Robin Marantz Henig
@robinMarantzHenig
Le cerveau humain a évolué la capacité d'imposer un récit, avec chronologie et logique de cause à effet, sur tout ce qu'il rencontre, peu importe à quel point il est apparemment aléatoire.
L'évolution dans la nature n'est pas opposée à la notion de création, car l'évolution présuppose la création d'êtres qui évoluent.
40
syllabes
20
mots
1
phrase
96
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinMarantzHenig
Le cerveau humain a évolué la capacité d'imposer un récit, avec chronologie et logique de cause à effet, sur tout ce qu'il rencontre, peu importe à quel point il est apparemment aléatoire.
@thomasBMacaulay
L'histoire distingue ce qui est accidentel et transitoire dans la nature humaine de ce qui est essentiel et immuable.
@edgarMitchell
L'acte de conscience le plus fondamental ou sachant que nous pouvons démontrer en science. Je postule que c'est la base même de la raison pour laquelle nous sommes conscients du tout, que c'est cette relation au niveau quantique à mesure que la matière évolue vers une forme plus complexe, y compris les plantes et les animaux et la substance de vie et nous-mêmes, que ce domaine de conscience comme Une conscience devient de plus en plus complexe.
@guyDebord
La perte de qualité qui est si évidente à tous les niveaux de langage spectaculaire, des objets qu'elle glorifie au comportement qu'il régule, découle de la nature fondamentale d'un système de production qui évite la réalité. La forme de marchandise réduit tout à l'équivalence quantitative. Le quantitatif est ce qu'il développe, et il ne peut se développer que dans le quantitatif.
@garyLFrancione
L'idée que nous avons le droit d'infliger la souffrance et la mort à d'autres êtres sensibles pour les raisons triviales du plaisir et de la mode du palais est sans aucun doute l'une des notions les plus arrogantes et les plus répugnantes de l'histoire de la pensée humaine.
@wBruceCameron
La personne la plus solitaire et la plus due à la chance peut avoir un chien qui l'adore. La personne aigre la plus amère peut s'allumer de joie quand il voit son chien. C'est magique, et comme le révèle «The Dog Master», il est biologique - nous avons évolué ensemble.
@christianMetz
L'importance de l'immobilité et du silence pour l'autorité photographique, la nature non filmique de cette autorité, m'amène à quelques remarques sur la relation de la photographie avec la mort. L'immobilité et le silence ne sont pas seulement deux aspects objectifs de la mort, ils sont également ses principaux symboles, ils le figurent.
@gilbertKChesterton
La vie d'un homme pensant sera probablement divisée en deux parties - la première dans laquelle il désire exterminer les penseurs modernes, et le deuxième dans lequel il désire les regarder s'exterminer. ... Supposons, par exemple, il y a une vieille histoire et une nouvelle sceptique sceptique à l'égard de l'histoire. Nous n'avons qu'à attendre un peu de temps pour un sceptique encore plus récent qui est sceptique à l'égard du sceptique. Il trouvera probablement l'ancienne notion en fait une aide dans sa nouvelle notion. Ce processus est une vérité abstraite qui s'applique à tout, en dehors de l'accord ou du désaccord.
@adaLovelace
Les idées qui ont conduit au moteur analytique se sont produites d'une manière entièrement indépendante de celles qui étaient liées au moteur de différence. Ces idées sont en effet, de leur propre nature intrinsèque, indépendantes de ce dernier moteur et auraient pu se produire si elle n'avait jamais existé ni même pensé du tout.
@georgeEliot
L'idée du devoir, que la reconnaissance de quelque chose à vivre au-delà de la simple satisfaction de soi, est à la vie morale, ce que l'ajout d'un grand ganglion central est à la vie animale. Aucun homme ne peut commencer à se modeler sur une foi ou une idée sans s'élever à un ordre d'expérience supérieur: un principe de subordination, de moi-même, a été introduit dans sa nature; Il n'est plus un simple paquet d'impressions, de désirs et d'impulsions.
