splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je déteste me regarder parler allemand, c'est douloureux!

montage citation Je déteste me regarder parler allemand, c'est douloureux!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je déteste me regarder parler allemand, c'est douloureux!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je déteste me regarder parler allemand, c'est douloureux!

  • 17

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je déteste me regarder parler allemand, c'est douloureux!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je déteste me regarder parler allemand, c'est douloureux!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Robert Frost de la citation Quand un ami m'appelle depuis la route et ralentit son cheval à une promenade de sens, je ne me tiens pas immobile et je regarde autour de toutes les collines que je n'ai pas stimulées, et crier d'où je suis, qu'est-ce que c'est? Non, pas comme il y a un temps pour parler. Je poussai ma houe dans le sol moelleux, je mette à la lame et à cinq pieds de haut, et je regarde: je monte au mur de pierre pour une visite amicale.

    Robert Frost

    @robertFrost

    Quand un ami m'appelle depuis la route et ralentit son cheval à une promenade de sens, je ne me tiens pas immobile et je regarde autour de toutes les collines que je n'ai pas stimulées, et crier d'où je suis, qu'est-ce que c'est? Non, pas comme il y a un temps pour parler. Je poussai ma houe dans le sol moelleux, je mette à la lame et à cinq pieds de haut, et je regarde: je monte au mur de pierre pour une visite amicale.

    en cours de vérification

    M

    Morgan Ortagus

    @morganOrtagus

    Ce que nous essayons de faire, c'est de regarder le Parti communiste chinois et le président XI pour qui ils sont vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Quand je regarde ma vie et la vie de mes amies ces jours-ci - avec notre nombre vertigineux d'opportunités et de talents - j'ai parfois l'impression que nous sommes tous des souris dans un labyrinthe expérimental géant, se précipiter frénétiquement, essayant de trouver notre chemin à travers .

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Quand je regarde ma vie et la vie de mes amies ces jours-ci - avec notre nombre vertigineux d'opportunités et de talents - j'ai parfois l'impression que nous sommes tous des souris dans un labyrinthe expérimental géant, se précipiter frénétiquement, essayant de trouver notre chemin à travers .

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation Tout ce qui se passera, mais choisissez vos compagnons avec soin. Choisissez-les parce que vous aimez les regarder et que vous aimez le son de leurs voix, et ils ont des secrets profonds en eux que vous souhaitez savoir. En d'autres termes, choisissez-les parce que vous les aimez. Sinon, vous ne pourrez pas porter leur entreprise pendant très longtemps.

    Anne Rice

    @anneRice

    Tout ce qui se passera, mais choisissez vos compagnons avec soin. Choisissez-les parce que vous aimez les regarder et que vous aimez le son de leurs voix, et ils ont des secrets profonds en eux que vous souhaitez savoir. En d'autres termes, choisissez-les parce que vous les aimez. Sinon, vous ne pourrez pas porter leur entreprise pendant très longtemps.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Parlez poliment à un dragon enragé.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Parlez poliment à un dragon enragé.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Maclaine de la citation Lorsqu'un enfant entre, je crois que c'est un «multipsentesse» et il le sait, sa conscience le sait, et elle a un noyau au centre de sa conscience qui est le référentiel de toute expérience et de toutes les connaissances. Et quand vous regardez dans les yeux de votre bébé et que vous sentez ce sentiment qu'ils sont une vieille âme, je crois en effet qu'ils le sont.

    Shirley Maclaine

    @shirleyMaclaine

    Lorsqu'un enfant entre, je crois que c'est un «multipsentesse» et il le sait, sa conscience le sait, et elle a un noyau au centre de sa conscience qui est le référentiel de toute expérience et de toutes les connaissances. Et quand vous regardez dans les yeux de votre bébé et que vous sentez ce sentiment qu'ils sont une vieille âme, je crois en effet qu'ils le sont.

    en cours de vérification

    A

    Abdu'l-Bahá

    @abdulBaha

    Quel profit y a-t-il pour convenir que l'amitié universelle est bonne et parler de la solidarité de la race humaine comme un grand idéal? À moins que ces pensées ne soient traduites dans le monde de l'action, elles sont inutiles. Le tort dans le monde continue d'exister simplement parce que les gens ne parlent que de leurs idéaux et ne s'efforcent pas de les mettre en pratique. Si les actions prenaient la place des mots, la misère du monde serait très bientôt transformée en confort.

    en cours de vérification

    auteur Roger Federer de la citation Quand j'avais 12 ans, j'étais tout simplement horrible. Mes parents avaient honte de regarder mes matchs. Je jouerais sur un terrain dans le club local et ils regardaient depuis le balcon. Ils criaient, «se tais» pour moi et je criais en retour: «Allez prendre un verre. Laisse-moi tranquille.' Ensuite, nous rentrions chez nous dans une voiture très calme. Personne ne se parle.

