Brian de Palma
@brianDePalma
Et j'ai toujours eu cette idée de faire un film sur une femme fatale, parce que j'aime ces personnages. Ils sont très amusants, ils sont sexy, ils sont manipulateurs, ils sont dangereux.
J'aime le poisson et beaucoup d'algues, mais je ne mange pas de pain ou de produits laitiers ou quelque chose comme ça. C'est un peu comme dans le monde macrobiotique. Je suis juste un mangeur sain qui aime le jus.
61
syllabes
40
mots
3
phrases
167
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianDePalma
Et j'ai toujours eu cette idée de faire un film sur une femme fatale, parce que j'aime ces personnages. Ils sont très amusants, ils sont sexy, ils sont manipulateurs, ils sont dangereux.
@nolanBushnell
Beaucoup de gens pensent que le succès est la chance et le fait d'être au bon endroit au bon moment. Mais je pense que si vous êtes prêt à travailler plus dur que n'importe qui d'autre, vous pouvez créer énormément de votre propre chance.
@duaneMichals
Beaucoup de photographes se promènent à la recherche de quelque chose "là-bas", mais je suis très intéressé par ce qu'il y a "ici".
@frankWarren
Chaque personne a au moins un secret qui vous briserait le cœur. Si nous pouvions nous souvenir de cela, je pense qu'il y aurait beaucoup plus de compassion et de tolérance dans le monde.
@alexVanHalen
Tout le monde a un point culminant et beaucoup dans ce domaine: le timing, la situation, la conscience générale.
@jonKabatZinn
Beaucoup de mal est venu à toutes les époques de personnes attachées à une vision de la «vérité» spirituelle.
@mostefaKhellaf
Il l'aime à la folie mais cette folie s'éclipse souvent et rapidement dans l'asile de l'oubli.
@helenMirren
Je n'aime pas le mot «fort», car un personnage fort n'est jamais un personnage intéressant. Un personnage est rendu intéressant par leurs vulnérabilités et leurs faiblesses.
@janelleMonae
Même si cela rend les autres confortables, j'aimerai qui je suis
@kateSpade
Tout le monde aime obtenir une lettre. J'adore les envoyer. J'adore les obtenir.
@henrySpencer
L'altruisme est un bon motif, mais si vous voulez des résultats, la cupidité fonctionne beaucoup mieux.
@aishaTyler
Après avoir subi de nombreuses procédures et dépensé beaucoup d'argent… le médecin a dit: "Écoutez, d'après ce que nous voyons ici, je ne pense tout simplement pas que cela va vous arriver."
@davidBaldacci
Vous apprenez beaucoup sur une personne quand elle vous sauve la vie, - MECHO
@tomLandry
En tant que chrétien, je sais que ma vie est entre les mains de Dieu. Il a un plan pour moi. Par conséquent, je ne m'inquiète jamais pour demain ou je ne m'inquiète jamais de gagner ou de perdre des matchs de football. Cette connaissance me donne beaucoup de sang-froid dans des situations difficiles.
@jeanChalon
Voir souffrir quelqu'un qu'on aime est l'une des pires souffrances au monde.
@haydenPanettiere
Chaque fille aime se sentir chaud et sexy et beau et aime l'entendre.
@michaelJackson
Évasion - C'est ce que j'aime. Je ne suis pas si fou de la réalité de tout.
@bubbaWallace
J'aime regarder ces émissions de téléréalité.
@marilynVosSavant
Être capable de prononcer correctement les mots que vous aimeriez dire et avoir une excellente grammaire parlée.
@umar
Allah aime la modération et déteste l'extravagance et l'excès.
@haJoonChang
Comme le montre la Corée du Sud, une participation active au commerce international n'exige pas le libre-échange. En effet, si la Corée du Sud avait poursuivi le libre-échange et n'avait pas promu les industries naissantes, elle ne serait pas devenue une grande nation commerçante. Il continuerait d'exporter des matières premières (par exemple, du minerai de tungstène, du poisson, des algues) ou des produits à faible technologie et à bas prix (par exemple, des textiles, des vêtements, des perruques faites de cheveux humains) qui étaient ses principaux produits d'exportation dans les années 1960. .
@breneBrown
Après avoir fait ce travail ou les douze dernières années et vu la rareté écraser nos familles, nos organisations et nos communautés, je dirais que la seule chose que nous avons en commun est que nous en avons assez d'avoir peur. nous voulons oser beaucoup. Nous en avons assez de la conversation nationale centrée sur « Que devrions-nous craindre » et « Qui devrions-nous blâmer ? Nous voulons tous être courageux.
@jesseEisenberg
Je ne suis pas dans la musique - la seule musique que j'aime est le théâtre musical, mais j'ai tous les albums de Ween.
@chrisSmalling
Beaucoup d'équipes qui réussissent reposent sur deux ou trois partenaires solides qui changent rarement.
@alexKatz
Un public new-yorkais aime généralement les peintures décoratives, et les peintures décoratives vont avec le canapé. Si vous changez le canapé, vous changez la peinture. Et quand vous montez et que les peintures ne sont pas une décoration de première classe, vous êtes désavantagé pour la publicité et les ventes.
@kariSkogland
Et vous savez, j'ai fait beaucoup de recherches et j'ai travaillé sur des projets qui englobent les personnes qui sont torturées, ou qui explorent ce que c'est.
@zsaZsaGabor
Être aimé est une force. L'amour est une faiblesse.
@nancyMckeon
En ce moment, j'aime beaucoup écouter le Dave Matthews Band.
@chuckKlosterman
Chaque relation est fondamentalement une lutte de pouvoir, et l'individu au pouvoir est celui qui aime moins l'autre.
@chrisHillman
Tout au long, j'ai fait ce que j'étais à l'aise de faire, c'est-à-dire jouer la musique que j'aimais et essayer d'étirer un peu les paramètres. Le country, le bluegrass et le folk étaient ma fondation.