splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le syndrome de célébrités. Quand les gens oublient qui ils sont et commencent à croire ce que les autres disent à leur sujet.

montage citation Le syndrome de célébrités. Quand les gens oublient qui ils sont et commencent à croire ce que les autres disent à leur sujet.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le syndrome de célébrités. Quand les gens oublient qui ils sont et commencent à croire ce que les autres disent à leur sujet.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le syndrome de célébrités. Quand les gens oublient qui ils sont et commencent à croire ce que les autres disent à leur sujet.

  • 38

    syllabes

  • 23

    mots

  • 2

    phrases

  • 96

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le syndrome de célébrités. Quand les gens oublient qui ils sont et commencent à croire ce que les autres disent à leur sujet.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le syndrome de célébrités. Quand les gens oublient qui ils sont et commencent à croire ce que les autres disent à leur sujet.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Stephen King de la citation J'étais suffisant pour m'entendre avec les gens. Je n'ai jamais été socialement inarticulé. Pas un solitaire. Et cela m'a sauvé la vie, m'a sauvé la santé mentale. Cela et l'écriture. Mais à ce jour, je me méfie de quiconque pensait que l'école était un bon moment. N'importe qui.

    Stephen King

    @stephenKing

    J'étais suffisant pour m'entendre avec les gens. Je n'ai jamais été socialement inarticulé. Pas un solitaire. Et cela m'a sauvé la vie, m'a sauvé la santé mentale. Cela et l'écriture. Mais à ce jour, je me méfie de quiconque pensait que l'école était un bon moment. N'importe qui.

    en cours de vérification

    auteur Narendra Modi de la citation Je suis né dans une famille très pauvre. J'avais l'habitude de vendre du thé dans un entraîneur ferroviaire quand j'étais enfant. Ma mère avait l'habitude de laver les ustensiles et de faire des travaux ménagers modestes dans les maisons d'autres pour gagner un moyen de subsistance. J'ai vu de très près la pauvreté. J'ai vécu dans la pauvreté. Enfant, mon enfance entière était imprégnée de pauvreté.

    Narendra Modi

    @narendraModi

    Je suis né dans une famille très pauvre. J'avais l'habitude de vendre du thé dans un entraîneur ferroviaire quand j'étais enfant. Ma mère avait l'habitude de laver les ustensiles et de faire des travaux ménagers modestes dans les maisons d'autres pour gagner un moyen de subsistance. J'ai vu de très près la pauvreté. J'ai vécu dans la pauvreté. Enfant, mon enfance entière était imprégnée de pauvreté.

    en cours de vérification

    auteur Toni Duggan de la citation J'étais gêné d'être vu dans mon survêtement de football parce qu'ils savaient que je m'entraînais. J'avais l'habitude de traverser la route pour éviter les gens. C'était vraiment difficile. Il y avait tellement de situations maladroites. J'espère juste que les jeunes filles peuvent maintenant jouer au football et ne pas avoir à vivre ce que j'ai fait.

    Toni Duggan

    @toniDuggan

    J'étais gêné d'être vu dans mon survêtement de football parce qu'ils savaient que je m'entraînais. J'avais l'habitude de traverser la route pour éviter les gens. C'était vraiment difficile. Il y avait tellement de situations maladroites. J'espère juste que les jeunes filles peuvent maintenant jouer au football et ne pas avoir à vivre ce que j'ai fait.

    en cours de vérification

    J

    Joe Wurzelbacher

    @joeWurzelbacher

    J'étais content de pouvoir être utilisé comme un point focal pour éventuellement décoller des idées, et peut-être que les gens ouvriraient les yeux sur l'idéologie socialiste d'Obama. Cependant, il y avait tellement de questions importantes à discuter, à part le «Joe the Plumber, Joe the Plamber».

    en cours de vérification

    A

    Alton Ellis

    @altonEllis

    J'étais hors de la scène pendant un certain temps pendant la période SKA et quand je suis revenu et j'ai rejoint le studio Treasure Isle, je suis venu avec une humeur différente. Les musiciens ont repris cela et nous avons continué à aller dans cette direction. La musique est devenue plus lente, ce qui a donné au bassiste le temps de jouer plus de notes. En 1965, je l'ai nommé Rocksteady. La première chanson rocksteady était «Girl Ive It a Date». Celui-ci était encore un peu à la tempo, se penchant vers Ska. Il a tourné la marée et a fait de Treasure Isle le studio numéro un.