    Roger Federer

    @rogerFederer

    Quand j'avais 12 ans, j'étais tout simplement horrible. Mes parents avaient honte de regarder mes matchs. Je jouerais sur un terrain dans le club local et ils regardaient depuis le balcon. Ils criaient, «se tais» pour moi et je criais en retour: «Allez prendre un verre. Laisse-moi tranquille.' Ensuite, nous rentrions chez nous dans une voiture très calme. Personne ne se parle.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Ce que vous devez comprendre, c'est que votre père était votre modèle pour Dieu. Si vous êtes un homme et que vous êtes chrétien et que vous vivez en Amérique, votre père est votre modèle pour Dieu. Et si vous ne connaissez jamais votre père, si votre père saute ou décède ou n'est jamais à la maison, que croyez-vous de Dieu? Ce que vous finissez par faire, c'est que vous passez votre vie à chercher un père et Dieu. Ce que vous devez considérer, c'est la possibilité que Dieu ne vous aime pas. Pourrait être, Dieu nous déteste. Ce n'est pas la pire chose qui puisse arriver.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Ce que vous devez comprendre, c'est que votre père était votre modèle pour Dieu. Si vous êtes un homme et que vous êtes chrétien et que vous vivez en Amérique, votre père est votre modèle pour Dieu. Et si vous ne connaissez jamais votre père, si votre père saute ou décède ou n'est jamais à la maison, que croyez-vous de Dieu? Ce que vous finissez par faire, c'est que vous passez votre vie à chercher un père et Dieu. Ce que vous devez considérer, c'est la possibilité que Dieu ne vous aime pas. Pourrait être, Dieu nous déteste. Ce n'est pas la pire chose qui puisse arriver.

    en cours de vérification

    F

    Frank Pittman

    @frankPittman

    Ce que nous partageons les hommes, c'est l'expérience d'avoir été soulevé par des femmes dans une culture qui a empêché nos pères d'être assez proches pour nous apprendre à être des hommes, dans un monde dans lequel les hommes étaient découragés de parler de notre masculinité et de remettre en question ses racines et sa mystique, dans un monde qui glorifiait la masculinité et nous a donné des mythes incroyablement irréalisables de l'héroïsme masculin, mais pas de modèles domestiques pour nous apprendre à le faire.

    en cours de vérification

    auteur Jason Aldean de la citation J'ai grandi à une époque où j'aimais aller et acheter un dossier physique. Des choses numériques et tout ça, ce n'était pas là. J'ai donc adoré aller et acheter un album et regarder à travers les inserts et lire des trucs et voir des photos.

    Jason Aldean

    @jasonAldean

    J'ai grandi à une époque où j'aimais aller et acheter un dossier physique. Des choses numériques et tout ça, ce n'était pas là. J'ai donc adoré aller et acheter un album et regarder à travers les inserts et lire des trucs et voir des photos.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Quand mon mari a eu une liaison avec quelqu'un d'autre, j'ai regardé ses yeux glamer quand nous avons dîné ensemble et je l'ai entendu chanter sans moi, et quand il a entretenu le jardin, ce n'était pas pour moi. Il était courtois et poli; Il aimait être à la maison, mais dans le fantasme de sa maison, ce n'était pas celui qui était assis en face de lui et a ri de ses blagues. Il ne voulait rien changer; Il aimait sa vie. La seule chose qu'il voulait changer était moi.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Quand mon mari a eu une liaison avec quelqu'un d'autre, j'ai regardé ses yeux glamer quand nous avons dîné ensemble et je l'ai entendu chanter sans moi, et quand il a entretenu le jardin, ce n'était pas pour moi. Il était courtois et poli; Il aimait être à la maison, mais dans le fantasme de sa maison, ce n'était pas celui qui était assis en face de lui et a ri de ses blagues. Il ne voulait rien changer; Il aimait sa vie. La seule chose qu'il voulait changer était moi.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Pearce

    @danielPearce

    Quand je regarde chacun de mes frères, je vois deux choses. Tout d'abord, je vois le prochain endroit où je veux laisser une trépasse rose. Deuxièmement, je vois un homme bon qui sera toujours là, peu importe à quel point la vie devient difficile pour moi ou lui. Ensuite, je m'écarte parce que je me rends compte qu'il vient vers moi avec un torchon mouillé.

    en cours de vérification

    B

    Brian Acton

    @brianActon

    WhatsApp fournit des messages basés sur le numéro de téléphone, et les gens ont demandé: «N'est-ce pas ce qu'est SMS? Oui, mais SMS est cher, désuet et ce que WhatsApp a fait était de moderniser et de niveler ce terrain de jeu. Par exemple, en Europe, si la France veut parler à la Belgique, c'est extraordinaire coûteux en raison des frais de frontière et de télécommunications.

    en cours de vérification

    auteur Jake Lamotta de la citation J'avais toujours besoin d'argent quand j'étais plus jeune. J'avais différentes façons de l'obtenir. Beaucoup de façons dont je n'aime pas parler.

