Arthur Conan Doyle
@arthurConanDoyle
Un homme a toujours du mal à réaliser qu'il a finalement perdu l'amour d'une femme, même s'il l'a maltraitée.
Il doit y avoir du mal pour que le bien puisse prouver sa pureté au-dessus. Pour vivre une pure vie désintéressée, il ne faut rien compter comme son propre au milieu de l'abondance.
53
syllabes
33
mots
2
phrases
140
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurConanDoyle
Un homme a toujours du mal à réaliser qu'il a finalement perdu l'amour d'une femme, même s'il l'a maltraitée.
@cesarChavez
Il est clairement évident que notre chemin traverse une vallée de thés bien connue de tous les travailleurs agricoles, car dans toutes les vallées, le chemin du travailleur agricole a un sacrifice depuis des générations. Notre sueur et notre sang sont tombés sur cette terre pour rendre les autres hommes riches. Ce pèlerinage est un témoin de la souffrance que nous voyons depuis des générations.
@tomNoonan
. L'idée de WHAT HAPPENED WAS.... n'est pas de parler de rencontres. Il s'agit plutôt de personnes qui ne sont pas engagées dans leur vie ou qui sont indifférentes à leur vie en général, et c'est ce que je ressentais moi-même lorsque j'ai écrit ce livre. J'avais 40 ans, j'étais malheureuse et je voulais écrire sur ce sujet. Les rencontres sont devenues le cadre. . . . J'aime toutes ces petites choses fringantes, bizarres, non verbales, silencieuses, ces échanges puissants entre les gens, ces choses qui ne sont pas dites, dont les gens savent qu'elles se produisent tout le temps mais dont personne ne veut parler. C'est sur ce sujet que je veux faire des films.
@robertAHeinlein
"J'ai découvert pourquoi les gens rient. Ils rient parce que ça fait tellement mal... parce que c'est la seule chose qui peut arrêter de faire mal" ... "Mais les gens ne rient pas que de ça." "N'est-ce pas ? Peut-être que je n'en saisis pas encore toute la portée. Mais trouve-moi quelque chose qui te fasse vraiment rire, ma chérie... une blague, ou n'importe quoi d'autre, mais quelque chose qui te fasse vraiment rire du ventre, pas un sourire. Nous verrons alors s'il n'y a pas une erreur, n'est-ce pas ?". Il réfléchit. "Je crois que quand les singes apprendront à rire, ils deviendront des êtres humains."
@rATorrey
Il est clair qu'il doit y avoir des difficultés pour nous dans une révélation comme la Bible. Si quelqu'un me remet un livre aussi simple que la table de multiplication et dire: «C'est la parole de Dieu; Il y a révélé toute sa volonté et sa sagesse », je mecouerais la tête et disais:« Je ne peux pas le croire; C'est trop facile pour être une révélation parfaite de la sagesse infinie. » Il doit y avoir, dans toute révélation complète de l'esprit et de la volonté et du caractère et de l'être de Dieu, les choses difficiles à comprendre pour le débutant; Et les plus sages et les meilleurs d'entre nous ne sont que des débutants.
@williamJames
... si nous prenons l'univers de l'"ajustement", d'innombrables manteaux "s'adaptent" au dos, et d'innombrables bottes "s'adaptent" aux pieds, alors qu'elles ne sont pas pratiquement ajustées ; d'innombrables pierres "s'adaptent" aux interstices des murs dans lesquels personne ne cherche à les faire entrer réellement. De même, d'innombrables opinions "s'adaptent" aux réalités, et d'innombrables vérités sont valables, bien qu'aucun penseur ne les ait jamais pensées.
@charlesHeiser
L'agriculture exigeait probablement une discipline bien plus grande que toute autre forme de collecte de nourriture. Les graines devaient être plantées à certaines saisons, les plantes et les animaux en croissance devaient être protégés, les récoltes devaient être moissonnées, stockées et partagées. On peut donc affirmer que ce ne sont ni les loisirs ni la sédentarité, mais les exigences plus rigoureuses associées à un mode de vie agricole qui ont conduit à de grands changements culturels.