    en cours de vérification

    T

    Tiziano Terzani

    @tizianoTerzani

    Je me demande combien de temps ce mot durera, régi exclusivement par les critères impitoyables, inhumains et immoraux de l'économie mondiale. Voyant l'ombre des îles lointaines, j'en imaginais encore habité par une tribu de poètes réservée quand, après l'âge du mûre du matérialisme, l'humanité devra commencer à mettre d'autres valeurs dans son existence.

    en cours de vérification

    E

    Eric Wight

    @ericWight

    Je vendais une œuvre de mon art sur eBay depuis l'évasion, qui était une adaptation des aventures de Kavalier and Clay, et la personne qui l'a acheté était Alan Heinberg, l'un des producteurs exécutifs de la série et était un grand fan de Mon travail et m'a demandé si je serais intéressé à être l'artiste fantôme de Seth. Il a cliqué et je pouvais m'identifier au sort de Seth dans l'émission. Il est devenu vraiment facile de remplir ses chaussures, et les gens l'ont vraiment saisi; Ils ont vraiment creusé ce genre de sous-intrigue très mineure dans le spectacle.

    en cours de vérification

    E

    Emma Healey

    @emmaHealey

    J'étais une femme de 20 ans vivant à Londres et je ne voulais pas écrire sur une femme de 20 ans vivant à Londres! C'est déjà une zone bien couverte, et les gens auraient probablement pensé que c'était à propos de moi. J'ai décidé que si j'écrivais à propos d'une victime de démence de 82 ans, personne ne pouvait le confondre comme mémoire.

    en cours de vérification

    C

    Charlotte Savary

    @charlotteSavary

    Quêter l'amour des autres, quand on n'a rien à lui offrir en retour, n'est-ce pas une malhonnêteté ?

    en cours de vérification

    J

    John Fruscite

    @johnFruscite

    Je dirais que beaucoup d'émotion dans ce que je fais est une sorte de reconnaissance pour ces énergies autour, car il y a eu des points dans ma vie quand ils n'étaient pas là, et c'est une vraie sorte d'existence misérable.

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation J'ai été assez intimidé par Ralph Fiennes. Je ne lui ai pas vraiment parlé pendant que je faisais Harry Potter et le gobelet de feu et la seule chose que j'ai faite avec lui, c'est quand il m'a marché sur la tête. Puis je suis allé à cette pièce et il était là. Et cette fille a dit: "Vous avez travaillé avec Ralph Fiennes, n'est-ce pas, Robert?" Et je me disais: "Eh bien, non ..." et Ralph a dit: "Oui, je suis monté sur la tête." Et c'était l'étendue de notre conversation.

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    J'ai été assez intimidé par Ralph Fiennes. Je ne lui ai pas vraiment parlé pendant que je faisais Harry Potter et le gobelet de feu et la seule chose que j'ai faite avec lui, c'est quand il m'a marché sur la tête. Puis je suis allé à cette pièce et il était là. Et cette fille a dit: "Vous avez travaillé avec Ralph Fiennes, n'est-ce pas, Robert?" Et je me disais: "Eh bien, non ..." et Ralph a dit: "Oui, je suis monté sur la tête." Et c'était l'étendue de notre conversation.

    en cours de vérification

    K

    Kurt Maflin

    @kurtMaflin

    Je conduisais en Norvège et je me suis retrouvé sur de la glace pure. J'ai légèrement pressé les freins mais j'ai quand même commencé à déraper. La voiture tourna en rond et entravez de front avec une autre voiture dans l'autre sens. Il y a eu une période de cinq ou dix secondes où je me suis évanoui.

    en cours de vérification

    auteur Norm Macdonald de la citation J'étais dans ma condition physique maximale quand j'étais à peu près comme, euh ... un. Oh mon Dieu, j'avais l'air bien, jeune et frais! Tu ne me connais pas maintenant si tu m'as vu quand j'avais un, tu sais? J'avais même l'air bien pour mon âge. Les gens viendraient vers moi et partiraient, qu'est-ce que tu es, zéro? Et j'irais, non, je suis un ici!