    Jake Lamotta

    @jakeLamotta

    J'avais toujours besoin d'argent quand j'étais plus jeune. J'avais différentes façons de l'obtenir. Beaucoup de façons dont je n'aime pas parler.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Quand un enfant a un mauvais rêve et se réveille en pleurant, papa va et dit: «N'ayez pas peur, n'ayez pas peur. Je suis là.' Le Seigneur parle de cette façon aussi ... Habituellement, Noël semble être une fête très bruyante, mais nous pouvons utiliser un peu de silence pour entendre ces mots d'amour, de proximité et de tendresse.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Quelle est la meilleure partie de la cabine Hermès? Connor: Vous n'êtes jamais seul. Je veux dire sérieusement, de nouveaux enfants viennent toujours. Donc, vous avez toujours quelqu'un à qui parler. Travis: ou Prank. Connor: ou Pickpocket. Une grande famille heureuse.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Quelle est la meilleure partie de la cabine Hermès? Connor: Vous n'êtes jamais seul. Je veux dire sérieusement, de nouveaux enfants viennent toujours. Donc, vous avez toujours quelqu'un à qui parler. Travis: ou Prank. Connor: ou Pickpocket. Une grande famille heureuse.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Parker

    @josephParker

    Quand les enfants vous posent des questions sur les poils gris, et les rides dans le visage, et les soupirs qui n'ont pas de mots, et sourit trop brillant pour être sculpté sur le visage radieux par les mains de l'hypocrisie - quand ils vous demandent à vous argendre à l'autel, Parlant dans l'air vacant et prononçant des mots à une présence invisible et invisible - quand ils vous interrogent sur vos grands psaumes, vos hymnes, et les canthmnes de reconnaissance, quelle est votre réponse à celles-ci? N'ayez pas honte de l'histoire. Gardez régulièrement le long de la ligne de fait. Dites ce qui vous est arrivé et agrandissez Dieu en audition de l'Inquirer.

    en cours de vérification

    auteur Elaine Welteroth de la citation Lorsque «Teen Vogue» a commencé, «Teen Vogue» était un magazine de mode ambitieux pour les amateurs de mode. Vous savez, c'était la petite sœur de «Vogue». Et au fil des ans, nous avons réalisé que notre mission était vraiment de se concentrer davantage sur la fabrication d'une communauté inclusive qui parle de tous sortes de jeunes.

    Elaine Welteroth

    @elaineWelteroth

    Lorsque «Teen Vogue» a commencé, «Teen Vogue» était un magazine de mode ambitieux pour les amateurs de mode. Vous savez, c'était la petite sœur de «Vogue». Et au fil des ans, nous avons réalisé que notre mission était vraiment de se concentrer davantage sur la fabrication d'une communauté inclusive qui parle de tous sortes de jeunes.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation Quand je suis mort - je le dis comme ça parce que d'après les choses que je sais, je ne m'attends pas à vivre assez longtemps pour lire ce livre sous sa forme terminée - je veux que vous regardiez et voyez si je ne suis pas raison Dans ce que je dis: que l'homme blanc, dans sa presse, va m'identifier avec la "haine". Il me servira mort, car il m'a utilisé vivant, comme un symbole pratique, de "haine" - et cela l'aidera à échapper à la vérité que tout ce que je fais est de tenir un miroir pour refléter , pour montrer, l'histoire de crimes indicibles que sa course a commis contre ma course.

    Malcolm x

    @malcolmX

    Quand je suis mort - je le dis comme ça parce que d'après les choses que je sais, je ne m'attends pas à vivre assez longtemps pour lire ce livre sous sa forme terminée - je veux que vous regardiez et voyez si je ne suis pas raison Dans ce que je dis: que l'homme blanc, dans sa presse, va m'identifier avec la "haine". Il me servira mort, car il m'a utilisé vivant, comme un symbole pratique, de "haine" - et cela l'aidera à échapper à la vérité que tout ce que je fais est de tenir un miroir pour refléter , pour montrer, l'histoire de crimes indicibles que sa course a commis contre ma course.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Quoi que ce soit qui mène les êtres humains à détester, à détruire et à tuer a pris une force collective comme jamais auparavant, car la technologie et la mondialisation lui donnent maintenant la capacité non seulement de frapper, mais de nous frapper tous, comme un .