@aristote
L'enquête sur la vérité est d'une manière difficile, dans un autre facile. Une indication de ceci se trouve dans le fait que personne n'est capable d'atteindre la vérité adéquatement, tandis que, d'autre part, personne n'échoue entièrement, mais tout le monde dit quelque chose de vrai sur la nature de toutes choses, et même si individuellement ils contribuent peu peu ou rien à la vérité, par l'union de tous les montants considérables est amassé.
@marianneWilliamson
L'historien Arthur Schlesinger a souligné que les gens ont tendance à s'intéresser à nouveau à la politique tous les 30 ans. L'univers se déplace en cycles de trois. Le nombre figure dans tout, de la théorie de Pythagore selon laquelle l'univers est basé sur trois au père-fils et à l'essentiels, aux formes pyramidales à trois côtés qui se croisent dans l'étoile juive de David. La notion des trois mystiques, métaphysiquement, spirituellement et même politiquement, est très intéressante pour moi.
@jayMohr
Les blagues étaient parfaites! Ensuite, George Carlin a commencé à parler des sept mots sales que vous ne pouvez pas dire à la télévision, puis il a évolué en commentaires sociaux.
@henryDavidThoreau
L'homme de génie peut en même temps être, en effet, un artiste, mais les deux ne doivent pas être confondus. L'homme de génie, référé à l'humanité, est un initiateur, un homme inspiré ou démoniaque, qui produit une œuvre parfaite d'obéissance aux lois mais inexplorée. L'artiste est celui qui détecte et applique la loi de l'observation des œuvres de génie, que ce soit de l'homme ou de la nature. L'artisan est celui qui applique simplement les règles que d'autres ont détectées. Il n'y a eu aucun homme de génie pur, car il n'y a pas eu entièrement de génie.
@mScottPeck
Les principales menaces à notre survie ne proviennent plus de la nature sans notre propre nature humaine à l'intérieur. C'est notre négligence, nos hostilités, notre égoïsme et notre fierté et notre ignorance volontaire qui mettent en danger le monde.
@ceMorgan
L'idée que l'écriture sur les personnages d'une autre race nécessite un passage à travers un gant critique, qui implique des excuses et de l'auto-examen de nature presque punitive, comme si l'acte d'écrire était en quelque sorte moralement suspect, est dangereux. Cette approche semble culturellement sensible, mais souvent elle révèle une défaillance du nerf. Je crois que la demande que nous devons révéler une espèce de fascisme à gauche - une étreinte du politiquement correct avec ses silences requis, ce qui a laissé les gens à offenser ou à prendre position.
@tonyBuzan
Le cerveau humain a une symétrie cérébrale gauche et droite avec sa propre nature et peut traiter des informations qui semblent initialement n'avoir ni modèle ni ordre. Cependant, le cerveau a la capacité de traiter les informations visuelles beaucoup plus efficacement.
@samuelJohnson
L'imagination excitée par la vision d'une nature sauvage inconnue et non travée n'est pas telle que se pose dans la solitude artificielle des parcs et des jardins ... les fantômes qui hantent un désert sont désir, et la misère et le danger; Les maux de la déréliction se précipitent sur les pensées; L'homme se fait connaître à contrecœur sa propre faiblesse, et la méditation lui montre seulement à quel point il peut soutenir et à quel point il peut jouer peu.
@jackConte
La chose intéressante à propos de l'adhésion est que c'est, par sa nature, une transaction très émotionnelle. C'est une cravate avec un artiste. C'est comme voter avec vos dollars: je vote avec mes dépenses, vote pour le Créateur.
@fredAstaire
En traitant avec une fille ou un cheval, on laisse la nature suivre son cours
@felixRohatyn
L'ensemble du mécanisme du marché et son évolution sont quelque chose qui, je suis en quelque sorte de l'école Buffett. Vous savez, si je vois un dérivé, je cours dans l'autre sens.