@virginiaWoolf
...solitaire comme un étang le soir, lointain, vu de la fenêtre d'un train, disparaissant si vite que l'étang, pâle dans le soir, est à peine dépouillé de sa solitude, bien qu'il ait été vu une fois. *** Ici, assise sur le monde, pensait-elle, car elle ne pouvait se défaire de l'impression que tout ce matin se produisait pour la première fois, peut-être pour la dernière fois, comme un voyageur, même s'il est à moitié endormi, sait, en regardant par la fenêtre du train, qu'il doit regarder maintenant, car il ne reverra jamais cette ville, ou cette charrette à mule, ou cette femme au travail dans les champs.
@annaFaris
Overboard" était le film que je mettais quand je ne me sentais pas bien, et il m'aidait toujours à me sentir mieux. Je pouvais le regarder un milliard de fois. Lorsqu'on m'a proposé de participer à ce remake, j'étais terrifié, car j'avais l'impression qu'il n'y avait aucune chance que le film soit à la hauteur de l'original. Mais c'était passionnant.
@oliverNorth
Un commandant en chef doit faire deux choses. Premièrement, nous dire qui est l'ennemi. Et deuxièmement, nous dire que nous nous battons pour gagner.
@tHWhite
La chose la plus difficile au monde est de savoir comment faire une chose et de voir quelqu'un d'autre faire mal sans commentaire.
@pJOrourke
Une fille qui est vraiment jolie - qu'elle s'enveloppe d'une abayah, d'un habit de nonne ou du tapis de l'entrée - ne s'enveloppe jamais de manière à ce que le monde ne puisse pas le voir.
@tinaModotti
... Je me sens impuissant - je ne sais pas par où commencer ni vers qui me tourner. Vous savez ce qu'on dit à propos d'un prophète dans son propre pays - eh bien, d'une certaine manière, cela s'applique aussi à moi : vous voyez - on pourrait appeler cela ma ville natale - eh bien, parmi tous mes vieux amis et connaissances, personne ne me prend au sérieux en tant que photographe - personne ne m'a demandé d'exposer mon travail... (De retour à San Francisco)
@orlandoBloom
Bien qu'il s'agisse d'un film fantastique, il est aussi réel que possible. Il faut s'imaginer qu'un public achètera son billet de cinéma et prendra un vol en première classe pour se rendre sur la Terre du Milieu.
@margaretDeland
... y a-t-il quelque chose de plus injuste que de construire de l'or, de l'airain et du fer sur de l'argile pauvre et bien intentionnée, et de blâmer ensuite l'argile lorsque toute l'image tombe en poussière ?
@rajPatel
Une bombe d'engrais qui tue des centaines de personnes dans l'Oklahoma. Des avions civils chargés de carburant qui tuent 4000 personnes à New York. Une politique de sanctions qui tue un million et demi de personnes en Irak. Une politique commerciale qui met en péril des continents. On peut faire une bombe avec n'importe quoi. Ce sont celles qui sont sur le papier qui font le plus mal.
@michelDeMontaigne
... comme il est vrai que l'étude, même bien faite, ne peut nous apprendre que ce en quoi consiste la sagesse, la bonne conduite et la détermination, ils ont voulu mettre leurs enfants en contact direct avec des cas concrets, les instruire non par des ouï-dire mais en les évaluant activement, en les modelant et en les formant vigoureusement non seulement par des paroles et des préceptes mais surtout par des actes et des exemples, afin que la sagesse ne soit pas quelque chose que l'âme connaît mais l'essence même et le tempérament de l'âme, non pas quelque chose d'acquis mais une propriété naturelle.
@billWatterson
[Calvin, qui a la varicelle, appelle Susie au téléphone] Susie : Allô ? Calvin : Bonjour, Susie ! C'est moi, Calvin ! Je me demandais si tu voulais venir jouer à la maison. Susie : Bien sûr ! Je ne crois pas que tu m'aies jamais invitée à... La maman de Calvin : Calvin, qu'est-ce que tu fais ? Calvin : Rien, maman. Va-t'en. La maman de Calvin : Tu es contagieux ! Tu ne peux pas recevoir quelqu'un pour jouer ! Calvin : Shhhh ! Chut ! Tu vas tout gâcher ! J'allais piéger Susie pour qu'elle attrape... HEY ! OW ! LÂCHEZ-MOI ! Susie : [Raccroche le téléphone] Aucune chance d'être transférée, papa ?
