je suis ravi lorsque d'autres personnes se sentent une partie d'eux-mêmes dans la musique.
@jimmyDurante
J'ai été si profondément blessé que j'ai décidé de ne jamais blesser personne d'autre, quoi qu'il arrive. Je n'ai jamais fait de blagues sur les grandes oreilles de quiconque, leur stut-lairin, ou sur eux qui se trouvent de leur écrou.
@maxDelbruck
La chose particulière à propos de la science est de combiner que [les rêves d'obtenir le pouvoir] avec une retraite du monde. D'autres personnes veulent obtenir le pouvoir en sortant dans le monde, mais le scientifique veut vraiment obtenir le pouvoir en se retirant du monde.
@maryKarr
Un si petit objet pur, un poème pourrait être, fait de rien d'autre qu'une petite chaîne de lettres, peut-être assez petite pour tenir dans la paume de votre main. Mais cela pourrait souffler la tête de tout le monde.
@vladimirNabokov
Nous avons tous des objets aussi fatidiques - il peut s'agir d'un paysage récurrent dans un cas, un nombre dans un autre - soigneusement choisi par les dieux pour attirer des événements d'une signification spécifique pour nous: ici, jean trébuchera toujours; Il y aura toujours le cœur de Jane.
@michaelBarone
Tout cela soulève une autre question: si Obamacare est si génial, pourquoi tant de gens veulent-ils en sortir?
@sueMonkKidd
J'avais commencé à écrire des romans à cause d'une impulsion féroce et égoïste dans mon propre cœur. Je n'avais pas considéré le potentiel d'un livre de communion ressenti, les largesses brillantes de la participation intimement à la vie des autres.
@susanSontag
L'œuvre d'art elle-même est. . . Un objet vibrant, magique et exemplaire qui nous renvoie au monde d'une manière ou d'une autre plus ouverte et enrichie.
@michaelBloomberg
Quand je me soucie de quelque chose, je me soucie de quelque chose. Je pense que j'ai une obligation en tant qu'Américain - et en tant que citoyen, en tant qu'être humain, pour aider les autres. Le tabagisme va tuer un milliard de personnes ce siècle. J'ai mis six cent millions de dollars de mon propre argent pour essayer d'empêcher les compagnies de tabac de faire fumer des enfants et de convaincre les adultes que ce n'est pas dans leur santé.
@ulyssesSGrant
Je ne connais que deux morceaux: l'un d'eux est «Yankee Doodle», et l'autre ne l'est pas.
@thomasHobbes
Si cette peur superstitieuse des esprits était enlevée et, avec elle, les pronostiques des rêves, de fausses prophéties et bien d'autres choses qui y dépendant, par laquelle, les personnes ambitieuses rusé abusent des personnes simples, les hommes seraient beaucoup plus ajustés que pour la civil Obéissance.
@stephenCovey
Jusqu'à ce que nous prenions comment nous nous voyons (et comment nous voyons les autres), nous ne pourrons pas comprendre comment les autres voient et ressentent pour eux-mêmes et leur monde. Ignorant, nous projeterons nos intentions sur leur comportement et nous appellent un objectif.
@laozi
L'échec est une opportunité. Si vous blâmez quelqu'un d'autre, il n'y a pas de fin au blâme. Par conséquent, le maître remplit ses propres obligations et corrige ses propres erreurs. Elle fait ce qu'elle doit faire et ne demande rien des autres.
@jIPacker
Ce qui rend la vie en vaut la peine, c'est avoir un objectif assez important, quelque chose qui attrape notre imagination et saisit notre allégeance, et ce chrétien n'a d'une manière qu'aucune autre personne n'a. Pour quel objectif plus élevé, plus exalté et plus convaincant peut-il y avoir que de connaître Dieu?
@jodieSweetin
Cela ne me dérange pas de faire des apparitions occasionnelles sur les spectacles, mais j'ai d'autres choses que j'aimerais faire dans ma vie maintenant.
@wongKarVai
Je n'ai jamais eu de problème avec le genre parce qu'un genre est en fait comme un uniforme - vous vous mettez dans un certain uniforme. Mais si vous vous habillez en uniforme d'un policier, cela ne signifie pas que vous êtes un officier; Cela peut signifier autre chose.
@voltaire
Mais dans ce pays, il est nécessaire, de temps en temps, de mettre un amiral à mort afin d'inspirer les autres à se battre.