Albert Camus
@albertCamus
Vivre, c'est blesser les autres, et à travers les autres, se blesser. Terre cruelle! Comment pouvons-nous réussir à ne rien toucher? Pour trouver quel exil ultime?
En Suisse, nous avons une tradition séculaire de vivre ensemble dans une confédération et une société. Cela nous retient des excès. Nous sommes une communauté civilisée et éclairée et, en pratiquant la tolérance multiculturelle, nous parvenons à empêcher les développements extrêmes d'aller trop loin.
94
syllabes
44
mots
3
phrases
236
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertCamus
Vivre, c'est blesser les autres, et à travers les autres, se blesser. Terre cruelle! Comment pouvons-nous réussir à ne rien toucher? Pour trouver quel exil ultime?
@johnMuir
Tant que je vivrai, j'entendrai les chutes d'eau et les oiseaux et les vents chanter.
@ornetteColeman
Quand je les ai à travailler ensemble, c'est comme un beau kaléidoscope.
@albertEinstein
Pendant que vous essayez d'aller de l'avant, n'oubliez pas d'obtenir Aheart également. Lorsque votre seul problème est un clou, tout ce que vous voulez est un marteau décent. Il n'y a que deux façons de vivre votre vie: l'une est comme si rien n'était un miracle; L'autre est comme si tout est un miracle.
@peterPiot
L'investissement dans le sida sera remboursé mille fois dans les vies sauvées et les communautés ont été maintenues ensemble.
@brigitteBardot
Je n'ai jamais quitté la France pour Hollywood ni caché mon argent en Suisse.
@albertBrooks
Mon père était très malade au moment où je suis né. Les médecins pensaient qu'il ne vivrait pas. Il a récupéré, mais je ne me souviens pas de lui comme très actif. Je me souviens beaucoup de schtick autour de la table du dîner. Généralement, lui et mes frères et moi rions tous de la même chose que ma mère n'a pas trouvé drôle, quoi que ce soit.
@alexSteffen
Il y a beaucoup de preuves qui montrent que si nous poussons aussi fort que nous en avons besoin pour les émissions nettes-zéro, nous nous retrouverons avec des villes plus sûres, plus saines et plus économiques - sont franchement de meilleures villes pour vivre dans - que si nous nous contentions du statu quo.
@rogerHousden
Garder la foi avec la vie, c'est vivre que tout - tout ce qui nous vient à nous quoi qu'il soit - a sa place dans le puzzle de notre existence.
@justinTownesEarle
Vous devez vivre ce que vous écrivez, ou vous devez le savoir. Il y a des exceptions, comme des chansons d'histoire, où il vous suffit d'avoir vos faits directement. Mais je pense que vous n'avez pas à vivre une dure vie pour être un auteur-compositeur bon ou intéressant.
@alanWatts
La vie n'est pas un problème à résoudre, mais une expérience à vivre.
@johnFKennedy
Alors que nous exprimons notre gratitude, nous ne devons jamais oublier que la plus haute appréciation n'est pas de prononcer des mots, mais de vivre par eux.
@eleanorRoosevelt
Le but de la vie est de le vivre, de goûter l'expérience au maximum, de tendre la main avec impatience et sans crainte pour une expérience plus récente et plus riche.
@barryLyga
Nous pouvons savoir ce qu'est l'amour. Ce sont des adultes qui ont oublié, alors ils s'accrochent à leur mauvais substitut et crient aux enfants qui osent vivre avec un vrai amour. Amour pur. L'amour sans compromis ni distraction.
@sheriLDew
Ni l'homme ni la femme n'est parfaite ou complète sans l'autre. Ainsi, pas de mariage ou de famille, aucun service ou enjeu n'est susceptible d'atteindre son plein potentiel jusqu'à ce que les maris et les épouses, les mères et les pères, les hommes et les femmes travaillent ensemble dans l'unité du but, en respectant et en s'appuyant sur les forces de l'autre.
@albertEinstein
Si l'on tient ces principes élevés clairement sous les yeux et les compare à la vie et à l'esprit de notre temps, il semble manifestement que l'humanité civilisée se retrouve actuellement dans un grave danger. Dans les États totalitaires, ce sont les dirigeants eux-mêmes qui s'efforcent réellement de détruire cet esprit d'humanité. Dans des parties moins menacées, c'est le nationalisme et l'intolérance, ainsi que l'oppression des individus par des moyens économiques, qui menacent d'étouffer ces traditions les plus précieuses.
@lauraBush
L'éducation propage l'espoir. Des millions apprennent maintenant à vivre avec le VIH / sida - au lieu d'attendre d'en mourir.
@omarEpps
Même si nous ne sommes pas d'accord, nous devons accepter de travailler ensemble.
@alFranken
Nous devons une dette historique aux Indiens d'Amérique. Ils ont un ensemble unique de préoccupations qui n'ont pas été abordées et je voudrais me tenir avec eux. De plus, je voudrais avoir leur point de vue sur l'immigration.
@alanDershowitz
Les libéraux stupides qui essaient de lire le deuxième amendement de la Constitution en affirmant que ce n'est pas un droit individuel ou que c'est trop un risque de sécurité ne voit pas le danger de la vue d'ensemble. Ils courtisent une catastrophe en encourageant les autres à utiliser ce même moyen pour éliminer les parties de la Constitution qu'ils n'aiment pas.
@alfredNorthWhitehead
Dès le début de son éducation, l'enfant devrait vivre la joie de la découverte.
@alanGreenspan
L'histoire ne peut pas être réduite à un ensemble de statistiques et de probabilités.
@albertBelle
Je sais que les médias de Chicago écriront beaucoup de mauvaises choses, mais ils écriront aussi beaucoup de bonnes choses. Je peux vivre avec ça. À Cleveland, tout ce que j'ai eu était une presse négative.
@albertCamus
L'homme veut vivre, mais il est inutile d'espérer que ce désir dictera toutes ses actions.
@albertCamus
Vous ne serez jamais heureux si vous continuez à rechercher en quoi consiste le bonheur. Vous ne vivrez jamais si vous cherchez le sens de la vie.
@bushwickBill
Vous ne pouvez pas couler des bonbons un monde non sucré. Mais vous pouvez vous réunir et en faire un meilleur endroit où vivre.
@allieCondie
La beauté de la dystopie est qu'elle nous permet de vivre des mondes futurs par procuration - mais nous avons toujours le pouvoir de changer le nôtre.
@agnesDenes
J'étais toujours seul. Et je suis seul aujourd'hui. C'est bon. J'ai beaucoup d'amis, mais pas en termes de travail ensemble.
@albertEinstein
Je suis convaincu que certaines activités et pratiques politiques et sociales des organisations catholiques sont préjudiciables et même dangereuses pour la communauté dans son ensemble, ici et partout. Je ne mentionne ici que la lutte contre le contrôle des naissances à un moment où la surpopulation dans divers pays est devenue une menace sérieuse pour la santé des gens et un grave obstacle à toute tentative d'organisation de la paix sur cette planète.
@albertBrooks
L'art et la résistance vont bien ensemble. C'est pour ça que l'art est fait. Regardez Vincent van Gogh : il ne s'est pas coupé l'oreille parce qu'il se vendait bien.