Hailie Deegan
@hailieDeegan
J'adore les médias sociaux. Je pense que les gens de NASCAR ne l'utilisent pas assez et il y a tellement de choses que vous pouvez en faire.
Nous ne sommes pas encouragés à penser par nous-mêmes et à poser des questions. Nous devons accepter ce qu'ils nous apprennent comme des vérités infaillibles.
50
syllabes
25
mots
2
phrases
124
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hailieDeegan
J'adore les médias sociaux. Je pense que les gens de NASCAR ne l'utilisent pas assez et il y a tellement de choses que vous pouvez en faire.
@paramahansaYogananda
Lorsque nous servons les autres, nous nous servons. Ne pensez pas, je vais aider les autres - penser plutôt, je vais aider le mien, mon monde, car je ne peux pas être autrement heureux.
@joannaRuss
Je pense que nous devons décider que la haine de l'homme n'est pas seulement respectable mais honorable. Pour être un misandriste, une femme a besoin d'ingéniosité, d'originalité et de résilience considérables. Un misogyne ne nécessite pas de telles ressources.
@joanFontcuberta
Le cœur [de mon travail], le quintessentiel, reste le remis en question de la vérité photographique. Soyez prudent, soyez critique, doute et filtrez les informations que vous recevez.
@cher
Les artistes aiment jouer - c'est la chose que nous faisons. Je pense que l'une des meilleures choses a été de pouvoir imaginer tout ce que je voulais, tout ce que je suis venu avec nous pourrions faire, car ce théâtre est incroyable.
@satoruIwata
Si vous voulez réaliser des bénéfices à court terme du cours de l'action, je suis un très mauvais président. Mais je ne pense pas que je suis si mauvais de maximiser la valeur à long terme de Nintendo.
@crissJami
Je ne suis pas offensé jusqu'à ce que vous pensiez que je suis offensé.
@kofiAnnanan
Je pense que le monde a évolué.
@hermanMelville
Je ne pense pas avoir de préjugés non charitable contre le serpent à sonnettes, je ne voudrais toujours pas en être un.
@jillMagid
Je pense que le terme "roman de l'artiste" pour moi a fait référence à l'écriture qui soutient une pratique artistique ou plus spécifiquement une œuvre ou un projet particulière. Le roman de Novellas et de non-fiction de non-fiction que j'ai écrit joue un rôle dans mon œuvre d'art en tant qu'objets - à laquelle je reviendrai, mais j'écris les livres pour exister de manière autonome.
@jrWard
Blay a dit à peu près: "Je suis toujours amoureux de lui" Saxton laissa tomber les yeux et brossa au sommet de sa cuisse, comme s'il aurait pu y avoir un petit morceau de charpie là-bas. «Je sais. Tu pensais que tu ne savais pas?
@deliaSmith
J'ai triché à l'école. Je me souviens qu'une fois, j'ai écrit des dates d'histoire dans le stylo sur ma jambe. Donc, quand il y avait une question comme «Quelle année cela s'est-il produit?», Je soulevais ma jupe et jetais un coup d'œil.
@georgeOrwell
La santé mentale était statistique. C'était simplement une question d'apprentissage à penser comme ils le pensaient.
@memFox
Je pense que parfois nous nous précipitons dans les pays, cochant les attractions, mais cela manque le point.
@chrisIsaak
Glen Campbell m'a dit: «Restez à l'écart d'une bonne chanson. Je pense que c'est vrai. Si une chanson est bonne, n'en faites pas trop.
@annPatchett
Mes romans sont à peu près les mêmes, comme je pense que les romans de nombreuses personnes le sont.
@louReed
Je ne pense pas vraiment à ce que sera le sujet de mon prochain album. Je sais juste que je vais faire un autre album.
@jonathanGalassi
Je voulais m'impliquer dans la littérature. Je n'allais certainement pas pouvoir écrire pour gagner ma vie, et je n'avais pas assez confiance en mon talent pour penser que je devrais faire ça. L'édition me semblait amusante - être impliquée avec des écrivains. Et cela s'est avéré être.
@jermaineOneal
Je pense que si j'avais un an de collège, j'aurais fait mieux avec la partie mentale [de la NBA].
@gwenStefani
J'écris simplement ce que je ressens, et je ne pense vraiment pas avoir fait quelque chose de mal que j'ai besoin de cacher. La plus grande chose, et je n'aime même pas en parler, c'est mes enfants - vous savez, vous devez les protéger.
@pK
Oubliez ce que vous avez fait, faites ce qui est bien, pensez à ce que vous planifiez.
@cJMahaney
Encouragez les autres chaque jour plus important que nos paroles.
@conorMcgregor
Je pense toujours que la rue mais le sport de train.
@paulCleave
Parfois, je pense: "Pourquoi devrais-je me soucier de bien faire en Nouvelle-Zélande?"
@rekha
Je pense que je suis né pour affecter les gens de manière positive.
@ericHeiden
Combien vous déplacez affecte votre force, votre pouvoir, votre équilibre, votre apparence, comment vous pensez, comment vous résistez bien aux vents violents et aux averses de la vie et combien de temps vous serez. Tout le monde a besoin de doses concentrées de plusieurs types de mouvements pour rester fonctionnels.
@marcoRubio
Je ne crois pas que les Russes ont changé l'issue des élections. Je veux être clair à ce sujet. Mais je pense que c'est très - certaines des choses que nous avons vues rappellent très les mesures actives que le renseignement russe et avant que les agences de renseignement soviétiques aient utilisées pour essayer de saper le gouvernement ou les politiciens individuels dans des pays étrangers.
@jamesWasserman
Je pense que ce dont nous avons besoin est un équilibre entre les hommes et les femmes. Je ne crois pas à la valeur de la matriarcat en tant que modèle pour les organisations humaines plus que je crois en la valeur du patriarcat en tant que modèle réussi. Je pense que ce dont nous avons besoin est un équilibre entre les hommes et les femmes, le yin et le yang, l'union tantrique de Dieu et de la déesse, l'illumination de l'individu.
@georgeBernardShaw
Celui qui confond la liberté politique avec la liberté et l'égalité politique avec la similitude n'a jamais pensé à cinq minutes non plus.
@fidelCastro
C'est un principe fondamental du droit pénal qu'une infraction imputée doit correspondre exactement au type de crime décrit par la loi. Si aucune loi ne s'applique exactement au point en question, il n'y a aucune infraction.