@stephenHawking
La configuration initiale de l'univers peut avoir été choisie par Dieu, ou elle a elle-même été déterminée par les lois de la science. Dans les deux cas, il semblerait que tout dans l'univers serait alors déterminé par l'évolution en fonction des lois de la science, il est donc difficile de voir comment nous pouvons être maîtres de notre destin.
@johnAdams
La compréhension humaine est une révélation de son créateur, qui ne peut jamais être contesté ou doutée. Il ne peut y avoir de scepticisme, de pyrrhonisme, de incrédulité ou d'infidélité ici. Aucune prophétie, aucun miracle n'est nécessaire pour prouver cette communication céleste. Cette révélation a fait en sorte que deux et un en fabriquent trois, et que l'un n'est pas trois et ne peut pas être un. Nous ne pouvons jamais être aussi certains d'une prophétie, ou de l'accomplissement d'une prophétie, ou d'un miracle, ou de la conception de tout miracle, comme nous sommes de la révélation de la nature, c'est-à-dire que le Dieu de la nature, que deux et deux sont égaux à quatre.
@paulCezanne
Le Louvre est le livre dans lequel nous apprenons à lire. Nous ne devons cependant pas être satisfaits de conserver les belles formules de nos illustres prédécesseurs. Assisons-nous pour étudier la belle nature, essayons de libérer nos médiums, efforçons de nous exprimer en fonction de nos tempéraments personnels. Le temps et la réflexion, en outre, peu à peu modifier notre vision, et enfin la compréhension nous arrive.
@markTwain
L'introduction de l'homéopathie a forcé le médecin de l'ancienne à remuer et à apprendre quelque chose de nature rationnelle sur son entreprise. Vous pourriez honnêtement vous sentir reconnaissant que l'homéopathie ait survécu aux tentatives des allopathes de le détruire.
@johnDewey
L'importance de la langue dans l'acquérir des connaissances est sans doute la principale cause de la notion commune que la connaissance peut être transmise directement de l'une à l'autre. Il semble presque que tout ce que nous avons à faire pour transmettre une idée dans l'esprit d'un autre est de transmettre un son dans son oreille. Ainsi, la transmission des connaissances est assimilée à un processus purement physique.
@steveErickson
L'instant où les films ont été décrits comme axés sur les personnages ont été l'instant où les personnages ont cessé d'importer dans les films. En d'autres termes, la naissance de la notion du film axé sur les personnages a coïncidé la naissance des films dans lesquels les personnages étaient accessoires aux activités mêmes dans lesquelles ils se sont engagés.
@theodoreDalrymple
La perte de la compréhension religieuse de la condition humaine - que l'homme est une créature déchue pour laquelle la vertu est nécessaire mais jamais pleinement réalisable - est une perte, pas un gain, en véritable sophistication. Le substitut laïque - la croyance en la perfection de la vie sur Terre par l'extension sans fin d'un choix de plaisirs - n'est pas seulement Callow en comparaison mais beaucoup moins réaliste dans sa compréhension de la nature humaine.
@rigobertaMenchu
Les peuples autochtones n'ont jamais eu, et n'ont toujours pas, le lieu qu'ils auraient dû occuper dans les progrès et les avantages de la science et de la technologie, bien qu'ils représentent une base importante pour cette évolution.
@adyashanti
La blague de tout cela est que vous regardez de votre vraie nature en ce moment sans le savoir. Si vous cessez d'être fasciné par le contenu de votre esprit, vous ressentez ce que je dis. Sentez votre chemin dans ce que je dis plutôt que d'y penser. Seul un concept de soi regarde et aspire à Dieu. Déposez votre concept de soi et il n'y a que Dieu rencontrant Dieu. L'illumination est la restauration de l'humour cosmique.