![auteur Ali Shaheed Muhammad de la citation Il y a eu beaucoup d'artistes hip-hop qui ont fait une différence dans la vie des gens, diffusant le message de la lutte et représentant ceux qui ont surmonté l'adversité.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fali-shaheed-muhammad-GeK0FCxmTm31sBrQLBZe9F02HRkHYrRmKZGzXIulNhbVCAxmhiknAncWUcT0T3fgdu8YplHlQugEMncf27Cm2MmxGeLq2vFj1kFXFAwaJFdwggrL650LXJvLy7gWM5FX.jpg&w=3840&q=100)
Ali Shaheed Muhammad
@aliShaheedMuhammad
Il y a eu beaucoup d'artistes hip-hop qui ont fait une différence dans la vie des gens, diffusant le message de la lutte et représentant ceux qui ont surmonté l'adversité.
La vie n'est pas longue, et trop ne doit pas passer dans les délibérations inactives comment elle doit être dépensée.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
90
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliShaheedMuhammad
Il y a eu beaucoup d'artistes hip-hop qui ont fait une différence dans la vie des gens, diffusant le message de la lutte et représentant ceux qui ont surmonté l'adversité.
@amyPoehler
Je suis fermement convaincu que toutes les quelques années, il faut secouer sa vie à travers un tamis, comme un mineur au Yukon. Les pépites d'or restent. Le reste tombe comme la terre douce qu'elle est.
@rajneesh
Sans zeste, qu'est-ce que la vie? J'attends la mort? Ça ne peut être rien d'autre. Ce n'est que avec le zeste que vous vivez; Sinon, vous mégiez.
@alanBennett
J'avais toujours pensé aux classiques de la littérature comme quelque chose à part moi, quelque chose à voir avec la vie académique et non quelque chose que vous avez apprécié.
@louGehrig
Lorsque vous avez un père et une mère qui travaillent toute leur vie pour que vous puissiez avoir une éducation et construire votre corps - c'est une bénédiction.
@paulMckenna
Si vous voulez abattre le mur entre vous et la vie de vos rêves, il est préférable de le faire une brique à la fois!
@linYutang
Nos vies ne sont pas sur les genoux des dieux, mais sur les genoux de nos cuisiniers.
@alanWatts
Ce que nous avons oublié, c'est que les pensées et les mots sont des conventions, et qu'il est fatal de prendre des conventions trop au sérieux. Une convention est une commodité sociale, comme, par exemple, de l'argent ... mais il est absurde de prendre de l'argent trop au sérieux, de le confondre avec de la vraie richesse ... de la même manière, les pensées, les idées et les mots sont des "pièces" pour de vraies choses.
@thomasSprat
Il est toujours estimé le plus grand méfait qu'un homme puisse faire à ceux qu'il aime, pour élever les attentes des hommes à leur égard trop élevée par des éloges excessives et impertinentes.
@scottClifton
Même si l'absence de preuves d'un Dieu donné n'était pas la preuve de son absence, il serait toujours de la preuve que la croyance en que Dieu est déraisonnable. C'est la seule proposition que tout athée de toute nature doit démontrer pour gagner l'argument. Parce que tout ce qui est au-delà de ça ... est juste de s'amuser.
@nicholasStoller
Plus il est réel, plus il est plus drôle. Plus c'est gênant, plus les gens sont stupéfaits, plus il est drôle. J'aime une blague nette, mais cela doit dire quelque chose que quelqu'un dirait réellement.
@derekBok
Je crois que Harvard peut avoir et doit avoir un fort programme d'action positive qui reflète notre engagement à l'égalité des chances tout en respectant pleinement les normes académiques de l'université.
@milanKundra
Graphomanie (une manie pour écrire des livres) prend inévitablement des proportions épidémiques lorsqu'une société se développe au point de créer trois conditions de base: - (1) un niveau élevé de bien-être général qui permet aux gens de se consacrer à des activités inutiles (2) A degré élevé d'atomisation sociale et, par conséquent, un isolement général des individus; (3) L'absence de changements sociaux dramatiques dans la vie interne du pays.
@oliverEWilliamson
Le domaine de «l'économie et de l'organisation» est encore jeune et a besoin d'un soutien. J'ai été professeur présidé une grande partie de ma vie universitaire et je sais que de telles chaises sont importantes pour recruter et conserver les professeurs.