@charlesRSwindoll
Il est facile pour les chrétiens d'avoir la fausse impression qu'une fois que nous avons établi une relation avec le Christ, ce qui, selon nous, nous met bien avec Dieu, les problèmes de la vie s'éloigneront en quelque sorte ou ils seront lentement retirés de nos vies.
@henryRollins
Et j'adore le courrier haineux que je reçois, les lettres non signées et mal orthographiées qui me disent de retourner en Russie ou ailleurs.
@jCWatts
La discrimination positive est un peu comme la sélection des joueurs de football professionnel. La NFL attribue ses premiers choix à l'équipe la moins bien classée de la ligue. Elle ne le fait pas par compassion ou par culpabilité. C'est une question de survie mutuelle. Ils comprennent qu'une ligue ne peut être aussi forte que son équipe la plus faible.
@joeCarnahan
Raising Arizona est peut-être ma comédie préférée de tous les temps. Ce qui est formidable, c'est qu'aussi burlesque qu'elle puisse être, elle comporte de grands moments d'émotion et d'attention. Ils ramènent le bébé et le personnage de Trey Wilson. J'adore ça.
@lukeEvans
La plus grande erreur de style d'un homme est certainement d'essayer d'avoir l'air trop cool. Tant que vous avez une bonne paire de jeans, une bonne paire de bottes et quelques bonnes chemises, tout va bien.
@sterlingMarlin
Un homme venait à l'atelier tous les jours. Beaucoup de gars mettent de la mousse qui se forme à vous, un peu comme les gars des voitures d'Indy. Il l'a ajusté et il s'est senti très bien, alors nous allons essayer de le faire rouler.
@billWatterson
[Calvin, qui a la varicelle, appelle Susie au téléphone] Susie : Allô ? Calvin : Bonjour, Susie ! C'est moi, Calvin ! Je me demandais si tu voulais venir jouer à la maison. Susie : Bien sûr ! Je ne crois pas que tu m'aies jamais invitée à... La maman de Calvin : Calvin, qu'est-ce que tu fais ? Calvin : Rien, maman. Va-t'en. La maman de Calvin : Tu es contagieux ! Tu ne peux pas recevoir quelqu'un pour jouer ! Calvin : Shhhh ! Chut ! Tu vas tout gâcher ! J'allais piéger Susie pour qu'elle attrape... HEY ! OW ! LÂCHEZ-MOI ! Susie : [Raccroche le téléphone] Aucune chance d'être transférée, papa ?
@papaYankee
Limbo" a été l'un des plus grands succès de ma carrière. Elle a été très bien accueillie dans le monde entier, pas seulement par les Latinos, mais aussi par les Européens et les Américains.
@pele
Lorsqu'un joueur marque beaucoup de buts, beaucoup de gens pensent que c'est un grand joueur, parce qu'un but est très important, mais un grand joueur est un joueur qui peut tout faire sur le terrain. Il peut faire des passes décisives, encourager ses collègues, leur donner confiance en eux pour aller de l'avant. C'est quelqu'un qui, lorsque l'équipe ne va pas bien, devient l'un des leaders.
@lukeEvans
La plus grande erreur de style d'un homme est certainement d'essayer d'avoir l'air trop cool. Tant que vous avez une bonne paire de jeans, une bonne paire de bottes et quelques bonnes chemises, tout va bien.
@jeanDeKronstadt
Un homme qui se met en colère contre nous est un homme malade ; nous devons appliquer un pansement sur son cœur - l'amour ; nous devons le traiter avec gentillesse, lui parler avec douceur, avec amour. Et s'il n'y a pas en lui de malice profondément enracinée contre nous, mais seulement un accès de colère passager, vous verrez comment son cœur, ou sa malice, fondra grâce à votre gentillesse et à votre amour - comment le bien vaincra le mal. Un chrétien doit toujours être bon, aimable et sage afin de vaincre le mal par le bien.
@donnyOsmond
La croyance en Dieu est d'une importance vitale, non seulement dans le monde du spectacle, mais aussi dans la stabilité de la vie. Reconnaître la divinité est la chose la plus importante que l'on puisse faire. Je veux dire, on en revient aux dix commandements. Ce n'était pas dix suggestions. C'étaient dix commandements.