Robert Reich
@robertReich
Je pense qu'en politique, lorsque les gens veulent discréditer une position particulière, ils disent: "Oh, ce sont des libéraux" ou "Ce sont des conservateurs; nous sommes des centristes". Tout le monde veut être centriste.
Pensez à une minute ce que votre corps passe là-bas. Un vendredi soir, vous avez un steak, puis le samedi matin, vous vous levez et avez des œufs et des crêpes. Puis dimanche, vous êtes sur «Survivor» et soudain vous n'avez rien.
67
syllabes
42
mots
3
phrases
172
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertReich
Je pense qu'en politique, lorsque les gens veulent discréditer une position particulière, ils disent: "Oh, ce sont des libéraux" ou "Ce sont des conservateurs; nous sommes des centristes". Tout le monde veut être centriste.
@philippePetit
Ce que je pense adapter la créativité de la plupart des gens, ce sont les règles que nous apprenons de l'âge que nous sommes très petites - à l'école, nos parents.
@salmaHayek
Quand j'ai finalement décidé de quitter l'école et de poursuivre le jeu, mes parents ne l'ont pas pris très à la légère. Mes amis pensaient que c'était la chose la plus collante dont ils avaient jamais entendu parler. Le jeu était vraiment en dessous d'eux. Ils ne pouvaient pas croire que je voudrais devenir actrice. Pas maintenant, bien sûr.
@tomEllis
Je rentre et les gens disent: «Oh, regardez qui c'est! C'est le diable! Parle du diable! C'est marrant. Je m'amuse beaucoup. Je ne vais pas mentir. C'est un peu comme pouvoir dire tout ce que vous voulez et s'en tirer. «Rush» était amusant parce qu'il pensait qu'il était immortel, mais c'est plus amusant parce que Lucifer est immortel.
@hermEdwards
Je veux passer plus de temps avec mes deux filles.
@ryanHall
C'est une route longue et dure et ça va avoir ses bosses; Il y aura des moments où vous tombez et les moments où vous n'avez plus envie de continuer, les moments où vous êtes juste fou fatigué, mais il faut en se concentrant sur cette seule étape que vous faites. C'est ce que j'essaie de faire avec le marathon; Je ne pense pas aux kilomètres qui arrivent sur la route, je ne pense pas au kilomètre sur lequel je suis en ce moment, je ne pense pas aux miles que j'ai déjà couverts. Je pense à ce que je fais en ce moment, juste être perdu dans l'instant.
@sterlingKBrown
Je ne veux pas essayer de tromper les gens en pensant que je suis quelque chose que je ne suis pas.
@saqibSaleem
Je ne pense pas qu'il soit juste de définir les films comme une maison commerciale ou d'art. Ce qui est important, c'est qu'un film évoque une certaine émotion lorsqu'il est regardé.
@mirandaKerr
Je pense de nos jours que les femmes et les hommes adoptent leur individualité plutôt que d'être définis par des rôles de genre.
@napoleonBonaparte
La civilisation fait tout pour l'esprit et la favorise entièrement au détriment du corps.
@jamesGray
Je pense être un critique de cinéma est troublant d'un respect majeur. Si vous êtes obligé de regarder dix films par semaine, ce n'est vraiment quelque chose que vous pouvez faire pendant quelques années. Après un certain temps, c'est un peu trop.
@nateParker
Quand je rentre chez moi la nuit, je n'ai à m'inquiéter de rien. Mais quand une femme rentre à la maison la nuit, elle doit penser à beaucoup de choses différentes.
@frederickLenz
Comment pouvez-vous être heureux si vous pensez que vous êtes une personne? Parce que nous savons tous, par définition, que les gens ne sont certainement pas satisfaits parce qu'ils prennent tout trop au sérieux. Ils se prennent au sérieux.
@lidiaBastianich
Lorsque nous tournons, je regarde parfois la caméra et je me demande qui est là-bas, qui regardera.
@maxLucado
Engagez avec la Bible. Méditez dessus jour et nuit. Pensez et repensez la parole de Dieu. Laissez-le être votre guide. Faites-en votre livre de choix pour des questions. Que ce soit l'autorité ultime de votre vie.
@vanessaKirby
Tu es ce que tu penses. Je crois vraiment ça. Et je ne pense pas que vous vous arrêtiez jamais de douter de vous-même.
@larryNiven
Tout foutu peut prédire le passé.
@steveSabol
Mais je peux vous dire ceci: rien ne se passera là-haut qui peut dupliquer ma vie ici. Cette vie ne peut pas être meilleure que celle que j'ai vécu ici, la vie de football. Ça a été parfait.
@lindseyStirling
J'étais très peu familier avec YouTube; Je pensais que c'était l'endroit où les vidéos de chiens et de chats.
@malcolmMuggeridge
Lorsque Dwight Eisenhower est devenu président, j'étais personnellement ravi. Je pensais que c'était une très bonne chose.
@ucodamanaYouCand
Je pense que, trop souvent, cette société a une définition trop monolithique de ce qu'est un Américain noir.
@jeremyRenner
Je pense qu'il y a à coup sûr un excellent lien entre ces deux personnages. Je veux dire, je ne sais pas si elle vient dîner sur le Ranch Barton.
@xavierGens
Pour Daredevil, je pense que Sam Wortington pourrait être très grand et intense pour ce personnage. Pour le Vilain, c'est Depênd de l'histoire.
@davidSpade
C'est bien de faire le stand-up. Cela vous réveille et vous donne l'impression de faire quelque chose. Vous avez la foule là-bas. C'est tout amusant.
@edwinCatmull
J'ai aimé «me méprisable». Je pensais que c'était assez bon.
@jamesBeard
Il est stupide de passer la vie en déplorant le fait que vous ne pouvez pas avoir ceci ou cela. Fadaises! Vous pouvez omettre certains aliments et toujours aimer manger.
@saquonBarkley
Je ne veux pas être ce gars qui pense qu'il est un choix de repêchage élevé et qu'il a tout.
@katarinaJohnsonThompson
Il est impossible en heptathlon d'avoir une rivalité appropriée - vous passez deux jours ensemble et sept événements et y consacrez votre vie. C'est comme un marathon: deux jours d'épuisement mental et physique.
@thayerDavid
Je pense que nous avons établi une convention sur l'émission qui nous permet de faire à peu près tout ce que nous voulons.
@terryOquinn
Les gens que je rencontre dans la rue satisfont à mon besoin de prendre contact avec les fans. J'adore les rencontrer et je ne dis jamais non aux photos. Si un acteur considère cela comme une malédiction, je pense qu'ils doivent aller et être un couvreur pendant un certain temps. Ou essayez d'être un homme à ordures et de voir comment ils l'aiment.