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Quoi que ce soit qui mène les êtres humains à détester, à détruire et à tuer a pris une force collective comme jamais auparavant, car la technologie et la mondialisation lui donnent maintenant la capacité non seulement de frapper, mais de nous frapper tous, comme un .

    en cours de vérification

    M

    Michael Feldman

    @michaelFeldman

    Quand j'étais enfant, je détestais qu'on me parlait quand j'étais enfant. Je ne sais pas si tous les enfants ressentent cela, mais il me semble que je me souviens de choses horribles dans le berceau, quelque chose comme les gens qui font des bébé parlants dans le berceau et coller leurs gros visages gros et me faire peur. Je parle donc toujours aux enfants comme s'ils étaient une personne.

    en cours de vérification

    P

    Patch Adams

    @patchAdams

    Quand j'étais une fille, je regardais par la fenêtre de ma chambre aux chenilles; Je les ai en train de les envicer. Peu importe ce qu'ils étaient auparavant, peu importe ce qui leur est arrivé, ils pouvaient simplement se cacher et se transformer en ces belles créatures qui pourraient s'envoler complètement.

    en cours de vérification

    auteur Tom Clancy de la citation Quand je faisais des «décrets», j'ai parlé d'Ebola à des personnes qui connaissent les maladies infectieuses et leur utilisation comme armes de guerre, et les gars m'ont dit que ces armes étaient plus psychologiques que physiques.

    Tom Clancy

    @tomClancy

    Quand je faisais des «décrets», j'ai parlé d'Ebola à des personnes qui connaissent les maladies infectieuses et leur utilisation comme armes de guerre, et les gars m'ont dit que ces armes étaient plus psychologiques que physiques.

    en cours de vérification

    E

    Edna O'Brien

    @ednaObrien

    Quand quelqu'un me pose des questions sur le personnage irlandais, je dis regarder les arbres. Maimed, Stark et déformé, mais férocement tenace.

    en cours de vérification

    V

    Vivian Gornick

    @vivianGornick

    Tout ce qu'un scientifique fait - lire, cuisiner, parler, jouer - les pensées scientifiques sont toujours là au bord de l'esprit. Ils sont la façon dont le monde est absorbé; Tout ce qui est vu est filtré à travers une réflexion scientifique toujours présent.

    en cours de vérification

    auteur Chris Rea de la citation Lorsque «la route de l'enfer» s'est produite, je ne savais pas ce que je faisais. Votre journal se remplit et vous n'avez aucune objectivité. À la maison, vous faites de votre mieux pour vous intégrer. Parfois, je courirais de Heathrow pour me retrouver assis dans une salle de village en regardant mes enfants. C'était vraiment bizarre. Je n'ai pas apprécié ça.

    Chris Rea

    @chrisRea

    Lorsque «la route de l'enfer» s'est produite, je ne savais pas ce que je faisais. Votre journal se remplit et vous n'avez aucune objectivité. À la maison, vous faites de votre mieux pour vous intégrer. Parfois, je courirais de Heathrow pour me retrouver assis dans une salle de village en regardant mes enfants. C'était vraiment bizarre. Je n'ai pas apprécié ça.

    en cours de vérification

    auteur Tim Berners-Lee de la citation Nous devons regarder toute la société et penser: "Réfléchons-nous à ce que nous faisons au moment où nous avançons, et préservons-nous les valeurs vraiment importantes que nous avons dans la société? Gardons-nous démocratiques et ouverts, et ainsi de suite?"

    Tim Berners-Lee

    @timBernersLee

    Nous devons regarder toute la société et penser: "Réfléchons-nous à ce que nous faisons au moment où nous avançons, et préservons-nous les valeurs vraiment importantes que nous avons dans la société? Gardons-nous démocratiques et ouverts, et ainsi de suite?"

    en cours de vérification

    E

    Elad Lassry

    @eladLassry

    Ce que j'ai trouvé intéressant dans la danse, c'est l'idée que mon travail a toujours traité de la nervosité entre le sujet humain en tant que sujet et le sujet humain en tant que forme. Et si vous regardez mes films de danse, il y a toujours ces coupes entre le danseur comme une forme, le danseur en tant que sujet et ce genre de traitement très dur de la danseuse en tant que personne qui dessinait réellement avec leur corps.

    en cours de vérification

    auteur Dominique Crenn de la citation De quoi devrait parler l'industrie alimentaire? Changement climatique. Il devrait être de parler de l'industrialisation des aliments. Cela devrait parler de comment allons-nous nourrir les enfants à l'école.

    Dominique Crenn

    @dominiqueCrenn

    De quoi devrait parler l'industrie alimentaire? Changement climatique. Il devrait être de parler de l'industrialisation des aliments. Cela devrait parler de comment allons-nous nourrir les enfants à l'école.

    en cours de vérification