@johnKremer
Ne vous vendez pas à court. Personne ne vous appréciera. Fixez un prix juste pour vous, votre livre, vos services, quoi que vous ayez à offrir. La plupart d'entre nous ont fixé un prix trop bas. Mettez-le un peu plus haut que vous ne seriez normalement enclin à le faire. Le pire qui puisse arriver, c'est que quelqu'un viendra le voler.
@notreGarcia
La réalité solitaire de la vérité - que la personne la plus importante de votre vie a soudainement cessé d'exister. Ce qui, par une mauvaise journée, signifiait peut-être qu'elle n'avait jamais existé du tout. Et lors d'une bonne journée, il y avait l'autre peur. Que même si vous étiez à cent pour cent sûr qu'elle avait été là, peut-être que vous étiez le seul à vous soucier ou à vous souvenir.
@boJackson
Ne vous vendez pas à court, car sans cela, vous ne pouvez pas aller loin dans la vie parce qu'après le sport, la seule chose que vous savez, c'est le sport et vous ne pouvez rien faire d'autre avec cela.
@muhammadAsad
Il est très impossible de vivre selon les normes d'hier et d'attendre des résultats extraordinaires aujourd'hui. Vivez la vie avec passion!
@frederickLenz
Les êtres trompés pensent que s'ils se lancent dans une bataille avec un maître zen ou avec un Don Juan, cela va améliorer leur vie s'ils gagnent. Vous ne pouvez jamais prendre le pouvoir de quelqu'un d'autre que vous ne pouvez prendre la lumière du soleil.
@jackGleeson
Je voulais être un universitaire quand j'avais 19 ou 20 ans. Mais, j'ai quitté cette idée. Le style de vie est un peu solitaire et isolé. Je ne pense pas que cela me conviendrait.
@joelOsteen
La vie est trop courte pour passer à essayer de garder les autres heureux. Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Pour accomplir votre destin, restez fidèle à votre cœur.
@daleCarnegie
Tout le monde devrait avoir un intérêt ou un passe-temps profond pour enrichir son esprit, ajouter un zeste à la vie, et peut-être, selon ce qu'il est, entraîner un service à son pays.
@papeJeanPaulIi
Mon désir est que les jeunes du monde entier se rapprochent de Marie. Elle est le porteur d'une jeunesse et d'une beauté indélébiles qui ne diminuent jamais. Que les jeunes aient une confiance croissante en elle et qu'ils lui contiennent leur vie.
@barbaraKingsolver
Vos rêves, ce que vous espérez et tout ça, ce n'est pas séparé de votre vie. Il en sort.
@leCadreDeEtggar
La vie est une sacrée invention. C'est mieux que l'iPhone 4S et Coke Zero combinés.
@milanKundra
Vous rendez-vous compte que les gens ne savent pas comment lire Kafka simplement parce qu'ils veulent le déchiffrer? Au lieu de se laisser emporter par son imagination inégalée, ils recherchent des allégories - et ne proposent que des clichés: la vie est absurde (ou ce n'est pas absurde), Dieu est hors de portée (ou à portée de main), etc. Vous pouvez ne comprenez rien de l'art, en particulier de l'art moderne, si vous ne comprenez pas que l'imagination est une valeur en soi.
@robertGreene
Il y a des gens qui n'ont pas besoin de courir vers l'adversité. Ils ont grandi dans des circonstances où cela leur est contraint. D'autres mènent, la vie plus poussée. Il existe donc toutes sortes de formes d'adversité dans le monde.
@robinSharma
Pour réaliser l'impossible, vous devez d'abord développer l'état d'esprit qu'il est probable. Veuillez ne pas autoriser les limites actuelles de votre vie à définir votre réalité future. Vous méritez tellement mieux. Et le monde mérite de votre mieux.
@margaretElizabethSangster
Dans la très vérité, c'est le sans attribution qui donne un zeste au commun et regorge de la coupe de notre vie quotidienne avec une joie la plus vive.
@marjaneSatrapi
C'est dangereux lorsque vous commencez à appeler les gens d'une partie des terroristes du monde ou du fanatique, et que vous les réduisez à une notion abstraite. Si le mal a une place géographique, et si le mal a un nom, c'est le début du fascisme. La vraie vie n'est pas ainsi. Vous avez des fanatiques et des personnes bordées partout.