    Norm Macdonald

    @normMacdonald

    J'étais dans ma condition physique maximale quand j'étais à peu près comme, euh ... un. Oh mon Dieu, j'avais l'air bien, jeune et frais! Tu ne me connais pas maintenant si tu m'as vu quand j'avais un, tu sais? J'avais même l'air bien pour mon âge. Les gens viendraient vers moi et partiraient, qu'est-ce que tu es, zéro? Et j'irais, non, je suis un ici!

    en cours de vérification

    auteur Maya Lin de la citation J'étais probablement le premier gamin de mon lycée à aller à Yale. J'ai postulé presque comme une alouette. Ensuite, quand je suis arrivé, j'étais la personne la plus stupide de votre classe.

    Maya Lin

    @mayaLin

    J'étais probablement le premier gamin de mon lycée à aller à Yale. J'ai postulé presque comme une alouette. Ensuite, quand je suis arrivé, j'étais la personne la plus stupide de votre classe.

    en cours de vérification

    J

    Juana Inés de la Cruz

    @juanaInesDeLaCruz

    Je n'avais pas encore trois ans lorsque ma mère a décidé d'envoyer une de mes sœurs aînées pour apprendre à lire dans une école pour filles que nous appelons les Amigas. L'affection et le méfait m'ont amené à la suivre, et quand j'ai observé comment elle avait appris ses leçons, j'étais tellement enflammée du désir de savoir lire, cette tromperie - car donc je savais que c'était - la maîtresse, je Je lui ai dit que ma mère avait voulu que j'avais aussi des leçons. ... J'ai appris si rapidement qu'avant que ma mère le sache, je pouvais déjà lire.

    en cours de vérification

    L

    Leo Howard

    @leoHoward

    J'ai été victime d'intimidation en première année, et ce n'est certainement pas amusant. Mais dites toujours à quelqu'un au lieu de le tenir. Communiquez avec les gens et dites simplement: «Hé, je suis victime d'intimidation. J'ai besoin d'aide.'

    en cours de vérification

    K

    Kola Boof

    @kolaBoof

    J'ai été adopté mes Noirs américains, je pense que je suis un «hybride». Quand je suis avec les Africains, je me sens soudainement très noir américain. Et quand je suis avec les Américains noirs, je me sens très nord-africain. L'Afrique du Nord et l'Amérique noire sont toutes deux les créateurs de Kola Boof.

    en cours de vérification

    S

    Sydney Biddle Barrows

    @sydneyBiddleBarrows

    J'étais méchant. Je n'étais pas mal. Le mal est de blesser les gens, de faire le mal. Naughty ne fait du mal à personne. Naughty est amusant.

    en cours de vérification

    K

    Kim Dotcom

    @kimDotcom

    J'étais un fournisseur de services en ligne. Ce n'est pas mon travail de contrôler ce que les gens téléchargent. C'est le travail des propriétaires de contenu, et la loi est très claire. Si vous créez du contenu et que vous souhaitez protéger vos droits d'auteur, vous devez faire le travail.

    en cours de vérification

    B

    Big Freedia

    @bigFreedia

    J'étais si grand, donc je devais toujours trouver mes propres créations. Par exemple, quand je faisais du bal junior et des trucs, j'aurais des trucs spécialement fabriqués ou ajoutés à ma tenue. J'étais certainement toujours à essayer de faire quelque chose un peu au-delà.

    en cours de vérification

    auteur Fat Joe de la citation J'étais vraiment de la rue, et je me suis vraiment bousculé de manière majeure. Quand j'ai obtenu mon contrat de record, j'ai quitté les rues seule en ce qui concerne la bousculade. Je n'ai plus jamais bousculé. J'ai dit: «Je vais changer ma vie, je vais légitime. C'est là que je suis.

    Fat Joe

    @fatJoe

    J'étais vraiment de la rue, et je me suis vraiment bousculé de manière majeure. Quand j'ai obtenu mon contrat de record, j'ai quitté les rues seule en ce qui concerne la bousculade. Je n'ai plus jamais bousculé. J'ai dit: «Je vais changer ma vie, je vais légitime. C'est là que je suis.

    en cours de vérification

    J

    Jonny Wilkinson

    @jonnyWilkinson

    Je voudrais souhaiter à l'équipe d'Angleterre tous les succès. J'aimerais aussi beaucoup exprimer ces souhaits à Martin Johnson, Brian Smith, Mike Ford, John Wells, Graham Rowntree et le reste de l'équipe de gestion de la Coupe du monde de l'Angleterre 2011 qui a été fantastique et méritent les gens de le savoir.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Sherman de la citation J'ai travaillé avec tout le monde, le meilleur, et ils m'ont payé de l'argent pour me tenir à côté des gens que j'ai idolâtrés.

    Bobby Sherman

    @bobbySherman

    J'ai travaillé avec tout le monde, le meilleur, et ils m'ont payé de l'argent pour me tenir à côté des gens que j'ai idolâtrés.

    en cours de vérification

    auteur Bill Hader de la citation J'ai travaillé dans un cinéma à Tempe, en Arizona, quand je suis allé au collège communautaire là-bas. Et j'ai été licencié parce qu'une sororité avait loué un théâtre pour regarder «Titanic», et ils étaient vraiment impolis avec moi pendant qu'ils attendaient le film. Alors que je déchirais leurs billets, je leur ai dit la fin du film.

    Bill Hader

    @billHader

    J'ai travaillé dans un cinéma à Tempe, en Arizona, quand je suis allé au collège communautaire là-bas. Et j'ai été licencié parce qu'une sororité avait loué un théâtre pour regarder «Titanic», et ils étaient vraiment impolis avec moi pendant qu'ils attendaient le film. Alors que je déchirais leurs billets, je leur ai dit la fin du film.

    en cours de vérification

    N

    Naturi Naughton

    @naturiNaughton

    J'étais ravi de jouer à Lil 'Kim et je voulais rendre justice au rôle. J'ai travaillé très dur sur ce rôle, qu'il s'agisse de réaliser les rimes, d'étudier le dialecte, son fanfaron et ses performances de scène. Je voulais que les gens voient ma gamme et étirent mes ailes en tant qu'actrice.

    en cours de vérification

    M

    Matty Mullins

    @mattyMullins

    J'encourage toujours les gens à rechercher la parole de Dieu, car je crois que c'est de là que vient vraiment la vérité. Je crois que lorsque les choses tournent mal si vous au lieu de considérer cela comme un négatif, vous choisissez de vous réjouir en toutes choses. C'est la chose la plus difficile au monde, mais je pense que c'est ce qui mène finalement au bonheur.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Vegas

    @johnnyVegas

    J'étais aimé quand j'étais enfant; J'ai été élevé avec plus d'amour et de soutien émotionnel que la plupart des gens ne pouvaient souhaiter que mes souvenirs âgés à dix sont tous liés ensemble dans un maillage d'innocence et de plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Kwan de la citation Je m'améliorais dans le sport à l'âge de 10, 11 ans, alors que je recevais mes triples sauts - et c'était soudainement très isolant. Je faisais très bien dans les compétitions, et c'était étrange parce que les gens qui étaient mes amis sont devenus presque jaloux.

    Michelle Kwan

    @michelleKwan

    Je m'améliorais dans le sport à l'âge de 10, 11 ans, alors que je recevais mes triples sauts - et c'était soudainement très isolant. Je faisais très bien dans les compétitions, et c'était étrange parce que les gens qui étaient mes amis sont devenus presque jaloux.

    en cours de vérification

    T

    Tracy Pollan

    @tracyPollan

    Je n'étais pas une très bonne serveuse, renversant toujours des choses sur les gens et oubliant les choses. J'ai une fois renversé des cendres sur toute la table de Mike Wallace.

    en cours de vérification

    auteur Al Green de la citation Je frappais aux portes des gens. J'ai frappé à la porte d'un couple blanc et je leur ai dit: je dis: "Excusez-moi, mais je suis né de nouveau." Le gars a dit: «Hon, appelez la sécurité. Il y a un petit noir ici qui parle de la façon dont il est né de nouveau. Appelez la police.'

    Al Green

    @alGreen

    Je frappais aux portes des gens. J'ai frappé à la porte d'un couple blanc et je leur ai dit: je dis: "Excusez-moi, mais je suis né de nouveau." Le gars a dit: «Hon, appelez la sécurité. Il y a un petit noir ici qui parle de la façon dont il est né de nouveau. Appelez la police.'

    en cours de vérification